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14/07/2018

NICOLE (France)

J'ai rapporté un article qui était trop grand, J'ai donné l'article à l'entrée, on m'a demandé si je voulais un avoir ou un remboursement, j'ai dit un remboursement, on m'a demandé ma carte bancaire que j'ai mis dans la machine j'ai fais mon code comme on me l'a demandé, j'ai repris ma carte, le "vendeur" ma dis on fait le virement vous aurez un mail de confirmation au revoir madame. Et aujourd'hui j'ai un mail de ticket de caisse moins 30 euros et aucun virement. Je suis inquiète et je ne comprend pas votre façon de faire. J'ai peur que je n'ai pas eu affaire à une personne honnête et que j'ai perdu 30 euros
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Réponse de la marque

Bonjour Nicole,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire un retour! J'ai pu vérifier que c'est bel et bien un remboursement qui a été effectué. Nous serons toutefois plus vigilants quant au discours que nous tiendrons lors de cette procédure à l'avenir afin d'éviter toute incompréhension et tout stress inutile!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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12/07/2018

omar Moins de 20 ans (France)

Vous produit son trop cher
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Bonjour Omar,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

L'objectif de Decathlon est bien de rendre le sport accessible au plus grand nombre en garantissant le meilleur rapport qualité/prix possible. Dans ce but, les prix de plusieurs centaines d'articles ont baissé en 2017 sans que leur technicité n'en ait souffert et nous continuons à vous proposer des innovations année après année.

Aussi, soyez sûr que nous maintenons ce cap et que Decathlon continuera à vous proposer des gammes de produits les plus abordables possible pour un rapport qualité/prix optimal.

Très bon week-end à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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11/07/2018

THIERRY (France)

Rayon mal agencé
Ex : Rayon Chaine de vélo mais le rayon entretien de Chaines est ailleurs????
Rupture sur l'outil de usure de chaine mais le vendeur m'a dit c'est comme ça on aura une ré appro bientot sans doute???*
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Bonjour Thierry

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés,, effectivement ce produit est en rupture de stock. Malgré cela, il nous est possible de le commander via un autre magasin. Êtes vous toujours intéréssé pour l'avoir ?

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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07/07/2018

Anne 40-49 ans (France)

A plus d'une heure de route, je trouve un vêtement avec antivol.
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Bonjour Anne

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés de ne pas avoir retiré un antivol. Sachez que vous pouvez le retirer dans un autre point de vente Décathlon.
Lorsque vous êtes sur les caisses libre service, n'hésitez pas à contacter un hote(sse) da manière à vérifier vos articles.

A bientôt à Décathlon Atlantis

Sportivement

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Anne n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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01/07/2018

JEAN LOUIS 60 ans ou plus (France)

Votre nouvelle organisation de magasin oblige à se déplacer d'un rayon à l'autre pour trouver un article exemple (parmi d'autres) lunettes ce n'est pas parce que je les utilise en bateau que je ne souhaite pas un niveau 4 qui se situe au rayon montagne
Votre magasin était pour moi un magasin plaisir il est devenu un magasin corvée
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Bonjour Jean-Louis

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous avons fait un choix dans notre orgnisation de magasin : parler sport en séparant les sports. Nous vous rejoignons que certains accessoires (casquettes, lunettes, chaussettes...) peuvent etre utilisés pour différentes pratiques et que donc ceux ci sont quelques peu "génériques".

C'est dans cette optique que nous avons remis dans l'allée centrale une gondole de lunettes et  de casquettes afin que tous les clients les trouvent.

A bientot à Décathlon Atlantis

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27/06/2018

Edith (France)

Le choix des articles n'est pas suffisant,, ne se renouvelle pas assez vite, on retrouve d'une année sur l'autre les mêmes choses. Les marques du magasin ne sont pas assez élaborées et modernes par rapport à d'autres marques J'achète chez décathlon mes vêtements pour le confort et les prix sont intéressants. Mais je ne trouve pas de nouveautés pour faire mes prochains achats.
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Bonjour Edith,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, il nous fera progresser! Pour quels sports avez-vous manqué de choix lors de votre dernier passage en magasin?

Comme vous l'avez mentionné, notre objectif est bien de proposer une gamme de produits innovants et techniques ayant un rapport qualité-prix optimal. C'est la raison pour laquelle les marques Decathlon occupent la quasi-totalité du magasin et que la place des marques externes a diminué ces dernières années.

Aussi, les gammes évoluent et il y a bien des nouveautés proposées chaque années, nouveautés qui s'inscrivent souvent dans une certaine forme de continuité avec une conservation des caractéristiques techniques présentes sur les produits qu'elles remplacent.

Si vous n'avez pas trouvé en magasin le produit idéal pour votre pratique sportive, il vous est également possible de passer par le site internet ou par les bornes installées directement en rayon pour commander un produit que nous n'aurions pas en stock. Nous pouvons évidemment vous accompagner pour ce faire, n'hésitez pas à nous solliciter!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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25/06/2018

Freddy Moins de 20 ans (France)

Je fais par l’intermédiaire d’une vendeuse un choix de pantalons et polos bleus marines. Et à la livraison je me retrouve avec des polos bleus chinés.
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Bonjour Freddy

Merci de votre avis qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes. Nous pouvons néanmoins vous signifier que ces produits sont échangeables ou remboursables dans tous les magasins Décathlon et sans délais.

A bientôt à Décathlon Atlantis

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25/06/2018

MARION 30-39 ans (France)

L appli internet pour les cheques cadeaux est d une nullité...
j ai perdu 4h ! Oui 4h a faire sauter 1 caisse puis la caisse centrale et personne pour solutionner le probleme ...
sans compter les 2 h que j ai perdu a saisir les codes dans l appli histoire de gagner du temps ...
Heureusement le personnel est sympa ...
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Bonjour Marion

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés que l'application pour les cartes cadeau ait posé des problèmes, nous n'en avons rarement avec ce type de paiement. Nous avons tenté de faire de notre mieux et de vous faire passer ce moyen de paiement rapidement.

A bientot à  Décathlon Atlantis

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25/06/2018

Maxime 20-29 ans (France)

Rien dans les rayons comme d’habitude
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Bonjour Mr Viaud,

Je regrette que vous n'ayez trouvé personne en magasin , il y avait pourtant deux vendeurs pêche sur le rayon . Vous avez la possibilité d'appeler les vendeurs via les bornes si toutefois vous ne les trouvez pas.

Pouvez-vous m'éclairer sur le(s) produit(s) rechercher pour ainsi satisfaire votre demande ?

Sportivement

Flavie Responsable Nature

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21/06/2018

LAURENCE (France)

En septembre 2017 je cherche un short rouge et chaussettes en 46 rouge et blanche l'équipe me répond rupture. En juin 2018 je cherche un short rouge chaussettes en 46 rouge et blanche l'équipe me répond rupture. La gestion du stock ne peut pas toujours être une excuse.
Le rayon hand n'est jamais bien approvisionné, tjrs obligé d'aller voir dans les autres rayons ou aller ailleurs, vu la taille du magasin et la proximité c'est très dommage
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Bonjour Laurence

Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce dont il vous fallait dans le rayon handball. Nous avons refait le rayon récemment en incluant notre nouvelle marque ATORKA. Le choix et la technicité des produits vont être augmentés dans les semaines  venir. Sachez que dans tous les cas, nous pouvons commander les produits qui ne sont pas disponibles en magasin.

A bientôt à Décathlon Atlantis

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