Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

89% de clients satisfaits

Basé sur 141 avis

129 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

12/11/2018

SANDRINE (France)

ma fille a pris du temps pour apporter et venir chercher son vélo qui a un problème de cable de frein arrière, or le frein ne fonctionne toujours pas.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,

je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé que la réparation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à me recontacter pour que l’on puisse vous proposer une solution à votre problème. 

Emmanuel Responsable Atelier
Decathlon Atlantis

SANDRINE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/10/2018

Pascal (France)

Vélo déposé après accord sur un devis de 199euros. 15 jours plus tard réception du vélo et facture de 262euros..... Aucune information ni demande d’accord préalable. Par ailleurs, les poignées du vélo et le pédalier changé sont rayés......
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Pour donner suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous invite à venir en magasin pour que nous puissions vous rembourser l'écart entre les deux devis et voir ensemble la solution à apporter au rayure faites à  votre vélo

A votre disposition pour tout échanges complémentaires et vous remerciant de votre retour

Sportivement

Axel
Technicien Atelier

Pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2018

VINCENT 50-59 ans (France)

Informations contradictoires à l'accueil de l'atelier pour révision velo neuf !
Un vous dit après 6 mois
L'autre trop tard : entre 3 et 6 mois
Un vous dit de venir sans rendez vous
L'autre mais non revenez le chercher demain
Et finalement : sms reçu 1h 30 après le jour même, révision terminée
Quelle honte !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus