87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

18/02/2019

Christophe (France)

Sur 3 vestes cyclo mis en vente impossible de trouver la taille XL
Il n'y avait que les tailles M S ET 2XL dommage qu on ne prenne pas un peu plus de taille XL
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Bonjour Christophe.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre satisfaction est notre priorité. 
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre article dans notre magasin. N'hésitez pas à revenir vers nous au 03.91.83.03.40 ou à revenir nous voir, afin que nous essayons de vous trouver une solution.
Je vous dis à très bientot à DECATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/Hôte/Vendeur Cycles

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15/02/2019

PASCAL (France)

beaucoup de petite taille donc pas intéressant
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Bonsoir Pascal

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait.
Sur quels types d'articles recherchiez vous des "grandes" tailles ? Peut-être pouvons-nous les avoir sur commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail (odile.meurisse@decathlon.com) si vous souhaitez que nous regardions ça ensemble.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Odile
Vendeuse fitness

PASCAL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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07/02/2019

Christian (France)

Personnel hautain, malgré une certaine compétence (hum!!), n'a pas suivi mes désirs.
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Bonjour Christian,

Merci à vous pour la conversation téléphonique que nous venons d'entreprendre ainsi que pour votre remontée d'informations.
Je vous souhaite une excellente journée et j'espère à bientôt.

Stéphane, responsable rayon course à pied, marche

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28/01/2019

Stéphane (France)

Dommage de ne pas avoir les produits d'hiver en stock pour la période d'hiver
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Bonjour Stephane, 
Tout d'abord merci beaucoup pour votre remontée. 
En effet nous sommes en rupture sur pas mal de produits hiver alors que nous sommes en pleine période et cela ne devrais malheureusement pas arriver. 
Nous faisons tout notre possible pour que notre stock arrive au plus vite, normalement début février. 
En ce qui concerne les produits certains sont encore disponibles sur commande, que vous pouvez recevoir en 48H, pour cela n'hésitez surtout pas à vous rapprocher d'un conseiller en magasin. 
Nous sommes encore désolé pour ce désagrément. 
Je vous souhaite une agréable soirée 

Cordialement

Charlotte, conseillère sports de glisse

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22/01/2019

NATHALIE (France)

Je cherchais des chaussures de fitness de qualité et j avais prévu le budget - je voulais de bonnes chaussures . Pas de choix chez vous et concernant La paire qui me convenait il n en retrait que 2 pas à la bonne taille - du coup il m a été propose des chaussures de marche ou des chaussures bas de gamme qui ne correspondait pas du tout à mon besoin puis concernant le délai c était incertain. . en fait je me suis déplacé dans votre magasin pour rien
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Bonjour Nathalie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernière visite en magasin.
Les délais de livraison sont toujours un peu difficile à donner aux clients et en ce moment c'est encore encore plus difficile à cause de la neige (nous n'étions pas certains que la magasin serait livré).

Si toutefois vous désirez commander la paire qui vous convenait n'hésitez pas à m'envoyer un mail (odile.meurisse@decathlon.com) et je ferai en sorte de me la procurer si elle est encore disponible en entrepôt ou dans un autre magasin.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Odile
Vendeuse fitness

ODILE

NATHALIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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12/01/2019

frederic (France)

Veuillez dire à vos hôtesses de caisse de contrôler les poches des vêtements car j’ai payé un short que je n’ai pas acheté. Une étiquette était à l’interieur d’un vêtement. Lorsqu’il y a 8 articles et qu’ils en figurent 9 sur le ticket de caisse, l’hôtesse de caisse doit être vigilante, même s’il y a du monde derrière qui attend. Ce qui fait que j’ai été déçu de ma dernière visite. Cdt
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Bonjour Frédéric,

Je suis sincérement désolée pour ce désagrément. Il est inadmissible de payer 9 articles alors que nous en avons en réalité que 8. Grâce à vos commentaire, toute l'équipe a été sensibilisé afin que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce commentaire.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt en magasin.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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07/01/2019

Gerard (France)

Produits au rayon destockage sans aucunes réduction, le seul produit avec réduction nest pas passé en caisse alors que nous avions prévenu le caissier.... Perte de temps a l'accueil avec en prime un mauvais accueil et un tarif inférieur recouvert par une étiquette après un prix supérieur et une remise
Félicitations !!!
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07/01/2019

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

Bonjour
Trop de marque propre , les produits ne sont pas beaux
Je suis maman de 3 ados et ils recherchent du nike , champion , adidas...
Ils pratiquent le football et le Hand hall , votre choix est plus q médiocre.
Vous n êtes plus spécialiste du sport et votre image se dégrade , c’est cheap !
Ils ont eu 2 bons d achat de 50€ mais que va t on achète ?
Je suis très très déçu
Nous avons acheté 1 tenue de chasse et 1 ballon de foot .
Nous cherchions des protège tibias mais pas Kipsta? Des chaussettes de foot salle ?
Je vous conseille de faire des tables rondes conso avec des jeunes sportifs.
A mon sens, Le positif reste le rayon chasse et fitness, pour le reste , c’est plus ringard

Je suis désolée , je me lache mais je suis tellement déçue, plus d achats coup de cœur , je suis triste .

Cordialement
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Bonjour Madame, 

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en magasin. Je suis navrée d'apprendre que nous n'ayez pas trouvé vos produits. Decathlon développe de plus en plus ses propres marques sur plus de 150 sports. Répondant aux besoins des sportifs sur ces différents sports, il est vrai que nous avons moins de produits des marques internationales (nike, etc) dans notre magasin. 
Le sens de Decathlon est de rendre accessible le sport au plus grand nombre en proposant des produits techniques et innovants, tout en gardant la meilleure valeur prix. Votre proposition de tables rondes est très pertinente, sachez que nous travaillons au quotidien au plus proche des sportifs et les marques organisent par ailleurs des ateliers de co-conception avec ces derniers. 
Concernant les protèges tibia, je vous confirme que nous rencontrons un problème actuellement sur ces produits, nous avons donc décidé de les retirer provisoirement de la vente. 
Je reste bien évidemment à disposition et je vous propose de venir en magasin échanger autour d'un café à ce sujet. J'aurai l'occasion de vous présenter les différents produits qui peuvent répondre à votre besoin.

Sportivement, 

Manon - Responsable sports collectifs 
 

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29/12/2018

Didier (France)

pas pu imprimer le ticket de caisse, non reçu le ticket par Email, 2 antivols restés sur les habits, ( non détectés à la sortie)
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Bonjour Didier,Je suis désolée de voir votre insatisfaction suite à votre passage en magasin. Effectivement, il arrive d'avoir des problèmes informatiques qui sont malheureusement indépendants de notre volonté. En revanche, sachez que vous pouvez demander à l'accueil de vous rééditer un ticket de caisse. Cependant, avec le passage de la carte Decathlon en caisse, nous avons toutes les traces de vos articles, en cas d'échange ou de retour nous retrouverons vos achats.Concernant les antivols, nous ne sommes pas excusables, alors je passe le message aux équipes afin que cela ne se reponduisent plus. En tout cas je vous remercie de nous avoir partagé ce commentaire, cela m'a permis de vous éclairer sur la situation. Je reste évidement à votre disposition pour échanger sur le sujet.Je vous souhaite une très bonne année 2019 et à bientôt en magasin.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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13/12/2018

JONATHAN (France)

Je trouve votre carte fidélité totalement inutile je ne reçois jamais davantage même après de gros achat très dommage
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Bonjour Jonathan,

Merci de nous avoir écrit ce message, cela me permet de vous éclairer sur la situation.
Effectivement, cela fait quelques mois maintenant que les chèques de 6€ ses sont arrêtés. La raison est simple, la moitié des chèques n'étaient pas utilisés et nos clients étaient plus insatisfaits qu'autre chose car il fallait dépenser 400€ pour avoir un chèque de 6€. Vous ne trouvez pas cela injuste ? Decathlon si ! Une décision nationale a donc été prise, de proposer des prix bas et prix rond toute l'année. Nous offrons la possibilité à tous de faire du sport pour le plus grand nombre. Avec une montée en gamme point de vue technicité des produits.

Malgré tout, je comprend votre déception, quand nous sommes fidèles nous attendons des "récompenses", pour cela je vous invite lors de votre prochain achat à venir me voir au rayon randonnée, afin que je puisse faire un geste commercial sur l'achat du jour ainsi que vous offrir un café pour échanger sur le sujet.
Il nous est très important aujourd'hui d'avoir l'avis de nos clients pour progresser chaque jour.

A très bientôt en magasin. Bonne fêtes de fins d'année. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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