Trier par :
Peu satisfait

20/07/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

achat chaussure de bateau une seule paire en 41 (taille quand même utilisée) et le lendemain la semelle interne se décolle sur le pied droit
acheter au bon prix n'est pas acheter de la qualité moyenne, donc je suis très déçu de l'image que vous donnez
d'ailleurs vous constaterez que mes achats dans votre marque se raréfient
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Francois

Merci de votre remontée qui va nous faire progresser.

Nous sommes désolé du produit défectueux que vous avez pu acheté, nous avons très peu de retour sur ces produits. Nous vous invitons donc à nous ramener le produit afin que l'on procède à un remboursement ou un échange dans le magasin Décathlon de votre choix.

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/07/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

personnel pas aimable et pas disponible pour le client, pas envie de trouver une solution pour le client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sebastien

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Comme échangé au téléphone, nous sommes vraiment désolé de cet incident et nous souhaitons vraiment avoir une relation privilégiée avec notre client. Nous avons échoué lors de votre visite et nous nous excusons.

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/07/2018

Marianne (France)

Sac à dos déchiré .
Je m’en suis rendu compte une fois rentrée chez moi .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marianne

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés si votre produit est défectueux. Nous vous invitions à le retourner dans le magasin de votre choix afin que l'on puisse vous rembourser ou vous l'échanger.

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2018

Sebastien 40-49 ans (France)

Table de camping Queshua 4/6places: table diforme et multiples arêtes vives DANGEREUSES, du made in China au prix peemium !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sebastien

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui va nous aider à progresser.

Nous sommes désolé si votre table s'est avéré défectueuse, nous vendons beaucoup de quantités de ce modèle et nous n'avons au que très peu de retours en magasin. Je vous invite donc à vous rendre dans le magasin Décathlon de votre choix afin que l'on vous rembourse ou que l'on procède à un échange.

A bientôt

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Sebastien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/07/2018

Maxime 30-39 ans (France)

Ticket de caisse par mail est une idée écologique mais si on bip à chaque fois pour sortir du magasin?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maxime,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire une remontée, elle nous fera progresser! Le système qui équipe nos caisses doit normalement permettre que vous sortiez du magasin sans déclencher les portiques, mais effectivement il peut parfois y avoir un petit dysfonctionnement ou une erreur de notre part.

Je suis désolé de lire que cela a été votre cas. Nous avons mis en place ce système de ticket dématérialisé il y a peu et grâce à ces retours d'expériences nous allons travailler sur ce point afin que ces petits désagréments se produisent le moins possible et que vous soyez pleinement satisfait de votre passage en caisse lors de votre prochaine visite.

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/06/2018

Magali 40-49 ans (France)

Magasin de Nantes est une catastrophe pour essayer les vêtements car cabines sont toutes regroupées il faut donc traverser le magasin à chaque nouvel essai de vêtements. Juste une horreur en terme d’organisation pour nous client ainsi que pour vos salariés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous avons fait le choix de regrouper les cabines d'essayage afin de les rendre plus visible et repérables pour nos clients. De même il est plus facile pour nous d'être présent avec vous dans vos choix. Les endroits sont au centre du magasin pour les rendre plus accessibles.

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/06/2018

samir 40-49 ans (France)

Toute à changer l'année dernière c'était mieux surtout pour les short de marque tribord
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Les produits de la marque Tribord concernant les boardshorts ne se présentent plus sous cette appellation mais sous la marque Olain, spécifique aux sports de glisse. Il est donc normal que vous n'ayez point trouvé cette marque.

Que recherchez-vous en particulier concernant les Boardshorts, et de quelle manière pouvons-nous apporter une solution à votre problématique ?

Je reste à votre écoute, et vous souhaite une excellente journée,
Gonzague

samir n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/06/2018

pascal 50-59 ans (France)

La qualité des cartouches solognac est très mauvaise, c'est pour cela que j'ai acheté des cartouches trap mary armes car les 28gr trap solognac sont de mauvaise fabrication.De plus il faut à chaque fois comme tous les ans il a fallu faire des kilomètres jusqu'a Atlantis car au décathlon de Vertou il n'y a jamais les cartouches trap que je veux . Il existe la marque joker pour les cartouches trap qui est le même prix que la cartouche solognac et qui est largement meilleur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis sur nos produits. Nous avons en magasin 3 types de cartouches pour le ball Trap ,2 en 12/70 et une en 20/70 avec des qualités différentes pouvez vous me dire laquelle vous avez acheté ? N'hesitez pas à appeler Decathlon Vertou quand vous souhaitez commander des produits qu'il n'ont pas , ils pourront ainsi passer commande pour vous ainsi cela vous éviterait de vous déplacer pour rien.
Nous avons également la possibilité de vous commander vos cartouches Mary arm via notre fournisseur extérieur (le délai vari selon les stocks)
En espérant avoir répondu à vos questions,  je reste disponible si vous avez besoin.

Sportivement

Flavie

pascal n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/05/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

Produits relativement cher pour la qualité (et de plus, pas équitable du tout).
Impossible de trouver la chemise que j'ai achetée l'an passé et que je trouvais très bien (chemise de randonnée à manches longues, extrèmement légère).
En général, pas de suivi des produits d'une année sur l'autre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,

Merci pour votre retour, il nous fera progresser. Effectivement, les gammes évoluent d'année en année et certains articles sont retravaillés voire remplacés. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous solliciter en rayon ou à l'accueil du magasin afin que nous puissions vérifier le stock disponible sur notre site internet ; il est effectivement possible que certaines fins de série soient toujours disponibles à la commande. Nous pouvons alors vous accompagner pour effectuer cette démarche de commande en ligne avec retrait en magasin dans le meilleur délai !

Dans le cas où ce produit ne serait plus disponible, nous pourrons vous orienter vers la meilleure alternative!

Très bonne semaine à vous,

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/05/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

Il y avait extremement peu de choix en couleurs de bas de maillots femmes. Heureusement j'ai trouvé ce modèle, tout seul, dans les fins de séries.
Par ailleurs, les cabines d'essayages étaient déplorables : petites, fermant à peine et avec des porte-manteaux cassés !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis. Ce sont vos retours qui nous font progresser! Heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur malgré le manque de choix au moment de votre passage en magasin.
Sachez que si vous ne trouvez pas l'article qui vous convient, vous pouvez vous rapprocher d'un vendeur afin qu'il le fasse venir d'un autre magasin. Il est également possible d'effectuer une commande internet avec un retrait en magasin : nous vous assurons bien sûr dans ce cas la même politique de retour avec un échange ou un remboursement sans délai si votre produit ne vous convient pas.

En ce qui concerne les cabines, nous essayons de faire en sorte qu'elles soient propres et en bon état d'utilisation tout au long de la journée. Nous tâcherons de vérifier leur bon fonctionnement et leur praticité!

J'espère que vous serez pleinement satisfaite lors de votre prochaine visite en magasin. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à échanger directement avec nous pour que nous puissions trouver une solution adaptée!

Très bon week-end à vous!

Sportivement,
Paul, Equipe Service Client

Sylvie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus