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88% de clients satisfaits

Basé sur 2780 avis

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Peu satisfait

18/09/2018

Isabelle (France)

Manque de réassort sur le rayon basket, deux visites et toujours pas de dispo sur les maillots et protections genoux alors que je suis déjà passée
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24/08/2018

Aurelie Moins de 20 ans (France)

Cela ne sert plus à rien d avoir la carte decathlon plus de réduction très déçu
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Bonjour Aurélie, 
effectivement la carte Decathlon ne sert plus à cumuler des points fidélité comme avant. Je suis désolé que se soit un déception. Toutefois ces points fidélités servent aujourd'hui à faire baisser le prix de nos premiers prix technique, et permettent de rendre encore plus accessible un grand nombre de sports. Vous trouverez également sur votre carte décathlon, ainsi que sur le site Decathlon, l'ensemble de vos garanties et services.
Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger sur le sujet, et à l'écoute de vos attentes
Avec nos excuses pour ce désagrément.
Sportivement
Martial Responsable Cycle/Triathlon Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

19/08/2018

Sophie 30-39 ans (France)

L'attente pour est servi au rayon cartouches de chasse était beaucoup trop long. Nous avons appellera 2 fois la personne pour qu'elle vienne après plus de trente minutes d'attente
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Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour! Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été si longue. Nous tâchons de satisfaire nos clients dans les meilleurs délais depuis votre entrée dans le magasin jusqu'à votre encaissement, et il y a manifestement eu un raté lors de votre dernière visite.

Lorsque l'attente est trop longue, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un autre vendeur ou de l'accueil du magasin pour que nous puissions vous trouver une solution rapide.

Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez pleinement satisfaite la prochaine fois que vous passerez nous voir!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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31/07/2018

CRISTOBAL 30-39 ans (France)

Regular
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28/07/2018

JEREMIE 30-39 ans (France)

erreur d 'etiquetage / Erreur de facuration
Je n'ai pas acheté de SHORT 2IN 1 NOIR NIK 2461929
Je dois y retourner lundi
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Bonjour Jeremie, 
nos excuses pour cette erreur, effectivement, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais à votre passage en magasin.
Je reste à votre disposition sur place si vous avez besoin de plus d'explications.
Sportivement

Martial Responsable Cycle Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

23/07/2018

FRANCOISE 50-59 ans (France)

J'ai dû me deplacer chez Decathlon (1h de route aller-retour) suite à une erreur d'étiquetage et de caisse (facturation 65€ au lieu de 40€) et ce n'est pas la première fois que ça arrive grrrrrrr.
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21/07/2018

Julie 30-39 ans (France)

Je trouve très décevant quand des promotions sont affichées en gondole et quand mon mari est passé en caisse ce n'était pas les bon prix il n'a pas fait attention.Je n'étais pas avec lui,je me suis aperçue après et j'ai du retourner au magasin.Problème pas de facture car envoyée par mail.La dame a réussi à retrouver mais que de complications...
Et c'est très embêtant et fréquent que les promos ne soient pas respectées en caisse.si je ne m'en étais pas aperçue j'aurais été arnaquée.Donc très déçue il faut que vous soyez plus vigilants.
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21/07/2018

JEAN LOUIS 60 ans ou plus (France)

Vous vendez sous votre marque des brassières de sécurité et refusez pour des questions de responsabilité d'en assurer le SAV
Je n'achèterai plus ce type de produits chez vous vous n'êtes que des ´marchands' contentez vous de vendre des chaussettes les risques sont faibles !!!
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20/07/2018

SINGRID 40-49 ans (France)

passage en caisse pénible. Beaucoup d articles dont les prix soldésn ont pas été "pris en compte " par le bac (soit disant) intelligent!!!! Obligé de tout reprendre un par un.....resultat: machine 0, humain 1!
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Bonjour Singrid,

Merci de nous avoir fait remonter votre expérience lors de votre passage en caisse! Votre avis nous fera progresser. Le bac capte effectivement la présence d'articles déposés, et permet d'en récupérer la référence et le prix rentrés informatiquement. De ce fait, l'erreur tarifaire vient de nous et à ce titre nous vous présentons nos excuses. Il arrive que certaines réductions soient effectuées ponctuellement lors d'animations en magasin via des étiquettes apposées directement sur les articles. Dans ce cas de figure, les réductions doivent être faites manuellement en caisse. S'il s'agit de ce cas de figure, nous avons commis une erreur d'inattention.

Nous ferons en sorte que votre prochaine visite se passe sans accroc!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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Peu satisfait

20/07/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

achat chaussure de bateau une seule paire en 41 (taille quand même utilisée) et le lendemain la semelle interne se décolle sur le pied droit
acheter au bon prix n'est pas acheter de la qualité moyenne, donc je suis très déçu de l'image que vous donnez
d'ailleurs vous constaterez que mes achats dans votre marque se raréfient
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Bonjour Jean Francois

Merci de votre remontée qui va nous faire progresser.

Nous sommes désolé du produit défectueux que vous avez pu acheté, nous avons très peu de retour sur ces produits. Nous vous invitons donc à nous ramener le produit afin que l'on procède à un remboursement ou un échange dans le magasin Décathlon de votre choix.

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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