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88% de clients satisfaits

Basé sur 2545 avis

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Pas de tout satisfait

21/05/2019

Laurent (France)

le produit acheté n'était pas complet.
Il manque les coussinets.
Ce n'est pas la première fois qu'en arrivant chez soi et en ouvrant le paquet que j'ai la mauvaise surprise de constater une non complétude du produit vendu.
Il faut retourner en magasin , c'est pénible
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Bonjour Laurent, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Je suis désolée de la gêne rencontrée lors de votre dernier achat.
En effet, je n'ai d'autres solutions que de vous proposer de repasser en magasin, n'importe quel Decathlon de France, pour effectuer un échange sur le produit. 

Si vous passez par Atlantis, n'hésitez pas à voir directement avec mes collègues du rayon et leur expliquer votre situation. 

Belle journée à vous et à bientôt ! 

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

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20/05/2019

Eddie (France)

J'ai commandé des pièces pour mon elops 900e il me manque la roue avant et on m'a dit 15 jours maxi ça fait 1mois et demi que j'attends.
Je suis très agacé, j'espère que vous serez faire un geste commercial.
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Bonjour Eddie, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Après recherches avec les techniciens, nous avons constaté que votre commande n'avait pas encore été réceptionnée. Enfin, votre commande a été partiellement reçue puisque vous en avez déjà récupéré une partie le 23/04.
Comme vu avec Alexis ce jour-ci, la roue devait arriver dans les semaines qui arrivent. Malheureusement, la commande étant passée sur un entrepôt national, celle-ci a mis beaucoup plus de temps que prévu et elle n'est toujours pas en magasin. 

Nous vous appellerons une fois celle-ci réceptionnée. Pour nous excuser de ce délai, nous vous offrons l'installation de la roue sur votre vélo. 

N'hésitez pas à voir cela à l'atelier du magasin avec Corentin, Alexis ou Sébastien.

Belle journée à vous et à bientôt. 

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

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19/05/2019

Anne (France)

Produit offert à un enfant pr son anniversaire , quelle déception !!
L article n a pas pu être monté ... il manquait des pièces !! Alors que dans le magasin, nous avons pris le temps de trouver un vendeur ( galère) et il nous a bien confirmé qu on aurait aucun problème!! Et q c était très facile à monter avec la notice, sauf qu on avait pas de notice... bref ça manque réellement de sérieux.
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Bonjour Anne, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je vous contacte par message privé pour que l'on trouve ensemble une solution.

Belle journée à vous.

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

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15/05/2019

TONY (France)

Je viens de faire recorder une raquette de badminton qui au bout de 2 h de jeux casse. Ça fait très longtemps que je suis chez vous. J'ai ma carte Décathlon, je m'équipe soit en matériel de camping, soit en sport (été comme hiver) et un responsable me dit que je suis obligé de repayer !
Décathlon est à 22€ ! Je ne vois plus l’intérêt à rester chez vous, c’est bien dommage !
Tony marchand
N° carte 2090096297093
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Bonjour M. Marchand, 

Merci pour votre fidélité, l'équipe sport de raquettes est navrée du désagrément concernant la casse prématurée de votre cordage, 

La casse étant aléatoire, et conséquence d'un certain nombre de facteur, nous ne pouvons le garantir,  en revanche,  le service lui l'est, nous avons pour habitude d'offrir le service pose cordage dans ce cas précis, afin de poser un cordage plus résistant, ou avec une tension adaptée si besoin, 

Caroline, Responsable Sports de Raquette, ATLANTIS 

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02/05/2019

jean philippe (France)

bonjour j'ai appelé ce jour vers 16.15h on m'a mis en attente après 15 minutes d'attente oblige de raccrocher à revoir l'accueil téléphonique merci
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Bonjour Jean-Philippe,

Tout d'abord nous sommes désolés de cet incident. En effet il est inacceptable que votre temps d'attente est été aussi long. Nous nous en excusons, et nous allons faire notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin Atlantis. 

Sportivement

Julie

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28/04/2019

LUIGI (France)

Certains prix afficher et le prix en caisse sont différents, les personne qui ne le voient pas se font (voler)
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Bonjour Luigi,
merci tout d'abord d'avoir pris le temps de remonter cette information. Sachez qu'il est possible que certains prix évoluent à la hausse comme à la baisse et que la volonté de Decathlon est toujours de vous proposer les prix les plus bas. Si certains prix pratiqués en caisse ne correspondent pas aux prix affichés, votre magasin vous remboursera bien sûr la différence. Je vous invite à y retourner avec votre ticket de caisse pour votre remboursement.
Cordialement
Vincent

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27/04/2019

CLAUDE (France)

trés mal reçu par le vendeur j'étais le seul client dans le magasin et j'ai bien compris que je le dérangeais une chance
pour moi le produit était en promo est je suis trés satisfait de mon choix heureusement tous les vendeurs de decathlon
ne sont pas comme se monsieur
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Bonjour Monsieur Lunel,

Tout d'abord, merci pour votre retour. 

Je suis navré que votre dernière visite ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaiter. Nous faisons le maximum chaque jour pour accueillir le mieux possible nos clients dans notre magasin.
Nous prenons compte de ce carton jaune que vous nous adressez aujourd'hui et allons faire le maximum pour que cela n'arrive plus a l'avenir.

Mathieu

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10/04/2019

sylvia (France)

Très peu de personnel disponible pour nous renseigner ou alors pas disponible car heure de débauche. Prévoir des embauches pour satisfaire le client et éviter une attente trop longue !!!! au rayon vélo
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Bonjour Sylvia

Vous nous adressez un carton rouge sur notre disponibilité ou sur le manque de personnel. Effectivement, le rayon cycle souffre actuellement d'un manque de personnel suite à des départs et maladies. Le recrutement est actuellement en cours afin de repasser dans le vert pour pouvoir vous satisfaire.
Je  suis sincèrement désolé pour la gêne que cela engendre, peu importe l'heure de passage au magasin, nous nous devons d'être disponible.
Nous espérons vous revoir prochainement en magasin et n'hésitez pas à solliciter n'importe quel "décathlonien", même si ce n'est pas forcément notre rayon nous pouvons sûrement vous aider.

Sportivement.

GUILLAUME
Vendeur Fitness
Décathlon Atlantis

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22/03/2019

STEPHANE (France)

Je n’accepte pas que la fidélité ne soit pas reconnu par votre enseigne
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Bonjour Stéphane,

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre passage en magasin, le changement de notre carte à peut être été mal expliqué.
Notre programme de fidélité a effectivement évolué il y a de cela plusieurs mois ce qui a notamment vu l'arrêt des chèques fidélités.
Notre carte de fidélité possède d'autres avantages mais plus pécunier.
Je serais ravi d'échanger de vive voix avec vous lors de votre prochaine visite.

A très bientôt 
Bonne journée
Sportivement

FAVEREAU Cédric
Leader football

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11/03/2019

Mathieu (France)

Absence de cache cou noir, absence de casque de ski 300, vendeur inaccessible
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Bonjour Matthieu

Merci à vous de nous laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous pourrons avancer !

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience vécue lors de votre dernier passage, apparemment nous n'avons pas été au rendez-vous sur notre stock et sur notre disponibilité. Nous devons être plus vigilant sur ce point, afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.

Les stocks sur les rayons ski sont difficile à gérer en fin de saison même si beaucoup partent en période hors scolaire car les produits ne sont plus disponible en entrepôt ou envoyés dans les zones plus froides que notre région, malheureusement vous comme nous en subissons les conséquences.

Quand à notre disponibilité, vous nous adressez un carton rouge et je comprends votre sentiment. N'hésitez pas à solliciter n'importe quel vendeur de Décathlon, même si nous ne sommes pas du rayon, nous pouvons vous aider à trouver ce que vous cherchez.

En espérant vous revoir prochainement en magasin, je vous présente toutes nos excuses pour ce mauvais moment.

Sportivement,

GUILLAUME
Vendeur Fitness
Décathlon Atlantis

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