Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Peu satisfait

29/04/2018

VINCENT 50-59 ans (France)

Informations contradictoires à l'accueil de l'atelier pour révision velo neuf !
Un vous dit après 6 mois
L'autre trop tard : entre 3 et 6 mois
Un vous dit de venir sans rendez vous
L'autre mais non revenez le chercher demain
Et finalement : sms reçu 1h 30 après le jour même, révision terminée
Quelle honte !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/08/2017

PHILIPPE 50-59 ans (France)

les soufflets sur les freins n'ont pas été remis.
les poignées sur le guidon ne sont pas l'une en face de l'autre,elles sont rayées.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Je comprend parfaitement votre mécontentement et espère pouvoir vous apporter rapidement satisfaction.Concernant les soufflets de freins, en effet, nous ne les remettons que rarement car notre expérience nous a montré qu'ils sont souvent la cause de problèmes (encrassement, mollesse du freinage...)

Pour vos poignées, je déplore le fait qu'elles ai été endommagées lors du stockage et je vous demanderai de bien vouloir nous rapporter votre vélo en magasin afin de pouvoir remédier à votre problème le plus rapidement possible

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires

Sportivement Egal Axel

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/07/2017

jean luc 60 ans ou plus (France)

Vous avez perdu la clef de mon vélo électrique m'obligeant à refaire une clef et deux voyages pour récupérer celui-ci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus