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Peu satisfait

26/05/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

Produits relativement cher pour la qualité (et de plus, pas équitable du tout).
Impossible de trouver la chemise que j'ai achetée l'an passé et que je trouvais très bien (chemise de randonnée à manches longues, extrèmement légère).
En général, pas de suivi des produits d'une année sur l'autre.
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Peu satisfait

25/05/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

Il y avait extremement peu de choix en couleurs de bas de maillots femmes. Heureusement j'ai trouvé ce modèle, tout seul, dans les fins de séries.
Par ailleurs, les cabines d'essayages étaient déplorables : petites, fermant à peine et avec des porte-manteaux cassés !
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Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis. Ce sont vos retours qui nous font progresser! Heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur malgré le manque de choix au moment de votre passage en magasin.
Sachez que si vous ne trouvez pas l'article qui vous convient, vous pouvez vous rapprocher d'un vendeur afin qu'il le fasse venir d'un autre magasin. Il est également possible d'effectuer une commande internet avec un retrait en magasin : nous vous assurons bien sûr dans ce cas la même politique de retour avec un échange ou un remboursement sans délai si votre produit ne vous convient pas.

En ce qui concerne les cabines, nous essayons de faire en sorte qu'elles soient propres et en bon état d'utilisation tout au long de la journée. Nous tâcherons de vérifier leur bon fonctionnement et leur praticité!

J'espère que vous serez pleinement satisfaite lors de votre prochaine visite en magasin. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à échanger directement avec nous pour que nous puissions trouver une solution adaptée!

Très bon week-end à vous!

Sportivement,
Paul, Equipe Service Client

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Peu satisfait

15/05/2018

ANDRE 40-49 ans (France)

Grand magasin mais avec un manque évident de produits à disposition. Cela fait 5 ou 6 fois que je viens et à chaque fois, un ou deux produits sont manquants. Les vendeurs me conseillent même de voir ailleurs (autre enseigne).
Déplorable
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Bonjour André

Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous sommes désolés de ne pas avoir votre article préféré lors de votre venue.
Cependant, nous pouvons faire venir les produits manquants via les bornes en magasin mais aussi via d'autres magasins de la région. Ainsi vous pouvez disposer de vos produits en quelques jours seulement. N'hésitez pas à nous demander si nous pouvons avoir les produits indisponibles.

A bientôt à Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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11/05/2018

Hervé 60 ans ou plus (France)

Achat d'une petite boussole de poche qui ne fonctionne pas.
Indique n'importe quelle direction !
Je vais devoir retourner au magasin pour me la faire rembourser
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Bonjour Hervé

Merci de votre remontée qui va nous permettre de progresser.

Nous sommes désolé du mauvais fonctionnement de votre boussole.Effectivement vous pouvez nous la rapporter en magasin sans ticket de caisse, votre carte Décathlon justifiant de votre achat.

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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08/05/2018

Tiphaine 30-39 ans (France)

Déçu de ne pas avoir trouver de boules de billard dans le rayon billard, alors que des queues, des accessoires et des billards sont à vendre.
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Bonjour Tiphaine

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous n'avons pas de boules de billard dans l'immédiat et il n'est visiblement pas prévu que nous en ayons de disponible dans les mois à venir. Nous souhaitons vendre à nos clients des kits de billard complets.

A bientot en magasin

Sportivement

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01/05/2018

Cliente insatisfaite 40-49 ans (France)

Les rayons ont ENCORE changé de place et c'est vraiment pénible. Ça change tout les 3-4 mois. Ok ayant travaillé en grande distribution pdt 14 ans je sais à quoi ça sert mais en tant que clients c'est insupportable. De plus le regroupement des cabines d essayage est nul car il faut traverser tout le magasin. De plus, vos produits sont de moins en moins bien exemple les ballerines en cuir newfeel étaient géniales. Tout le monde se plainent et vous vous n ecoutez pas vos clients. Les nouvelles prennent l eau, c'est super quand on voit le temps qu'on a depuis quelque temps. On n a pas le droit de marcher sous la pluie. Je suis de plus en plus déçue et donc fuit vos magasins de plus et plus. Autant decathlon était un magasin avec des produit de grande qualités et ce n'est vraiment plus de cas. Encore dommage.
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Bonjour Madame Zanini

Merci de votre remontée qui va nous faire progresser.

Nous changeons nos rayons de place plusieurs fois par an dans le but de nous adapter sans cesse aux évolutions de consommation et donc de ce que peuvent demander en priorité nos clients. Ainsi nous avons agrandit le rayon équitation, nous avons fait un showroom paddle et kayak pour la saison été etc...
Pour les ballerines, nous avons changé nos modèles pour avoir une chaussures plus sportive. Nous avons entendu votre remarque et celle d'autres clients et nous devrions recevoir un nouveau modèle courant septembre qui devrait reprendre les caractéristiques de l'ancien modèle.

En éspérant vous retrouver bientôt en magasin

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29/04/2018

BEATRICE 50-59 ans (France)

voilà pourquoi nous ne sommes pas satisfait car nous sommes des gens honnêtes et cela fait la deuxième fois que nous sommes interpellés en sortant par la sécurité car le portique sonne .Bien sûr une erreur de démagnétisation car les 2 fois nous avions bien sûr réglé nos achats.Ce que nous n'aimons pas, c'est de n'avoir aucune excuse car comme je vous dit quand on est honnêtes au point qu'on ne se rend même pas compte de la sonnerie au portique car bien sûr nous ne nous sentons pas concernés, on nous appelle Madame, Monsieur comme si nous étions des voleurs .D'ailleurs nous ne savons pas si nous y retournerons, nous avons un décathlon plus près de chez nous mais nous aimons bien le choix de votre magasin , dommage pour nous.Tout le monde peut se tromper mais au moins s'excuser c'est la moindre chose, nous n'en voulons pas à la personne à la sécurité, il ou elle fait son travail . Alors soyez vigilant en caisse à la démagnétisation.
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Bonjour Beatrice

Merci de votre remontée qui va nous faire progresser.

Nous sommes désolés de votre mésaventure. La technique RFID est normalement éteinte lorsque vous passez en caisse et vous ne sonnez donc pas au portique. Il se peut malgré tout que certains articles passent entre les mailles du filet.

A bientot en magasin

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28/04/2018

Catherine 60 ans ou plus (France)

Pas d’articles (vêtements) disponibles pour les enfants
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Bonjour Catherine

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Pourriez vous nous dire sur quel(s) type(s) d'article n'avez vous pas trouvé ce qu'il vous fallait ?

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin

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26/04/2018

Davy 30-39 ans (France)

Malgré que tous les points soient positifs, attendre 50 min (et c'est peut être même plus) que l'un des 2 vendeurs soit disponible rend cette visite pour un achat de vélo un mauvais souvenir...
Il faut revoir cette phase d'attente
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Bonjour Davy

Merci de votre remontée qui va nous permettre de progresser.

Nous sommes désolés de votre attente lors de votre visite. Nous faisons notre possible pour que votre attente en magasin soit moindre car nous travaillons beaucoup sur la disponibilité de nos vendeurs.

Nous esperons vitre vous revoir en magasin afin que votre expérience soit meilleure

A bientôt

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18/04/2018

ml (France)

Pas passée de choix dans les styles musicaux couleurs
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Bonjour Marie Laure

Merci pour votre remontée qui nous fera progresser.

Pourriez vous nous sur quel(s) type(s) d'article n'avez vous pas trouvé ce qu'il vous fallait ? Nous pouvons avoir d'autres produits sur les bornes en magasin mais aussi via d'autres magasins.

Sportivement

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ml n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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