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Peu satisfait

15/07/2018

Jean Pierre 50-59 ans (France)

j'ai du revenir au magasin et faire 40 km parce qu'une hotesse de caisse n'avait pas enlevé le badge antivol,qui par ailleurs n'a pas déclenché l'alarme à ma sortie de magasin.
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12/07/2018

BRUNO 30-39 ans (France)

J'achète les mêmes chaussettes depuis dès années et au fil des augmentations du tarif la qualité de ces chaussettes baisse de plus en plus
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01/07/2018

Marc 50-59 ans (France)

Rayon cycle actuellement à l'opposé du magasin du montage !?
Beaucoup de produits en rupture.
Des vendeurs qui ne s'occupent pas des clients (contrairement à Decathlon Campus).
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Bonjour Marc, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce qui nous aide à progresser. 
Je suis au regret de lire votre expérience magasin qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. 

Effectivement l'atelier se situe à l'entrée du magasin cependant chaque vélo est monté directement en rayon. 

Quant aux produits en rupture, bien que nous n'ayons plus de stock magasin, vous avez la possibilité d'effectuer une commande via les bornes, en magasin, pour faire livrer votre produit dans votre Decathlon Henin-Beaumont (Le vélo sera alors monté par nos soins)
Vous avez également la possibilité de faire livrer le produit directement chez vous, et ce, gratuitement sous 48h (Le vélo arrivera en carton) 

Nous ferons tout notre possible lors de votre prochaine visite pour que vous passiez un agréable moment. 

A bientôt dans votre Decathlon Henin-Beaumont

Sportivement, 


Louis, passionné rayon cycle

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27/06/2018

Jean Marc 50-59 ans (France)

Ce que je reproche c'est que le vendeur a remis en rayon le produit défectueux qu'il venait de m'échanger et je pense que le prochain client aura le même souci, mais reste à savoir s'il fera la même démarche que moi, c'est à dire de prendre le temps et de faire le déplacement pour faire l'échange

c'est un peu domage et pour moi je reste dans le doute pour mes prochain achats
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26/06/2018

Catherine 40-49 ans (France)

Le caissier était vraiment très peu aimable et il a oublié de retirer l'antivol sur la veste polaire, l'article n'a pas sonné en sortant du magasin. Je suis allée dans le decathlon de ma ville pour le faire retirer avec beaucoup de difficultés car ce n'est pas le même système d'antivol. Cette négligence du caissier est inadmissible, c'est un des fondamentaux de son métier.
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Bonjour Catherine,
 
Merci pour votre commentaire il nous permet d'avancer et surtout de comprendre qu'il faut être attentif en caisse et surtout d'enlever l'antivol cela évite un deuxième déplacement. 
Le message est transmit à l'ensemble du magasin. 

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt Dans votre magasin.

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

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26/06/2018

Arnaud 40-49 ans (France)

Pourquoi la carte de fidélité n est plus utilisisable ?
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Bonjour Arnaud

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

La carte de fidélité du magasin est toujours utilisable, ce sont les bénéfices de la carte qui ne sont plus les mêmes.
Decathlon a en effet décidé d'arrêter les chèques fidélité afin de vous proposer tout au long de l'année des produits techniques au meilleur rapport qualité / prix.

La carte sert maintenant surtout de garantie, tous vos achats y sont enregistrés pendant 5 ans. Vous n'avez plus besoin de garder vos tickets de caisse.

N'hésitez pas à me contacter par mail (odile.meurisse@decathlon.com), par téléphone (03.91.83.03.40) ou directement en magasin si vous désirez plus d'informations.

Sportivement

Odile
Vendeuse fitness

Conseillère fitness

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26/06/2018

amar 30-39 ans (France)

Impossible de faire un financement en 4 x
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Bonjour Monsieur,

Je viens de lire votre avis concernant un problème sur un financement en 4 fois.
Pourriez vous me contacter par mail à ophelie.vanlerberghe@decathlon.com ou par téléphone au 03 91 83 03 40 en demandant ophélie afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé. (J'ai tenté de vous appeler mais je n'ai pas réussi)
Cela nous permettra de comprendre ce que vous avez vécu afin d'améliorer le service pour que ca ne se reproduise plus

Dans tous les cas, je suis désolée que vous ayiez eu ce problème en magasin.J'espère néanmoins que vous avez eu le produit que vous veniez chercher et que vous en êtes satisfait.

Passez une bonne journée

Au plaisir d'échanger avec vous,

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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25/06/2018

Marjorie 40-49 ans (France)

Un gros problème sur l'affichage des tarifs - Il n'y a pas ce type de soucis dans d'autres magasins - C'est un avis objectif (ancien salarié de décathlon) car cela dure depuis des années - Je le signale dès que je peux mais pas de changement malheureusement - Il y a beaucoup trop d'article sans tarif !!!!
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Bonjour Marjorie

Je  vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre passage en magasin.
Le manque de balisage prix en rayon est un problème que malheureusement nous connaissons et auquel nous faisons face quotidiennement.
C'est un problème auquel vous avez du être confrontée lorsque vous avez travaillé chez nous.

N’hésitez pas à revenir vers moi (odile.meurisse@decathlon.com) si vous avez des idées pour améliorer ce point, tous les conseils sont les bienvenus. 

Sportivement

Odile
Vendeuse fitness


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25/06/2018

BEATRICE 50-59 ans (France)

Je n aime pas votre New implantation. Je ne trouve pas se que je veux. Je dois faire plusieurs fois aller retour aller central pour trouver et encore. Et je ne trouve pas que vos prix on baissait ? Donc retirer nos avantages cartes ????
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Bonjour Beatrice

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti lors de votre dernier passage en magasin et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite.

Je suis désolée que vous ayez eu du mal à trouver ce que vous recherchiez.  Chez Decathlon les produits sont séparés par sport et non par type de produit, vous trouverez donc des shorts (par exemple) dans chaque rayon du magasin. 
N’hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous rapprocher d'un vendeur afin qu'il puisse vous aiguiller dans le magasin.

L'arrêt des avantages de la carte de fidélité a en effet été décidé afin de vous proposer des produits à de meilleurs prix. Cette baisse se fait progressivement sur certains de nos produits (par exemple le masque de plongée Easybreath était à 40€ l'an dernier, il est passé à 30€ et vient encore de baisser pour passer à 25€) et n'est donc pas forcément visible du premier coup d’œil en magasin

N’hésitez pas à m'envoyer un mail (odile.meurisse@decathlon.com) ou à m'appeler en magasin (03.91.83.03.40) pour que nous puissions en discuter.

Sportivement

Odile
Vendeuse Fitness

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14/06/2018

Delphine (France)

Franchement aucune taille petit garçon disponible 4 ans vraiment très déçue
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Bonjour Delphine

Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de notre offre de produits pour les plus petits et je comprends votre insatisfaction.
Je prends en compte votre commentaire et je me charge de faire remontée l'information aux chefs de produits.

Il y a t-il un produit que vous désiriez spécifiquement et que vous n'avez pas trouvé en 4 ans ? Si oui n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail (odile.meurisse@decathlon.com) ou à m'appeler en magasin (03.91.83.03.40) et je verrai ce que je peux faire pour vous le commander.

Sportivement

Odile
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