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85% de clients satisfaits

Basé sur 106 avis

88 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

17/05/2019

DIDIER (France)

je ne suis pas déçu par la prestation de l atelier mais par decathlon qui ne fourni pas les pièces détachées comme les rayons qui oblige le client de passer par le service atelier, par le délai de réparation car la réparation n est pas effectuée par l atelier du magasin
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Effectivement, nous avons pris la décision de ne plus référencer de rayon en magasin. Ceci par un soucis de quantités de référencement trop important. 
Cependant, nous garantissons le service de réparation de rayon mais cela passe par un délai de réparation de 10 à 15 jours. 

Merci en tout cas pour votre avis qui nous permets de prendre conscience de ce délai. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction du plus grand nombre. 

Vous pouvez revenir vers moi si vous souhaitez plus d'information concernant nos prestations. 

Bonne journée

A bientôt dans notre magasin. 

Jordan

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Très satisfait

16/05/2019

Christian (France)

À recommander sans problème
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Moyen

15/05/2019

BEATRICE (France)

Révision des freins demandés car couinement++, celui de droite freine moins qu avant , la personne de l atelier m à dit que c était correct mais mon fils a du mal à anticiper le freinage donc à droite ça ne convient pas. Celui de gauche est identique à avant sans le cuinement donc la super.
J ai un ami qui va essayer de le régler de resserrer à droite et va me montrer comment faire.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir Béatrice, je vous remercie d avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Votre satisfaction lors de votre passage en magasin est notre priorité. 

Je suis désolé que les réglages que nous avons effectué sur votre vélo ne vous conviennent pas. 
Je vous invite à revenir dans notre atelier quand vous le pouvez afin de refaire au mieux votre freinage. 

Vous pouvez aussi nous joindre au 03.91.83.03.40 si vous souhaitez des renseignements sur les différents réglages et comment les effectuer. 

J espère quand meme vous revoir bientôt à Decathlon Henin-Beaumont. 

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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Pas de tout satisfait

08/05/2019

Cyril (France)

Decathlon incompetent tant dans l approche des vendeurs de l atelier que du service rendu .. venu pour effectuer un marquage avec un logo sur un maillot, on nous a répondu que l on ne pouvait pas le faire car il s ne disposaient pas de ce logo .. sans aucune recherche .. direction decathlon vendin .. et quelle différence d approche et de service .. 3 maillots réalisés en qq minutes .. bref pour un marquage decathlon henin est à fuir absolument...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Satisfait

08/05/2019

Romuald (France)

Déjà 2 fois que le vélo va en réparation pour le même problème et j'ai demandé comment ça ce fait et pas de réponse.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Très satisfait

25/04/2019

sara (France)

bon travail !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sara.
Merci pour votre avis et votre message.
Votre satisfaction dans notre atelier et notre magasin est notre priorité.
Je suis ravi d'apprendre que votre passage au SAV se soit bien déroulé, nous sommes à votre dispositions pour tous conseils ou renseignements. Profitez bien à nouveau de votre vélo
N'hésitez pas à revenir nous voir.

A bientôt à DECATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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Très satisfait

19/04/2019

sebastien (France)

il fait trop chaud dans l'espace !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre satisfaction dans notre enseigne est notre priorité.
Par rapport à votre remarque, nous sommes conscient du problème. 
Le déménagement atelier vient de se faire et nous sommes en train de voir pour trouver une solution, qui peut être gênant pour le confort de nos clients.

A très bientôt à DÉCATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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Satisfait

11/04/2019

DANY (France)

J'ai toujours un problème avec le dérailleur avant (il faut vraiment insister pour changer de plateaux )mais je ne vais pas faire des allés retours au magasin, j'en reparlerai lors de ma prochaine visite
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Dany, merci de nous avoir laissé votre avis.Je suis désolé que vous soyez toujours embeté par votre vélo. N'hésitez surtout pas à revenir nous voir pour résoudre vos problemes.A bientôt dans notre atelier

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

DANY a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

09/04/2019

celine (France)

Rien à redire, très bonne accueil, pour la prise en charge et pour le retour de mon vélo. Et je vois tout de suite la différence après réparation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline, merci pour votre avis et votre commentaire.Nous faisons tout pour vous satisfaire.
Je suis ravi de savoir que votre passage atelier se soit bien passé. Profitez bien à nouveau de votre vélo.A très bientôt dans notre atelier et notre magasin.

Julien, Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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Très satisfait

07/04/2019

CHRISTIANE (France)

Délai respecté, suivi client parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christiane, merci pour avis.Je suis ravi que votre passage atelier se soit bien déroulé, n'hésitez pas à revenir nous voir pour tous conseils ou renseignements.
Profitez bien à nouveau de vos produits.A très bientôt
Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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