87% de clients satisfaits

Basé sur 1938 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/01/2019

cedric (France)

Peu de model en magasin
Peu de taille sur le produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/01/2019

ANNE (France)

Aucun vendeur dans le rayon, un modèle, une seule couleur disponible.
Rayon peu rangé et cabine d’essayage remplie d’articles....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre franchise.
Ce sont des messages comme le vôtre qui nous permettent de progresser pour vous satisfaire d'avantage.

Au nom de toute l'équipe je vous présente nos excuses pour la propreté des rayons et des cabines.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt dans notre magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/01/2019

PIERRE (France)

il n'y avait pas les meme promotions pour les tailles differentes et couleur differente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour PIerre,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet la promotion doit être effectif sur l'ensemble des tailles.
Cependant c'est possible que la promotion ne soit pas faite sur l'ensemble des couleurs, car des couleurs peuvent être en suppression (de ce fait promotion)
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/01/2019

arnaud (France)

J’etais venu acheter des équipements pour les sports d’hiver principalement pour les enfants et j’ai été super déçu que les rayons soient « vides »
Alors que nous ne sommes qu’en début de saison, c’est dommage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/01/2019

joel (France)

On pensé avoir plus de dr soldes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/01/2019

Isabelle (France)

Mère de 5 enfants, Décathlon est passé de quasiment mon magasin préféré à celui qui m'agace le plus.
Je ne peux pas acheter des bottes, je dois choisir des bottes de mer, ou de chasse, ou d'équitation. Je dois choisir un caleçon de foot ou d'athlétisme pour mon fils qui joue dehors dans le froid (il se remmselbent mais il ne sont pas au même prix). Même les gants! sera-ce des d'athlé, de ski ou pour la boxe?
Cette organisation par sport est peut-être marketing pour vous, mais inutile pour moi.
Je n'ai pas trouvé le sac de voyage souple newfeel de 55l: c'est discontinué? je dois choisir un sac de randonné ou de foot. Voilà, de plus en plus, en sortant de chez vous, je peste. Vous étiez avant également magasin d'habillement, d'accessoires, mais désormais vous serez juste magasin d'articles de sport pour mes enfants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle, 

Tout d'abord merci de nous partager votre avis, il nous permet de prendre conscience de votre insatisfaction et ainsi nous améliorer pour reconquérir votre sourire lors de vos prochaines visites. Vous portez un attention particulière à notre magasin et cela est primordial pour notre progression chaque jour.

 Je comprend que vous soyez perdu lorsque vous avez juste besoin d'une paire de bottes ou une simple paire de gants. Effectivement, la politique chez Decathlon est de faire une découpe par sport afin de proposer des produits techniques et spécifiques en fonction de la pratique de chacun.  

Lors de votre prochaine visite, je vous invite à venir me voir au rayon randonnée, je me chargerais personnellement de vous accompagner dans le magasin pour que vous trouviez rapidement ce dont vous avez besoin. Je prendrais le temps de vous expliquer plus en détail le pourquoi de cette façon de fonctionner, autour d'un café au magasin peut être ?

Notre but est de vous satisfaire tous les jours alors lire votre avis touche beaucoup toute l'équipe et nous voulons vous redonner la joie de venir nous rendre visite!
J'espère avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt en magasin, peut être à l'occasion des soldes.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/12/2018

Bertrand (France)

Pointure 30/31 trop souvent absente des rayons (après ski garçon )
Manque de disponibilité à l accueil pour les échanges ( accueil trop petit par rapport à la masse de client )
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bertrand,Merci de prendre le temps de nous écrire, c'est ce qui nous fait progresser tous les jours, alors vraiment merci!Je me met à votre placce et il est vrai que ne pas trouver la taille de son produit est une chose qui ne devrait pas arriver. Sachez que si vous avez besoin de commander votre taille, vous pouvez vous adresser à un vendeur, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins.Concernant l'accueil, nous travaillons justement dessus pour changer la disposition afin d'être plus efficace dans les procédures.Je vous souhaite une très bonne année 2019 et à bientôt en magasin.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/12/2018

Michel (France)

pas de stock en équitation. dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mcihel,

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Il est vrai qu'en période de fête le réapprovisionnement est plus compliqué, je vous invite à revenir très vite chez nous pour retrouver tous nos produits.

À bientôt dans notre magasin, 

Aurélie
Conseillère équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/12/2018

MARIE (France)

Déçue que la carte de fidélité n’existe plus pour cumuler des points etdonc des réductions.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 

Merci de nous avoir écrit ce message, cela me permet de vous éclairer sur la situation.
Effectivement, cela fait quelques mois maintenant que les chèques de 6€ se sont arrêtés. La raison est simple, la moitié des chèques n'étaient pas utilisés et nos clients étaient plus insatisfaits qu'autre chose car il fallait dépenser 400€ pour avoir un chèque de 6€. Vous ne trouvez pas cela injuste ? Decathlon si ! Une décision nationale a donc été prise, de proposer des prix bas et prix rond toute l'année. Nous offrons la possibilité à tous de faire du sport pour le plus grand nombre. Avec une montée en gamme point de vue technicité des produits.

Malgré tout, je comprend votre déception, lors de votre prochaine visite vous pouvez venir me voir au rayon randonnée, afin de discuter sur le sujet autour d’un café. 

Il nous est très important aujourd'hui d'avoir l'avis de nos clients pour progresser chaque jour.

A très bientôt en magasin. Bonne fêtes de fins d'année. 
Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/12/2018

Gerard (France)

Les vêtements hommes rayons fitness musculation ect sont tristes toujours Les même coloris le noir le gris le blanc. Vous attendez quoi pour mettres des couleurs vives de l'originalité. Quand je quitte votre magasin jai le cafard . Changez Donc ces choses...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gérard 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous faire part de votre ressenti.

Je me charge de remonter l'information auprès des chefs de produits.

N'hésitez pas à aller faire un tour dans le rayon cardio lors de votre prochaine visite,  nous avons pas mal de couleurs dans ce rayon. 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt dans notre magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Gerard n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus