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87% de clients satisfaits

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10/05/2019

Jean-Luc (France)

Bonjour,

Ce jour alors qu'il y avait peu de clients au magasin de Nanterre, j'ai eu qqs renseignements par un jeune vendeur qui a fait appel à un plus ancien pour avoir des précisions concernant l'achat d'un vélo (~1300€). Il m'a dit qu'il "était à l'atelier" et qu'il allait arriver. J'ai attendu 20mn sans que personne ne vienne et quand je l'ai croisé il m'a dit qu'il était débordé et proposé de revenir le lendemain (un samedi avec plus de clients...) sans me proposer aucune explications ni savoir d'où je venais.
Je suis donc allé en caisse pour demander le cahier de suggestion et on m'a donné une feuille volante (...) en me disant qu'elle irait sur le bureau du responsable qui n'était autre que le 'responsable' débordé et peu amène que j'ai croisé.
Pas très commerçant tout cela non?

Cordialement.
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Bonjour,
Je vous réponds suite à notre échange par téléphone d'hier pour vous confirmer mes excuses au sujet de votre insatisfaction ! En espérant que mon appel vous aurons permis d'avoir tous les renseignements nécessaires je vous invite toutefois à repasser en magasin pour plus d'informations sur votre vélo !

Passez une excellente journée,

Sportivement,

Benjamin, Leader Cycle / Atelier

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03/04/2019

PASCAL (France)

je ne comprends pas que quand je donne mon nom et adresse , les caissières arrivent a mettre mes articles achetés sur le compte carte décathlon sur le compte d'un autre client qui n'a rien du tout a voir avec moi . ( fait volontairement ou inattention avérée )
de quoi se poser des questions surtout pour des articles que j'ai payé 150 euro . non négligeable tout de même. j’espère ne pas avoir de problèmes sur le produit car je peux vous dire que la on va m'entendre
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Bonjour Mr MOULINIER,

Merci de votre avis laissé sur notre site, Je ne manquerais de faire la remontée aux équipes. Cela va nous permettre d'améliorer les process en magasin. Ne vous inquiétez pas, le fait que les équipes se soient trompées de carte de fidélité n'est pas volontaire, il y a dû avoir un homonyme. Je vous invite à faire la demande aux équipes lors de votre prochain passage en magasin (muni de votre ticket de caisse), nous nous ferons alors un plaisir de remettre les achats sur votre carte fidélité.

A très vite et bonne journée

Clément
DECATHLON

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20/03/2019

Geraldine (France)

Je suis venu pour faire réparer mon vélo que j ai acheté il y a un mois. C était le modèle d expo le vendeur me l à préparé sauf qu un mois après mon guidon part sur le côté pendant que je roule et il se détaché du vélo apparemment la vis était mal visé mais ça n à pas perturbé votre réparateur sachant que je lui ai fait remarqué que C était super dangereux que j ai failli me prendre plusieurs voitures dans la tête. Ce même réparateur qui m avait changé ma chaîne de vélo sur mon ancien vélo et qui m avait mis une chaîne trop petit donc j ai pas arrêté de derayer avec. Très déçu de l équipe vélo
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Bonjour Géraldine,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que notre service n'étais pas à la hauteur de vos attentes et je transmet aux équipes vos remarques constructives afin d'être meilleur demain pour vous et votre sécurité !

Bien entendu votre sécurité pendant votre pratique est notre priorité et c'est pourquoi je vous propose de revenir au magasin pour un contrôle complet de votre vélo gratuitement.

En espérant que vous serez rassurée et convaincue que nos intentions sont bienveillantes, je vous souhaite une bonne journée et une bonne pratique !

Sportivement,

Berthelot Benjamin, Leader Cycle / Atelier 

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20/01/2019

NATHALIE (France)

Votre magasin est devenu plus un magasin d'équipement que de vêtements
on ne sait pas si on est dans un rayon homme ou femme
pour une période de solde, les prix sont exorbitants sur certains produits
un sourire du personnel de caisse serait le bienvenu
l'aspect extérieur du magasin a besoin d'être revu. De loin, on dirait qu'il est fermé
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Bonjour Nathalie,

Votre avis nous boost pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite en magasin ! Je regrette que nous n'ayez pas trouvé de produit au prix que vous souhaitez. Notre but est de rendre accessible le sport au plus grand nombre de sportifs. Je suis sûr que nous pouvons trouver un produit qui pourra vous satisfaire. Je vous propose de faire appel à un collaborateur lors de votre prochain passage en magasin afin de vous aider dans votre parcours.

Psssst : les soldes sont bien présentes à Nanterre et sur tous les rayons !!! Vous avez accès à de nombreuses penderies en allée centrale que ce soit pour les enfants ou pour les adultes !

A très vite !

