Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2597 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

17/07/2019

lionel (France)

Absences de lunettes de soleil pour sportifs.
Manque d'indication de ce type de rayon s'il existait.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel,


Merci pour ce retour ! Je suis sensible au fait que votre expérience en magasin n'est pas été satisfaisante. Nous proposons une gamme de lunettes de soleil dans différents sports (Rando, Voile, Vélo, Running, ...) qui sont spécifique aux usages du sport (Couvrance, Flottabilité, ...). N'hésitez pas à revenir vers moi par mail pour plus d'indications sur le produit que vous recherchez : jordane.bechu@decathlon.fr


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/07/2019

FREDERIQUE (France)

Bonjour,

Nous avons traversé le Décathlon en large, en long, en travers, en diagonale.. Il a été très compliqué de trouver des T-Shirt à manches longues.
Vous devriez peut-être vous lancer dans des collections adaptées aux personnes ne pouvant profiter du soleil pleinement. En effet, les articles à manches longues que vous proposez sont souvent trop chaud. Les personnes atteintes d'un cancer de la peau ne peuvent donc pas profiter du soleil car les produits proposé ne peuvent être portés en pleine journée sous 30°.
C'est dommage, car nous aimerions profité de la qualité de certain de vos produits.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédérique,


Merci pour ce retour ! Je suis sensible au fait que votre expérience en magasin n'est pas été satisfaisante. Il est vrai que des t-shirt manches longues au rayon Randonnée et Fitness sont assez chauds. Peut-être faudrait-il se rapprocher des t-shirt manches longues de running (Kalenji) ou encore de cross-training (Domyos) ? Je me tiens à votre disposition pour essayer de trouver un compromis à votre usage : jordane.bechu@decathlon.com. Je vais essayer de me renseigner au niveau des marques afin de mettre en avant votre avis.


Belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/07/2019

DANIEL (France)

Le produit que je cherchais était bien en rayon mais afficher à 5euros et lors du passage en caisse facturer 18 euros pas tout à fait pareil ca même
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/07/2019

APPOLINAIRE (France)

Après avoir fait de bons achats, j'ai dû passer 20min à l'accueil retenu par l'alarme l'antivol. Ce fut un moment pas agréable, après une aussi forte recette.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Appolinaire




Je suis désolé de lire votre mésaventure et  je comprends tout à fait votre frustration.


Nous n'avons pas été vigilant sur ce point et je tiens à vous exprimer nos excuses au nom du service client.




Au plaisir de vous revoir en magasin prochainement.


Sportivement


GUILLAUME Vendeur Fitness Décathlon Atlantis

APPOLINAIRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/07/2019

jean paul (France)

Vraiment déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Paul,


Je suis sensible au fait que votre expérience en magasin n'est pas été satisfaisante. Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience et ce sur quoi il nous faut travailler ? 




Je vous souhaite une bonne journée


MARTIN VENDEUR CYCLE

jean paul a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/07/2019

Cyril (France)

Bonjour,
Je suis une personne classifiée dans les rayons grandes tailles, or le mieux que j'ai put trouver est du 4XL alors que vos affiche annonce du 5xl (qui est ma taille). Le vendeur m'a indiquer que e sont des affichages nationaux et que le magasin pouvais ne pas en vendre.
Ceci est bien dommage.
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyril, 


Je suis sincérement désolé que votre expérience en magasin n'est pas été satisfaisante. Aussi je me suis renseigné sur cet affichage promettant du 5XL, je me suis aperçu que celui-ci n'était malheuresement plus à jour. Dès lors je vais m'assurer que le nécéssaire sera fait.


Je vous propose de revenir vers moi à martin.monnier@decathlon.com pour que nous puissions échanger si toutefois vous êtes encore en recherche de produit textile ou matériel que nous serions en mesure de vous avoir. 




Je vous souhaite une bonne journée






MARTIN 


DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/06/2019

ANNE CECILE (France)

J’achete Un short sans essayer, et arrive chez moi je me rend compte (après avoir enlever l’etiquette Du prix) que le short est déchiré le long d’une couture... couture coupée trop courte....
Je retourne dès que possible voir pour un echange
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne-Cecile, 

Je suis sincèrement navrée que votre short soit déchiré et je vous présente, au nom du magasin, nos excuses pour cette négligence. 
Je vous propose un échange ou un remboursement immédiat en magasin. 
De notre côté, nous allons être très vigilants sur ce modèle de short afin que cela ne se reproduise plus. 

A très bientôt en magasin

Jennifer GALERA
Responsable Service Clients. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/06/2019

Ludovic (France)

Ma venue au magasin été pour un vélo électrique je l’ai essayé et tout s’est bien passé et au moment où je dis que je voulais l’acheter on me dit simplement qu’il va falloir le commander et il sera disponible courant de semaine prochaine alors que j’étais parti pour acheter celui que je venais d’essayer et de plus le vendeur qui m’a conseillé en savez beaucoup moins que mes connaissances personnelles. C’est dommage et pénible quand on demande des renseignements sur un produit quelconque et que le vendeur découvre le produit en même tant que moi. J’ai dû insister pour partir avec le produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,

Il est vrai que pour certains modèles, nous n'avons en magasin seulement 1 exemplaire destiné à l'exposition et l'essai en magasin. Le stock disponible étant sur internet et nos vélos d'exposition ayant souvent déjà roulés, nous préférons vendre un vélo neuf avec 0 km.

En espérant que votre achat réponde à vos attentes, 

Bonne route!

Benjamin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/06/2019

MYRIAM (France)

Il n'y a pas que les maigres qui peuvent faire du sport. Une fois encore je n'ai pas trouvé ma taille.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/06/2019

Regine (France)

La personne à la caisse tres froide. "ne posez pas toutes vos affaires en même temps je ne peux pas les passer toutes en même temps." Je lui ai demandé une facture "à l'accueil"
et à l'accueil le plot facture ne fonctionne pas. Obligé de faire la queue pour l'obtenir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Regine

Merci d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre visite.
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience lors de votre passage en caisse. 
Nous avons pris en considération vos remarques pour la borne facture et des améliorations sont en cours.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Decathlon Atlantis 

Sportivement

Julie
Hôtesse Service Client
Decathlon Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus