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87% de clients satisfaits

Basé sur 760 avis

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Peu satisfait

14/05/2019

Fabrice (France)

Rayons vides ou mal rangés
Personnel inexistant, montrant du dédain, presque du j’en m’en foutisme à vos va et vient dans les allées...
Désordre dans les rayons,
Étiquettes inexistant ou ne correspondant pas aux produits
J’avais jamais vu un Décathlon aussi mal ranger.
Grand déception...
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Bonjour Fabrice, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en magasin ce jour-ci.
Nous sommes désolé que celle-ci ai été mauvaise et nous vous invitons à venir en magasin afin d'échanger sur les problèmes rencontrés.

Je transmets le message à nos collaborateurs en magasin afin que cela ne se reproduise pas. 

sportivement, 

Rémi, Leader Satisfaction client. 


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Peu satisfait

13/05/2019

Ranjit (France)

moins de nombre d'articles disponibles. J'étais ici pour le vélo .. J'ai fait la queue pendant longtemps juste pour savoir que le vélo disponible était défectueux !! J'ai perdu 2 heures pour ça !! il y a moins de gens qui remettent le velo, ils font de leur mieux mais la demande est trop forte! J'ai personnellement vu des gens partir à cause de cela sans acheter!
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Bonjour Ranjit,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis et je m'emploie à trouver des solutions ou de meilleures manières peut-être d'organiser notre temps de réponse !

Aussi je suis désolé que nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire ! 
Je vous invite, si vous le souhaitez, à passer en magasin pour échanger ensemble autour de votre expérience en magasin afin que nous puissions mieux comprendre le pourquoi et le comment mieux faire pour vous et tous les utilisateurs sportif !

En espérant conserver votre confiance je vous souhaite une bonne journée.

Sportivement, 

Benjamin, Leader Cycle / Atelier

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Peu satisfait

08/05/2019

VINCENT (France)

Je cherchais des accessoires de golf et seuls les droitiers peuvent acheter des gants chez Décathlon c'est dommage.
par ailleurs en rentrant chez moi je me suis rendu compte que l'un des articles avait toujours son antivol et je pense l'avoir paye plus cher que le prix affiché
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Bonjour Vincent,

Désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez. En effet, nous n'avions pas de gants gaucher en magasin. Ils étaient disponibles sur commande uniquement. Bonne nouvelle, nous devrions bientôt les avoir en magasin.

Concernant l'antivol et le produit que vous pensez avoir payé plus cher que le prix indiqué, je vous propose de revenir en magasin pour que nous enlevions l'antivol et que nous vérifions le prix du produit. Dans le cas où vous auriez effectivement payé le produit trop cher, nous pourrons procéder à un remboursement.

Sportivement,

Raphael

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Peu satisfait

15/04/2019

OLIVIER (France)

J'ai fait réparer mon vélo.
Je l'ai déposé le 9 mars et devais le récupérer 15 jours plus tard.
Je n'ai eu aucune nouvelle pendant 1 mois
c'est moi qui ai appelé le samedi 13 avril. On m'a dit de venir le chercher. Quand je l'ai récupéré, il y avait encore des réglages à faire !!!
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Bonjour Monsieur Masson,

Je suis désolé d'apprendre votre mésaventure après avoir laissé votre vélo au sein de notre atelier. Cependant, je vous remercie de votre message, cela va nous permettre d'améliorer le service proposé. Je vous propose de revenir en magasin quand vous le souhaitez sur l'année 2019, nous vous offrirons une révision de votre vélo.

J'espère vous revoir vite,

Bonne journée

Clément
DECATHLON

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27/03/2019

Bernard (France)

C'est un peu le bordel dans les rayons et difficile d'avoir des prix.
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Bonjour Bernard,

Aïe ! Je vois que vous n'avez pas été 100% satisfait de votre visite en magasin. Nous avons pourtant de nombreux collaborateurs près à vous accompagner pour trouver le produit que vous souhaitez. Je vous conseille de crier : A L'AIDE !!! lors de votre prochain passage à Décathlon Nanterre, un collègue sportif accourra vers vous ! 
Concernant les prix, nous avons dans l'allée centrale, 5 bornes prix pour vous aider si un balisage manque  l'appel.

J'espère vous revoir très vite,

A bientôt et bonne journée

Clément
DECATHLON

Bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

20/01/2019

Sariaka (France)

J'ai passé une commande en ligne avec le service de retrait en magasin et j'été déçu. Je viens récupérer ma commande, et celle-ci n'est même pas plier et mis dans un sac. La vendeuse m'a donné les articles ( 2pantalons de ski et 2 vestes) pas plier et pas emballé, jamais vu un service comme ça. Pourtant dans les autres Décathlon à Paris c'est clean. Nanterre laisse tomber, et en plus la vendeuse pas dutour accueillante, limite ça lui fait chier de te recevoir.
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Bonjour Sariaka,

Quel dommage que votre visite ne se soit pas dérouler comme vous le souhaitiez ... Cela ne reflète en aucun cas, ce que nous essayons de véhiculer en magasin, à savoir : de la bonne humeur, du professionnalisme, un accueil spécifique pour chacun de nos clients ! Votre avis va nous aider à nous améliorer et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis sûr que votre prochaine visite sera complètement différente et totalement positive ! On prend le pari ???

A très vite.

Clément
DECATHLON

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17/01/2019

LYDIA (France)

prévoir plus de caisses ouvertes le soir...
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Bonjour Lydia,

Merci pour votre avis qui va nous aider à améliorer le service en magasin. N'hésitez pas à faire appel à un collaborateur du magasin quand vous trouvez le nombre de personne en caisse trop important. Nous pourrons ouvrir une caisse dans la foulée.

Bonne journée

Clément
DECATHLON

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15/01/2019

veronique (France)

Pas de vêtements ski de fond
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Bonjour Véronique,

Pas de vêtement de ski de fond en magasin ?
Effectivement mais avec les bornes de commande, c'est livraison gratuite à domicile en 48h!

N'hésitez pas à revenir à Decathlon Nanterre et un conseiller vous accompagnera.

A bientôt,
Pierre, conseiller Ski, Decathlon Nanterre


Pierre

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11/01/2019

SONIA (France)

Très peu de choix ,pas de vrai soldes dommage
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Bonjour Sonia,

Quel dommage ! Une campagne de publicité sur la région de PARIS a été exceptionnellement faite pour promouvoir les soldes chez Décathlon ! Nous avons mis en place sur le magasin de Nanterre de nombreuses penderies et de nombreuses têtes de gondole à prix cassées, -40%, -50%, -60% !!! De plus, vous trouverez dans tous les rayons, des produits revendiqués à prix soldés !

Je vous propose de venir en magasin et de demander l'aide d'un vendeur pour vous accompagner dans la recherche du super produit soldé !!!

A très vite !

Clément
DECATHLON

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24/12/2018

jean-luc (France)

Commande retardée
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Bonjour Jean-Luc,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit soit arrivé avec du retard.

Notre service de commande est fiable dans la très grande majorité des cas, mais certains imprévus peuvent parfois survenir.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et nous espérons vous revoir très prochainement au Decathlon Nanterre.

Très bonne fêtes de fin d'année à vous

Sportivement

Erwan
DECATHLON

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