Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2720 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

01/08/2018

Hélène 30-39 ans (France)

Une vendeuse était entrain de mettre en rayon un jogging de danse ... ma fille adore regarde le prix 10€ et le prend très contente après notre visite nous passons en caisse mais une fois payé je m’aperçois que le jogging est passé à 20€
On se dirige vers l’accueil ( ma fille retourne voir le prix et me confirme 10€ )je demande le remboursement mais après vérification de la vendeuse... elle n’avait pas changé le prix malgré la mise en place d’un nouveau produit... et on m’a dit c’est 20€ ou on vous rembourse la vendeuse à juste oublié de changer l’étiquette...
Ma fille était déçue ... et m’a demandé de refuser et de me faire rembourser...
Commercialement c’est très moyen
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/07/2018

NICOLE (France)

J'ai rapporté un article qui était trop grand, J'ai donné l'article à l'entrée, on m'a demandé si je voulais un avoir ou un remboursement, j'ai dit un remboursement, on m'a demandé ma carte bancaire que j'ai mis dans la machine j'ai fais mon code comme on me l'a demandé, j'ai repris ma carte, le "vendeur" ma dis on fait le virement vous aurez un mail de confirmation au revoir madame. Et aujourd'hui j'ai un mail de ticket de caisse moins 30 euros et aucun virement. Je suis inquiète et je ne comprend pas votre façon de faire. J'ai peur que je n'ai pas eu affaire à une personne honnête et que j'ai perdu 30 euros
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicole,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire un retour! J'ai pu vérifier que c'est bel et bien un remboursement qui a été effectué. Nous serons toutefois plus vigilants quant au discours que nous tiendrons lors de cette procédure à l'avenir afin d'éviter toute incompréhension et tout stress inutile!

Très bonne journée à vous!

Sportivement,

Paul, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/12/2018

Anthony (France)

Quand il y a un retrait de dossard pour des courses le magasin est garant de l'organisation. Vous allez me dire non mais cela donne une mauvaise image du magasin quand cela se passe pas correctement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/03/2019

Mathieu (France)

Absence de cache cou noir, absence de casque de ski 300, vendeur inaccessible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Matthieu

Merci à vous de nous laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous pourrons avancer !

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience vécue lors de votre dernier passage, apparemment nous n'avons pas été au rendez-vous sur notre stock et sur notre disponibilité. Nous devons être plus vigilant sur ce point, afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.

Les stocks sur les rayons ski sont difficile à gérer en fin de saison même si beaucoup partent en période hors scolaire car les produits ne sont plus disponible en entrepôt ou envoyés dans les zones plus froides que notre région, malheureusement vous comme nous en subissons les conséquences.

Quand à notre disponibilité, vous nous adressez un carton rouge et je comprends votre sentiment. N'hésitez pas à solliciter n'importe quel vendeur de Décathlon, même si nous ne sommes pas du rayon, nous pouvons vous aider à trouver ce que vous cherchez.

En espérant vous revoir prochainement en magasin, je vous présente toutes nos excuses pour ce mauvais moment.

Sportivement,

GUILLAUME
Vendeur Fitness
Décathlon Atlantis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/05/2019

jean philippe (France)

bonjour j'ai appelé ce jour vers 16.15h on m'a mis en attente après 15 minutes d'attente oblige de raccrocher à revoir l'accueil téléphonique merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Philippe,

Tout d'abord nous sommes désolés de cet incident. En effet il est inacceptable que votre temps d'attente est été aussi long. Nous nous en excusons, et nous allons faire notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin Atlantis. 

Sportivement

Julie

jean philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/05/2019

William (France)

Honteux ! La technologie fait passer les clients pour des voleurs !
J’ai effectué mes derniers achats dans ce magasin ce 29 mai.....
En effet, je suis passé aux nouvelles caisses automatiques (plus besoin de scanner les articles) accompagné d’une hôtesse .... à la sortie du magasin, sonnerie anti vol.... il s’avère qu’un article n’a pas été comptabilisé sur les six...... l’agent de sécurité me contrôle et m’affirme qu’un produit n’est pas réglé. A ce moment je ne suis plus client mais « voleur ». L’agent de sécurité m’accompagne à l’accueil pour régler le produit et suis marqué à la culotte jusqu’au paiement......et monsieur l’agent fiers de noter cette intervention dans son registre où il consigne toutes ses gloires. Me faire traiter comme un voyou devant des personnes.... je ne peux pas l’accepter et pourtant j’ai travaillé chez décathlon et acheté beaucoup..... ce n’est qu’un au revoir ...... au moins sur internet on ne peut pas me considérer comme un voleur......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/06/2019

Michael (France)

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un tapis de course T520B samedi dernier.
Le tapis de ne fonctionne pas, après avoir contacté le service client et le magasin, on m'a informé que l'on me recontacterai le Lundi ou le Mardi afin de trouver une solution.
Nous sommes aujourd'hui Jeudi et je n'ai aucune nouvelles...silence radio.
Je suis très déçu du service proposé, je ne m'attendais pas à cela de la part d'une structure comme Décathlon..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

MARION 30-39 ans (France)

L appli internet pour les cheques cadeaux est d une nullité...
j ai perdu 4h ! Oui 4h a faire sauter 1 caisse puis la caisse centrale et personne pour solutionner le probleme ...
sans compter les 2 h que j ai perdu a saisir les codes dans l appli histoire de gagner du temps ...
Heureusement le personnel est sympa ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marion

Merci de votre remontée qui nous fera progresser.

Nous sommes désolés que l'application pour les cartes cadeau ait posé des problèmes, nous n'en avons rarement avec ce type de paiement. Nous avons tenté de faire de notre mieux et de vous faire passer ce moyen de paiement rapidement.

A bientot à  Décathlon Atlantis

BRICE Responsable Services Client DECATHLON Atlantis

MARION n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/05/2019

Anne (France)

Produit offert à un enfant pr son anniversaire , quelle déception !!
L article n a pas pu être monté ... il manquait des pièces !! Alors que dans le magasin, nous avons pris le temps de trouver un vendeur ( galère) et il nous a bien confirmé qu on aurait aucun problème!! Et q c était très facile à monter avec la notice, sauf qu on avait pas de notice... bref ça manque réellement de sérieux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je vous contacte par message privé pour que l'on trouve ensemble une solution.

Belle journée à vous.

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/05/2019

Eddie (France)

J'ai commandé des pièces pour mon elops 900e il me manque la roue avant et on m'a dit 15 jours maxi ça fait 1mois et demi que j'attends.
Je suis très agacé, j'espère que vous serez faire un geste commercial.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eddie, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Après recherches avec les techniciens, nous avons constaté que votre commande n'avait pas encore été réceptionnée. Enfin, votre commande a été partiellement reçue puisque vous en avez déjà récupéré une partie le 23/04.
Comme vu avec Alexis ce jour-ci, la roue devait arriver dans les semaines qui arrivent. Malheureusement, la commande étant passée sur un entrepôt national, celle-ci a mis beaucoup plus de temps que prévu et elle n'est toujours pas en magasin. 

Nous vous appellerons une fois celle-ci réceptionnée. Pour nous excuser de ce délai, nous vous offrons l'installation de la roue sur votre vélo. 

N'hésitez pas à voir cela à l'atelier du magasin avec Corentin, Alexis ou Sébastien.

Belle journée à vous et à bientôt. 

Anaïs
Leader Sports Collectifs / Atelier

Eddie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus