Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 69 avis

61 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

15/07/2019

Pascal (France)

Je suis allé chercher mon vélo qui était à l'atelier. Il y avait notamment le changement du pédalier. Quelle surprise j'ai lorsqu'une fois rentré chez moi la pédale se décroche. Bien sûr une fois rentré chez moi, il est trop tard pour le ramené.

Résultat, je dois ramener une seconde fois. Affaire à suivre, mais je suis extrêmement déçu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, 


Comme vu ensemble ce jour, les techniciens effectueront les vérifications nécessaires sur votre vélo et vous resserreront évidemment la pédale.


Encore une fois, je suis sincèrement désolée ainsi que l'atelier régional pour ce désagrément.


Belle journée à vous et à bientôt ! 


Anaïs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2019

FABRICE (France)

J'ai laissé 3 vélos pendant 10 jours. Lorsque je suis revenu les chercher le jour prévu, un seul était prêt, j'ai été obligé de revenir dans l'après-midi pour chercher les deux autres et là, on me dit qu'il y en a un qui a un problème de dérailleur mais qu'ils ne savent pas ce que c'est.
Le soir, je teste mon vélo de route chez moi (valeur de 1000 €) et je me rends compte que la cassette spécifique "montagne" que j'ai demandé est mal installée et le vélo est inutilisable !
Je rappelle l'atelier qui me dit de venir le samedi matin à 9h avec les deux vélos à refaire. Je suis revenu les chercher le samedi après-midi à 15h, résultat, 5 allers-retours pour 3 vélos dont un qui a toujours le dérailleur défaillant suite à un essai ce week-end !
La personne qui s'est occupée de mon vélo s'est excusée ce que j'apprécie mais je suis tout de même très déçu de ces prestations, étant en plus ancien Décathlonien et client assez fidèle !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/11/2018

ANNE FRANCOISE 40-49 ans (France)

Comme vous ne voulez pas publier mon premier avis (voir ci dessous), j’essaie avec celui là : vous êtes nul nul et encore nul. Aucune considération pour un client mécontent. C'est très facile d'avoir que des bonnes notes quand les mauvaises ne sont pas publiés ....
Premier avis "Bonjour j'ai acheté voila 6 ans 2 sacs easpack dans votre magasin. Il y a deux ans la fermeture éclair d'un sac casse je rapporte le sac, vous m'expliquez que la garantie de 30 ans d'easpack valable il y a 6 ans n'est plus. J'insiste et vous m’échangez mon sac défectueux. très pro !!.
il y a deux semaine même cas de figure mais avec l'autre sac. Je recois un mail comme quoi le sac est disponible en magasin à 30 minutes de route de chez moi. A l'arrivée pas de réparation effectuée ,même bla bla sur la garantie d'easpack, même argumentation de ma part avec en explication le premier cas, mais là pas de geste commercial ni proposition d'avoir. j'ai laissé mon sac sur place de colère et suis parti acheter un autre sac chez un de vos concurrent. Je remarque que vous n'avez plus la même exigence quand à la satisfaction de vos clients.

Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, nous sommes malheureusement tributaires des conditions de garantie de la marque EASTPAK (ainsi que tous les autres revendeurs). Vous pouvez les retrouver sur leur site internet : www.eastpak.com/fr-fr/warranty/
La casse des dents sur une fermeture n'est garantie que les 2 premières années (comme expliqué sur la note explicative que j'ai jointe au retour de votre sac suite au refus du devis de réparation que j'ai reçu par l'intermédiaire du technicien).
Nous ne vendons plus cette marque dans nos magasins mais nous sommes toujours à la disposition de nos clients pour assurer l'intermédiaire lors des SAV.
Visiblement la première fois, c'est le magasin qui avait fait un geste commercial et pris à sa charge un échange exceptionnel.
Sportivement.

AURELIE

3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus