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89% de clients satisfaits

Basé sur 69 avis

61 clients recommandent cet atelier

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Moyen

24/06/2019

Fabienne (France)

là encore je suis déçue, ce n'est pas la même équipe qu'il y a 2 ans. Notre VTT a été réparé mais le problème est revenu 48h après . Nous avons changé de prestataire pour le suivi de nos VTT...
nous regrettons sincèrement l'équipe atelier d'avant !!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation

Réponse de la marque

Bonjour Fabienne, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.
Il est vrai que l'équipe a changé et elle va encore changer d'ici le mois de septembre.
Nous souffrons malheureusement d'un fort trun-over sur l'atelier et je suis désolée que cela impacte votre satisfaction. 

J'espère que vous reviendrez nous revoir quand même ! 

Belle journée à vous.

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

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Moyen

08/05/2019

THOMAS (France)

Service et délais au top pour la réparation de mes rayons. En revanche, mon pneu était crevé moins de 4 heures après, sans m'en servir. Et je n'allais pas refaire l'aller et retour au magasin pour une crevaison...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Thomas, 

Merci pour votre retour. Hélas la crevaison n'est  pas dépendante du magasin, nous n'y pouvons rien... En revanche vous pouvez revenir en magasin pour réparer la crevaison et nous ne vous facturerons pas la main d'oeuvre. A bientôt.

Sportivement,

Bastien, Hôte Service Client, Decathlon Atlantis

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Moyen

20/02/2019

BERTRAND (France)

Nous avons réalisé un fartage au laser et affûtage de nos skis. Le fartage était vraiment nickel. Par contre au niveau affûtage, le résultat n’était pas vraiment au rdv. Nos skis avaient très peu d'accroche sur neige un peu glacée et ce dès le 1er jour. Et c'était la même chose pour nos 2 paires de skis.
Donc je recommande vivement de faire son fartage au laser chez Decath plutot qu'en station. Mais pour l’affûtage, à voir si c'est un défaut de réalisation ou si le rendu est tjs le même auquel cas il vaut mieux le réaliser directement en station ou soi-même.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Bertrand,

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.
Concernant l'affûtage de vos skis, cela doit venir d'un problème de machine, ce qui peux malheureusement arriver vu la quantité d'affûtage réalisé pendant la saison ski.

Pour vous satisfaire un maximum, lors de votre prochain entretien de ski, nous vous offrirons la prestation avec grand plaisir.

Au plaisir de vous recroiser en magasin.

Corentin
Technicien atelier 
Décathlon Atlantis

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Moyen

29/10/2018

Antoine 20-29 ans (France)

Accueil très correct et geste commercial satisfaisant. En effet, mon VTT n'était pas prêt à mon arrivée suite au SMS envoyé sur mon téléphone.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

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