Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2545 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

21/05/2019

Vanessa (France)

L’affichage des contenus des rayons n’est pas assez visible et on perd beaucoup de temps à chercher.
Il y a beaucoup trop de monde.
Les produits présents sur les publicités semblent être de meilleur qualité que ceux que l’on trouve en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vanessa, 

Il est vrai qu'il n'est pas forcément évident parfois de se retrouver au niveau de l'affichage dans les rayons qui peut présenter quelques petites erreurs, nous nous en excusons.
Pour ce qui est du monde présent en magasin, Decathlon Atlantis est un gros magasin avec beaucoup d'affluence et de plus qui se trouve dans une zone commerciale, il est donc normal qu'il y est beaucoup de monde.
Et pour les articles vu sur les publicités et ceux en vrai, c'est les même et autant résistant, promis ! ;-)
Bastien, Hôte Service Client, Decathlon Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2019

DAMIEN (France)

absence de produits au rayon cycle et les conseillers sont éparpillés sur une zone trop grande.
un vrai rangement/classement de vos produits permettrait une meilleure "lecture" de votre magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Damien, merci de nous laisser votre avis suite a votre visite en magasin. 
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience lors de votre passage, nous essayons de travailler sur la clarté de notre offre, et vue la taille du rayon cela n'est pas toujours facile. 
Nous renforçons notre effectif dès début juin pour être encore plus disponible en cette période d'affluence, nous ferons je l'espère mieux lors de votre prochaine visite ! 


Sportivement 
ROMAIN Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2019

YVES (France)

eviter de changer vos rayons achaque instant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Yves,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Votre remarque est juste, les rayons changent de place chaque saison. Ceci toujours dans l'objectif de vous proposer le plus large choix de produit.

Nous menons actuellement des reflexions sur des signalétiques, et votre commentaire ne manque pas de nous donner l'énergie pour vite mettre en oeuvre des solutions.

N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé sur le ou lesquelles produits vous n'avez pas trouvé en magasin.

Très bonne journée à vous.

MARTIN DECATHLON ATLANTIS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/04/2019

Maryse (France)

conseils moyens...Proposer une veste à 30 € alors que le client demande une référence pro...!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/04/2019

DAMIEN (France)

Très peu de personnel disponible malgré une affluence faible.
De plus, absence de la référence de pneus voulu (42-622).
Voulant le commander, le vendeur à tout simplement refusé, sous prétexte que je pouvais prendre n’importe quel autre pneu de 28 pouces, sauf que les types de pneus ne correspondaient pas à ce que je voulais! Bref, j’irai en trouver ailleurs!
Inadmissible comme comportement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis.
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et effectivement cette situation est inacceptable.
Vous avez toutes les raisons pour nous donner un carton rouge.
Nous allons faire le nécessaire avec l'équipe cycle pour que cette situation ne se reproduise pas.

Je vous souhaite une agréable journée
Sportivement

FAVEREAU Cédric
Leader football

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/04/2019

JEROME (France)

RAS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour suite à votre dernière visite dans notre magasin. 
Afin de mieux répondre à vos attentes et de nous améliorer pouvez vous-nous en dire plus sur ce que nous devons améliorer.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une excellente journée.

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/04/2019

FRANCK (France)

Pas de choix
Pas de personnel
Aucun service
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

Christian (France)

très déçu de decathlon pour les chaussures.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/04/2019

PATRICE (France)

Je me suis déplacé de 75 kms, pour trouver un produit qui, sur le site était mentionné Disponible, a mon arrivée à decathlon atlantis, produit absent du rayon, après difficulté pour trouver un vendeur, on me répond que c’est sûrement les mécaniciens velo qui ont pris les derniers produits, donc soit vous mentionnez disponible et c’est dispo en nombre suffisant, soit vous vous abstenez, ce qui éviterait a des clients de faire un déplacement pour peu,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur

Effectivement, sur certains articles , nous avons parfois un stock en faible quantité, et il peut arriver que le stock "en ligne" diffère légèrement de la disponibilité en rayon.
SI l'article était disponible en ligne, notre équipe aurait pu vous proposer de passer une commande sur borne afin de faire venir un nouveau produit à votre nom en magasin, afin de vous garantir sa disponibilité.

Avec toutes les excuses de l'équipe cycle suite à ce désagrément

Cordialement
Thomas

PATRICE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

CHRISTELLE (France)

nouvelle implantation du magasin moins clair que la précédente
je n'aime vraiment pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour nous déposer votre avis et nous permettre de nous améliorer.
Vous nous adressez un carton rouge suite à la nouvelle implantation du magasin, l'ensemble des responsables ont travaillé pour que cette réorganisation ne soit pas trop traumatisante pour nous clients et apparemment ce n'est pas le cas, nous devons travailler sur notre signalétique afin de faciliter vos visites en magasins.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous nous ferons un plaisir de vous orienter.

Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin.
Sportivement.

GUILLAUME
Vendeur Fitness
Décathlon Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus