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87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/12/2018

JONATHAN (France)

Je trouve votre carte fidélité totalement inutile je ne reçois jamais davantage même après de gros achat très dommage
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Bonjour Jonathan,

Merci de nous avoir écrit ce message, cela me permet de vous éclairer sur la situation.
Effectivement, cela fait quelques mois maintenant que les chèques de 6€ ses sont arrêtés. La raison est simple, la moitié des chèques n'étaient pas utilisés et nos clients étaient plus insatisfaits qu'autre chose car il fallait dépenser 400€ pour avoir un chèque de 6€. Vous ne trouvez pas cela injuste ? Decathlon si ! Une décision nationale a donc été prise, de proposer des prix bas et prix rond toute l'année. Nous offrons la possibilité à tous de faire du sport pour le plus grand nombre. Avec une montée en gamme point de vue technicité des produits.

Malgré tout, je comprend votre déception, quand nous sommes fidèles nous attendons des "récompenses", pour cela je vous invite lors de votre prochain achat à venir me voir au rayon randonnée, afin que je puisse faire un geste commercial sur l'achat du jour ainsi que vous offrir un café pour échanger sur le sujet.
Il nous est très important aujourd'hui d'avoir l'avis de nos clients pour progresser chaque jour.

A très bientôt en magasin. Bonne fêtes de fins d'année. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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Peu satisfait

04/12/2018

Anais 20-29 ans (France)

Il manque de choix dans les couleurs, et le disgn. Il faudrait re faire une collection au niveau des équipements pour les chevaux. C'est dommage car j'aime beaucoup vos produits, ils ont une bonne qualité. Mais j'achète rarement car les produits ne me plaisent pas esthétiquement...
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Bonjour Anais,

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Je vous invite à venir en discuter autour d'un café pour qu'on puisse remonter les informations à la marque si cela vous dit.
À bientôt dans notre magasin.
Bonne journée.
CINDY
Conseillère nature 

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31/10/2018

NATHALIE 30-39 ans (France)

Bonsoir,
Aucun équipement disponible pour la pratique de l'équitation de nuit (bande réfléchissante...)
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Bonjour,

Il existe dans la gamme Fouganza un couvre rein orange Fluo Ref : 8297180 commandable en magasin.
Actuellement disponible en taille CS, pour la taille FS il faut attendre début décembre car en rupture.

http://https//www.decathlon.fr/couvre-reins-orange-fluo-id_8297180.html

Cordialement

Eric

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18/10/2018

FRANCOIS 60 ans ou plus (France)

il me fallait 1 ,rayon pour mon vélo j avais le rayon cassé avec moi .
réponse, de la personne de l atelier de réparation on en a pas, il est quand méme allé voir a l arriére de l atelier puis il ma fait tout un baratin sur le prix d un changement de rayon (18€).le lendemain je suis passé chez un marchant de vélo a leforest je lui ai montré le rayon il est parti dans son atelier et ma apporté un rayon et m'en a fait cadeau. ça donne a réfléchir une enseigne comme le votre n'est pas fichue d avoir quelques pieces de dépannage ..neuves ou d'occasion..
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28/08/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

peu de personnel disponible !
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Bonjour Thierry

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations.
Puis-je vous demander vers quelle heure vous êtes passé en magasin afin que nous puissions effectuer une rectification dans les horaires de nos collaborateurs ?

N'hesitez pas à me contacter par mail (odile.meurisse@decathlon.com) ou par téléphone (03.91.83.03.40).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Odile
Vendeuse fitness

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28/08/2018

Laurence 40-49 ans (France)

Je cherchais un maillot de bains pour l'année scolaire de ma fille , adolescente. Ce point est important car il n'est pas simple de trouver un article pour une ado dont le sport lui est imposé. Vous avez changé la matière de certains de vos maillots afin qu'ils résistent au chlore apparemment . Et bien résultat : il ne résiste pas à un lavage à 30 degrés !!!
Je cherchais des shorts pour mon fils également ado , un modèle précis qui lui convient pour faire plusieurs activités sportives . J'en ai déjà acheté dans vos magasins. Ne le trouvant pas , je m'adresse à un de vos conseillés, qui m'explique que ce modèle n'existe plus , car il ne convient pas aux sportifs !!! Et que c'est un modèle de "prêt à porter" , et qu'il ne comprend pas le choix de mon fils ...
Désolée si nous ne sommes pas des athlètes de haut niveau !!! Et que nous privilégions simplement le confort dans les sports que nous pratiquons !!!!!!
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27/08/2018

Eric 40-49 ans (France)

Dans l'application le stock était positif alors que lors de ma visite "spécialement " pour ces produits, tout était en rupture !!!!
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Bonjour Eric,

Merci de nous avoir partagé ce commentaire, cela nous permet de nous améliorer quant au stock non à jour. Sachez que nous sommes à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace quand vous vous trouvez face à ce problème.

Je vous souhaite une belle journée et j'espère à bientôt pour vous conseiller. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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18/08/2018

Philippe (France)

J'ai acheté 2 lots de 3 paires de chaussettes, lorsque j'ai voulu chez moi assembler les paires il manquait 1 chaussette j'ai donc 5 paires de chaussettes et une chaussette toute seule. J'aurais dû vérifier dans le magasin. Je suis donc décu.
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17/08/2018

mickael (France)

suite a plusieurs achats je suis très déçus de la très mauvaise qualité des chambre a air de vélo et les pneus qui sont très mauvais a peine remplace 1h après c est la crevaison donc de très mauvaise qualité ...
car cela c est produit plus de 5 changement en chambre a air ....
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14/08/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

Je suis satisfaite de ma visite mais je trouve les enquètes de satisfaction envahisantes...nous ne pouvons plus faire un seul achat dans certaines enseignes sans que celle ci innondent notre messagerie .
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Bonjour Madame,

Tout problème a une solution! 
Je viens de modifier vos paramètres afin que vous ne receviez plus d'enquêtes de satisfaction de notre part.En effet le but de ces enquêtes est d'avoir votre ressenti suite à votre visite pour qu'on le puisse s'améliorer mais pas de vous inonder de mails.
Si jamais vous désirez par la suite ravoir un mail vous demandant votre satisfaction, vous pour nous contacter afin que l'on change vos paramétrages.

A bientôt et au plaisir de vous voir en magasin

Bonne journée

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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