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89% de clients satisfaits

Basé sur 2707 avis

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Peu satisfait

30/06/2018

Magali 40-49 ans (France)

Magasin de Nantes est une catastrophe pour essayer les vêtements car cabines sont toutes regroupées il faut donc traverser le magasin à chaque nouvel essai de vêtements. Juste une horreur en terme d’organisation pour nous client ainsi que pour vos salariés
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Bonjour Magali

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous avons fait le choix de regrouper les cabines d'essayage afin de les rendre plus visible et repérables pour nos clients. De même il est plus facile pour nous d'être présent avec vous dans vos choix. Les endroits sont au centre du magasin pour les rendre plus accessibles.

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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Peu satisfait

01/07/2018

Maxime 30-39 ans (France)

Ticket de caisse par mail est une idée écologique mais si on bip à chaque fois pour sortir du magasin?
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Bonjour Maxime,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire une remontée, elle nous fera progresser! Le système qui équipe nos caisses doit normalement permettre que vous sortiez du magasin sans déclencher les portiques, mais effectivement il peut parfois y avoir un petit dysfonctionnement ou une erreur de notre part.

Je suis désolé de lire que cela a été votre cas. Nous avons mis en place ce système de ticket dématérialisé il y a peu et grâce à ces retours d'expériences nous allons travailler sur ce point afin que ces petits désagréments se produisent le moins possible et que vous soyez pleinement satisfait de votre passage en caisse lors de votre prochaine visite.

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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Peu satisfait

02/07/2018

Sebastien 40-49 ans (France)

Table de camping Queshua 4/6places: table diforme et multiples arêtes vives DANGEREUSES, du made in China au prix peemium !
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Bonjour Sebastien

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui va nous aider à progresser.

Nous sommes désolé si votre table s'est avéré défectueuse, nous vendons beaucoup de quantités de ce modèle et nous n'avons au que très peu de retours en magasin. Je vous invite donc à vous rendre dans le magasin Décathlon de votre choix afin que l'on vous rembourse ou que l'on procède à un échange.

A bientôt

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

Sebastien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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11/07/2018

Marianne (France)

Sac à dos déchiré .
Je m’en suis rendu compte une fois rentrée chez moi .
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Bonjour Marianne

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés si votre produit est défectueux. Nous vous invitions à le retourner dans le magasin de votre choix afin que l'on puisse vous rembourser ou vous l'échanger.

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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15/07/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

personnel pas aimable et pas disponible pour le client, pas envie de trouver une solution pour le client
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Bonjour Sebastien

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Comme échangé au téléphone, nous sommes vraiment désolé de cet incident et nous souhaitons vraiment avoir une relation privilégiée avec notre client. Nous avons échoué lors de votre visite et nous nous excusons.

A bientôt au Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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19/07/2018

Polo 50-59 ans (France)

je trouve dommage que n'acceptiez pas les chèques cadhoc.
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Bonjour Paul

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous acceptons bien les cheques CADHOC dans les magasins Décathlon. Nous avons eu un problème informatique samedi qui nous a empéché de les encaisser, mais ceci est rentré dans l'ordre et nous pouvons dorénavant bien les encaisser.

N'hésitez pas à revenir en magasin afin que l'on régularise votre achat.

Sportivement

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20/07/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

achat chaussure de bateau une seule paire en 41 (taille quand même utilisée) et le lendemain la semelle interne se décolle sur le pied droit
acheter au bon prix n'est pas acheter de la qualité moyenne, donc je suis très déçu de l'image que vous donnez
d'ailleurs vous constaterez que mes achats dans votre marque se raréfient
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Bonjour Jean Francois

Merci de votre remontée qui va nous faire progresser.

Nous sommes désolé du produit défectueux que vous avez pu acheté, nous avons très peu de retour sur ces produits. Nous vous invitons donc à nous ramener le produit afin que l'on procède à un remboursement ou un échange dans le magasin Décathlon de votre choix.

Sportivement

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20/07/2018

SINGRID 40-49 ans (France)

passage en caisse pénible. Beaucoup d articles dont les prix soldésn ont pas été "pris en compte " par le bac (soit disant) intelligent!!!! Obligé de tout reprendre un par un.....resultat: machine 0, humain 1!
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Bonjour Singrid,

Merci de nous avoir fait remonter votre expérience lors de votre passage en caisse! Votre avis nous fera progresser. Le bac capte effectivement la présence d'articles déposés, et permet d'en récupérer la référence et le prix rentrés informatiquement. De ce fait, l'erreur tarifaire vient de nous et à ce titre nous vous présentons nos excuses. Il arrive que certaines réductions soient effectuées ponctuellement lors d'animations en magasin via des étiquettes apposées directement sur les articles. Dans ce cas de figure, les réductions doivent être faites manuellement en caisse. S'il s'agit de ce cas de figure, nous avons commis une erreur d'inattention.

Nous ferons en sorte que votre prochaine visite se passe sans accroc!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

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21/07/2018

JEAN LOUIS 60 ans ou plus (France)

Vous vendez sous votre marque des brassières de sécurité et refusez pour des questions de responsabilité d'en assurer le SAV
Je n'achèterai plus ce type de produits chez vous vous n'êtes que des ´marchands' contentez vous de vendre des chaussettes les risques sont faibles !!!
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21/07/2018

Julie 30-39 ans (France)

Je trouve très décevant quand des promotions sont affichées en gondole et quand mon mari est passé en caisse ce n'était pas les bon prix il n'a pas fait attention.Je n'étais pas avec lui,je me suis aperçue après et j'ai du retourner au magasin.Problème pas de facture car envoyée par mail.La dame a réussi à retrouver mais que de complications...
Et c'est très embêtant et fréquent que les promos ne soient pas respectées en caisse.si je ne m'en étais pas aperçue j'aurais été arnaquée.Donc très déçue il faut que vous soyez plus vigilants.
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