86% de clients satisfaits

Basé sur 77 avis

66 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

11/03/2018

ANNE 40-49 ans (France)

Mêmes pièces à changer que la dernière fois : pédale, axe de la roue arrière ... pièces qui en principe ne se changent pas sur un VTT en utilisation classique ...
Quand je récupère le VTT en plus les freins étaient mal réglés et empêchaient les roues de tourner : il a fallu redéposer le VTT à l'atelier ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Suite à notre rencontre en magasin, nous avons pu identifier ce qui n'allait pas et vous orienter vers un vélo plus adapté à la pratique sportive de votre fils.

A bientôt.
Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

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Pas de tout satisfait

19/10/2017

Jean-Yves (France)

J’ai acheté, il y a une semaine, deux pneus VELO CITY1 650X35B / ETRTO 40-584 B'TWIN et deux chambres sur les recommandations d’un vendeur. Après un montage trop facile (sans presque aucune résistance) et un gonflage modéré, j'ai optimisé la roue en ajustant la pression à 4 bars. Le pneu n'a pas supporté, il a déjanté et la chambre a explosé. Je suis retourné sur mon lieu d'achat (le magasin de Nanterre). Le technicien de l'atelier m'a accusé d'avoir mal monté le pneu. Il m'a facturé une chambre (3€), l'a montée sur la roue et l'a gonflée à 4 bars (il est écrit 5 sur le flanc du pneu). Je suis rentré chez moi et j'ai posé la roue dans mon garage. Sans y toucher la chambre a de nouveau explosé. Je suis retourné au magasin et là le technicien m'a dit qu'il devait y avoir un problème et que je devais tout lui ramener, qu'il réglerait cela. J’ai obéi, il a tout démonté, m'a dit que ces pneus n'étaient pas de qualité suffisante pour mes roues et m'a dit qu’on me les remboursait car dans cette dimension il n'avait que cela. Je lui ai demandé un geste commercial, il m'a répondu : le remboursement est un geste commercial. J'avais fait 40 km en voiture (4 allers et retours en banlieue) et j'avais perdu quelques heures de mon temps. Je lui ai demandé puisque les deux roues étaient démontées et nues de reprendre gratuitement le léger voilage de celles-ci, il m'a répondu qu'il ne voyait pas pourquoi il ferait cela. Il a appliqué l'engagement Décathlon "dans l'année satisfait ou remboursé" alors que lui-même était la cause de 3 de mes allers retours, puisqu'il avait mis en doute ma façon de faire au lieu de procéder au remboursement dès mon premier retour. Je trouve cela inadmissible, client fidèle de Décathlon, je ne comprends pas cette façon d'agir. Aujourd'hui le vélo roule à 4,5 bars équipé de pneus Michelin (même type, même taille).Un simple bon valable pour un dévoilage de mes roues aurait suffi à me satisfaire, même si cette action est loin d'être prioritaire et si mes roues sont encore très saines.
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Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre passage à Decathlon Nanterre.
Je suis navré du souci que vous avez rencontré avec ces pneus.

Ils sont controlés régulièrement mais je ne manquerai pas de remonter l'information afin que vela ne se reproduise pas.

Concernant le geste comercial, n'hesitez pas à contacter les responsable du rayon cycle et de l'atelier afin que nous puission en discuter.

A bientôt.

Sanounou
Passionné de Cyclisme chez Decathlon

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Pas de tout satisfait

30/09/2017

Stephane 30-39 ans (France)

2 semaines de délai annoncé.... au bout de 3 plus de 3 semaines... j appelle car pas de nouvelle et en fait Le velo etait prêt...
La révision à etait faite ok, mais j'ai l'impression que mes freins à disque freinent encore moins bien qu avant....
Et font toujours autant de bruit.
Quand j'ai Demandé des infos sur ve qui a etait fait sur le velo.... pas de réponse de la personne de l'atelier :"c'est pas moi qui me suis occupé de votre velo"
Ca fait plaiisr.... je pense que Decat a des progrès à faire avec son atelier velo... ol est déjà omconcevable de ne pas pouvoir prendre rdv comme abec son garagiste
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Pas de tout satisfait

29/08/2017

ANNE 40-49 ans (France)

Le vélo est donné en révision avec certains points à réparer : première utilisation il perd ses pédales ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame MERCIER,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur notre Atelier.

Je suis désolé pour cette oubli au niveau du serrage des pédales. N'hésitez pas à ramener votre vélo, nous referons gratuitement une révision complète du vélo dans les plus brefs délais.

Bien à vous.
Sanounou TRAORE
Responsable Cycle & Atelier
Decathlon Nanterre

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