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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

17/07/2019

Patrick (France)

Pas” d'interêt” du responsable rayon vélos, pas d’aide dans la localisation des articles recherchés ni dans une recommandation d’article correspondant à ma recherche. ..... “” oui ça existe c’est dans l’autre allée, .... ça dépend ce que vous cherchez !!! “” Alors que le responsable - in autre - vu le matin semblait très au courant et très disponible pour aider ou orienter.
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11/07/2019

gisele (France)

Faudrait apprendre au cassier et caissière de savoir enregistrer le paiement par la carte bancaire crédit car personne m’a aider à la faire fonctionner et de ne pas trouver de solution au client
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Bonjour madame PREVOST, 

je fais suite à notre appel téléphonique, l'information a bien été transmise aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. 

en vous souhaitant d'agréables futures expériences dans notre magasin.

à très bientôt et bonne journée. 

Remi, Leader satisfaction 

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07/07/2019

Patrick (France)

J ai du régler moi-même la hauteur de la salle du vélo de mon fils. Aucun conseil du vendeur.
La prochaine fois j acheterai un vélo au supermarché je n'aurai pas moins de conseil ni de service !
ON S'ATTEND A AUTRE CHOSE DEdecathlon.
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Bonjour monsieur DOUAY, 

tout d'abord, merci pour votre retour concernant votre expérience en magasin ce jour-ci (dimanche 07/07/19) et nous sommes désolé que celle-ci ait été mauvaise concernant le réglage de la hauteur de selle du vélo que vous veniez d'acheté.
Afin de permettre que cela ne se reproduise pas, j'aimerais pouvoir partager avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer ce jour en magasin. 
je vous invite a venir en magasin ou nous appelé pour échanger sur votre expérience d'achat. 

bonne journée. 

Remi, leader satisfaction client. 

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18/06/2019

latifa (France)

Au caisse indépendante l article ne passait pas et une caissière ou chef pas aimable, berk ce comportement,un sourire ne coûte rien, et une parole agréable
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Bonjour Madame,

Vous satisfaire est toujours notre plus grand plaisir!

Je me charge de vous appeler pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

A très vite!

Vincent Arrizabalaga
Leader Decathlon Nanterre

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10/06/2019

anthony (France)

Produit (VTC) indiqué comme disponible en stock en deux exemplaires dans le magasin et une fois arrivé sur place il s'avère que les deux vélos sont invendables (vélos pas en état). Quel dommage de ne pas le préciser sur le site ! Déplacement en magasin frustrant.
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Bonjour Anthony,

Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire lors de votre passage en magasin !

En effet nous rencontrons parfois ce genre d'incident et nous ne les décelons pas toujours les défauts à temps.
Ceci n'étant pas une excuse suffisante, je vous propose de venir me rencontrer en magasin pour que l'on puisse trouver une solution alternative pour répondre à votre besoin.  

Benjamin, Leader cycle/atelier

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14/05/2019

Fabrice (France)

Rayons vides ou mal rangés
Personnel inexistant, montrant du dédain, presque du j’en m’en foutisme à vos va et vient dans les allées...
Désordre dans les rayons,
Étiquettes inexistant ou ne correspondant pas aux produits
J’avais jamais vu un Décathlon aussi mal ranger.
Grand déception...
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Bonjour Fabrice, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en magasin ce jour-ci.
Nous sommes désolé que celle-ci ai été mauvaise et nous vous invitons à venir en magasin afin d'échanger sur les problèmes rencontrés.

Je transmets le message à nos collaborateurs en magasin afin que cela ne se reproduise pas. 

sportivement, 

Rémi, Leader Satisfaction client. 


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13/05/2019

Ranjit (France)

moins de nombre d'articles disponibles. J'étais ici pour le vélo .. J'ai fait la queue pendant longtemps juste pour savoir que le vélo disponible était défectueux !! J'ai perdu 2 heures pour ça !! il y a moins de gens qui remettent le velo, ils font de leur mieux mais la demande est trop forte! J'ai personnellement vu des gens partir à cause de cela sans acheter!
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Bonjour Ranjit,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis et je m'emploie à trouver des solutions ou de meilleures manières peut-être d'organiser notre temps de réponse !

Aussi je suis désolé que nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire ! 
Je vous invite, si vous le souhaitez, à passer en magasin pour échanger ensemble autour de votre expérience en magasin afin que nous puissions mieux comprendre le pourquoi et le comment mieux faire pour vous et tous les utilisateurs sportif !

En espérant conserver votre confiance je vous souhaite une bonne journée.

Sportivement, 

Benjamin, Leader Cycle / Atelier

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08/05/2019

VINCENT (France)

Je cherchais des accessoires de golf et seuls les droitiers peuvent acheter des gants chez Décathlon c'est dommage.
par ailleurs en rentrant chez moi je me suis rendu compte que l'un des articles avait toujours son antivol et je pense l'avoir paye plus cher que le prix affiché
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Bonjour Vincent,

Désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez. En effet, nous n'avions pas de gants gaucher en magasin. Ils étaient disponibles sur commande uniquement. Bonne nouvelle, nous devrions bientôt les avoir en magasin.

Concernant l'antivol et le produit que vous pensez avoir payé plus cher que le prix indiqué, je vous propose de revenir en magasin pour que nous enlevions l'antivol et que nous vérifions le prix du produit. Dans le cas où vous auriez effectivement payé le produit trop cher, nous pourrons procéder à un remboursement.

Sportivement,

Raphael

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15/04/2019

OLIVIER (France)

J'ai fait réparer mon vélo.
Je l'ai déposé le 9 mars et devais le récupérer 15 jours plus tard.
Je n'ai eu aucune nouvelle pendant 1 mois
c'est moi qui ai appelé le samedi 13 avril. On m'a dit de venir le chercher. Quand je l'ai récupéré, il y avait encore des réglages à faire !!!
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Bonjour Monsieur Masson,

Je suis désolé d'apprendre votre mésaventure après avoir laissé votre vélo au sein de notre atelier. Cependant, je vous remercie de votre message, cela va nous permettre d'améliorer le service proposé. Je vous propose de revenir en magasin quand vous le souhaitez sur l'année 2019, nous vous offrirons une révision de votre vélo.

J'espère vous revoir vite,

Bonne journée

Clément
DECATHLON

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27/03/2019

Bernard (France)

C'est un peu le bordel dans les rayons et difficile d'avoir des prix.
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Bonjour Bernard,

Aïe ! Je vois que vous n'avez pas été 100% satisfait de votre visite en magasin. Nous avons pourtant de nombreux collaborateurs près à vous accompagner pour trouver le produit que vous souhaitez. Je vous conseille de crier : A L'AIDE !!! lors de votre prochain passage à Décathlon Nanterre, un collègue sportif accourra vers vous ! 
Concernant les prix, nous avons dans l'allée centrale, 5 bornes prix pour vous aider si un balisage manque  l'appel.

J'espère vous revoir très vite,

A bientôt et bonne journée

Clément
DECATHLON

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