Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

85% de clients satisfaits

Basé sur 79 avis

67 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

25/05/2019

Miloud (France)

oubli de mon vélo et autres vélos déposés bien après ont été réparés avant le mien . J'ai du appeller pour qu'ils s'en rendent compte , le delai me paraissant trop long . vélo récupéré par mon fils mais pneus sous gonflés . Je m'attendais au moins à un geste pour réparer cet oubli (des pneus bien gonflés auraient été appréciés...
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/04/2019

Arnaud (France)

Je venais pour changer les freins de mon vélo et faire régler le dérailleur. Quand j'ai récupéré le vélo les freins étaient beaucoup trop laches et le dérailleur n'avait pas été touché. j'ai donc du leur re-confier mon vélo et attendre qu'ils réalisent la prestation...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/03/2019

azedine (France)

.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/04/2018

GENEVIEVE 50-59 ans (France)

J'ai commandé un vélo au magasin de Nanterre un samedi à 17 h. Lorsque je suis venue dans le magasin à 18 h30, il n'était pas prêt. J'ai donc choisi de revenir plus tard et suis revenue le Mercredi suivant. Les freins étaient inutilisables et les roues non gonflées. Heureusement, le personnel de l'Atelier du Decathlon Nanterre s'est montré très serviable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis, et sommes navrés d'avoir dépassé le délai d'attente pour votre commande.
Notre équipe fait de son mieux pour présenter vos articles à temps, car votre satisfaction est notre priorité.
N'hesitez pas à nous appeler lorsque vous avez un soucis, nous sommes à votre écoute.
Et merci pour ces notes positives !

A bientôt dans votre décathlon Nanterre,

Laury Hotesse

GENEVIEVE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2018

Regis Moins de 20 ans (France)

Réglage des pièces changées très approximative.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je constate que malheureusement le réglage que nous avons réalisé dans notre atelier ne vous convient pas.

Nous souhaitons vous donner le meilleur service possible au sportifs qui font appel à nous, c'est pourquoi, je vous propose de repasser en magasin afin que l'on identifie ce qui ne va pas et que l'on vous refasse le réglage à votre guise.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/03/2018

afondlaforme 20-29 ans (France)

Bon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Afondlaforme ! Quel joli prénom ;)

Je vois à votre commentaire que vous avez passé un bon moment chez nous.
Malgré cela la note que vous avez laissé est assez faible surtout au niveau de la qualité de l'accueil et des explications données. Pourriez-vous m'en dire plus ?

En espérant vous rencontrer à votre prochain passage chez nous ! 

Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

afondlaforme n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/11/2017

AURELIE 30-39 ans (France)

Le jour ou j ai récupéré le velo après entretien des freins avant par votre atelier regional, une fuite d huile a rendu le freinage inopérant.
Mon vélo est toujours en cours de réparation. ?....
Depuis 1 mois je ne fais plus de vélo. ?..
Aucune nouvelle jusqu à présent. ?..........
Par contre l atelier de la boule est très efficace
J ai toujours été tres satisfait de l entretien effectué sur place
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour votre avis.

Il est vrai que les délais de l'atelier régional peuvent être un peu long. Je vois égalament que ce n'est pas la première fois que vous passez à l'atelier de Nanterre. Sachez que pour des réparations de longue durée, il nous est tout à fait possible de vous prêter un vélo afin que vous puissiez continuer a pratiquer pendant que votre vélo passe son contrôle technique.

En esperant vous revoir prochainement.

Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

AURELIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2017

Clémence (France)

Vélo électrique déposé pour une révision car il présente de sérieux signes de fatigue au bout de 4 mois (problème de dérailleur, freins qui fatiguent, moteur qui vibre). Sur la prestation de l'atelier je n'ai rien à redire mais 15 jours de délai pour une révision c'est clairement abusé, ce vélo est mon unique moyen de transport pour des déplacements quotidiens (aller au boulot par ex.) et m'en passer pendant aussi longtemps est sérieusement handicapant. Décathlon n'assure pas vraiment sur ce point, je suis assez déçue sachant que la qualité du vélo électrique (900E) me fait déjà clairement déchanter.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/10/2017

ytr (France)

trop cher

Réponse de la marque

Bonjour Ytr,

Je vous remercie pour cet avis.

Nous mettons tout en oeuvre pour garantir les prix les plus bas pour nos clients et nous travaillons au quotidien dans ce sens.

Continuez à nous faire part de votre ressenti, c'est ce qui nous fera progresser.

Un grand merci et à bientôt chez Decathlon.

Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon Nanterre.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus