Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2707 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

25/06/2019

fabrice (France)

Grâce à l aide d une de vos salariée j ai trouvé l article recherché. Mon agacement vient de l antivol oublié qui m à valu un aller retour Saint herblain bouaye tout à fait évitable. Cependant je suis passé par les caisses automatique raison pour laquelle personne même moi ne l ai vu... Avant d'arriver chez moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/06/2019

Julie (France)

Pas de stock dans le produit que je venais acheter !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/06/2019

LAURENCE (France)

on est allé un vendredi fin de journée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

Sylvain (France)

Personnel au top.
Musique d'ambiance trop forte avec bcp de monde ... une seule envie fuire.
Dommage que les grandes marques soient quasiment absente de vos rayons.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

MICHAEL (France)

je recherchais des pièces pour remorque vélo monoroue. Vous ne vendez pas ce type d'articles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/06/2019

CHRISTIAN (France)

Nous avons acheté 2 tapis "soft yoga" en toute confiance, nous avons choisi celui qui nous semblait le plus adhérent.
Lorsque nous avons déballé le 1er à la maison, une très forte odeur pestilentielle insupportable, de plastique, s'est dégagée dans la pièce. Gaz toxique assurément.
Nous l'avons mis dehors et ouvert le second dehors également. Ils sont y toujours depuis une semaine et puent encore.
Par ailleurs leur longueur de 1,72m limite leur utilisation.
Ces 2 tapis vont partir à la déchetterie.
Alors que la respiration est un élément essentiel à la pratique du yoga, il est quand même dommage d'utiliser un tapis dégageant des gazs toxiques.
Les acheteurs DECATHLON ne l'ont pas compris.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/06/2019

Natacha (France)

Des rayons plus claires seraient une bonne chose.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/06/2019

Rénald (France)

pas de possibilité d'essayer sur golf, informatique en panne et degré non disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Rénald. Comme expliqué lors de votre passage, nous avions exceptionnellement une maintenance nationale de nos serveurs et donc une indisponibilté de nos outils informatiques. Cette situation reste très rare et nous en sommes désolés. Néanmois, vous avez pu tester dans un premier temps sur simulateur et vous avez la possibilité de revenir pour prendre le club en test durant 3 jours. En ce qui concerne le degré du club, nous ne pouvons pas avoir toutes les têtes, dans tous les lofts, les sexes, et les sens de jeu, etc... avec tous les manches du marché et toutes les marques de clubs... Nous proposons en test ce que nos clients nous demandent le plus. De plus, j'ai fait en sorte de répondre au mieux à votre demande puisque j'ai passé le degré du club de 10.5° à 9.75° avec les réglages disponibles sur les clubs Titleist. Je reste à votre disposition si besoin.

Harold, Leader Golf.

Rénald a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/06/2019

CATHERINE (France)

Il n y a que des leeggins noirs ou schorty noir mais pas de blanc dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/06/2019

MYCKAEL (France)

pas de valve pompe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus