89% de clients satisfaits

Basé sur 124 avis

115 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

25/04/2018

ELIANE 60 ans ou plus (France)

Le remplacement de la chaine et de la cassette de mon vélo ont été rapidement exécutés. Malheureusement, le réglage n'a pas été précis. Résultat la chaine ne tient pas sur le pignon demandé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2018

CEDRIC 40-49 ans (France)

J'ai repris mon vélo le pneu arrière était dégonflé il me l'on regonflé mais il est toujours à nouveau dégonflé pourtant mon vélo est resté 5 jours à l'atelier !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/02/2018

Fabrice 30-39 ans (France)

Bonjour,

1er fois.
Au prix de la prestation mes ski on été abîmé derrière l'attache sur les 2 et pour l'affûtage et fartage infrarouge je pensais que ça aurais été propre mais il y avais encore pleins de fartage sur les ski et ça en a mis pleins sur mes sièges en cuir dans la voiture et après sur les mains, déçu.
Nettoyage des sièges après...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/01/2018

1733 Moins de 20 ans (France)

Changement de l étrier avant du vélo......qui continue de se coincer.....!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients et c'est avec regret que j’apprends que la réparation n'a pas satisfait vos attentes.
Je me permettrais donc de vous appeler dans l'après midi afin de voir ensemble les solutions que nous pouvons vous apporter.

En attendant d'échanger avec vous je viens de crédité votre carte de fidélité de 12€

Sportivement Egal Axel

1733 a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/01/2018

ANNE 50-59 ans (France)

Quand j'ai voulu reprendre mon vélo comme convenu après un délai de 3 jours de réparation rien n'avait été effectué !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2018

Marie 30-39 ans (France)

J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme des personnes qui nous ont reçues, ainsi que le rendu final ; toutefois, des problèmes à la fois informatiques et matériels nous ont obligé à attendre assez longtemps et à revenir pour obtenir notre produit.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/11/2017

Guillaume 20-29 ans (France)

Prestation de commande d'une vessie de canoé.
Commande rapide mais pas d'information de la bonne arrivée du produit comme annoncée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/11/2017

DANIEL 60 ans ou plus (France)

changer un rayon de roue sur vélo route en carbone .Tous les rayons sont noirs . On me met un rayon blanc ! pas satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/10/2017

HENRI GERARD (France)

Bien pour le résultat ....que j'ai dû attendre huit mis et demi alors que j'avais réellement besoin de mon vélo d'appartement pour maintenir ma santé.
J'ai été patient à cause des prestations précédentes qui ont toujours été bien satisfaisantes.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2017

franck 40-49 ans (France)

Je venais acheter une roue alors qu'elle sont en libre service mais dans l'atelier alors j'ai fais la queue comme si je venais reparer mon vélo alors que j'aurai du rentrer mais des lignes à ne pas franchir était inscrit sur le sol et aucune indication ne montrait que c'était en libre service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Franck

Nous vous remercions de nous avoir remonté votre avis.

Nous sommes désolé de ce malentendu car éffectivement les roues sont en libre service et vous auriez pu rentrer vous servir.

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus