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85% de clients satisfaits

Basé sur 106 avis

88 clients recommandent cet atelier

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Moyen

15/05/2019

BEATRICE (France)

Révision des freins demandés car couinement++, celui de droite freine moins qu avant , la personne de l atelier m à dit que c était correct mais mon fils a du mal à anticiper le freinage donc à droite ça ne convient pas. Celui de gauche est identique à avant sans le cuinement donc la super.
J ai un ami qui va essayer de le régler de resserrer à droite et va me montrer comment faire.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir Béatrice, je vous remercie d avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Votre satisfaction lors de votre passage en magasin est notre priorité. 

Je suis désolé que les réglages que nous avons effectué sur votre vélo ne vous conviennent pas. 
Je vous invite à revenir dans notre atelier quand vous le pouvez afin de refaire au mieux votre freinage. 

Vous pouvez aussi nous joindre au 03.91.83.03.40 si vous souhaitez des renseignements sur les différents réglages et comment les effectuer. 

J espère quand meme vous revoir bientôt à Decathlon Henin-Beaumont. 

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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Moyen

21/03/2019

Cletine (France)

Bonjour, petites explications nécessaires
Achat d un peignoir de piscine que je fais brodé avec un prénom
Remarque faite au technicien qui me dit qu il faut faire un petit lavage et que les traces vont disparaitre
Sceptique ,je lave l article petit programme et le lendemain les traces sont toujours là
Téléphone aupres de Décathlon ....rapportez l article...nouveau déplacement ..autre technicien tres ouvert...nouveau peignoir et il s occupe de la broderie ..échange de procédé pour cette broderie ( vu de 2 façons différentes) résultat impeccable et geste commercial non demandé de ma part ... pas de paiement pour la broderie...J ai insisté aupres du technicien présent afin qu il explique à l autre que quand on ne sait pas faire, ou on apprend ou on ne fait pas afin d éviter ce genre de désagréments
.Excusez moi de cette longue explication mais elle est nécessaire ;les smileys c est beau et rigolo mais la communication n y est pas .
je reste fidèle à votre enseigne... mais oui ou non pour la réponse suivante ne veut rien dire...sic smiley..
Bonne journée
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Cletine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'atelier.Je suis désolé que vous ayez subi un désagrément lors de votre broderie, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Toute l'équipe Atelier fait régulièrement des formations afin de proposer un meilleur service.  A partir du soucis que vous avez eu, nous pourrons nous améliorer afin que cela n'arrive plus.
 A bientôt dans notre magasin et j’espère vous revoir pour une future broderie.
Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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Moyen

08/03/2019

VALERIE (France)

Soucis de devis avec prix réel sans nous en informer au préalable par téléphone et problème de bruit sur le frein qui n existe pas avant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.  Votre satisfaction est notre priorité.
Je suis désolé d 'apprendre que votre passage à l'atelier ne se soit pas bien déroulé.  
Concernant le devis, normalement nous sommes dans l’obligation de vous prévenir si il existe une différence importante entre la facture et la prise en charge.
Et pour votre vélo, ne retrouvant pas votre prestation, n'hésitez pas à nous appeler au 03.91.83.03.40 afin que nous essayons de trouver une solution ou de revenir directement dans notre magasin.
A très bientot.
Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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Moyen

27/02/2019

emmanuel (France)

Personnels non spécialisés, possédant de mauvaises qualifications techniques, voire aucune
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

 Suite à mon appel téléphonique de ce jour, j'espère que la réponse vous convient.
Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon.

Sportivement
HERVE

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Moyen

16/11/2017

Francois 30-39 ans (France)

Contente au final car ils m'ont donne une trotinette neuve mais il aura fallu attendre plus d'un mois pour etre averti du retour alors qu'au final ils n'avaient rien fait ( graissage)
Par contre je suis tombe sur quelqu'un de sympa qui a ccepte de m'en donner une neuve
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Qualité de la prestation
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