Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2597 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

20/07/2019

Magali (France)

Encore une fois lorsque j'ai pris connaissance de mon ticket de caisse sur ma boite mail les prix affichés ne correspondaient pas au prix payés au passage caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/07/2019

Freddy (France)

Je suis déçue de mon achat d'une petite lampe et elle était défectueuse. Il manque un bouton.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Freddy,


Merci pour ce retour ! Je suis désolé de voir qu'un de nos produits était défectueux en rayon et je comprends tout à fait votre déception. N'hésitez pas à revenir dans un de nos magasins Décathlon afin de remplacer ce produit. Nous ferons preuve de plus de vigilance à l'avenir sur ce produit.


Belle journée à vous et au plaisir de vous revoir dans notre magasin Atlantis !


Sportivement,


JORDANE


Vendeur rayon Randonnée / Trekking / Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/07/2019

YVES (France)

Pas de miroir dans la cabine d'essayage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yves, 




Merci pour votre retour !  Il va nous aider à nous améliorer pour les prochains clients qui passeront par nos cabines. 


 En théorie toutes nos cabines sont équipées de miroirs, il est possible que l'un d'entre eux ait été enlevé. Nous allons vérifier cela très rapidement pour que ça n'arrive pas à un autre client et mettre plus en avant les mirrors positionnés à l'extérieur des cabines. 




A très vite en magasin 




Jennifer 


Responsable Service Clientèle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/06/2019

JEAN LUC (France)

j ai déposé mon velo Bitwin 7 pour réglage du dérailleurs avant et arrière .Je le reprend avec un trou dans la selle gel.Très déçu ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour résoudre ce problème, nous vous proposons de passer en magasin afin de changer votre selle par une neuve. 
Nous vous l'offrons bien évidemment.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et un bon weekend. 

Alexandre
Rayon cycle 

JEAN LUC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/06/2019

Michael (France)

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un tapis de course T520B samedi dernier.
Le tapis de ne fonctionne pas, après avoir contacté le service client et le magasin, on m'a informé que l'on me recontacterai le Lundi ou le Mardi afin de trouver une solution.
Nous sommes aujourd'hui Jeudi et je n'ai aucune nouvelles...silence radio.
Je suis très déçu du service proposé, je ne m'attendais pas à cela de la part d'une structure comme Décathlon..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/05/2019

William (France)

Honteux ! La technologie fait passer les clients pour des voleurs !
J’ai effectué mes derniers achats dans ce magasin ce 29 mai.....
En effet, je suis passé aux nouvelles caisses automatiques (plus besoin de scanner les articles) accompagné d’une hôtesse .... à la sortie du magasin, sonnerie anti vol.... il s’avère qu’un article n’a pas été comptabilisé sur les six...... l’agent de sécurité me contrôle et m’affirme qu’un produit n’est pas réglé. A ce moment je ne suis plus client mais « voleur ». L’agent de sécurité m’accompagne à l’accueil pour régler le produit et suis marqué à la culotte jusqu’au paiement......et monsieur l’agent fiers de noter cette intervention dans son registre où il consigne toutes ses gloires. Me faire traiter comme un voyou devant des personnes.... je ne peux pas l’accepter et pourtant j’ai travaillé chez décathlon et acheté beaucoup..... ce n’est qu’un au revoir ...... au moins sur internet on ne peut pas me considérer comme un voleur......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/05/2019

MICHELE (France)

Je déconseille les achats de produits frais chez Décathlon.
J'ai acheté ce 23 mai 2019, deux boîtes de vers de pêche mer "dure verte" et "jumbo verte" que j'ai utilisés le jour même.
Les vers étaient en triste état, morts pour la moitié d'entre eux.
Et bien sûr, on ne peut pas les voir car ils sont dans une boîte opaque qui ne comporte pas de date... depuis combien de temps étaient-ils dans leur frigo??
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michele,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, et de nous avoir laisser cet avis qui ne peut que faire en sorte de nous améliorer.
Pour vous répondre, nos frigos sont réapprovisionnés toutes les semaines par notre fournisseur qui s'occupe également de faire "une rotation".
Cependant une erreur est toujours possible... Aussi je vous invite à prendre contact avec moi et à me laisser un message sur martin.monnier@decathlon.com pour envisager un geste sur vos prochains Vers pour vos prochaines cessions Pêche. 

Je vous souhaite une bonne journée

A très vite dans notre magasin Decathlon

Martin Decathlon Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/05/2019

Laurent (France)

le produit acheté n'était pas complet.
Il manque les coussinets.
Ce n'est pas la première fois qu'en arrivant chez soi et en ouvrant le paquet que j'ai la mauvaise surprise de constater une non complétude du produit vendu.
Il faut retourner en magasin , c'est pénible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Je suis désolée de la gêne rencontrée lors de votre dernier achat.
En effet, je n'ai d'autres solutions que de vous proposer de repasser en magasin, n'importe quel Decathlon de France, pour effectuer un échange sur le produit. 

Si vous passez par Atlantis, n'hésitez pas à voir directement avec mes collègues du rayon et leur expliquer votre situation. 

Belle journée à vous et à bientôt ! 

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/05/2019

Eddie (France)

J'ai commandé des pièces pour mon elops 900e il me manque la roue avant et on m'a dit 15 jours maxi ça fait 1mois et demi que j'attends.
Je suis très agacé, j'espère que vous serez faire un geste commercial.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eddie, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Après recherches avec les techniciens, nous avons constaté que votre commande n'avait pas encore été réceptionnée. Enfin, votre commande a été partiellement reçue puisque vous en avez déjà récupéré une partie le 23/04.
Comme vu avec Alexis ce jour-ci, la roue devait arriver dans les semaines qui arrivent. Malheureusement, la commande étant passée sur un entrepôt national, celle-ci a mis beaucoup plus de temps que prévu et elle n'est toujours pas en magasin. 

Nous vous appellerons une fois celle-ci réceptionnée. Pour nous excuser de ce délai, nous vous offrons l'installation de la roue sur votre vélo. 

N'hésitez pas à voir cela à l'atelier du magasin avec Corentin, Alexis ou Sébastien.

Belle journée à vous et à bientôt. 

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

Eddie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/05/2019

Anne (France)

Produit offert à un enfant pr son anniversaire , quelle déception !!
L article n a pas pu être monté ... il manquait des pièces !! Alors que dans le magasin, nous avons pris le temps de trouver un vendeur ( galère) et il nous a bien confirmé qu on aurait aucun problème!! Et q c était très facile à monter avec la notice, sauf qu on avait pas de notice... bref ça manque réellement de sérieux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je vous contacte par message privé pour que l'on trouve ensemble une solution.

Belle journée à vous.

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus