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89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

21/05/2019

Vanessa (France)

L’affichage des contenus des rayons n’est pas assez visible et on perd beaucoup de temps à chercher.
Il y a beaucoup trop de monde.
Les produits présents sur les publicités semblent être de meilleur qualité que ceux que l’on trouve en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vanessa, 

Il est vrai qu'il n'est pas forcément évident parfois de se retrouver au niveau de l'affichage dans les rayons qui peut présenter quelques petites erreurs, nous nous en excusons.
Pour ce qui est du monde présent en magasin, Decathlon Atlantis est un gros magasin avec beaucoup d'affluence et de plus qui se trouve dans une zone commerciale, il est donc normal qu'il y est beaucoup de monde.
Et pour les articles vu sur les publicités et ceux en vrai, c'est les même et autant résistant, promis ! ;-)
Bastien, Hôte Service Client, Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

20/05/2019

DAMIEN (France)

absence de produits au rayon cycle et les conseillers sont éparpillés sur une zone trop grande.
un vrai rangement/classement de vos produits permettrait une meilleure "lecture" de votre magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Damien, merci de nous laisser votre avis suite a votre visite en magasin. 
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience lors de votre passage, nous essayons de travailler sur la clarté de notre offre, et vue la taille du rayon cela n'est pas toujours facile. 
Nous renforçons notre effectif dès début juin pour être encore plus disponible en cette période d'affluence, nous ferons je l'espère mieux lors de votre prochaine visite ! 


Sportivement 
ROMAIN Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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Peu satisfait

18/09/2018

Isabelle (France)

Manque de réassort sur le rayon basket, deux visites et toujours pas de dispo sur les maillots et protections genoux alors que je suis déjà passée
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Mme Chereau,
J'ai bien pris note de votre message.  Je comprends votre mécontentement si après 2 visites vous n'avez pas trouvé les produits que vous recherchiez dans notre rayon basket.
Pour les protections genoux sachez que toutes les tailles sont désormais disponibles en magasin, de la taille 00 à la taille 4 . Concernant les maillots quel modèle souhaitez vous ? N'éhsitez pas à m'envoyer un mail  ou m'appeler au 02-40-92-00-00 afin que je puisse vous dire si nous avons reçu ces produits et si nous ne les avons pas je vous les commanderai au plus vite.
Cordialement

CELINE

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Peu satisfait

23/09/2018

EMMANUEL (France)

Suis resté 25 mn au rayon golf
J’ai à peine eu un bonjour
Puis plus personne
Étonnant pour décathlon
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Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Je suis navré que votre dernière visite en magasin se soit passée ainsi. L'équipe golf n'était pas au complet la semaine dernière.
Si vous aviez besoin de conseils quelconques, n'hésitez pas a revenir vers nous, nous sommes a votre entière disposition !

A bientôt,

Mathieu

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Peu satisfait

28/07/2018

JEREMIE 30-39 ans (France)

erreur d 'etiquetage / Erreur de facuration
Je n'ai pas acheté de SHORT 2IN 1 NOIR NIK 2461929
Je dois y retourner lundi
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Bonjour Jeremie, 
nos excuses pour cette erreur, effectivement, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais à votre passage en magasin.
Je reste à votre disposition sur place si vous avez besoin de plus d'explications.
Sportivement

Martial Responsable Cycle Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

20/07/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

achat chaussure de bateau une seule paire en 41 (taille quand même utilisée) et le lendemain la semelle interne se décolle sur le pied droit
acheter au bon prix n'est pas acheter de la qualité moyenne, donc je suis très déçu de l'image que vous donnez
d'ailleurs vous constaterez que mes achats dans votre marque se raréfient
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Bonjour Jean Francois

Merci de votre remontée qui va nous faire progresser.

Nous sommes désolé du produit défectueux que vous avez pu acheté, nous avons très peu de retour sur ces produits. Nous vous invitons donc à nous ramener le produit afin que l'on procède à un remboursement ou un échange dans le magasin Décathlon de votre choix.

Sportivement

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

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Peu satisfait

08/11/2018

Diane 30-39 ans (France)

on attend pour des renseignements le personnel se tourne style je fais mon rayon ou ça part ailleurs simpas!!!on derange a certain rayon.
Les prix augmentent et rayon equitation y a plus grand choix
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Bonjour Mme De Chabalier,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.

Dans celui-ci il parait que votre expérience en magasin ne soit pas des plus satisfaisantes. Le comportement du vendeur en question est là bien loin de ce pourquoi nous travaillons aujourd'hui. Votre retour nous renforce dans l'idée que nous ne devons pas relâcher nos efforts.

Je vais revenir vers vous dans une réponse privé pour en savoir plus sur vos attentes, et également connaitre ce que vous étiez venu chercher dans le rayon équitation.


Bien Sportivement

Martin Decathlon Atlantis


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Peu satisfait

26/11/2018

JESSICA 20-29 ans (France)

Je n'ai vraiment pas apprécié la présence des gilets jaunes au sein même du magasin ... J'ai trouvé cela très hostile et je me suis vraiment senti mal.
En revanche, j'ai eu à faire à un vendeur (Dorian), ultra gentil et qui a parfaitement su répondre à mes questions. Les vendeurs Decathlon sont vraiment un plus. Par contre, ce magasin est bizarrement rangé, je ne trouve pas souvent ce que je cherche. Il ay en a un peu partout. Par exemple, on trouve des cordes à sauter dans plusieurs rayons ... Sans parler des chaussures. Difficiles parfois de s'y retrouver.
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Réponse de la marque

Bonjour Jessica, 
je comprends votre message, et malheureusement nous n'avons pas vraiment eu le choix. Devant ce type d’événement nous cherchons avant tout à garantir la sécurité des personnes. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.
Merci beaucoup pour votre retour à propos de Dorian je lui fais passer le message il en sera ravis!
Concernant la disposition de nos produits, elle se fait majoritairement par sport, nous restons à votre disposition si vous ne trouvez pas votre bonheur.

Merci pour ce retour, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène de ce samedi.
Sportivement

Martial Responsable Cycle/Triathlon Decathlon Atlantis

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Peu satisfait

06/03/2019

Maud Et Laurent (France)

Je suis venu chercher un produit indiqué comme en stock dans le magasin (2) et qui finalement ne l’etait pas...
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Réponse de la marque

Bonjour, merci à vous de nous laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous pourrons avancer !
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience vécue lors de votre dernier passage, apparemment nous n'avons pas été au rendez-vous sur la justesse de notre stock. Nous devons être plus vigilant sur ce point, afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.
Je me permets de vous contacter en privé afin d'en savoir plus sur l'article en question, je me ferai un plaisir de trouver une solution ;)

Sportivement,

ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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Peu satisfait

18/02/2019

Evelyne (France)

C'est le foutoir et personne pour répondre (2 personnes dans le rayon qui regardent ailleurs histoire qu'on les laisse tranquille)il manque des tailles et j'ai acheté un article à 10 EUR sur le portant qui est passé à 17 donc je me le suis fait aussitôt rembourser. Perte de temps : chez Intersport c'est plus petit mais ils sont gentils et au moins on est vite fixés.
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Evelyne,
Merci de nous laisser votre avis, nous avons besoin de vous pour progresser .
Votre dernière visite s'est mal déroulée et vous nous adressez un carton rouge, nous nous en excusons. Il est effectivement anormal de notre part de vous avoir réservé un mauvais accueil .

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité des vendeurs font partie de l'ADN du magasin, et nous ne manquerons pas de signaler votre rappel à l'ordre à l'ensemble de l'équipe. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Sportivement,

ROMAIN
Vendeur B'TWIN
Décathlon Nantes Atlantis

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