Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2740 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/05/2019

josselin (France)

Plusieurs produits que je cherchais n'étaient plus en stock. Dommage, c'est assez récurent dans ce magasin que je fasse choux blanc quand j'y vais.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Josselin, 

Nous sommes approvisionnés assez régulièrement, donc vous pouvez revenir régulièrement dans le magasin, ou bien si vous habitez assez loin vous pouvez directement commander l'article que vous cherchez à l'aide d'un des collaborateurs du rayon. N'hésitez vraiment pas à demander, ils sont à votre disposition.

Sportivement

Bastien, Hôte Service Client, Decathlon Atlantis

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

sophie (France)

Grand magasin, beaucoup de choix malheureusement en 8 ans peu de choix. a notre grande surprise, des conseillers introuvables.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés du manque de disponibilité des vendeurs lors de votre passage, dans tous les cas n'hésitez pas à solliciter un vendeur d'un autre rayon ou bien l'accueil du magasin afin de vous trouver un conseiller qui vous aidera avec plaisir. Quant à la disponibilité des produits, nous essaierons toujours de trouver une solution afin de faire venir l'article (commande via notre borne connectée ou en sollicitant un autre magasin) . 

En espérant vous revoir prochainement en magasin !

ROMAIN
Vendeur Cycle
Décathlon Atlantis

sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

benedicte 60 ans ou plus (France)

Lorsque je suis venue le magasin était apparemment en grand « rangement « : portants en plein milieu des rayons avec les produits mal étiquetés, personnel non disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/10/2018

ROGER 60 ans ou plus (France)

Ayant quelques difficultés pour me chausser , j' ai demandé un chausse-pieds
la personne qui était là dans le rayon m' a dit qu'elle n'en avait pas, mais elle a fait
aucun effort m' en procurer un .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. Parnel, 

Merci d'avoir partagé votre expérience de passage en magasin, 

Nous nous assurerons d'en présenter suffisamment dans les rayons afin d'en assurer la disponibilité ,

Caroline

ROGER a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

ELISABETH 60 ans ou plus (France)

Le produit acheté,taille L correspond plutôt à une taille S
beaucoup trop petit
Car : Fabriqué au Bangladesh ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

Barbara 30-39 ans (France)

J'ai fait floquer un tee-shirt de foot, pour l'anniversaire de mon fils, avec son prénom et un numéro, mais le numéro est beaucoup trop gros par rapport à la taille du tee-shirt!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

CEDRIC 30-39 ans (France)

Pas assez de choix rayon chasse et pas assez de vêtements chasse pour enfants / ados...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

J'étais venu acheter un antivol et je n'ai pas retrouvé celui que j'avais vu 1 ou 2 mois plus tôt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

JEAN PHILIPPE 40-49 ans (France)

J’ai trouvé Les articles mais le passage en caisse libre service a été chaotique... les codes barres ne passent pas et personne pour aider car la personne présente est occupée par un client pas autonome et qui n’a pas
Envi de faire par lui même . Bref j’ai du me debrouiller ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/09/2018

Mikael 40-49 ans (France)

Pas assez de personnel pour avoir le moindre renseignement j'ai du chercher pendant presque 10mn une personne pour me renseigner
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus