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89% de clients satisfaits

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06/06/2019

Michael (France)

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un tapis de course T520B samedi dernier.
Le tapis de ne fonctionne pas, après avoir contacté le service client et le magasin, on m'a informé que l'on me recontacterai le Lundi ou le Mardi afin de trouver une solution.
Nous sommes aujourd'hui Jeudi et je n'ai aucune nouvelles...silence radio.
Je suis très déçu du service proposé, je ne m'attendais pas à cela de la part d'une structure comme Décathlon..
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30/05/2019

William (France)

Honteux ! La technologie fait passer les clients pour des voleurs !
J’ai effectué mes derniers achats dans ce magasin ce 29 mai.....
En effet, je suis passé aux nouvelles caisses automatiques (plus besoin de scanner les articles) accompagné d’une hôtesse .... à la sortie du magasin, sonnerie anti vol.... il s’avère qu’un article n’a pas été comptabilisé sur les six...... l’agent de sécurité me contrôle et m’affirme qu’un produit n’est pas réglé. A ce moment je ne suis plus client mais « voleur ». L’agent de sécurité m’accompagne à l’accueil pour régler le produit et suis marqué à la culotte jusqu’au paiement......et monsieur l’agent fiers de noter cette intervention dans son registre où il consigne toutes ses gloires. Me faire traiter comme un voyou devant des personnes.... je ne peux pas l’accepter et pourtant j’ai travaillé chez décathlon et acheté beaucoup..... ce n’est qu’un au revoir ...... au moins sur internet on ne peut pas me considérer comme un voleur......
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27/05/2019

MICHELE (France)

Je déconseille les achats de produits frais chez Décathlon.
J'ai acheté ce 23 mai 2019, deux boîtes de vers de pêche mer "dure verte" et "jumbo verte" que j'ai utilisés le jour même.
Les vers étaient en triste état, morts pour la moitié d'entre eux.
Et bien sûr, on ne peut pas les voir car ils sont dans une boîte opaque qui ne comporte pas de date... depuis combien de temps étaient-ils dans leur frigo??
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Bonjour Michele,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, et de nous avoir laisser cet avis qui ne peut que faire en sorte de nous améliorer.
Pour vous répondre, nos frigos sont réapprovisionnés toutes les semaines par notre fournisseur qui s'occupe également de faire "une rotation".
Cependant une erreur est toujours possible... Aussi je vous invite à prendre contact avec moi et à me laisser un message sur martin.monnier@decathlon.com pour envisager un geste sur vos prochains Vers pour vos prochaines cessions Pêche. 

Je vous souhaite une bonne journée

A très vite dans notre magasin Decathlon

Martin Decathlon Atlantis

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21/05/2019

Laurent (France)

le produit acheté n'était pas complet.
Il manque les coussinets.
Ce n'est pas la première fois qu'en arrivant chez soi et en ouvrant le paquet que j'ai la mauvaise surprise de constater une non complétude du produit vendu.
Il faut retourner en magasin , c'est pénible
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Bonjour Laurent, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Je suis désolée de la gêne rencontrée lors de votre dernier achat.
En effet, je n'ai d'autres solutions que de vous proposer de repasser en magasin, n'importe quel Decathlon de France, pour effectuer un échange sur le produit. 

Si vous passez par Atlantis, n'hésitez pas à voir directement avec mes collègues du rayon et leur expliquer votre situation. 

Belle journée à vous et à bientôt ! 

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

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20/05/2019

Eddie (France)

J'ai commandé des pièces pour mon elops 900e il me manque la roue avant et on m'a dit 15 jours maxi ça fait 1mois et demi que j'attends.
Je suis très agacé, j'espère que vous serez faire un geste commercial.
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Bonjour Eddie, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Après recherches avec les techniciens, nous avons constaté que votre commande n'avait pas encore été réceptionnée. Enfin, votre commande a été partiellement reçue puisque vous en avez déjà récupéré une partie le 23/04.
Comme vu avec Alexis ce jour-ci, la roue devait arriver dans les semaines qui arrivent. Malheureusement, la commande étant passée sur un entrepôt national, celle-ci a mis beaucoup plus de temps que prévu et elle n'est toujours pas en magasin. 

Nous vous appellerons une fois celle-ci réceptionnée. Pour nous excuser de ce délai, nous vous offrons l'installation de la roue sur votre vélo. 

N'hésitez pas à voir cela à l'atelier du magasin avec Corentin, Alexis ou Sébastien.

Belle journée à vous et à bientôt. 

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

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19/05/2019

Anne (France)

Produit offert à un enfant pr son anniversaire , quelle déception !!
L article n a pas pu être monté ... il manquait des pièces !! Alors que dans le magasin, nous avons pris le temps de trouver un vendeur ( galère) et il nous a bien confirmé qu on aurait aucun problème!! Et q c était très facile à monter avec la notice, sauf qu on avait pas de notice... bref ça manque réellement de sérieux.
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Bonjour Anne, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je vous contacte par message privé pour que l'on trouve ensemble une solution.

Belle journée à vous.

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

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15/05/2019

TONY (France)

Je viens de faire recorder une raquette de badminton qui au bout de 2 h de jeux casse. Ça fait très longtemps que je suis chez vous. J'ai ma carte Décathlon, je m'équipe soit en matériel de camping, soit en sport (été comme hiver) et un responsable me dit que je suis obligé de repayer !
Décathlon est à 22€ ! Je ne vois plus l’intérêt à rester chez vous, c’est bien dommage !
Tony marchand
N° carte 2090096297093
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Bonjour M. Marchand, 

Merci pour votre fidélité, l'équipe sport de raquettes est navrée du désagrément concernant la casse prématurée de votre cordage, 

La casse étant aléatoire, et conséquence d'un certain nombre de facteur, nous ne pouvons le garantir,  en revanche,  le service lui l'est, nous avons pour habitude d'offrir le service pose cordage dans ce cas précis, afin de poser un cordage plus résistant, ou avec une tension adaptée si besoin, 

Caroline, Responsable Sports de Raquette, ATLANTIS 

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02/05/2019

jean philippe (France)

bonjour j'ai appelé ce jour vers 16.15h on m'a mis en attente après 15 minutes d'attente oblige de raccrocher à revoir l'accueil téléphonique merci
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Bonjour Jean-Philippe,

Tout d'abord nous sommes désolés de cet incident. En effet il est inacceptable que votre temps d'attente est été aussi long. Nous nous en excusons, et nous allons faire notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin Atlantis. 

Sportivement

Julie

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28/04/2019

LUIGI (France)

Certains prix afficher et le prix en caisse sont différents, les personne qui ne le voient pas se font (voler)
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Bonjour Luigi,
merci tout d'abord d'avoir pris le temps de remonter cette information. Sachez qu'il est possible que certains prix évoluent à la hausse comme à la baisse et que la volonté de Decathlon est toujours de vous proposer les prix les plus bas. Si certains prix pratiqués en caisse ne correspondent pas aux prix affichés, votre magasin vous remboursera bien sûr la différence. Je vous invite à y retourner avec votre ticket de caisse pour votre remboursement.
Cordialement
Vincent

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27/04/2019

CLAUDE (France)

trés mal reçu par le vendeur j'étais le seul client dans le magasin et j'ai bien compris que je le dérangeais une chance
pour moi le produit était en promo est je suis trés satisfait de mon choix heureusement tous les vendeurs de decathlon
ne sont pas comme se monsieur
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Bonjour Monsieur Lunel,

Tout d'abord, merci pour votre retour. 

Je suis navré que votre dernière visite ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaiter. Nous faisons le maximum chaque jour pour accueillir le mieux possible nos clients dans notre magasin.
Nous prenons compte de ce carton jaune que vous nous adressez aujourd'hui et allons faire le maximum pour que cela n'arrive plus a l'avenir.

Mathieu

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