89% de clients satisfaits

Basé sur 147 avis

135 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

22/01/2019

Anthony (France)

Rapide et efficace !
J'y suis allé pour la révision gratuite des 6 mois pour mon triban 100.
Accueil sympa, aucune attente, ils m'ont fait ça en 1H chrono (j'y suis allé en début d'aprem un jour de semaine).
Résultat de la révision : le vélo roule impec, ils m'ont changé la roue arriere (sous garantie) car l'axe était tordu (raison principale de ma venue).
Bref je recommande chaudement cet atelier =)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Anthony,

Merci pour ce retour, c'est top !

Au plaisir de vous revoir en magasin :) 

Corentin,
Technicien Cycle
Decathlon Atlantis

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Très satisfait

17/01/2019

Cyril (France)

Bonjour. J'ai personnalisé mes chaussures de sport à l'image de mon nouveau sponsor. Axel EGAL m'a très bien conseillé quant à la position et au rendu des marquages. Le résultat est conforme à ce qui m'a été annoncé et j'en suis très content. Je recommanderai cet atelier et ce type de personnalisation car le prix est plus que raisonnable. Bonne continuation à vous.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Cyril

Merci pour ce super retour.
J'espère que vos coéquipiers ne sont pas trop jaloux

A très bientôt en magasin

Axel

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Très satisfait

14/01/2019

VIVIANE (France)

R.A.S
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Viviane pour votre retour

Axel

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Très satisfait

30/12/2018

Marie-Laure 40-49 ans (France)

Bravo pour leur efficacité ! Ils ont changé la chambre à air d'un vélo enfant en 30 minutes pour moins de 10 euros.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

26/12/2018

Yves (France)

Mon contact avec le SAV a été rapide et efficace.

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Satisfait

20/12/2018

POL (France)

Conforme à mes attentes
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci beaucoup, passez de bonnes fêtes de fin d'année
Sportivement

Martial Responsable Cycle Decathlon Atlantis

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Très satisfait

10/12/2018

Lucie (France)

Intervention pour crevaison arrière sur un VAE Elops 500e. Cette crevaison est ennuyante car il s'agit de la roue connectée au moteur et aucun réparateur de vélo proche de chez moi ou de mon lieu de travail n'accepte de la réparer, je suis donc obligée de faire le trajet jusqu'à Décathlon avec mon vélo à plat, lourd et qui ne rentre pas dans ma voiture. Depuis la visite des 6 mois, j'enchaîne les soucis sur le vélo (crevaisons, section de la béquille, freins desserrés). Je suis donc arrivée passablement agacée à cette dernière visite, et j'ai été agréablement accueillie, écoutée et comprise. Je repars sereine avec mon vélo parfaitement réparée, des conseils de qualité et des explications claires qui m'ont permis de comprendre les contraintes que subit mon vélo. Même s'il reste compliqué pour moi d'arriver jusqu'à l'atelier, je ne manquerai pas d'y retourner en cas de nouveau problème. Encore un grand merci pour votre prise en charge !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Lucie,

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu répondre à vos questions. C'est notre volonté d'accompagner tous nos clients.

Merci encore pour votre retour,

Bonne soirée,

Emmanuel Responsable Atelier

Lucie a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

30/11/2018

Julie Moins de 20 ans (France)

Très bonne qualité de service. Un vrai sav.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Julie,

Merci de votre retour, cela nous fait plaisir !

A bientôt dans notre magasin !

Emmanuel Responsable Atelier

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Pas de tout satisfait

28/11/2018

ANNE FRANCOISE 40-49 ans (France)

Comme vous ne voulez pas publier mon premier avis (voir ci dessous), j’essaie avec celui là : vous êtes nul nul et encore nul. Aucune considération pour un client mécontent. C'est très facile d'avoir que des bonnes notes quand les mauvaises ne sont pas publiés ....
Premier avis "Bonjour j'ai acheté voila 6 ans 2 sacs easpack dans votre magasin. Il y a deux ans la fermeture éclair d'un sac casse je rapporte le sac, vous m'expliquez que la garantie de 30 ans d'easpack valable il y a 6 ans n'est plus. J'insiste et vous m’échangez mon sac défectueux. très pro !!.
il y a deux semaine même cas de figure mais avec l'autre sac. Je recois un mail comme quoi le sac est disponible en magasin à 30 minutes de route de chez moi. A l'arrivée pas de réparation effectuée ,même bla bla sur la garantie d'easpack, même argumentation de ma part avec en explication le premier cas, mais là pas de geste commercial ni proposition d'avoir. j'ai laissé mon sac sur place de colère et suis parti acheter un autre sac chez un de vos concurrent. Je remarque que vous n'avez plus la même exigence quand à la satisfaction de vos clients.

Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, nous sommes malheureusement tributaires des conditions de garantie de la marque EASTPAK (ainsi que tous les autres revendeurs). Vous pouvez les retrouver sur leur site internet : www.eastpak.com/fr-fr/warranty/
La casse des dents sur une fermeture n'est garantie que les 2 premières années (comme expliqué sur la note explicative que j'ai jointe au retour de votre sac suite au refus du devis de réparation que j'ai reçu par l'intermédiaire du technicien).
Nous ne vendons plus cette marque dans nos magasins mais nous sommes toujours à la disposition de nos clients pour assurer l'intermédiaire lors des SAV.
Visiblement la première fois, c'est le magasin qui avait fait un geste commercial et pris à sa charge un échange exceptionnel.
Sportivement.

AURELIE

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Très satisfait

28/11/2018

MARIE 40-49 ans (France)

Très satisfait par l'accueil et la rapidité de retour concernant aussi bien le devis que la réparation. Je conseille sans hésitation votre atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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