Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Pas de tout satisfait

04/05/2018

Rizvane 30-39 ans (France)

Trop d’attente avant d’avoir un conseiller cycle.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Rizvane,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre dernier passage en magasin. Cela nous fera progresser! Désolé d'apprendre que vous avez dû patienter plus que vous ne l'auriez dû.

La disponibilité des vendeurs en magasin est une priorité et le carton jaune que vous nous donnez est justifié. Nous tâcherons de faire mieux lors de votre prochaine visite afin que vous soyez pleinement satisfait.

Très bon week-end à vous!

Sportivement,
Paul, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/04/2018

guy (France)

aucun conseil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Guy,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis nous permettra de nous améliorer! Nous sommes désolés de lire votre déception et nous souhaiterions en savoir plus quant à votre dernière visite. Nous sommes friands de vos retours et remarques éventuels!

Aussi, si vous souhaitez échanger un peu plus en détail, n'hésitez pas à revenir vers moi à cette adresse : paul.morin@decathlon.com

Pour des conseils 100% personnalisés, il vous est possible de nous demander qu'un vendeur vous réserve un créneau horaire pendant lequel vous pourrez être conseillé : il vous suffit de nous contacter au préalable par téléphone ou par mail !

Très bon week-end à vous!

Sportivement,
Paul, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/04/2018

sophie 30-39 ans (France)

Une hôtesse nous a proposé de passer aux caisses rapides au lieu de la classique, elle a tout fait à notre place, la douchette ne reconnaissait pas nos chèques cadoc, il a fallu les saisir tous manuellement et au 6e la machine a planté. Nous avons été redirigé vers la caisse centrale pour nous encaisser, mais le problème est que nos chèques cadoc étaient devenus invalides car déjà saisis... nous avons mis plus de 30 minutes afin d'être encaissé. Nous avons eu les excuses des hôtesses, mais aucun geste commercial sur notre facture de plus de 80 euros.
La prochaine fois je passerai à une caisse classique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sophie

Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis suite à votre passage en magasin.

Effectivement nous avons eu un soucis sur votre encaissement car les chèques ne sont pas bien passés avec les douchettes. Nous avons trouvé la solution avec une autre caisse.

Veuillez encore nous excuser du désagrément. Nous serons plus éfficace la prochaine fois.

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/03/2018

Priscilla 30-39 ans (France)

Le prix payé n'était pas le même que celui indiqué en magasin (10 EUROS AU LIEU DE 8,99)
ERREUR DE RENDU DE MONNAIE EN CAISSE

JE ME SUIS APERCU DE CELA UNE FOIS RENTRE CHEZ MOI;
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Priscilla

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolé qu'il y ait eu une incohérence entre le prix affiché en magasin et celui passé en caisse. Il en va de notre responsabiité de vous faire payer le bon prix de vos articles. Je vous invite donc à revenir en magasin afin que l'on vous rembourse correctement.

A bientôt à Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Priscilla a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/03/2018

veronique (France)

il parait que c est normal que les produits fin de serie ne soit pas etiquetes. car ca prend trop de temps d apres le vendeur!!!! rayon maillot de bain. il faut etre devin pour savoir le prix...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Véronique

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience en magasin. Les fins de série doivent éffectivement être étiquettés afin de  faire connaitre la réduction à nos clients. Nous avons visiblement oublié certains produits.

A bientôt à Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/03/2018

SANDRA 40-49 ans (France)

Le rayon sports d'hiver ne devrait pas être enlevé alors que nous sommes en pleine saison et oui il y a des gens qui partent skier en mars ou en avril
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sandra

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés des ruptures de stock que vous avez pu rencontrer au sein du rayon ski. Nous allons recevoir encore un peu de stock sur certains articles.
Avez vous pu rencontrer un vendeur afin que l'on puisse commander des articles ?
Revenez vers nous afin que l'on puisse voir cela emsemble.

A bientôt en magasin

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/03/2018

virginie (France)

plus beaucoup d'articles de ski (moufles)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Virginie

Nous vous remercions de nous avoir remonté votre avis qui nous sera utile.

Effectivement nous sommes en rupture de stock sur quelques articles dans le rayon ski et nous tentons de le réapprovionner du mieux possible. Nous pouvons cependant commander ces articles en les faisant venir d'un autre magasin ou sur les bornes en magasin.

A bientôt en magasin

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/02/2018

Kimson 20-29 ans (France)

Le vigile nous suis comme si ont aller volée mais quand ont lui propose de nous fouiller pour montrer que l'ont n'as rien à se reprocher ils nous fait sortir dehors comme des "chien" !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Kimson

Merci de votre remontée qui va nous faire progresser.

Nous sommes sincèrement désolés de l'incompréhension du vigile envers vous et nous tenons à nous excuser.

Sachez que nous vous accordons toute notre confiance :-)

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/01/2018

Clara (France)

les prix affichés ne correspondent pas
très peu de soldes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Clara

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes exigeant lors de votre passage en caisse et nous nous excusons si celui ci n'a pas correspondu à vos attentes. Si toutefois il y a eu une erreur de balisage ou d'étiquettage, je vous demande de revenir en magasin afin que nous vous remboursions.

A bientot dans votre magasin Décathlon Atlantis

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/01/2018

Marie-Hélène 40-49 ans (France)

Rayon ski dévalisé mi-janvier !!!
Difficultés à trouver le prix des articles (et rayon mal rangé, d'où sans doute les difficultés à trouver les étiquettes)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Marie Helène

Nous vous remercions de votre avis qui nous fera avancer.

Le rayon ski possède en éffet quelques ruptures de produits mais qui vont être compensées par l'arrivée de nouveaux produits dans les jours à venir.  Pouvez vous nous dire quel(s) article(s) cherchiez vous ? Car nous avons aussi peut être la possibilité de les commander et de les faire venir rapidement.

Sportivement
BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus