Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 781 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

30/06/2018

Marion (France)

Pas de choix dans le 4 ans garçon pour les bermudas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/07/2018

NAIMA (France)

Je cherchais une paire de baskets précise mais je ne l'ai pas trouvé.
Par contre j' ai trouvé d'autres articles sympas !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/07/2018

SAbrina 30-39 ans (France)

Trop de saisonnalité des produits. ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Chère Sabrina, 
Merci pour votre retour, cela nous permet d'améliorer vos passages en magasin à chaque fois !
En ce qui concerne le rayon Gym/Pilates, nous n'avons pas de saisonnalité, et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner lors de votre prochaine visite !
A bientôt dans votre magasin !
Alexia, vendeuse fitness, passionnée de patinage artistique chez Decathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/07/2018

aurelie (France)

Vendeur vélo qui ne veux vendre que le vélo le plus cher. C'est bien mais moi je voulais un compromis entre la qualité et mon budget.
Caissière qui n'avait qu'une seule envie : fermer sa caisse car elle avait finie sa vacation.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,

Cela mérite un tour dans les équipes ... Désolé que votre expérience en magasin n'ai pas été des plus plaisante. N'en doutez pas, le but des collaborateurs est bien de répondre à 100% aux demandes de nos sportifs !

N'hésitez pas à revenir en magasin pour une nouvelle expérience !!!

Bonne journée

Clement
DECATHLON

aurelie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/07/2018

Stephanie 40-49 ans (France)

Dimanche de soldes et très peu de personnel dans le magasin. Il n'y a aucune cohérence dans l'enchaînement des rayons et qui étaient en fouillis. Le magasin a bien changé et pas en bien.
Le seul point positif a été le grand sourire et l'amabilité de la jeune femme à l'entrée du magasin mais que je n'ai vu qu'en sortant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

Merci de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le service en magasin. Nous avons essayer de créer des espaces plus ouverts avec des sports bien identifiés. Cependant, n'hésitez pas à revenir en magasin afin de pouvoir échanger avec nous sur ces différents sujets. Cela nous permettra, j'en suis sûr, de rendre plus positive notre expérience auprès de nos sportifs.

A très vite !

Clement
DECATHLON

Stephanie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/07/2018

Axel (France)

je déteste les caisses automatiques. c'est lent, l'étiquetage n'est pas uniforme, et les assistants ne sont pas toujours présents. On a l'impression désagréable que le commerçant fait faire son travail par les clients. Faudra-t-il un jour s'occuper du réassort? certains employés sont à peine aimables.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Axel,

Je comprends votre ressenti. Le but n'est pas de vous laisser faire le travail mais de dispatcher les heures en magasin de manière plus efficiente afin de libérer d'avantages les équipes pour aller à votre rencontre en rayon et renseigner nos nombreux utilisateurs sportifs sur leurs passions.

Ne vous inquiétez pas, vous êtes et vous serez toujours traité comme notre invité dans le but de vous faire vivre une bonne expérience en magasin.

Je vous dis à très vite au Décathlon Nanterre.

Bonne journée

Clément
DECATHLON

Axel n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/07/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Pas toujours sympathique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Votre avis est très important pour nous et va nous aider à progresser. Nous devons satisfaire tous nos utilisateurs sportifs et vous y compris !

A très vite en magasin pour constater que nous pouvons changer !

A bientôt

Clément
DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/07/2018

Thierry (France)

Attente un peu longue aux cabines d'essayage. Sinon personnel accueillant et compétant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/07/2018

Gabriel 60 ans ou plus (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gabriel,Tout d'abord, merci de nous avoir laissé cet avis, c'est grâce à ça que nous pouvons progresser.Ensuite j'aimerais avoir plus de précisions sur ce qui ne vous à pas plus, peut-être que vous pourriez nous éclairer ?
Excellente journée à vous, je vous laisse mon mail pour que vous puissiez m'en dire plus.Sportivement,Lucie, Passionnée de Basket-ball & de Running chez Decathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

Sihem 30-39 ans (France)

Le prix affiché en rayon n'a pas été le prix payé en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus