88% de clients satisfaits

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11/02/2019

gael (France)

Personnel très sympa, mais système informatique complètement en panne, impossible d'acheter un tapis de marche et se le faire livrer, la commande ne passe ni sur l'ordinateur ni sur la tablette du vendeur. Je serais revenu au total 4x au magasin pour finalement louer une camionnette et faire le transport moi même, c'est ridicule.
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Bonjour Gael,

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis, c'est ce qui nous fait avancer.
Nous sommes désolé que votre expérience en magasin n'est pas été bonne et que vous vous êtes déplacé plusieurs fois pour rien. 
L'informatique en magasin est parfois défaillante et j'en suis désolé mais nos équipes travaillent au quotidien pour ne pas que ce genre de chose se produise.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et j'espère que votre tapis de course vous satisfait.

A très bientôt dans notre magasin
Sportivement 

FAVEREAU Cédric
Leader football

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04/02/2019

LAURENT (France)

Chaussures pour enfants5 ans deux tailles différentes dans l'emballage pour un même produit ....
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Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour,
Suite à la réponse de mon collègue chef de produit sur votre achat d'une paire de crossrock, je vous confirme que vous pouvez venir l'échanger en magasin quand vous voudrez.
Je vous présente nos excuses pour ce problème rencontré et nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise pas.

Cordialement
Pierrick Lorec Responsable Rayon Randonnée/Ski

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04/02/2019

Katia (France)

Je cherchais une combinaison de ski en 14 ans impossible a trouver.La vendeuse m a dit que ça ne se faisait plus et que C était trop tard pour en acheter ou qu il fallait que j aille a rennes pour en trouver
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01/02/2019

Philippe (France)

Pas de vendeur au rayon golf malgré plusieurs appels au micro.Attente de 30 mn et suis reparti sans acheter car toujours pas de vendeur!!!mauvaise publicité à venir
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10/01/2019

Pierre Antoine (France)

Très déçus d'apprendre après mon achat que les points fidélités décathlon que j'avais cumulés au part avant n'étaient plus valide depuis le 31 Mars, je n'ai pas été notifié par mail non plus, alors qu'on me dit que j'aurais été prévenu... La prochaine fois je limiterai mes achats.
Le magasin est ce qu'il est avec son équipe (qui est souvent présente pour des conseils) et ce n'est pas un soucis. Mais au niveau commercial je suis très déçu.
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Bonjour Pierre Antoine,

Désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre passage en caisse le changement de notre carte à peut être été mal expliqué.
Notre programme de fidélité a effectivement évolué il y a de cela plusieurs mois ce qui a notamment vu l'arrêt des chèques fidélités.
Notre carte de fidélité possède d'autres avantages mais plus pécuniers.
Ravi que vous soyez satisfait de notre magasin dans sa globalité et des conseils de nos collaborateurs, nous travaillons beaucoup sur ce point pour créer un véritable échange avec nos clients.
Je serais ravi d'échanger de vive voix avec vous lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Pierrick Lorec Responsable Rayon Randonnée/Ski

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06/01/2019

SOLENN (France)

C'est extraordinaire nous avons plusieurs gros clubs de handball dans un rayon de 60 km et vous n'êtes même pas capable d'avoir un rayon digne de ce nom en magasin.
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Bonjour Solenn,
Décathlon a développé une marque propre de handball cette année 2018 : Atorka. La marque est en plein développement pour créer une gamme de produits qui est et qui sera au plus proche des attentes de nos clients handballeurs et handballeuses.
Je comprend votre frustration de ne pas avoir trouvé ce que vous êtes venu chercher. En conséquence,Je vais vous contacter en message privée afin de mieux comprendre vos besoins, vos attentes et faire les remontées à la marque.
Je vous souhaite une excellente journée,



MAXIME, Handballeur

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30/12/2018

Anthony (France)

Quand il y a un retrait de dossard pour des courses le magasin est garant de l'organisation. Vous allez me dire non mais cela donne une mauvaise image du magasin quand cela se passe pas correctement.
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25/11/2018

Valerie 50-59 ans (France)

Très déçue par decathlon. La carte fidélité ne sert plus à rien. Pas de promo pour les Black Friday, plus de marques en rayons peu de choix et de variétés. Du coup je vais ailleurs car vraiment pour les enfants/ados ça ne va pas
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Bonjour Valérie, 
merci pour votre retour, même si nous sommes déçu de votre expérience. J'aimerai essayer de comprendre pour vous aider et aider nos clients plus largement.
La carte de fidélité ne cumule plus de point comme avant effectivement, par contre elle regroupe l'ensemble de vos services (retours articles, sorties test, assurance, ...) Je comprends votre déception et je reste disponible sur ce sujet si vous avez besoin de plus de détail.

Nous ne faisons pas de Black Friday, au sens ou vous l'entendez. Il n'est pas possible pour nous de vous proposer des -70% comme dans d'autres enseignes car nos produits sont à des prix juste toute l'année. Toutefois, sur certain produits en fin de série il y a de bonnes affaires :). N'hésitez pas à nous demander en magasin.

Concernant les marques, vous avez raison, on en trouve peu en magasin, car nous assurons la conception et la fabrication dans beaucoup de sports. Ce qui nous permet de nous adapter à vos remarques et vos besoins. En tout cas on essaye :)

Si je peux vous aider à trouver vos produits, n'hésitez pas à me contacter ou nous demander en rayon.
En espérant vous revoir bientôt, 
Sportivement



Martial Responsable Cycle/Triathlon Decathlon Atlantis

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04/11/2018

Didier 50-59 ans (France)

Trois articles pour un montant de 113€, j'ai acquitté 133€. Le soir, quand j'ai regardé mon ticket de caisse, j'ai découvert qu'un 4ème article m'avait été facturé.
J'ai été vraiment étonné et décu de cette anarque.
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Bonjour Didier, 
nous sommes désolé pour cette erreur. Nous ne cherchons en aucun cas à vous arnaquer. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gène occasionnée.
Bien évidemment nous allons vous rembourser les 20€ de différences dès votre prochain passage chez nous.
Je reste à votre disposition et vous communique mes coordonnées par mail en cas de besoin.
Vous remerciant pour votre patience
Sportivement 

Martial Responsable Cycle/Triathlon Decathlon Atlantis

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01/11/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

PERSONNE DANS LES RAYONS POUR AIDER, CAISSIERE TRES DESAGREABLE POUR 250 € DEPENSES ;
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Bonjour Sandrine,Merci d'avoir pris du temps pour nous remonter votre ressenti quant à votre dernier passage en magasin! En cas de besoin, et si vous ne trouvez personne pour vous renseigner en rayon, n'hésitez surtout pas à venir nous solliciter à l'accueil du magasin, nous sommes là pour vous trouver ces solutions!En ce qui concerne votre passage en caisse, je me permets de vous présenter nos excuses, il n'a manifestement pas été à la hauteur de vos attentes ni en cohérence avec ce que nous souhaitons vous garantir en terme de qualité d'accueil. Nous redoublerons de vigilance afin que vous n'ayez pas de mauvaise surprise lors de votre prochaine visite.Excellente semaine à vous!Sportivement,
Paul, Vendeur Running-Marche, Decathlon Atlantis

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