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86% de clients satisfaits

Basé sur 78 avis

67 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

02/02/2019

COLETTE (France)

Déçu par Décathlon, car le bracelet d'une montre achetée (99€) il y a ~3-4 ans n'est plus disponible en pièce de rechange. C'est inacceptable pour une montre de ce prix.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Peu satisfait

26/05/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Tige de selle rétractable ne fonctionne plus après intervention décathlon - changement de plaquettes disque- pédalier et purges d’en freins
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je comprends votre message. N'hésitez pas à passer en Atelier afin que l'on résolve le problème.

Bien à vous.
Sanounou 
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

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Peu satisfait

10/02/2018

VINCENT 50-59 ans (France)

Vraiment dommage que les skis aient été rayés lors du transport retour.... travail à refaire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Vincent,

Cela peut arriver lors du transport, cependant l'essentiel est de vous satisfaire pour la prestation. J'espère donc que votre matériel a été repris pour corriger ce soucis, dans le cas contraire n'hésitez pas à ramener vos skis.

Bonne journée

Clement
DECATHLON

VINCENT a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

18/10/2017

Clémence (France)

Retour de la révision des 6 mois.
Point positif (le seul) : le délai annoncé de 15 jours a finalement été réduit à 1 semaine, ce qui est une bonne surprise.
Cependant impossible de savoir ce qui a été fait sur mon vélo puisque ce n'est pas la personne qui me l'a rendu qui s'en est occupé. C'est absurde, il n'y a aucun suivi, aucune explication. Mon problème moteur n'a même pas été réparé.
Je vais porter mon vélo chez un vrai réparateur spécialisé en espérant qu'il puisse m'aider de façon un peu plus pro.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Il est vrai que les réparations de nos vélos électriques ne sont pas géré directement en magasin mais en atelier régional à Bretigny. 

Si le problème persiste sur votre vélo, je vous invite à repasser en magasin pour trouver la meilleure solution pour vous. 

Bien a vous. 

Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

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Peu satisfait

17/08/2017

Pierre-Antoine (France)

un premier contact parfait mais les delais n'ont pas ete respecte et un deuxime contact catastrophique
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Réponse de la marque

Bonjour Pierre Antoine,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire, celui-ci nous permettra de progresser à l'avenir.

Pour votre prise en charge, je suis navré que le deuxième contact ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. J'espère néanmoins que la réparation de votre vélo a été à la hauteur de vos attentes.

Souhaitabnt vous revoir prochainement au sein de l'atelier, je ne manquerai pas de vous accueilir de la meilleure des manières.

Benoit
Technicien Atelier

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