Clément
DECATHLON

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21/12/2018

Jean-François (France)

Bonjour,

Je suis arrivé à pied à Décathlon et je me suis présenté à l'atelier de réparation et d'entretien des vélo avec mon pneu arrière totalement à plat.
On m'a répondu que mon vélo n'était pas un vélo décathlon, que c'était un vélo électrique. Personne n'a voulu me prendre mon vélo pour réparation.
On m'a conseillé d'aller acheter une chambre à air et de le faire moi même. Ce que j'ai donc fait afin de pouvoir repartir de Décathlon en vélo. Je précise que c'est ma roue arrière, totalement standard et munie d'un dérailleur nexus 7 standard.
Je suis un client particulièrement fidèle, j'ai même acheté 2 vélos à Décathlon.
J'ai trouvé cette attitude parfaitement inadmissible.
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Bonjour,

Je suis navré de votre mésaventure dans notre magasin décathlon.

Effectivement il nous est interdit d'intervenir sur des vélos électriques autres que ceux vendus chez nous et ce quelque soit la panne.
Cette décision ne remet pas du tout en cause votre fidélité à nos magasins mais elle tient du légal.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.

Bien à vous.

Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

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21/12/2018

JEAN (France)

Parking sous-terrain jonché de détritus.
Magasin avec de nombreux rayons vides et références manquantes.
La référence c’est un magasin de l’ere soviétique
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Bonjour Monsieur SCHIELE,

Je comprends votre avis. Le parking est nettoyé mais les intempéries et le flux clients ne permettent pas de le garder propre en permanence. Cependant, nous allons trouver une solution pour garantir le maximum. En revanche, le magasin vous plaît-il ??? Nous avons essayé de transmettre une atmosphère de Noël afin de rendre le magasin le plus chaleureux possible !

J'espère vous revoir très vite en magasin et vous souhaites de bonnes fêtes !

Clément
DECATHLON

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19/09/2018

Driss 50-59 ans (France)

Ko
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Bonjour Driss,

Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer chaque jour un peu plus! J'ai noté que vous n'avez pas trouvé votre bonheur... Sachez que nous disposons de bornes en magasin qui vous permettent de commander votre article et le recevoir  gratuitement en 48h!! Mes collègues et moi même sommes là pour vous accompagner et vous indiquer votre chemin en magasin. N'hésitez pas la prochaine fois à nous solliciter ce sera avec plaisir!

Bonne journée et à très bientôt dans votre magasin Decathon Nanterre,

Normann Clement conseiller sports collectif/Nature/tennis

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04/08/2018

Occasionnel (France)

Les 2 personnes en charge du rayon Ping Ping tennis n’ont pas voulu me fournir le prix d’un article. Il m’ont orienté vers une borne et quand je suis revenu pour dire qu’elle était bloqué, ils m’ont demandé d’aller à une autre borne et quand je suis revenu une 3eme fois pour dire qu’elle ne marchait pas non plus ils m’ont demandé d’aller vers une autre équipe au bout de l’aller. En sachant qu’ai Debout une des deux personnes avait pris son appareil pour chercher le prix de l’article mais son collègue lui a fait signe pour m’orient Ailleurs
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Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site internet.

Nous sommes navré que votre expérience dans notre magasin ne se soit pas bien passée et n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos bornes ne fonctionnaient peut être pas ce jour là, quand bien même notre politique reste l'accompagnement du client et le renseignement.

Veuillez accepter nos plus plates excuses en espérant vous revoir très bientôt.

Normann Clement conseiller sports collectif/Nature/tennis

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27/07/2018

Jamal (France)

Je suis restée 40 minute à attendre un conseiller car le code barre ne marche pas le guichet était bloquer pendant 40 min alors que il y avais beaucoup de monde
J ai trouver la solution pour même en enlevant un ticket d un autre produit similaire et le faire passer et même pas d excuse je suis déçu
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Bonjour Jamal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre site internet. Aie ! En effet, le temps d'attente a été trop long ! Notre but est de trouver une solution dans les plus brefs délais. Votre remontée nous est précieuse et va permettre de véhiculer un message auprès des équipes pour ne plus avoir ce genre de soucis à l'avenir.

Je prends le pari que lors de votre prochaine visite, le temps d'attente sera de ........ 0 min !!!

A très vite à Décathlon Nanterre

Clément
DECATHLON

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23/07/2018

Maria 40-49 ans (France)

Chambre à air achetée trouée obligation de revenir pour la changer. C'est la 2nde fois en 2 mois à peine !
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Bonjour Maria,

Je comprends totalement votre frustration.
Dans ce genre de situation notre meilleur solution est de vous rembourser ou échanger le produit. 

Vous êtes peut-être tombée sur un lot défectueux. N'hésitez pas la prochaine fois  que vous passez en magasin à sollicitez un des conseillers présents afin de vérifier la qualité de la chambre à air que vous choisissez.

En espérant très rapidement vous revoir, je vous souhaite une très bonne soirée.

Sportivement,

Hugo, vendeur cycle

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