87% de clients satisfaits

Basé sur 2021 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

05/11/2018

CEDRIC 40-49 ans (France)

Je trouve le service atelier velo assez cher.
9€ pour juste deviser un ecrou et changer une cassette de velo c est tres chere pour 2 min de travail
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Nous n'avons pas réussi à vous joindre, je vous invite à nous rappeler au 0391830340 ou passer en magasin afin d'échanger plus largement à ce sujet.

Cordialement
Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

CEDRIC n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/11/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

pas de xxl dans trois à quatre modèles que nous avions choisis mes amis et moi,nous avons trouver notre choix chez le concurrent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michel, 

Merci pour votre retour. 
Toute nos excuses pour ce désagrément. 

Bien souvent nous avons du xxl sur le rayon randonnée. Pas de dispo sur 4 modèles je trouve ça pas normal, c'est pour cela Que je vous contacte prochainement pour connaître le nom des produits en rupture. 

Si il y a une rupture sur un produit vous avez la possibilité de commander le produit avec un conseillers ou sur une borne en magasin. 

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt.

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/11/2018

Laetitia 40-49 ans (France)

pas facile d'essayer apres une operation, les cabines sont loin des rayons, mon fils a essayer dans les rayons pour plus de commodité, un soir , pas beaucoup de monde, c'était cool.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour laetitia, 

Merci d'avoir pris le temp de nous écrire, 

La satisfaction de nos clients et notre priorité, votre remarque est très importante, au début il y avait un pôle cabine maintenant deux. Cependant vous pouvez en effet essayer les produits en rayon cela ne pose pas de problème. 

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt. 

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Laetitia a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/10/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

Nous arrivont en fin de saison de la pêche a la carpe,pour mon dernier enduro pour la bonne cause je n'ai pas retrouvè mes produit phoenix. et en matos pas trop de choix.Je pense que les collaborateurs ètè en formations donc excusèes cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Les bouillettes Phoenix ne sont pas reconduite pour 2019, ce qui explique la rupture définitive.
Une nouvelle gamme Caperlan haut de gamme sera disponible début Mars au plus tard.
Concernant le manque de choix en matériel, que recherchez vous ? La gamme étant identique depuis le début d'année.

N'hésitez pas à nous recontacter.

Sport 

Eric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/10/2018

BENJAMIN 40-49 ans (France)

Le choix me semblait + large avant avec une meilleure qualité (gilets polaires) même si les prix restent + abordables que chez d autres concurrents
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Benjamin, 

Merci d’avoir pris le temp de nous écrire. 
La volonté de la marque cette année est de faire des nouveaux modèles c’est à dire de la polaire respirante, de ce fait le choix des couleurs sur les autres modèles sont moins important. 
Mais je fais part de votre remonté auprès de la marque.
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. 

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking, 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

FRANCIS 50-59 ans (France)

je n;ai pas été diriger pour un pantalon que j,avais bien vu dans le catalogue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre problème.
N'hésitez pas à solliciter nos conseillers pour vous diriger dans le magasin, car la surface du magasin est grande.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle signalétique en magasin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

Jerome 30-39 ans (France)

Déçu tu peux d'équipements vestimentaires pour les enfants pour la pratique du vtt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Tout d'abord merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez lors de votre passage en magasin.
La gamme "textile junior" se développe de plus en plus, mais il est possible que nous n'ayons pas tout en magasin mais que nous puissions commander.
Je vous invite à nous contacter au 0391830340 ou à passer en magasin afin de voir ce que vous cherchez et que nous regardions ensemble si nous avons la possibilité de commander ce produit, qui pourra même être livré chez vous au besoin.

A bientôt en magasin

Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

Michael 40-49 ans (France)

Bonjour, je suis venu acheter un VTT pour ma fille, j'ai bien été conseiller pour la taille surtout que ma fille grandit vite. Par contre j'ai fait poser les accessoires (gardes boues,compteur, porte bidon) et j'ai du refaire les réglages a la maison car mal fait.
Le technicien a fait les réglages classique mais n'a pas mis le VTT à la mesure de ma fille, même pas test de hauteur de selle, les freins étaient mal positionnés (position bcp trop basse n'étant pas possible pour un enfant de freiné)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.
Je comprends tout a fait votre ressenti, il n'est pas normal que le vélo n'est pas été réglé au mieux pour votre fille.
Si vous le souhaitez, je vous invite a nous ramener votre VTT afin de faire les réglages nécessaires pour que votre enfant puisse profiter un maximum de son vélo.

Rémi, conseiller cycle.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/10/2018

Christelle 40-49 ans (France)

Je n'ai pas trouvé une paire de basket running pour ma fille de 9 ans avec une bonne semelle crantée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle
Je me permets de répondre à votre avis car celui-ci m'interpelle; Dans la gamme de chaussures running enfant type crantées, nous possédons la KIPRUN KID GRIP réf 8505039 de marque Kalenji à 30€ de la pointure 32 à 39.Cette chaussure présente
- un amorti offrant une absorption optimale des chocs.- de nombreux crampons multidirectionnels offrant une très bonne accroche.- un tissu supérieur qui laisse glisser les gouttes d'eau plutôt que de les absorber.
Je peux me rendre disponible pour vous accompagner dans votre achat sans aucun souci.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt dans notre magasin Décathlon Hénin-Beaumont

GaëllePassionnée Trail
Univers Running / Trail / Marche / Triathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/10/2018

MYRIAM (France)

manque de competence au rayon peche a part 1 personne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Myriam, 

Je suis navrée de lire votre avis et que vous n'ayez rencontré personne pouvant répondre à vos questions lors de votre passage en magasin. Je vous invite à venir rencontrer Jimmy, Boris et Eric nos 3 passionnés pêche, peut être autour d'un café ? 
En espérant vous revoir au plus vite, 
Bonne journée

Aurélie
Conseillère Nature, passionnée équitation

MYRIAM a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus