87% de clients satisfaits

Basé sur 1905 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

22/03/2019

Magalie (France)

Tailles différentes d’un modèle de tee shirt à l’autre (running) qui nécessitent de prendre plus d’articles. Étant venue seule je n’allais pas faire des aller retours entre cabine et rayons...par ailleurs, La cabine est beaucoup trop petite, pas du tout fonctionnelle ce qui gâche l’essayage et la prise de décision. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magalie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite.

Je me charge de partager vos remontées aux personnes concernées.
C'est avec des remontées comme les vôtres que nous avançons (par exemple, les cabines ont déjà été changées (avant elles étaient uniquement matérialisées par des rideaux), si la taille des cabines est un problème qui revient régulièrement elles seront à nouveau améliorer).

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à solliciter un(e) conseillèr(e) si vous souhaitez que nous vous apportions une autre taille lorsque vous êtes en cabine. C'est vrai que ça n'est pas pratique lorsque nous devons nous rhabiller entièrement et reprendre toutes nos affaires.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt en magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/03/2019

tonino (France)

Améliorer la qualité de vos produits et surtout avoir des grande tailles disponibles de suite exp 4 ou 5 xl.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vois que ce n'est pas la première fois que vous nous indiquez ne pas trouver la taille que vous recherchez. Il est vrai qu'il y a très peu de produits en 5XL en revanche vous pouvez en trouver quelques un en 4XL dans les rayons chasse et fitness.

Sachez également que les produits sont commandables et livrable  gratuitement dans le magasin de votre choix en moins de 48h, avec toujours l'échange ou le remboursement possible si le produit ne vous convient pas.

N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite.

A bientôt dans notre magasin decathlon Henin-Beaumont.

AMANDINE, conseillère fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/03/2019

Marjorie 30-39 ans (France)

Je suis généralement satisfaite de mes visites mais quand allez vous comprendre que la danse ce n est pas uniquement pour les filles. .. ? Pourtant j ai eu une lueur d espoir quand j ai vu votre dernière publicité tv avec le petit gars faisant de la danse. .. mais non... pas de rayon danse pour garçon. .. je désespère. .. alors que savez vous qu il faut que je me déplace sur Lille pour trouver une tenue à mon loulou... ou alors je commande sur Amazon.. . Dommage il y a un créneau a prendre et personne ne s'en saisi. .. j aimerai trouver ce genre d article chez decathlon. .. justaucorp garçon avec rembourrage entrejambe, shorty noir, pantalon droit... voilà.. . Mon p'tit coup de gueule...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marjorie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour cette remontée d'informations.
Je viens de partager votre avis à la personne responsable de la danse afin de savoir si nous aurons un jour des articles de danse pour garçon chez Decathlon.
Je vous recontacterai quand j'aurai eu une réponse.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt en magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/03/2019

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

À la recherche d’artIcles pour la plongée, je fus très surpris de ne trouver qu’un choix très limité, en sollicitant le personnel sur place, j’ai été aiguillé dans le rayon piscine dédié enfant...à la recherche d’une souris je me suis retrouvé avec un top de piscine inadapté...
Bref très déçu de ne pas trouver les palmes chaussantes, les chaussons en 5mm, le gant en 5mm, la souris et tout ce qu’il faut pour équiper mon fils.
Je me dirigerais dorénavant dans un commerce probablement plus cher mais ou je serais certain de trouver mes articles.
Je n’y perdrais pas mon temps et un déplacement...
Une chance pour moi d’avoir trouve d’autres articles pour d’autres activités de la famille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, 
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre car cela ne peut que nous aider à progresser. 
Je suis désolée que votre expérience en magasin ne ce soit pas bien passée. En effet nous sommes actuellement en plein changement de configuration des rayons et de ce fait tout nos produits ne sont pas encore arrivés au complet, tout sera mis en place d'ici mis mars pour la configuration été. Avez-vous pu voir un conseiller du rayon directement? Car nous pouvons sans problème vous commander les produits que vous n'avez pas trouvé sur place ce jour, vous les recevez sous 48H et si cela ne convient pas vous pouvez naturellement nous les retourner et nous vous remboursons. 
Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. 
Je vous souhaite une agréable journée 
Cordialement

Charlotte, conseillère sports de glisse

CHRISTOPHE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/03/2019

VIRGINIE (France)

Je n’ai plus autant de plaisir à faire des achats chez décathlon car je ne trouve que lis autant de prix qui me conviennent qu’avant. Les soldes sont de moins en moins attractifs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Virginie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Depuis maintenant un peu plus de deux ans, Decathlon ne revendique plus les soldes car nous vous proposons tout au long de l'année des produits techniques au meilleur rapport qualité/prix ainsi que des produits en fin de série disponibles toute l'année et pas uniquement durant la période des soldes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et espère vous revoir prochainement en magasin. 
Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/02/2019

Jessica (France)

produit en rupture mais disponible dans un autre magasin mais envoi impossible nous avons donc du modifier notre choix et pour plus chère
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jessica, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir le produit que vous étiez venu chercher. 
En effet il se peut que le produit en rupture en question était en fin de série et donc plus disponible nulle part. Nous avons également un stock internet ou il est possible de commander le produit que vous recevez sous 48H si le stock est disponible. 
Je vous souhaite une agréable journée 

Cordialement
Charlotte, conseillère sports de glisse

Jessica n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2019

Mandy (France)

Le rayon chasse était casi vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mandy,

Merci pour votre commentaire, je suis désolée du désagrément causé.
Que recherchiez vous ?
Vous pouvez me contacter directement par mail à cindy.oline@decathlon.com. 
Bonne journée.

CINDY
Conseillère nature 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/02/2019

wantiez (France)

tres decu davoir acheter des chaussure de ski a 130e et ne pas pouvoir les utiliser cause du vendeur qui necoute pas ses clients
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme

Tout d'abord merci pour votre retour qui nous permettra à coup sûr de progresser.

Comme nous avons eu l'occasion d'en discuter par téléphone, je vous invite à venir directement en magasin et à me demander personnellement pour que l'on puisse trouver une solution à ce problème.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Sportivement 

Nicolas
Conseiller ski Decathlon Hénin-Beaumont 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/02/2019

PASCAL (France)

Je comprends parfois qu'il y a des problèmes familiaux ou autres mais au travail il faut être souriant.
Ce n'est pas la première fois que je vois cela .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal.Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire cet avis.Je suis d'accord avec vous cela n'est pas acceptable de la part d'un vendeur. Chaque client mérite un "Bonjour" et un sourire.J'éspère que cela sera le cas lors de votre prochaine visite chez nous.

Enguerran.
Conseiller running.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/02/2019

CAROLINE (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Caroline

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite en magasin.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt dans notre magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus