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Peu satisfait

04/05/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Je n aime vraiment pas votre système de caisse. Le contact humain n existe plus dans votre magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

je viens de vous laisser un message sur votre répondeur afin de pouvoir échanger.
En effet j'ai lu que vous n'étiez pas satisfait de notre système de caisse. Je suis en charge de ce service et je cherche à l'améliorer.
J'aimerais donc comprendre ce qui ne vous plait pas car mon objectif était le contraire avec ce nouveau système. Je pourrais peut être trouver des améliorations grâce à vous!
Je vous laisse mon mail ophelie.vanlerberghe@decathlon.com afin d'échanger ou de fixer un rendez-vous (je serai ravie de vous offrir un café pour échanger!)

Passez une bonne journée

A bientôt


Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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Peu satisfait

21/04/2018

Stephanie 40-49 ans (France)

Accueil au stand cartouche tres limite
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Passage en caisse

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Peu satisfait

12/04/2018

Pascal 50-59 ans (France)

c est dommage que le programme point de fidélité a pris fin , bien que vos prix sont correct sans points de fidélité je vais hésiter, voir même d aller chez d autre fournisseur
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Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

En effet les chèques de fidélité n'existent plus chez nous et je comprends que vous soyez déçu.
Cependant je tenais à vous expliquer pourquoi nous avons décidé de ce changement.
Vous receviez un chèque de 6€ environ tous les 2 ans (pour 400€ d'achat) et on était assez critiqué pour ce côté "radin".
A la place des chèques nous avons donc décidé de baisser un certain nombre de produits afin d'affirmer de nouveau notre leitmotiv c'est à dire un prix bas toute l'année avec des produits de qualité. Cela reflète donc plus notre politique

Nous avons également décidé de proposer à la place des événements sportifs gratuits tous les samedis. En effet cela permet aux gens de s'initier gratuitement à des sports. Nous avons par exemple une randonnée samedi matin, le junicode le 21 avril etc.

Je n'essaye donc pas de vous convaincre d'adhérer à notre décision mais je tenais à vous faire part du sens de ce .
Si vous souhaitez, je suis disponible pour échanger autour d'un café!

Au plaisir d'échanger avec vous!

A bientôt

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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Peu satisfait

30/03/2018

Malika 40-49 ans (France)

La méconnaissance du vendeur sur les pantalons de randonnées femme homme.
Pas de commande proposée.
Je demande un prix sur un produit en fin de série, on me répond d'utiliser les bornes (chose que j'ai faite mais la borne était en panne) alors que le conseiller est dispo
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais le numéro de votre carte Décathlon n'est pas à jour.
Votre satisfaction est primordiale pour nous et je regrette que ca ne se soit pas bien passé. J'aimerais donc échanger avec vous afin d'améliorer notre service.
Vous pouvez demander Marine à l'accueil en appelant le magasin au  03 91 83 03 40 je serai ravie de pouvoir discuter avec vous en offrant un café!

A bientôt
Sportivement ,

MARINE

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Peu satisfait

27/03/2018

Elisabeth 40-49 ans (France)

Tres longue attente pour avoir un prix d un article en destockage sans etiquette, en caisse pbl avec appareil de CB , attente et obliger de changer de caisse
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vois que votre passage en caisse a été assez désagréable et je le regrette fortement.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, c'est pourquoi nous avons déménagé notre ligne de caisse recemment afin d'améliorer ce service. Malheureuseument vous avez eu des complications et je m'en excuse au nom du magasin.
Suite à votre avis nous avons contrôlé tous les appareils afin de remettre à jour ces derniers pour ne plus avoir ce problème
Merci pour votre remontée qui nous permet de progresser

Bonne journée,

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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27/03/2018

JEROME 40-49 ans (France)

Bagarre à l entrée avec des agents de surveillance et des jeunes qui ont fait peur à nos enfants!
Ne peut on pas sécuriser l espace de jeux dehors pour éviter la venue de mauvaises personnes
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27/03/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

Je suis venue à 10 h, pour acheter un vélo au trocathlon et les quelques vieux clous déposés dans l'allée centrale ne correspondaient pas du tout à un trocathlon.
J'esperais également trouver d'autres articles, mais apparemment seuls les vélos étaient concernés à cette date!
Bref rien à voir avec l'appellation trocathlon!!!!!!!!!!
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Bonjour madame,

Je suis sincèrement désolé si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les 65 vélos en ventes ce Samedi.
40 vélos ont tout de même trouvés propriétaire, quel type de vélo souhaitez vous ? 

Effectivement, le trocathlon ne concerné que les vélos ce Samedi. Le trocathlon se déroule désormais par sport. Le but est d'être toujours plus pertinent, d'avoir un service encore plus fort avec des conseillers du sport concerné qui s'occupent du trocathlon appartenant à leur sport. 
Sachez que d'autres trocathlon vont se dérouler pendant l'année.

Sportivement, 


Jordan, Leader vélo route et leader trocathlon à Decathlon Henin Beaumont

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24/03/2018

Robert 60 ans ou plus (France)

mes pieds n'entraient dans aucune chaussure de ma pointure et même une taille au-dessus. La languette au dessus des velcro ne cachait pas mes chaussettes. Aucune chaussure n'était assez large.
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Bonjour monsieur, 

D'abord merci pour votre avis. L'évolution de nos produits est primordial pour notre enseigne. 
C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus. Quel(s) produit(s) avez vous testé dans notre magasin ? 
D'après votre avis il s'agit de chaussure vélo route. Il faut savoir que les chaussures B'twin sont conçues en Italie, d'où un taillant "italien" étroit sur le bout du pied. C'est un problème qui a été remonté à nos équipes de conception et qui a depuis été corrigé.

N’hésitez pas à me contacter directement en magasin afin que je puisse satisfaire votre demande ou si besoin vous orienter vers une marque de chaussure au taillant assez large pour votre morphologie. 

Sportivement,

Jordan, Leader sport vélo route à Decathlon Henin Beaumont

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20/03/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

impossible de trouver les caleçons
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Bonsoir Madame

je tenais au nom du magasin à m'excuser pour le désagrément occasionné.
Je suis vraiment désolée qu'aucun collaborateur du magasin n'ai pu vous guider jusqu'au rayon des sous vêtements hommes.
Je serais me rendre disponible pour vous lors de votre prochaine visite en magasin; n'hésitez surtout pas à faire appel à moi.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

Sportivement

Gaelle

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18/03/2018

Marie 30-39 ans (France)

On se perd dans le magasin pas organisé rupture sur des produits comme polaire censés etre vendus tout l’annee.
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Bonjour Marie, 

Nous avons bien pris en compte cette remontée, qui nous est essentielle pour pouvoir progresser. 
Effectivement nous sommes entre deux saisons donc je comprends que ce n'est pas forcément facile pour vous de se repérer. Cependant, lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour pouvoir vous orienter ou commander un article que nous n'avons pas en magasin. 

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.

Sportivement,

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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