88% de clients satisfaits

Basé sur 2526 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/02/2019

christophe (France)

Trace de graisse sur le cadre du vélo acheter 170 euro pour mon fils.
Garde boue vendu dans un rayon 3 ranger plus loin et mal indiquée.
Obliger de demander a un vendeur qui heureusement etai disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/02/2019

JOSETTE (France)

Dommage que pour les vêtements de course à pied il n'y ai que la marque décathlon!
j'ai déjà acheté des chaussures de marche sportive et elles ne résistent pas longtemps
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/02/2019

DAVID (France)

J'ai réservé un produit via votre site. J'ai reçu un appel le lendemain me signalant que le produit n'était pas disponible et que ma réservation était annulée. Je suis quand même passé en magasin et ai trouvé le sois disant produit indisponible en rayon. Pas compris ou était la difficulté...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/02/2019

YOHANN (France)

Demander à 3 vendeurs différents un produit et être obligé de finir par chercher par soi même ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yohann, merci de nous laisser un commentaire, nous en avons besoin pour nous améliorer !

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre dernier passage en magasin, il n'est pas normal qu'aucun vendeur n'est pu trouver le produit que vous recherchiez...

Notre rôle est de vous accompagner jusqu'à votre produit en rayon, et nous n'avons pas été à la hauteur, c'est un carton jaune que vous nous adressez, nous ferons tout pour faire mieux la prochaine fois !
En espérant vous revoir prochainement,

ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

YOHANN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/02/2019

rené (France)

maintenez un minimum de stock avec une répartition si possible tailles/coloris
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci René de nous laisser un commentaire. 
Nous prenons en compte votre commentaire, effectivement nous n'avons pas été au rendez-vous sur la disponibilité des produits lors de votre dernière visite. Nous mettons les bouchées doubles en ce moment sur ce sujet afin d'améliorer la fiabilité de notre stock !
En espérant vous revoir prochainement,


ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

rené a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2019

Elodie (France)

Déçu de ma visite car j’ai pas trouver des produits cherchés et personne de disponible pour demander
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre !!
Nous sommes désolé que votre expérience en magasin n'ai pas été bonne.
Nous sommes conscients qu'il est difficile de se repérer en magasin et que notre disponibilité ne soit pas au rendez-vous tous le temps.
Nous travaillons au quotidien pour nous rendre encore plus disponible.

En espérant vous revoir très prochainement

Sportivement

FAVEREAU Cédric
Leader football

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/02/2019

Fabienne (France)

Dommage que le week end avant les sports d'hiver il n'y a plus de vêtements chauds décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabienne,

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver l'article souhaité, une prochaine fois n'hésitez pas à demander conseil à un de nos collaborateurs qui s'efforcera de vous trouver une solution pour que vous puissiez repartir avec un produit adapté à votre pratique.
Beaucoup de clients son venus ces dernières semaines et la disponibilité de nos stocks n'a malheureusement pas suivi. Nous faisons notre maximum pour couvrir l'ensemble de usages et de proposer un maximum de produits adapté au froid et au sports d'hiver.

Cordialement

Pierrick Lorec Responsable Rayon Randonnée/Ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/02/2019

Marc (France)

le rayon golf est de plus en plus limité en références
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes entre deux collections, et effectivement vous avez l'impression qu'il y a moins de choix qu'avant mais les nouveaux produits arrivent petit à petit. Sachez également que si vous souhaitez un produit en particulier, nous ferons le maximum pour vous le procurez. Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre demande. Golfiquement.

Harold, Leader Golf

Marc n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/02/2019

Elsa (France)

J’ai demandé conseil sur mon achat. On m’a informé de la pointure que je devais prendre. J’ai clairement eu l’impression de déranger car sa réponse a été rapide. Je suis restée 10-15 mins a essayer plusieurs pointures car je n’étais pas à l’aise. Au final, c’est mon conjoint qui est venu me donner son avis.
Dommage! Pourtant juste avant moi, elle avait très bien conseillé une cliente, voilà pourquoi je me suis dirigée vers cette vendeuse.

Nous sommes passés aux caisses rapides, 2 hôtesses au top. Très disponibles même si nous n’avions pas besoin et très aimables.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elsa.

Merci d'avoir pris du temps pour nous déposer votre avis et je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience en magasin.
Je peux facilement comprendre votre frustration et je souhaiterai qu'on échange dessus afin de  nous améliorer et ne plus reproduire cette erreur.

Sportivement.

GUILLAUME
Vendeur Fitness
Décathlon Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/01/2019

Charlotte (France)

Il est indiqué nul-part en ligne qu'on ne puisse pas régler en 4 fois en disposant d'une carte d'identité européenne (allemande dans mon cas)... cela m'a un peu décu

En plus, le SC général m'avait parlé au téléphone d'une action "seconde vie" pour mon ancienne trottinette abîmée -> afin que je puisse la rendre pour le recyclage et obtenir un coupon d'achat pour ma nouvelle trottinette de + haut niveau... ceci n'a pas eu lieu - j'ai laissé la trottinette pourrie (après même pas un an d'utilisation) et quand même acheté la nouvelle....

Par rapport à un paiement en une seule fois, l'expérience a été moins agréable car inattendu et un peu cher à payer en un seul coup
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie d'avoir pris de vôtre temps pour nous écrire, c'est grâce à vos mesage que nous cherchons à nous améliorer, afin  qu'il résulte de vos passage en magasins, le meilleur souvenir possible, au plus proche de vos attentes.

Je vous envoies un message privé tout de suite pour que nous puissions échanger autour de vôtre experience en magasin, et que je puisse cerner au mieux ce qui s'est passé.

Nous espérons vous revoir tres vite !!



Niklas, Vendeur Décathlon ATLANTIS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus