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87% de clients satisfaits

Basé sur 1997 avis

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Peu satisfait

28/08/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

peu de personnel disponible !
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Bonjour Thierry

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations.
Puis-je vous demander vers quelle heure vous êtes passé en magasin afin que nous puissions effectuer une rectification dans les horaires de nos collaborateurs ?

N'hesitez pas à me contacter par mail (odile.meurisse@decathlon.com) ou par téléphone (03.91.83.03.40).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Odile
Vendeuse fitness

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Peu satisfait

28/08/2018

Laurence 40-49 ans (France)

Je cherchais un maillot de bains pour l'année scolaire de ma fille , adolescente. Ce point est important car il n'est pas simple de trouver un article pour une ado dont le sport lui est imposé. Vous avez changé la matière de certains de vos maillots afin qu'ils résistent au chlore apparemment . Et bien résultat : il ne résiste pas à un lavage à 30 degrés !!!
Je cherchais des shorts pour mon fils également ado , un modèle précis qui lui convient pour faire plusieurs activités sportives . J'en ai déjà acheté dans vos magasins. Ne le trouvant pas , je m'adresse à un de vos conseillés, qui m'explique que ce modèle n'existe plus , car il ne convient pas aux sportifs !!! Et que c'est un modèle de "prêt à porter" , et qu'il ne comprend pas le choix de mon fils ...
Désolée si nous ne sommes pas des athlètes de haut niveau !!! Et que nous privilégions simplement le confort dans les sports que nous pratiquons !!!!!!
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27/08/2018

Eric 40-49 ans (France)

Dans l'application le stock était positif alors que lors de ma visite "spécialement " pour ces produits, tout était en rupture !!!!
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Bonjour Eric,

Merci de nous avoir partagé ce commentaire, cela nous permet de nous améliorer quant au stock non à jour. Sachez que nous sommes à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace quand vous vous trouvez face à ce problème.

Je vous souhaite une belle journée et j'espère à bientôt pour vous conseiller. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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Peu satisfait

18/08/2018

Philippe (France)

J'ai acheté 2 lots de 3 paires de chaussettes, lorsque j'ai voulu chez moi assembler les paires il manquait 1 chaussette j'ai donc 5 paires de chaussettes et une chaussette toute seule. J'aurais dû vérifier dans le magasin. Je suis donc décu.
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17/08/2018

mickael (France)

suite a plusieurs achats je suis très déçus de la très mauvaise qualité des chambre a air de vélo et les pneus qui sont très mauvais a peine remplace 1h après c est la crevaison donc de très mauvaise qualité ...
car cela c est produit plus de 5 changement en chambre a air ....
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14/08/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

Je suis satisfaite de ma visite mais je trouve les enquètes de satisfaction envahisantes...nous ne pouvons plus faire un seul achat dans certaines enseignes sans que celle ci innondent notre messagerie .
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Bonjour Madame,

Tout problème a une solution! 
Je viens de modifier vos paramètres afin que vous ne receviez plus d'enquêtes de satisfaction de notre part.En effet le but de ces enquêtes est d'avoir votre ressenti suite à votre visite pour qu'on le puisse s'améliorer mais pas de vous inonder de mails.
Si jamais vous désirez par la suite ravoir un mail vous demandant votre satisfaction, vous pour nous contacter afin que l'on change vos paramétrages.

A bientôt et au plaisir de vous voir en magasin

Bonne journée

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

VIRGINIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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14/08/2018

Jean Pierre 50-59 ans (France)

Trop d'articles manquants
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Bonjour Jean Pierre,

Tout d'abord merci d'avoir partager votre expérience en magasin.
Pouvez vous me dire ce qu'il vous manquait comme article pour que l'on puisse vous satisfaire ?
Je reste à disposition pour toute question.
Voici mes coordonnées : kevin.tranhuuau@decathlon.com

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Sportivement.

Kevin, Conseiller Sports Collectifs

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Peu satisfait

07/08/2018

EVELYNE 30-39 ans (France)

Les tailles ne correspondent plus du tout aux tailles habituelles chez les autres magasins
Je fais un bon 38 et le xs est trop petit (36-38) et le s trop grand ou ne me convient pas car selon l étiquetage c’est un 40-42
Donc comment fait-on pour trouver un 38-40 qui correspond partout ailleurs à un M
Cela fait 3x que je viens chez vous pour des bas de running ou de fitness et je ne trouve plus rien à ma taille c’est très dommage
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Bonjour Evelyne

Je vous remercie pour votre message.
J'apprécie votre remontée d'information sur les taillants de nos produits.

Pour les produits fitness, les équipes de conception ont changé récemment le système de taille ce qui fait que malheureusement pour le moment nous nous retrouvons avec deux produits de taille S de tailles différentes dans un même rayon.
Il nous faut le temps d'écouler les produits en fin de série.

Si vous faites un bon 38 je vous conseille une taille M (le S risque d'être trop près du corps) mais n’hésitez pas à venir me voir lors de votre prochaine visite en magasin afin que je puisse vous conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

Odile
Vendeuse fitness

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05/08/2018

VALERIE Moins de 20 ans (France)

OU SONT LES CAISSIÈRES ? les prix ne sont pas plus bas pour ca !!!!
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Bonjour Madame,

Je suis d'accord avec vous sur le  nombre d'hôtes et hôtesses en caisse.Selon le flux que nous avons en magasin nous avons plus ou moins beaucoup de personnes présentes sur la ligne de caisse. Cela nous permet d'avoir de la flexibilité. Il arrive donc qu'il ni ait qu'une personne présente (peut etre êtes vous venue à ce moment là)

Cependant, si nous avons beaucoup de clients en caisse nous avons la possibilité de faire venir du monde afin d'ouvrir toutes les caisses.
Quand le flux se calme nous pouvons fermer la caisse afin de repartir en rayon.
Pour faire cela nous avons une équipe magasin polyvalente (nos équipes savent taper en caisse et être en rayon afin de vous conseiller)

Par contre si vous trouvez que vous attendez trop longtemps dans la ligne de caisse, faites le nous savoir afin que nous puissions nous améliorer.
Si vous souhaitez discuter plus longuement sur le sujet, je serai ravie de vous offrir un café (vous pouvez m'envoyer un mail à ophelie.vanlerberghe@decathlon.com pour fixer un moment)

Passez une excellente journée


Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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01/08/2018

Adrien 30-39 ans (France)

manque flagrant de produits en rayon. nous cherchions un parasol de plage: rupture de stock pas de renouvellement de stock... rayon volley ball: ridicule quasiment aucun produit. rayon musculation: pas trouvé le produit recherché mais trouvé sur des enseignes concurrentes. toutefois, très bien renseigné et accompagné par les vendeurs du magasin rien à redire. le problème vient des articles indisponibles.
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Bonjour adrien, 

Toutes nos excuses pour ce problème de stock, sachant que la météo est très bonne depuis deux mois cela explique les grosses ruptures,
Cependant nous avons la possibilité de commander avec vous certains produits, pour cela n'hésitez pas à venir solliciter mes collègues.
Concernant le rayon volley ball mes collègues vous contactent prochainement.

je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt.

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

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