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90% de clients satisfaits

Basé sur 174 avis

162 clients recommandent cet atelier

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Moyen

08/05/2019

THOMAS (France)

Service et délais au top pour la réparation de mes rayons. En revanche, mon pneu était crevé moins de 4 heures après, sans m'en servir. Et je n'allais pas refaire l'aller et retour au magasin pour une crevaison...
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Réponse de la marque

Bonjour Thomas, 

Merci pour votre retour. Hélas la crevaison n'est  pas dépendante du magasin, nous n'y pouvons rien... En revanche vous pouvez revenir en magasin pour réparer la crevaison et nous ne vous facturerons pas la main d'oeuvre. A bientôt.

Sportivement,

Bastien, Hôte Service Client, Decathlon Atlantis

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Moyen

20/02/2019

BERTRAND (France)

Nous avons réalisé un fartage au laser et affûtage de nos skis. Le fartage était vraiment nickel. Par contre au niveau affûtage, le résultat n’était pas vraiment au rdv. Nos skis avaient très peu d'accroche sur neige un peu glacée et ce dès le 1er jour. Et c'était la même chose pour nos 2 paires de skis.
Donc je recommande vivement de faire son fartage au laser chez Decath plutot qu'en station. Mais pour l’affûtage, à voir si c'est un défaut de réalisation ou si le rendu est tjs le même auquel cas il vaut mieux le réaliser directement en station ou soi-même.
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Bonjour Bertrand,

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.
Concernant l'affûtage de vos skis, cela doit venir d'un problème de machine, ce qui peux malheureusement arriver vu la quantité d'affûtage réalisé pendant la saison ski.

Pour vous satisfaire un maximum, lors de votre prochain entretien de ski, nous vous offrirons la prestation avec grand plaisir.

Au plaisir de vous recroiser en magasin.

Corentin
Technicien atelier 
Décathlon Atlantis

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29/10/2018

Antoine 20-29 ans (France)

Accueil très correct et geste commercial satisfaisant. En effet, mon VTT n'était pas prêt à mon arrivée suite au SMS envoyé sur mon téléphone.
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25/04/2018

ELIANE 60 ans ou plus (France)

Le remplacement de la chaine et de la cassette de mon vélo ont été rapidement exécutés. Malheureusement, le réglage n'a pas été précis. Résultat la chaine ne tient pas sur le pignon demandé.
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02/03/2018

CEDRIC 40-49 ans (France)

J'ai repris mon vélo le pneu arrière était dégonflé il me l'on regonflé mais il est toujours à nouveau dégonflé pourtant mon vélo est resté 5 jours à l'atelier !!!
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14/02/2018

Fabrice 30-39 ans (France)

Bonjour,

1er fois.
Au prix de la prestation mes ski on été abîmé derrière l'attache sur les 2 et pour l'affûtage et fartage infrarouge je pensais que ça aurais été propre mais il y avais encore pleins de fartage sur les ski et ça en a mis pleins sur mes sièges en cuir dans la voiture et après sur les mains, déçu.
Nettoyage des sièges après...
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26/01/2018

1733 Moins de 20 ans (France)

Changement de l étrier avant du vélo......qui continue de se coincer.....!
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Bonjour Monsieur,

Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients et c'est avec regret que j’apprends que la réparation n'a pas satisfait vos attentes.
Je me permettrais donc de vous appeler dans l'après midi afin de voir ensemble les solutions que nous pouvons vous apporter.

En attendant d'échanger avec vous je viens de crédité votre carte de fidélité de 12€

Sportivement Egal Axel

1733 a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

12/01/2018

ANNE 50-59 ans (France)

Quand j'ai voulu reprendre mon vélo comme convenu après un délai de 3 jours de réparation rien n'avait été effectué !
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11/01/2018

Marie 30-39 ans (France)

J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme des personnes qui nous ont reçues, ainsi que le rendu final ; toutefois, des problèmes à la fois informatiques et matériels nous ont obligé à attendre assez longtemps et à revenir pour obtenir notre produit.
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17/11/2017

Guillaume 20-29 ans (France)

Prestation de commande d'une vessie de canoé.
Commande rapide mais pas d'information de la bonne arrivée du produit comme annoncée.
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