88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

15/11/2018

GILLES 60 ans ou plus (France)

Manque de personnel, attente a la caisse, une ouverte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gilles,

Désolé pour cette mauvaise expérience en magasin.

En effet à certaines heures du magasin nous avons peu de caisses d'ouvertes, nous proposons alors l'encaissement sur les caisses libre service où un collaborateur(trice) est disponible pour vous accompagner et vous faciliter les étapes.
Votre retour va nous permettre de continuer de travailler sur la disponibilité de nos équipes ainsi que d'améliorer notre service sur l'encaissement.

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaiter pour plus d'échanges.

Cordialement

Pierrick Lorec Responsable Rayon Randonnée/Ski

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Peu satisfait

08/11/2018

Diane 30-39 ans (France)

on attend pour des renseignements le personnel se tourne style je fais mon rayon ou ça part ailleurs simpas!!!on derange a certain rayon.
Les prix augmentent et rayon equitation y a plus grand choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme De Chabalier,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.

Dans celui-ci il parait que votre expérience en magasin ne soit pas des plus satisfaisantes. Le comportement du vendeur en question est là bien loin de ce pourquoi nous travaillons aujourd'hui. Votre retour nous renforce dans l'idée que nous ne devons pas relâcher nos efforts.

Je vais revenir vers vous dans une réponse privé pour en savoir plus sur vos attentes, et également connaitre ce que vous étiez venu chercher dans le rayon équitation.


Bien Sportivement

Martin Decathlon Atlantis


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Peu satisfait

28/10/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

Ballon de basket crevé dès le lendemain de l achat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Loyer,

Je suis désolé de ce qui est arrivé à votre ballon ! Je vous invite grandement à venir l'échanger en magasin, l'équipe veillera au bon état du ballon échangé pour que votre mauvaise expérience ne se renouvelle pas.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Très bonne journée à vous

Tom - Responsable de Rayon

Sandrine a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

24/10/2018

Sophie 30-39 ans (France)

Le produit taille petit. Suis obligée de le retourner.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie,

Désolé que votre achat ne vous ai pas fournit entière satisfaction et que vous ayez du le rapporter.
N'hésitez pas à demander conseil à un vendeur(se) en magasin afin de vous aider ou mieux vous orienter dans vos choix car fort de retours comme celui que vous nous avez fourni nous sommes plus à même d'aider nos clients ensuite.
A bientôt en magasin.

Cordialement.

Pierrick Lorec Responsable Rayon Randonnée/Ski

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Peu satisfait

22/10/2018

Gael 30-39 ans (France)

Vendeur de mauvais conseils sur les masques de plongées, peu aimable et soutient qu'un masque de plongée ne tient pas sur la tête quand on plonge à une personne qui fait des compétitions en piscine de nage avec palme et de PSP. Je suis sûr que même avec une vidéo de nos entraînements, il soutiendrait encore que ce n'est pas possible. Et l'excuse pour avoir raison, c'est avoir un colloc qui est MNS. Tellement entêté que j'ai préféré voir ailleurs pour mon masque de compétitions.
Autre point : Dommage que décathlon ne fasse plus ses masque avec les sangles en caoutchouc réglable comme les masques de plongée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Mr MENARD,

Je déplore la qualité de votre accueil lors de votre expérience au sein de notre magasin et ne manquerait pas de le communiquer aux équipes afin d'éviter que cela se reproduise.
Concernant la remontée produit, je vais transmettre votre suggestion auprès de nos ingénieurs produits de la marque SUBEA.

Je vous souhaite une agréable journée et souhaite vous revoir prochainement dans notre magasin.

Sportivement

Gonzague, Responsable Rayons Sports d'eau

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Peu satisfait

23/09/2018

EMMANUEL (France)

Suis resté 25 mn au rayon golf
J’ai à peine eu un bonjour
Puis plus personne
Étonnant pour décathlon
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Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Je suis navré que votre dernière visite en magasin se soit passée ainsi. L'équipe golf n'était pas au complet la semaine dernière.
Si vous aviez besoin de conseils quelconques, n'hésitez pas a revenir vers nous, nous sommes a votre entière disposition !

A bientôt,

Mathieu

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Peu satisfait

22/09/2018

Adrien 20-29 ans (France)

Attente de 20 min un vendeur
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Adrien,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre mésaventure, cela nous fera progresser! Je suis désolé d'entendre que votre attente à été si longue... Dans ce cas de figure et si vous ne trouvez personne en rayon, n'hésitez surtout pas à nous solliciter à l'accueil afin que nous puissions vous trouver un conseiller qualifié!

Nous tâcherons de vous satisfaire lors de votre prochaine visite et de faire en sorte que vous n'ayez pas à patienter en rayon.

Très bonne semaine à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client, Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

18/09/2018

Isabelle (France)

Manque de réassort sur le rayon basket, deux visites et toujours pas de dispo sur les maillots et protections genoux alors que je suis déjà passée
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Réponse de la marque

Bonjour Mme Chereau,
J'ai bien pris note de votre message.  Je comprends votre mécontentement si après 2 visites vous n'avez pas trouvé les produits que vous recherchiez dans notre rayon basket.
Pour les protections genoux sachez que toutes les tailles sont désormais disponibles en magasin, de la taille 00 à la taille 4 . Concernant les maillots quel modèle souhaitez vous ? N'éhsitez pas à m'envoyer un mail  ou m'appeler au 02-40-92-00-00 afin que je puisse vous dire si nous avons reçu ces produits et si nous ne les avons pas je vous les commanderai au plus vite.
Cordialement

CELINE

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Peu satisfait

24/08/2018

Aurelie Moins de 20 ans (France)

Cela ne sert plus à rien d avoir la carte decathlon plus de réduction très déçu
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque


Bonjour Aurélie, 
effectivement la carte Decathlon ne sert plus à cumuler des points fidélité comme avant. Je suis désolé que se soit un déception. Toutefois ces points fidélités servent aujourd'hui à faire baisser le prix de nos premiers prix technique, et permettent de rendre encore plus accessible un grand nombre de sports. Vous trouverez également sur votre carte décathlon, ainsi que sur le site Decathlon, l'ensemble de vos garanties et services.
Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger sur le sujet, et à l'écoute de vos attentes
Avec nos excuses pour ce désagrément.
Sportivement
Martial Responsable Cycle/Triathlon Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

19/08/2018

Sophie 30-39 ans (France)

L'attente pour est servi au rayon cartouches de chasse était beaucoup trop long. Nous avons appellera 2 fois la personne pour qu'elle vienne après plus de trente minutes d'attente
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour! Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été si longue. Nous tâchons de satisfaire nos clients dans les meilleurs délais depuis votre entrée dans le magasin jusqu'à votre encaissement, et il y a manifestement eu un raté lors de votre dernière visite.

Lorsque l'attente est trop longue, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un autre vendeur ou de l'accueil du magasin pour que nous puissions vous trouver une solution rapide.

Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez pleinement satisfaite la prochaine fois que vous passerez nous voir!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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