Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Peu satisfait

25/05/2018

ANTHONY 30-39 ans (France)

Piece commandée, mais jamais arrivée, donc 2eme et livraison 3 jours apres, un doute sur la passation de la 1ere commande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur, 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre commande a pris du retard et nous sommes désolé. Sachez que nous faisons notre maximum pour avoir les articles dans les meilleurs délais. 

A bientôt dans notre magasin,
Sportivement 


Jordan
Leader vélo route à decathlon henin beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/01/2018

BRIGITTE 50-59 ans (France)

Demande de flocage du numéro 13 et me floque le 10
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonsoir Madame,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone afin de discuter de votre passage dans notre Atelier,je vous ai laissé un message vocal vous pouvez nous joindre au 0391830347 afin de trouver une solution.

Sportivement
Emmanuel WILLEMEN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/09/2017

YVES (France)

dépôt de mon vélo pour changement plateaux et problème roue libre arrière le 09/08/2017 reprise le 19/08/2017. Après 03 km sur route je constate que problème sur roue libre non résolu...Redépôt en magasin le 28/08 nouveau diagnostic se serait l'axe de roue arrière qui serait h s : donc roue à changer, pas dispo en stock on promet de me rappeler pour la disponibilité et le prix. Sans information, j 'ai du téléphoner les 18/09, 19/09 et 21/09 on m'a alors indiqué que s 'agissant de "Campagnolo" Décathlon (d ou vient mon vélo) ne peut pas commander à son fournisseur une seule roue mais les deux avant & arrière !... Bravo ! De plus on n'a même pas pu me donner un prix...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur , je comprend fort bien votre désagrément . malheureusement , la marque B'twin a fait le choix d'équiper ses vélos actuels avec les marques Shimano et Sram. nous n'avons donc plus, dans notre référencement, les pièces campagnolo ou compatible avec cette marque. Renseignements pris auprès de l'un de nos fournisseurs , il serait possible de se procurer des roues ,car elles ne sont vendues qu'à la paire; pour cela il faut prévoir un budget d'environ 350€ à 400€; si toutefois , cela pourrait vous convenir, n'hésitez pas à contacter l'atelier au 03 91 83 03 47

YVES n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/09/2017

SEBASTIEN 30-39 ans (France)

On ma dit que on n allée m appelée le lundi sa était fait car on ne pouvez pas écrire comme on me l avais conseillé du samedi et après plus de nouvelle toute une semaine en attente d un appelée pour nous prévenir qu il était fini donc je lui venu du vendredi pour en savoir plus et Ma veste de mon fils était à côté de le machine pour coudre s'en protection non ranger et je leur est demander pourquoi on ne ma pas appelle il on contrôle le numéro il était bon il ma donc dit on a pas excuse se tout . Génial le service client moi en étant commerçants si je fait sa je perd beaucoup de client
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Gosse . Je ne comprends les propos que vous tenez sur votre mécontentement. En effet, lors de mon appel pour vous expliquer la façon dont la broderie serait disposée, je vous avez également informé que la broderie serait prête et disponible sous un délai d'une heure. J'ai essayé de vous joindre ce jour, par téléphone , vous n'étiez pas disponible. Je tenterai de vous joindre la semaine prochaine, pour en discuté. Sportivement.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/08/2017

Mickael 40-49 ans (France)

J'ai déposé mon velo en précisant ce qui n'allait pas/pas comme il faut et après avoir récupéré le velo les défauts sont toujours là.
Il s'agit d'un réglage de dérailler demandé et non réalisé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Mr Delhay,

Je vous ai contacté le mardi 20 aout ainsi que le mercredi 30 aout sur votre téléphone portable afin de discuter du probléme sur votre vélo afin de trouver une solution.
Merci de bien vouloir reprendre contact au 0391830347 (ligne directe de l'atelier)

Sportivement.
Emmanuel WILLEMEN

Mickael a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/07/2017

Michel 60 ans ou plus (France)

Responsable cycle absent pour cause déjeuner et pas remplaçé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
J  ai tenté  de vous joindre ce jour suite à  l  avis que vous avez laissé. Je souhaitais m  entretenir avec  vous afin de savoir pourquoi  vous vouliez me parler lors de votre visite en magasin.
Je reste disponible  pour un prochain échange. 
Cordialement 
Bénédicte Responsable Cycle 




Bénédicte, Responsable Cycle 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/06/2017

YVON 50-59 ans (France)

bonjour pour la prestation pas de problème.mais pour le délais j'ai remis mon vélo le 29/05 pour changer deux câbles+ changement de cassette arrière + devoilage roue arrière le retour étant prévu le 06/06. je ne l'ai reçu que le 13/06 soit plus d'une semaine après ,l'excuse qui m'a était invoque il y avait des jours fériées dans ce cas la on prévois j'ai rate deux randonnées en faisant confiance au délais.merci!! je pense que dans la semaine cela aurait pu être fait pour la satisfaction du client.
merci peut être a bientôt.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus