90% de clients satisfaits

Basé sur 159 avis

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Pas de tout satisfait

28/11/2018

ANNE FRANCOISE 40-49 ans (France)

Comme vous ne voulez pas publier mon premier avis (voir ci dessous), j’essaie avec celui là : vous êtes nul nul et encore nul. Aucune considération pour un client mécontent. C'est très facile d'avoir que des bonnes notes quand les mauvaises ne sont pas publiés ....
Premier avis "Bonjour j'ai acheté voila 6 ans 2 sacs easpack dans votre magasin. Il y a deux ans la fermeture éclair d'un sac casse je rapporte le sac, vous m'expliquez que la garantie de 30 ans d'easpack valable il y a 6 ans n'est plus. J'insiste et vous m’échangez mon sac défectueux. très pro !!.
il y a deux semaine même cas de figure mais avec l'autre sac. Je recois un mail comme quoi le sac est disponible en magasin à 30 minutes de route de chez moi. A l'arrivée pas de réparation effectuée ,même bla bla sur la garantie d'easpack, même argumentation de ma part avec en explication le premier cas, mais là pas de geste commercial ni proposition d'avoir. j'ai laissé mon sac sur place de colère et suis parti acheter un autre sac chez un de vos concurrent. Je remarque que vous n'avez plus la même exigence quand à la satisfaction de vos clients.

Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, nous sommes malheureusement tributaires des conditions de garantie de la marque EASTPAK (ainsi que tous les autres revendeurs). Vous pouvez les retrouver sur leur site internet : www.eastpak.com/fr-fr/warranty/
La casse des dents sur une fermeture n'est garantie que les 2 premières années (comme expliqué sur la note explicative que j'ai jointe au retour de votre sac suite au refus du devis de réparation que j'ai reçu par l'intermédiaire du technicien).
Nous ne vendons plus cette marque dans nos magasins mais nous sommes toujours à la disposition de nos clients pour assurer l'intermédiaire lors des SAV.
Visiblement la première fois, c'est le magasin qui avait fait un geste commercial et pris à sa charge un échange exceptionnel.
Sportivement.

AURELIE

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Satisfait

27/12/2017

JEROME 40-49 ans (France)

Bien servi.
Petit repproche. La personne du rayon floquage à enlevé le cintre par le col...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

05/09/2017

Fabrice 30-39 ans (France)

Bonne prestation dans l ensemble échange d une roue de VTT sous garantie.
Les personnes présentes ce soir là était super sympas.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

16/08/2017

Thomas 20-29 ans (France)

Très bonne prise en charge
Qualité de l'accueil
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Très satisfait

14/09/2017

Nicolas (France)

les personnes rencontrées pour ma demande sont très professionnelles et savent m'orienter vers les meilleurs produits qualité / prix pour le besoin de mon club (basket)
un petit défaut dans le temps de fabrication des maillots!!! en meme temps, je n' ai qu' a m'y prendre plus vite ;)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

31/08/2017

BERNARD 60 ans ou plus (France)

je suis très satisfait de la réparation de mon vélo, et l’accueil du personnels .
Qualité de l'accueil
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Très satisfait

20/09/2017

laurent 40-49 ans (France)

Corentin et Alex de l'atelier cycle de ST herblain-atlantis ont été particulièrement efficace et professionnel comme d'habitude avec en prime un geste commercial... je les en remercie
DU GRAND DECATHLON, mon magasin de référence en sport
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

01/10/2017

Valerie 40-49 ans (France)

parfait
Qualité de l'accueil
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Très satisfait

07/10/2017

NICOLAS 40-49 ans (France)

Service rapide
velo hors garantie de 2 mois mais passer tout comme si il l etait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Satisfait

11/10/2017

NELLY 40-49 ans (France)

ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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