Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

86% de clients satisfaits

Basé sur 31 avis

26 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

21/06/2019

Nathalie (France)

service assez déplorable
1/ on m'annonce 2 semaines pour une réparation mineure de trottinette (kit de pliage)
2/ bonne nouvelle Kit=5€ réparation 15€
3/ au bout de 2,5 semaines je rappelle et on me dit qu'on le fait le soir meme et que j'aurai une notification par mail dnas la foulée
4/ Je relance au bout de 5 jours supplémentaires et là, on me dit que la pièce est en commande, et qu'il fausra encore 1 semaine. C'est impossible dis-je puisque lorsque j'ai déposé la trottinette, le technicien a attaché à celle ci le kit nécessaire à la réparation! Ben oui, qqun (de l'atelier) a du le détacher pour réparer un autre matériel!
TOP!
Bravo!
Grand n'importe quoi!!!
En attendant ma fille galere depuis 3,5 semaines pour aller au Collège...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

En effet les réparations de ce type bien que simple dans la technicité posent des soucis de livraison de pièces. D'où le délai annoncé au départ.

En revanche cela n'excuse en rien les événements qui ont suivi. 
Je mettrai ce qu'il faudra en place afin qu'un malentendu dans ce genre ne se reproduise plus.

Je vous propose de passer en magasin afin que, dans un premier temps, nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et secondement que nous vous proposions une solution qui vous satisfera comme un prêt de trottinette en attendant le retour de votre produit.

Je reste disponible si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée,
Benjamin, Leader Cycle / Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/06/2019

Sophie (France)

le vélo a été oublié
déposé en avril
2 visites à l'atelier en vain
3 ème fois le jeune me l'a préparé en direct
expérience un peu ratée c'est dommage
plus de 2 mois de retard
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus