Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2597 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

18/07/2019

Victor (France)

Pas de vendeur disponible lors de mon passage,

Je n ai pas trouvé le produit recherché, sinon ras au passage en caisse, hôtesse aimable. Très bien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Victor,


Merci pour ce retour ! Je suis sensible au fait que votre expérience en magasin n’a pas été satisfaisante. Lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à vous rapprocher de n’importe quel vendeur disponible afin de vérifier la disponibilité de votre produit et trouver une solution dans le cas contraire. Je tiens à m’excuser de l’indisponibilité de nos vendeurs lors de votre venue, nous sommes malheureusement en pleine saison estivale.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Victor n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/07/2019

Julie (France)

Trop peu de modèles de haut de maillots de bain en tailles 95D ou 100C. 3 modèles dispo uniquement et franchement pas très fun...dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julie,


Merci pour ce retour ! Je suis sensible à la frustration que vous pouvez éprouver dans cette situation. J'ai transmis votre avis à l'équipe Nabaji, ce qui permettra peut-être l'an prochain de créer des taillants plus grands sur plusieurs nouveaux modèles.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/07/2019

Helene (France)

Dans l'ensemble la visite dans le magasin c'est bien passé mais arrivé en caisse cela c'est compliqué. Le système automatique que vous avez mis en place est peut être un gain de temps pour vous mais une escroquerie pour le client.
En effet, 2 des articles que j'ai acheté ce jour là ne sont pas passé au bon prix, je m'en suis rendu compte après avoir payer car lorsque votre caisse enregistre les articles le client ne voit plus s'afficher le prix, donc impossible pour la caissière de rectifier les prix il a donc fallu que je me rend à l’accueil, à nouveau attendre dans une fil puis attendre la vérification des prix avant d'être remboursé.
Je me suis rendu compte de l'erreur de prix mais combien de personnes vont se faire avoir par votre système.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hélène,


Merci pour ce retour ! Je suis désolé de lire votre mésaventure et je comprends tout à fait votre frustration. Nous n'avons pas été vigilant sur ce point et je tiens à vous exprimer nos excuses. Nous allons amplifier notre vigilance sur les prix de ces produits.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2019

HERVE (France)

Les casquettes sont mal coupées, uniquement en matières techniques.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hervé,


Merci pour ce retour ! Je suis désolé de lire votre déception. Malheureusement, la marque Nike est totalement dépendante des produits Décathlon. Merci de revenir vers nous en magasin afin de voir si nos produits DECATHLON pourrait vous satisfaire.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2019

DOROTHEE (France)

Vêtements taillent grands, taille du short non disponible, cabine d’essay Sales
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dorothée,


Merci pour ce retour ! Je suis sensible au fait que votre expérience en magasin n'est pas été satisfaisante. Nous avons remis un point de vigilance sur la propreté des cabines en cette forte période estivale de flux client. Pour ce qui est de l'indisponibilité des produits, n'hésitez pas à vous rapprochez d'un vendeur afin qu'il vérifie la disponibilité du produit (réserve, cabine, ...) dans le cas contraire, nous essayerons de trouver une solution si cela est possible (fin de série, rupture du produit, taille non produite, ...).


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2019

JULIETTE (France)

Il faudrait afficher le prix des produits !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Juliette,


Merci pour ce retour ! Je suis désolé d'apprendre qu'il manquait un affichage du prix produit. Nous allons rester vigilants sur les balisages de prix manquants en cette période de forte affluence estivale.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2019

SOPHIE (France)

Rupture de stock sur pas mal de produits de saison (masque enfant) dommage à l'entrée de la saison estivale
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie,


Merci pour ce retour ! Je suis sensible au fait que votre expérience en magasin n'est pas été satisfaisante. Nous sommes nous-mêmes dépendants du réapprovisionnement de certains produits. Cependant, nous resterons d'autant plus vigilant sur le réapprovisionnement si celui-ci le permet (Rupture, fin de série, etc ...). N'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur afin de trouver une solution (Inter-magasin, livraison stock web en magasin, etc ...) lors d'une prochaine expérience similaire.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/07/2019

Eric (France)

Marinière à 25€ en bout de gondole, 15€ en rayon confirmé par vendeuse via référence Pc. Même article passé à 20€ en caisse. Ticket de caisse non vérifié sur place. Prochaine fois caisse sera bloquée pour vérification. Anormal d'avoir 3 tarifs différents.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/07/2019

pierre (France)

Je n ai malheureusement pas trouver les produits que je pensais trouver il m a donc fallut aller chez un marchand de cycle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/07/2019

CYRILLE (France)

Cabine d'essayage pas très propre...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyrille,


Merci pour ce retour ! Je suis compréhensif au fait que votre expérience aux cabines n'est pas été satisfaisante. Nous allons mettre un point de vigilance supplémentaire sur les cabines en cette période de forte affluence estivale.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus