88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

18/02/2019

Evelyne (France)

C'est le foutoir et personne pour répondre (2 personnes dans le rayon qui regardent ailleurs histoire qu'on les laisse tranquille)il manque des tailles et j'ai acheté un article à 10 EUR sur le portant qui est passé à 17 donc je me le suis fait aussitôt rembourser. Perte de temps : chez Intersport c'est plus petit mais ils sont gentils et au moins on est vite fixés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Evelyne,
Merci de nous laisser votre avis, nous avons besoin de vous pour progresser .
Votre dernière visite s'est mal déroulée et vous nous adressez un carton rouge, nous nous en excusons. Il est effectivement anormal de notre part de vous avoir réservé un mauvais accueil .

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité des vendeurs font partie de l'ADN du magasin, et nous ne manquerons pas de signaler votre rappel à l'ordre à l'ensemble de l'équipe. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Sportivement,

ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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Peu satisfait

13/02/2019

Sabine (France)

Bonjour,
Je n'habite pas dans la région Nantaise j'étais en visite mais je suis déçue .
Que je ne trouve pas ma taille en chaussure ou en claquette là où j'habite je veux bien à la limite le comprendre (LAVAL 53 ). Mais ne pas trouver ma taille dans une très grande ville comme Nantes là je suis désabusée car je suppose que je ne suis pas la seule à mettre cette taille ou alors je serai la seule à mesurer 1.98m et mettre du 48 .Si dans les grandes villes on peut pas trouver à se chausser où peut aller ?? ( Je suis une ancienne basketteuse 30 ans de pratique )
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Bonjour Sabine, 
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre visite dans notre magasin de Nantes. 

Nous en sommes désolés mais il est vrai que nous proposons peu de chaussures dans cette taille là, vous pouvez néanmoins trouver quelques références dans cette pointure, notamment au rayon sport collectif, ou en randonnée. La plupart du temps il sera nécessaire de commander le produit avec la possibilité de vous faire livrer gratuitement à domicile sous 72h.
Je me permets de vous contacter par mail afin de voir avec vous quel type de chaussures vous recherchiez lors de votre passage . 

Sportivement,

ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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Peu satisfait

11/02/2019

HERVE (France)

Un accueil assez moyen avec une incompétence totale concernant la disponibilité du produit en magasin. Produit annoncé comme non présent en stock quand 4 produIts sont à la vente! Un vrai service client
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Bonjour Hervé,

Tout d'abord merci de nous avoir donné votre avis, cela nous fait avancer au quotidien.
Nous sommes désolé que votre expérience en magasin n'est pas été bonne, la fiabilité du stock est une de nos priorités et ceci n'aurait pas du se produire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En espérant vous revoir prochainement
Sportivement

FAVEREAU Cédric
Leader football

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03/02/2019

Nour-Eddine (France)

Nul
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Bonjour Nour Eddine.

Désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience en magasin, veuillez nous en excuser.

Afin de nous améliorer et comprendre ce qui vous a déplu, je vous invite à me contacter personnellement par mail (mon mail dans une réponse privée) afin que vous m'exprimiez votre ressenti et les raisons de cette mauvaise expérience.

Sportivement

GUILLAUME
Vendeur Fitness
Décathlon Atlantis

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19/01/2019

STEPHANIE (France)

Ma carte cadeau n'est pas passée alors qu'elle est valable, après vérification par internet. Gros dysfonctionnement en caisse.
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Bonjour Stéphanie,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et je vais vous contacter en message privé pour que nous puissions trouver une solution a votre problème.

Sportivement.

Harold, Leader Golf

STEPHANIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

05/01/2019

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

trés deçu de la remarque d'une personne envers ma fille qui essais un panneaux de basket avec un ballon qui est mis a dispositions de la clientelle, donc j'ai acheté un panneaux de basket dans une autre enseigne,
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Bonjour Mr APPERT RAULLIN,

J'ai bien pris note de votre retour. Je comprends votre frustration de ne pas pouvoir jouer sur les paniers de basket. Malheureusement nous sommes obligés de mettre des règles pour éviter tout débordement. Certains clients se plaignent de recevoir des ballons en faisant leurs achats. Pour essayer de limiter la gêne en rayon nous avons mis en place un espace dédié pour pouvoir jouer librement sur un panier dans une cage test protégée par des filets. Si votre fille était dans cet espace ce n'est effictivement pas normal qu'on lui ai demandé d'arrêter. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Sportivement

CELINE

CHRISTOPHE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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28/12/2018

Virginie (France)

1h30 ma réservation sur internet ma commande n'était toujours pas prête.
J'ai du attendre à l'accueil qu'on me la préparer alors que j'avais choisi ce service pour gagner du temps

Je suis déçue
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Bonjour Virginie,

Merci pour votre retour qui va nous aider à continuer d'améliorer nos procédures pour le traitement des réservations en magasin.

Je m'excuse pour cette perte de temps pour vous et j'espère que nous pourrons continuer de vous compter parmi nos clients fidèles et vous revoir pour d'autres bonnes expériences en magasin.

Bonnes fêtes de f'in d'année.

Pierrick Lorec Responsable Rayon Randonnée/Ski

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26/12/2018

THIERRY (France)

Bonjour,
Lors de mon passage à la caisse, vous avez laissé un antivol rempli d'encre sur la veste de survêtement. Je m'en suis rendu compte une fois que je l'ai lavé.
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Bonjour Thierry,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Je vous propose de revenir en magasin avec votre preuve d'achat pour que nous puissons procéder à un échange ou un remboursement.
N'hésitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question.
Sportivement.

Harold

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Peu satisfait

25/12/2018

ADELAIDE (France)

J’ai ramené deux produits dont la taille ne me convenait pas et la jeune femme à l’accueil a été très désagréable.
Aucune disponibilité des équipes, tête dans les rayons...
Au rayon chasse le vendeur fuyait les clients....
Super...
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Bonjour Mme Pires,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.
Celui-ci nous sera très utile pour prendre des mesures et ne manquera pas de nous donner l'énergie pour les tenir au plus vite et dans la durée.

Concernant vos retours de produits, soyez rassuré sur notre promesse de "client satisfait ou satisfait"... si un produit ne vous convient pas, nous le reprendrons.
C'est bien entendu le sens, que nous allons redonner au magasin grâce à votre avis.

Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre prochain passage en magasin soit une bien meilleure expérience.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, 

A Bientôt je l'espère dans notre magasin. 


MARTIN  DECATHLON ATLANTIS

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Peu satisfait

26/11/2018

SVETLANA 50-59 ans (France)

Le vendeur était compétent mais le choix des produits est limité et les produits sont placés dans des différents rayons (natation, surf etc)
Le passage à la caisse était très désagréable, j'étais obligée de me diriger vers une autre caisse, la caissière était en discussion avec sa collègue et elle ne m'a rien dit ni au sujet du ticket électronique ni à la possibilité/impossibilité d'échanger le produit acheté.
Dommage......
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Bonjour Madame COUTANT,

Afin que nous puissions trouver des solutions face à la problématique rencontrée lors de votre dernier passage en magasin,  de quel typologie de produits s'agit-il ?
Concernant votre passage en caisse, je déplore la manière dont cela s'est passée. Ce n'est pas notre volonté et travaillons régulièrement sur cet item afin de ne pas avoir des expériences clients comme celles que nous avez ou vivre.

J'espère néanmoins vous revoir très vite en magasin, et que vous aurez cette fois-ci l'occasion d'y vivre une belle expérience.

Sportivement,


Gonzague, Responsable Rayons Sports d'eau

SVETLANA a trouvé cette réponse satisfaisante

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