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04/11/2018

Didier 50-59 ans (France)

Trois articles pour un montant de 113€, j'ai acquitté 133€. Le soir, quand j'ai regardé mon ticket de caisse, j'ai découvert qu'un 4ème article m'avait été facturé.
J'ai été vraiment étonné et décu de cette anarque.
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Réponse de la marque

Bonjour Didier, 
nous sommes désolé pour cette erreur. Nous ne cherchons en aucun cas à vous arnaquer. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gène occasionnée.
Bien évidemment nous allons vous rembourser les 20€ de différences dès votre prochain passage chez nous.
Je reste à votre disposition et vous communique mes coordonnées par mail en cas de besoin.
Vous remerciant pour votre patience
Sportivement 

Martial Responsable Cycle/Triathlon Decathlon Atlantis

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01/11/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

PERSONNE DANS LES RAYONS POUR AIDER, CAISSIERE TRES DESAGREABLE POUR 250 € DEPENSES ;
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Bonjour Sandrine,Merci d'avoir pris du temps pour nous remonter votre ressenti quant à votre dernier passage en magasin! En cas de besoin, et si vous ne trouvez personne pour vous renseigner en rayon, n'hésitez surtout pas à venir nous solliciter à l'accueil du magasin, nous sommes là pour vous trouver ces solutions!En ce qui concerne votre passage en caisse, je me permets de vous présenter nos excuses, il n'a manifestement pas été à la hauteur de vos attentes ni en cohérence avec ce que nous souhaitons vous garantir en terme de qualité d'accueil. Nous redoublerons de vigilance afin que vous n'ayez pas de mauvaise surprise lors de votre prochaine visite.Excellente semaine à vous!Sportivement,
Paul, Vendeur Running-Marche, Decathlon Atlantis

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30/09/2018

SYLVIANE 60 ans ou plus (France)

Déçue de ne plus avoir de bons de fidélité , la direction aurai pu prévenir ses clients
du changement de système !
par conséquent nous détruisons notre carte fidélité.Très mécontent du nouveau procédé !
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Bonjour Sylviane,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mécontentement! Ce changement fait suite à une évolution de la politique commerciale à l'échelle de la France. L'arrêt des points a fait l'objet d'une communication par mail envoyée à l'ensemble de nos clients sportifs possédant la carte Decathlon.

Ce mail est sûrement arrivé dans vos spams, et je déplore le fait que vous vous soyez retrouvée devant le fait accompli une fois en magasin.

L'arrêt des points s'accompagne de la création de nouveaux services accessibles grâce à la carte Decathlon, à savoir la généralisation des "Sorties Test" qui vous permettent d'emprunter n'importe quel article en magasin pour le tester en conditions sans obligation d'achat, et l'apparition de facilités de paiement en 3 ou 4 fois sans frais entre 100 et 500€ sur simple présentation de votre carte d'identité, d'une carte de crédit et de votre carte Decathlon.

N'hésitez pas à venir échanger avec nous lors de votre prochain passage en magasin si vous souhaitez plus de précisions ou nous faire part d'une quelconque remarque!

Très bonne semaine à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client, Decathlon Atlantis

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01/08/2018

Hélène 30-39 ans (France)

Une vendeuse était entrain de mettre en rayon un jogging de danse ... ma fille adore regarde le prix 10€ et le prend très contente après notre visite nous passons en caisse mais une fois payé je m’aperçois que le jogging est passé à 20€
On se dirige vers l’accueil ( ma fille retourne voir le prix et me confirme 10€ )je demande le remboursement mais après vérification de la vendeuse... elle n’avait pas changé le prix malgré la mise en place d’un nouveau produit... et on m’a dit c’est 20€ ou on vous rembourse la vendeuse à juste oublié de changer l’étiquette...
Ma fille était déçue ... et m’a demandé de refuser et de me faire rembourser...
Commercialement c’est très moyen
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14/07/2018

NICOLE (France)

J'ai rapporté un article qui était trop grand, J'ai donné l'article à l'entrée, on m'a demandé si je voulais un avoir ou un remboursement, j'ai dit un remboursement, on m'a demandé ma carte bancaire que j'ai mis dans la machine j'ai fais mon code comme on me l'a demandé, j'ai repris ma carte, le "vendeur" ma dis on fait le virement vous aurez un mail de confirmation au revoir madame. Et aujourd'hui j'ai un mail de ticket de caisse moins 30 euros et aucun virement. Je suis inquiète et je ne comprend pas votre façon de faire. J'ai peur que je n'ai pas eu affaire à une personne honnête et que j'ai perdu 30 euros
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Bonjour Nicole,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire un retour! J'ai pu vérifier que c'est bel et bien un remboursement qui a été effectué. Nous serons toutefois plus vigilants quant au discours que nous tiendrons lors de cette procédure à l'avenir afin d'éviter toute incompréhension et tout stress inutile!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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12/07/2018

omar Moins de 20 ans (France)

Vous produit son trop cher
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Bonjour Omar,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

L'objectif de Decathlon est bien de rendre le sport accessible au plus grand nombre en garantissant le meilleur rapport qualité/prix possible. Dans ce but, les prix de plusieurs centaines d'articles ont baissé en 2017 sans que leur technicité n'en ait souffert et nous continuons à vous proposer des innovations année après année.

Aussi, soyez sûr que nous maintenons ce cap et que Decathlon continuera à vous proposer des gammes de produits les plus abordables possible pour un rapport qualité/prix optimal.

Très bon week-end à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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11/07/2018

THIERRY (France)

Rayon mal agencé
Ex : Rayon Chaine de vélo mais le rayon entretien de Chaines est ailleurs????
Rupture sur l'outil de usure de chaine mais le vendeur m'a dit c'est comme ça on aura une ré appro bientot sans doute???*
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Bonjour Thierry

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés,, effectivement ce produit est en rupture de stock. Malgré cela, il nous est possible de le commander via un autre magasin. Êtes vous toujours intéréssé pour l'avoir ?

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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07/07/2018

Anne 40-49 ans (France)

A plus d'une heure de route, je trouve un vêtement avec antivol.
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Bonjour Anne

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés de ne pas avoir retiré un antivol. Sachez que vous pouvez le retirer dans un autre point de vente Décathlon.
Lorsque vous êtes sur les caisses libre service, n'hésitez pas à contacter un hote(sse) da manière à vérifier vos articles.

A bientôt à Décathlon Atlantis

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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01/07/2018

JEAN LOUIS 60 ans ou plus (France)

Votre nouvelle organisation de magasin oblige à se déplacer d'un rayon à l'autre pour trouver un article exemple (parmi d'autres) lunettes ce n'est pas parce que je les utilise en bateau que je ne souhaite pas un niveau 4 qui se situe au rayon montagne
Votre magasin était pour moi un magasin plaisir il est devenu un magasin corvée
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Bonjour Jean-Louis

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous avons fait un choix dans notre orgnisation de magasin : parler sport en séparant les sports. Nous vous rejoignons que certains accessoires (casquettes, lunettes, chaussettes...) peuvent etre utilisés pour différentes pratiques et que donc ceux ci sont quelques peu "génériques".

C'est dans cette optique que nous avons remis dans l'allée centrale une gondole de lunettes et  de casquettes afin que tous les clients les trouvent.

A bientot à Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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27/06/2018

Edith (France)

Le choix des articles n'est pas suffisant,, ne se renouvelle pas assez vite, on retrouve d'une année sur l'autre les mêmes choses. Les marques du magasin ne sont pas assez élaborées et modernes par rapport à d'autres marques J'achète chez décathlon mes vêtements pour le confort et les prix sont intéressants. Mais je ne trouve pas de nouveautés pour faire mes prochains achats.
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Bonjour Edith,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, il nous fera progresser! Pour quels sports avez-vous manqué de choix lors de votre dernier passage en magasin?

Comme vous l'avez mentionné, notre objectif est bien de proposer une gamme de produits innovants et techniques ayant un rapport qualité-prix optimal. C'est la raison pour laquelle les marques Decathlon occupent la quasi-totalité du magasin et que la place des marques externes a diminué ces dernières années.

Aussi, les gammes évoluent et il y a bien des nouveautés proposées chaque années, nouveautés qui s'inscrivent souvent dans une certaine forme de continuité avec une conservation des caractéristiques techniques présentes sur les produits qu'elles remplacent.

Si vous n'avez pas trouvé en magasin le produit idéal pour votre pratique sportive, il vous est également possible de passer par le site internet ou par les bornes installées directement en rayon pour commander un produit que nous n'aurions pas en stock. Nous pouvons évidemment vous accompagner pour ce faire, n'hésitez pas à nous solliciter!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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