89% de clients satisfaits

Basé sur 153 avis

141 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/02/2019

BERTRAND (France)

Nous avons réalisé un fartage au laser et affûtage de nos skis. Le fartage était vraiment nickel. Par contre au niveau affûtage, le résultat n’était pas vraiment au rdv. Nos skis avaient très peu d'accroche sur neige un peu glacée et ce dès le 1er jour. Et c'était la même chose pour nos 2 paires de skis.
Donc je recommande vivement de faire son fartage au laser chez Decath plutot qu'en station. Mais pour l’affûtage, à voir si c'est un défaut de réalisation ou si le rendu est tjs le même auquel cas il vaut mieux le réaliser directement en station ou soi-même.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

Antoine 20-29 ans (France)

Accueil très correct et geste commercial satisfaisant. En effet, mon VTT n'était pas prêt à mon arrivée suite au SMS envoyé sur mon téléphone.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2018

ELIANE 60 ans ou plus (France)

Le remplacement de la chaine et de la cassette de mon vélo ont été rapidement exécutés. Malheureusement, le réglage n'a pas été précis. Résultat la chaine ne tient pas sur le pignon demandé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2018

CEDRIC 40-49 ans (France)

J'ai repris mon vélo le pneu arrière était dégonflé il me l'on regonflé mais il est toujours à nouveau dégonflé pourtant mon vélo est resté 5 jours à l'atelier !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/02/2018

Fabrice 30-39 ans (France)

Bonjour,

1er fois.
Au prix de la prestation mes ski on été abîmé derrière l'attache sur les 2 et pour l'affûtage et fartage infrarouge je pensais que ça aurais été propre mais il y avais encore pleins de fartage sur les ski et ça en a mis pleins sur mes sièges en cuir dans la voiture et après sur les mains, déçu.
Nettoyage des sièges après...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/01/2018

1733 Moins de 20 ans (France)

Changement de l étrier avant du vélo......qui continue de se coincer.....!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients et c'est avec regret que j’apprends que la réparation n'a pas satisfait vos attentes.
Je me permettrais donc de vous appeler dans l'après midi afin de voir ensemble les solutions que nous pouvons vous apporter.

En attendant d'échanger avec vous je viens de crédité votre carte de fidélité de 12€

Sportivement Egal Axel

1733 a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/01/2018

ANNE 50-59 ans (France)

Quand j'ai voulu reprendre mon vélo comme convenu après un délai de 3 jours de réparation rien n'avait été effectué !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2018

Marie 30-39 ans (France)

J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme des personnes qui nous ont reçues, ainsi que le rendu final ; toutefois, des problèmes à la fois informatiques et matériels nous ont obligé à attendre assez longtemps et à revenir pour obtenir notre produit.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/11/2017

Guillaume 20-29 ans (France)

Prestation de commande d'une vessie de canoé.
Commande rapide mais pas d'information de la bonne arrivée du produit comme annoncée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/11/2017

DANIEL 60 ans ou plus (France)

changer un rayon de roue sur vélo route en carbone .Tous les rayons sont noirs . On me met un rayon blanc ! pas satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus