87% de clients satisfaits

Basé sur 1950 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

13/04/2019

LILIAN (France)

panne informatique empêchant le passage des cartes cadeaux en caisse automatique, mais non signalée.
equipe non disponible et ton un peu tranchant quant un employé a enfin accepté de s'occuper de nous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment navrée de lire un avis tel que le votre.Nous avons pour habitude de chouchouter nos clients et je vois que ca n'a pas été le cas pour vous.Concernant la problème de carte cadeau en effet nous avons eu un soucis informatique temporaire qui nous empechait de prendre les cartes en caisse rapide. Je suis désolée que cela vous ait crée une gêne.Je vous ai laissé un message sur votre répondeur afin d'échanger sur ce que vous avez vécu.Si vous avez le temps, vous pouvez me rappeler au 03 91 83 03 40 en demandant Ophélie pour que nous puissions discuter.
A bientôt
Bonne journée
Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/04/2019

Daniel (France)

Pas de chambre à air 29 pouces petite valve VTT
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel,Suite à mon appel, je m'excuse encore de la part du rayon sur la mauvaise information que nous avons pu vous communiquer. J'espère que vous trouverez votre produit lors de votre prochaine venu en magasin
A très bientot à DECATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

Daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2019

Brittany (France)

C'est la première fois que je suis déçue en allant à Decathlon ! Venue pour des sandales, écrites comme dispo en magasin sur le site, elles n'étaient pas installées. Le vendeur me montre alors un modèle homme (???). N'a pas fait l'effort d'aller en chercher une paire (je connaissais ma taille ayant les autres modèles !). Je vais donc devoir les commander sur le site, ne pouvant me déplacer ces deux prochaines semaines, pour espérer pour les avoir pour partir en week end rando, ET devoir payer les frais de port !
Le vendeur était tout de même cordiale et souriant, mais peu commercial.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brittany,

En effet je pense qui'il a eu un problème de compréhension, sachant que le rayon randonnée est en pleine implantation.
Toute fois même si les produits ne sont pas accessibles immédiatement, nous avons la possibilité de chercher et de vous contactez dès que nous avons le produit, ou même de patientez en magasin.
Je tenais à m'excusez au nom de l'équipe randonnée pour ce problème, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Hésitez pas à venir me voir lors de votre passage en magasin.

Laura,
Conseillère rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/03/2019

Marion (France)

Je cherchais des gardes boues pour mon VTT rockrider 580.
Le vendeur m'a orienté vers un modèle à fixer sous le cadre à cause de la fourche avant sur ce modèle.
Il m'as mis dans les mains le modèle qui selon lui fonctionne.
Eh bien non, le cadre est bien trop épais pour fixer le garde boue.
Je vais devoir l'échanger.
Revoir les formations des vendeurs.
Il savent conseiller les badots du cyclisme mais loin d'être de bon conseil dès lors que l'on monte en gamme.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour monsieur,

Je suis desolé que vous ne soyez pas parvenu a monter vos garde boues mais sur le RR580, ce sont bien les modeles sur cadre qui conviennent. 
je vous propose de passer en magasin avec votre vélo afin que nous puissions y regarder et vous les poser gratuitement

sportivement,

SEBASTIEN

Marion a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/03/2019

Daniel (France)

le personnel absent et mal ranger
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, 
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre car cela ne peut que nous aider à progresser. 
Je suis désolée que votre expérience en magasin ne ce soit pas bien passée. En effet nous sommes actuellement en plein changement de configuration des rayons et de ce fait tout nos rayons sont un peu en changement.
Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. 
Je vous souhaite une agréable journée 
Cordialement

Camille, conseillère sports de glisse


Daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/03/2019

SYLVAIN 30-39 ans (France)

Ca devient triste decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvain, 

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre, cela ne peut que nous aider dans notre amélioration. 
Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne ce soit pas bien passée et que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez. 
En ce qui concerne le produit, vous aviez besoin d'un produit en particulier? Vous recherchiez un modèle spécifique? car effectivement nous n'avons pas tous les modèles qui peuvent être disponible, par contre nous avons la possibilité de pouvoir le ou les commander et vous les recevez sous 48H, bien-sur avec toujours échange ou remboursement si la taille, ou l'article ne convient pas. N'hésitez surtout pas à venir nous solliciter pour tous renseignements.
Je vous souhaite une agréable journée

Cordialement  

Charlotte, conseillère sports de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/02/2019

Christophe (France)

Sur 3 vestes cyclo mis en vente impossible de trouver la taille XL
Il n'y avait que les tailles M S ET 2XL dommage qu on ne prenne pas un peu plus de taille XL
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre satisfaction est notre priorité. 
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre article dans notre magasin. N'hésitez pas à revenir vers nous au 03.91.83.03.40 ou à revenir nous voir, afin que nous essayons de vous trouver une solution.
Je vous dis à très bientot à DECATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/Hôte/Vendeur Cycles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/02/2019

PASCAL (France)

beaucoup de petite taille donc pas intéressant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Pascal

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait.
Sur quels types d'articles recherchiez vous des "grandes" tailles ? Peut-être pouvons-nous les avoir sur commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail (odile.meurisse@decathlon.com) si vous souhaitez que nous regardions ça ensemble.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Odile
Vendeuse fitness

PASCAL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/02/2019

Christian (France)

Personnel hautain, malgré une certaine compétence (hum!!), n'a pas suivi mes désirs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Merci à vous pour la conversation téléphonique que nous venons d'entreprendre ainsi que pour votre remontée d'informations.
Je vous souhaite une excellente journée et j'espère à bientôt.

Stéphane, responsable rayon course à pied, marche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/01/2019

Stéphane (France)

Dommage de ne pas avoir les produits d'hiver en stock pour la période d'hiver
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephane, 
Tout d'abord merci beaucoup pour votre remontée. 
En effet nous sommes en rupture sur pas mal de produits hiver alors que nous sommes en pleine période et cela ne devrais malheureusement pas arriver. 
Nous faisons tout notre possible pour que notre stock arrive au plus vite, normalement début février. 
En ce qui concerne les produits certains sont encore disponibles sur commande, que vous pouvez recevoir en 48H, pour cela n'hésitez surtout pas à vous rapprocher d'un conseiller en magasin. 
Nous sommes encore désolé pour ce désagrément. 
Je vous souhaite une agréable soirée 

Cordialement

Charlotte, conseillère sports de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus