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89% de clients satisfaits

Basé sur 2707 avis

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Peu satisfait

23/06/2019

Ludovic (France)

Ma venue au magasin été pour un vélo électrique je l’ai essayé et tout s’est bien passé et au moment où je dis que je voulais l’acheter on me dit simplement qu’il va falloir le commander et il sera disponible courant de semaine prochaine alors que j’étais parti pour acheter celui que je venais d’essayer et de plus le vendeur qui m’a conseillé en savez beaucoup moins que mes connaissances personnelles. C’est dommage et pénible quand on demande des renseignements sur un produit quelconque et que le vendeur découvre le produit en même tant que moi. J’ai dû insister pour partir avec le produit
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Bonjour Ludovic,

Il est vrai que pour certains modèles, nous n'avons en magasin seulement 1 exemplaire destiné à l'exposition et l'essai en magasin. Le stock disponible étant sur internet et nos vélos d'exposition ayant souvent déjà roulés, nous préférons vendre un vélo neuf avec 0 km.

En espérant que votre achat réponde à vos attentes, 

Bonne route!

Benjamin

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Peu satisfait

19/06/2019

Regine (France)

La personne à la caisse tres froide. "ne posez pas toutes vos affaires en même temps je ne peux pas les passer toutes en même temps." Je lui ai demandé une facture "à l'accueil"
et à l'accueil le plot facture ne fonctionne pas. Obligé de faire la queue pour l'obtenir.
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Bonjour Regine

Merci d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre visite.
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience lors de votre passage en caisse. 
Nous avons pris en considération vos remarques pour la borne facture et des améliorations sont en cours.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Decathlon Atlantis 

Sportivement

Julie
Hôtesse Service Client
Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

13/06/2019

geraldine (France)

Aucun rayon N est note a moin de se trouver dedans et faire le magasin en long et large pour trouver une paire de chaussettes est très désagréable surtout quand les vendeurs sont plus occupe a discuter qu a renseigner les clients
Grand choix d'article dommage que les vendeurs soient indisponibles pour un renseignement
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Bonjour Géraldine, merci de nous donner votre avis suite à votre passage en magasin.
Nous notons votre difficulté à vous repérer, sachez que nous sommes en train de travailler sur une solution afin de vous faciliter l'orientation dans le magasin. En attendant, n'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous recherchez un article. Nous DEVONS vous renseigner et vous accompagner si vous le désirez. Nous n'avons pas été a la hauteur lors de votre dernière visite et nous en sommes désolés. 
En espérant vous revoir prochainement,
Sportivement

ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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08/06/2019

ABDENOUR (France)

Les produits de qualité sont Cher
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Bonjour, 

Merci de nous laisser un avis suite à votre passage en magasin. 
N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin de savoir sur quel produit vous trouvez que le tarif est trop élevé, notre mission est de rentre le sport accessible à tous, nous avons besoin de vous pour évoluer .

A très bientôt en magasin ! 
ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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Peu satisfait

21/05/2019

Vanessa (France)

L’affichage des contenus des rayons n’est pas assez visible et on perd beaucoup de temps à chercher.
Il y a beaucoup trop de monde.
Les produits présents sur les publicités semblent être de meilleur qualité que ceux que l’on trouve en rayon.
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Bonjour Vanessa, 

Il est vrai qu'il n'est pas forcément évident parfois de se retrouver au niveau de l'affichage dans les rayons qui peut présenter quelques petites erreurs, nous nous en excusons.
Pour ce qui est du monde présent en magasin, Decathlon Atlantis est un gros magasin avec beaucoup d'affluence et de plus qui se trouve dans une zone commerciale, il est donc normal qu'il y est beaucoup de monde.
Et pour les articles vu sur les publicités et ceux en vrai, c'est les même et autant résistant, promis ! ;-)
Bastien, Hôte Service Client, Decathlon Atlantis

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20/05/2019

DAMIEN (France)

absence de produits au rayon cycle et les conseillers sont éparpillés sur une zone trop grande.
un vrai rangement/classement de vos produits permettrait une meilleure "lecture" de votre magasin
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Bonjour Damien, merci de nous laisser votre avis suite a votre visite en magasin. 
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience lors de votre passage, nous essayons de travailler sur la clarté de notre offre, et vue la taille du rayon cela n'est pas toujours facile. 
Nous renforçons notre effectif dès début juin pour être encore plus disponible en cette période d'affluence, nous ferons je l'espère mieux lors de votre prochaine visite ! 


Sportivement 
ROMAIN Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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28/04/2019

YVES (France)

eviter de changer vos rayons achaque instant
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Bonjour Yves,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Votre remarque est juste, les rayons changent de place chaque saison. Ceci toujours dans l'objectif de vous proposer le plus large choix de produit.

Nous menons actuellement des reflexions sur des signalétiques, et votre commentaire ne manque pas de nous donner l'énergie pour vite mettre en oeuvre des solutions.

N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé sur le ou lesquelles produits vous n'avez pas trouvé en magasin.

Très bonne journée à vous.

MARTIN DECATHLON ATLANTIS

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26/04/2019

Maryse (France)

conseils moyens...Proposer une veste à 30 € alors que le client demande une référence pro...!!!
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24/04/2019

DAMIEN (France)

Très peu de personnel disponible malgré une affluence faible.
De plus, absence de la référence de pneus voulu (42-622).
Voulant le commander, le vendeur à tout simplement refusé, sous prétexte que je pouvais prendre n’importe quel autre pneu de 28 pouces, sauf que les types de pneus ne correspondaient pas à ce que je voulais! Bref, j’irai en trouver ailleurs!
Inadmissible comme comportement.
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Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis.
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et effectivement cette situation est inacceptable.
Vous avez toutes les raisons pour nous donner un carton rouge.
Nous allons faire le nécessaire avec l'équipe cycle pour que cette situation ne se reproduise pas.

Je vous souhaite une agréable journée
Sportivement

FAVEREAU Cédric
Leader football

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18/04/2019

JEROME (France)

RAS
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Bonjour Jérôme

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour suite à votre dernière visite dans notre magasin. 
Afin de mieux répondre à vos attentes et de nous améliorer pouvez vous-nous en dire plus sur ce que nous devons améliorer.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une excellente journée.

Marc

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