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89% de clients satisfaits

Basé sur 141 avis

129 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

10/12/2018

Lucie (France)

Intervention pour crevaison arrière sur un VAE Elops 500e. Cette crevaison est ennuyante car il s'agit de la roue connectée au moteur et aucun réparateur de vélo proche de chez moi ou de mon lieu de travail n'accepte de la réparer, je suis donc obligée de faire le trajet jusqu'à Décathlon avec mon vélo à plat, lourd et qui ne rentre pas dans ma voiture. Depuis la visite des 6 mois, j'enchaîne les soucis sur le vélo (crevaisons, section de la béquille, freins desserrés). Je suis donc arrivée passablement agacée à cette dernière visite, et j'ai été agréablement accueillie, écoutée et comprise. Je repars sereine avec mon vélo parfaitement réparée, des conseils de qualité et des explications claires qui m'ont permis de comprendre les contraintes que subit mon vélo. Même s'il reste compliqué pour moi d'arriver jusqu'à l'atelier, je ne manquerai pas d'y retourner en cas de nouveau problème. Encore un grand merci pour votre prise en charge !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Lucie,

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu répondre à vos questions. C'est notre volonté d'accompagner tous nos clients.

Merci encore pour votre retour,

Bonne soirée,

Emmanuel Responsable Atelier

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Très satisfait

30/11/2018

Julie Moins de 20 ans (France)

Très bonne qualité de service. Un vrai sav.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Julie,

Merci de votre retour, cela nous fait plaisir !

A bientôt dans notre magasin !

Emmanuel Responsable Atelier

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Pas de tout satisfait

28/11/2018

ANNE FRANCOISE 40-49 ans (France)

Comme vous ne voulez pas publier mon premier avis (voir ci dessous), j’essaie avec celui là : vous êtes nul nul et encore nul. Aucune considération pour un client mécontent. C'est très facile d'avoir que des bonnes notes quand les mauvaises ne sont pas publiés ....
Premier avis "Bonjour j'ai acheté voila 6 ans 2 sacs easpack dans votre magasin. Il y a deux ans la fermeture éclair d'un sac casse je rapporte le sac, vous m'expliquez que la garantie de 30 ans d'easpack valable il y a 6 ans n'est plus. J'insiste et vous m’échangez mon sac défectueux. très pro !!.
il y a deux semaine même cas de figure mais avec l'autre sac. Je recois un mail comme quoi le sac est disponible en magasin à 30 minutes de route de chez moi. A l'arrivée pas de réparation effectuée ,même bla bla sur la garantie d'easpack, même argumentation de ma part avec en explication le premier cas, mais là pas de geste commercial ni proposition d'avoir. j'ai laissé mon sac sur place de colère et suis parti acheter un autre sac chez un de vos concurrent. Je remarque que vous n'avez plus la même exigence quand à la satisfaction de vos clients.

Cordialement
Qualité de l'accueil
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Réponse de la marque

Bonjour, nous sommes malheureusement tributaires des conditions de garantie de la marque EASTPAK (ainsi que tous les autres revendeurs). Vous pouvez les retrouver sur leur site internet : www.eastpak.com/fr-fr/warranty/
La casse des dents sur une fermeture n'est garantie que les 2 premières années (comme expliqué sur la note explicative que j'ai jointe au retour de votre sac suite au refus du devis de réparation que j'ai reçu par l'intermédiaire du technicien).
Nous ne vendons plus cette marque dans nos magasins mais nous sommes toujours à la disposition de nos clients pour assurer l'intermédiaire lors des SAV.
Visiblement la première fois, c'est le magasin qui avait fait un geste commercial et pris à sa charge un échange exceptionnel.
Sportivement.

AURELIE

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Très satisfait

28/11/2018

MARIE 40-49 ans (France)

Très satisfait par l'accueil et la rapidité de retour concernant aussi bien le devis que la réparation. Je conseille sans hésitation votre atelier.
Qualité de l'accueil
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Satisfait

18/11/2018

Stéphanie 40-49 ans (France)

Ras
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie

Tant mieux si votre passage en magasin s'est bien passé !

A bientôt !

Emmanuel Responsable Atelier 

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Très satisfait

16/11/2018

EMILIE 30-39 ans (France)

Comme toujours je suis parfaitement satisfaite du service de nettoyage des couvertures de mes chevaux. Travail de qualité et soigné. Excellent Rapport qualité prix par rapport à des spécialistes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Emilie,

Nous sommes très heureux de votre retour !

A bientôt dans votre magasin Décathlon Atlantis,

Emmanuel Responsable Atelier

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Très satisfait

15/11/2018

GILLES 40-49 ans (France)

Équipe à l’ecoute.
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

14/11/2018

Andre 50-59 ans (France)

Très satisfait de votre service après vente.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Andre,

Nous sommes ravis que notre service vous plaise et espère vous revoir prochainement dans notre magasin !

Bonne journée,

Emmanuel Responsable Atelier

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Peu satisfait

12/11/2018

SANDRINE (France)

ma fille a pris du temps pour apporter et venir chercher son vélo qui a un problème de cable de frein arrière, or le frein ne fonctionne toujours pas.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,

je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé que la réparation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à me recontacter pour que l’on puisse vous proposer une solution à votre problème. 

Emmanuel Responsable Atelier
Decathlon Atlantis

SANDRINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

05/11/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

Bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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