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89% de clients satisfaits

Basé sur 141 avis

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Pas de tout satisfait

28/11/2018

ANNE FRANCOISE 40-49 ans (France)

Comme vous ne voulez pas publier mon premier avis (voir ci dessous), j’essaie avec celui là : vous êtes nul nul et encore nul. Aucune considération pour un client mécontent. C'est très facile d'avoir que des bonnes notes quand les mauvaises ne sont pas publiés ....
Premier avis "Bonjour j'ai acheté voila 6 ans 2 sacs easpack dans votre magasin. Il y a deux ans la fermeture éclair d'un sac casse je rapporte le sac, vous m'expliquez que la garantie de 30 ans d'easpack valable il y a 6 ans n'est plus. J'insiste et vous m’échangez mon sac défectueux. très pro !!.
il y a deux semaine même cas de figure mais avec l'autre sac. Je recois un mail comme quoi le sac est disponible en magasin à 30 minutes de route de chez moi. A l'arrivée pas de réparation effectuée ,même bla bla sur la garantie d'easpack, même argumentation de ma part avec en explication le premier cas, mais là pas de geste commercial ni proposition d'avoir. j'ai laissé mon sac sur place de colère et suis parti acheter un autre sac chez un de vos concurrent. Je remarque que vous n'avez plus la même exigence quand à la satisfaction de vos clients.

Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour, nous sommes malheureusement tributaires des conditions de garantie de la marque EASTPAK (ainsi que tous les autres revendeurs). Vous pouvez les retrouver sur leur site internet : www.eastpak.com/fr-fr/warranty/
La casse des dents sur une fermeture n'est garantie que les 2 premières années (comme expliqué sur la note explicative que j'ai jointe au retour de votre sac suite au refus du devis de réparation que j'ai reçu par l'intermédiaire du technicien).
Nous ne vendons plus cette marque dans nos magasins mais nous sommes toujours à la disposition de nos clients pour assurer l'intermédiaire lors des SAV.
Visiblement la première fois, c'est le magasin qui avait fait un geste commercial et pris à sa charge un échange exceptionnel.
Sportivement.

AURELIE

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Pas de tout satisfait

30/03/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

Je trouve ça dommage qu'on ne respecte pas ce qui est demandé Laure de la demande de travaux police pas respecter juste un geste commercial nul
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Pas de tout satisfait

05/02/2018

Rebecca (France)

Très déçue de cet atelier. On y a déposer le vélo de notre fille pour régler la selle. La personne nous a dit que le vélo était casse et qu’il fallait en acheter un autre et de garder celui là pour pièces. Nous sommes aller dans un autre décathlon, et en 5 mins la personne nous a expliqué pourquoi la selle ne tenait pas et a fait les réglages adéquats. Du coup vélo réparé en 5 mins.
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Pas de tout satisfait

06/12/2017

Steven (France)

Service incompétent et qui se moque complètement de leurs client. Après avoir acheté il y à 2 ans un vélo de route dans ce magasin, j'avais un pédalier à changer. Pas moyen de le trouver sur internet et c'était urgent, donc je suis venu chez décathlon. Pédalier très cher par rapport aux sites internet, et délai de 2 jours en temps normal. Ils devaient m'appeler le samedi au plus tard.
Le lundi pas de nouvelles, j'appelle "non nous n'avons pas reçu le pédalier". Je rappelle le mardi, "non nous n'avons pas reçu le pédalier". Je rappelle le mercredi " Nous avons reçu le pédalier et depuis vendredi!! Personne n'a été capable de m'appeler. Au final, je me suis pris la tête avec le vendeur (qui trouvait le problème tout à fait normal, et qui à répondu à "après vous pleurer de voir partir vos client, vous comprenez pourquoi c'est la dernière fois que je viens chez décathlon, la prochaine fois, j'irai voir ailleurs" "Oh mais c'est pas grave, vous n'avez qu'à aller ailleurs" au téléphone. Est-ce normal d'entendre ça de la part d'un vendeur de Décathlon?
Le pédalier est en moyenne 15€ plus cher et le délai de livraison est de 6 jours, heureusement que c'était urgent, je n'imagine même pas sinon.
Je ne recommande pas cet atelier ni ce magasin. Décathlon vous avez beaucoup baissé dans mon estime, désormais pour les prochains achats de vélos, .... j'irais chez vos concurrents qui ne se moquent pas de leurs client eux!
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Réponse de la marque

Bonjour Steven

Merci pour votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés de votre mésaventure, elle nous touche beaucoup. Notre politique est de satisfaire tous nos clients et votre satisfaction est donc au coeur de nos préoccupations. Nous allons trouver une solution à votre problème rapidement.

Nous nous excusons et nous vous envoyons un bon d'achat de 12€ valable dès votre prochaine visite en magasin.

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Steven n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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