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88% de clients satisfaits

Basé sur 2149 avis

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Pas de tout satisfait

10/06/2019

Christophe (France)

Dommage de vendre des trottinettes à plus de 100€ et de ne pas avoir de pièces détachées..
Et surtout de s'entendre dire, il faut en racheter une autre pour une simple platine métallique servant de fourche
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03/06/2019

mohammed (France)

choix très limite
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Bonjour Mohammed

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière visite en magasin.
Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe magasin.

Nous ne pouvons malheureusement pas avoir en magasin tous les articles référencés chez Decathlon par manque de place mais nous pouvons vous commander gratuitement chaque référence que vous voyez sur le site internet. 

Si le produit  ne convenait pas la politique retour est la même que pour les articles achetés en magasin, nous vous les échangeons ou vous les remboursons sur présentation du ticket de caisse.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se) lors de votre prochaine visite afin que nous regardions ça ensemble.

Je vous souhaite une agréable soirée et espère vous revoir prochainement en magasin.
Odile
Vendeuse fitness

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15/05/2019

Pascal (France)

je suis insatisfait car j'ai acheter mes baskets le 14 mai et le 15 il y a une promotion de - 42 pour cent donc se qui fait passer le prix de 70 a 40 euro donc je suis en colère que cette basket ce trouver en tète de gondole, style une promotion alors que la promo commençais le lendemain .
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26/04/2019

JACKY (France)

Il est inadmissible de vendre un objet qui était destiné à une réservation à une tierce personne et donc de ne pouvoir honorer la réservation du a ce manque de professionnalisme
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25/04/2019

Agnes (France)

Ayant utiliser les caisses automatiques, je n'ai eu personne pour m'enlever l'antivol qui n'a même pas sonné à la sortie du magasin.
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Bonsoir Agnès,Je suis sinsérement désolée pour le désagrément causé, merci de nous avoir partagé ce commentaire, ce qui me permet de faire un rappel au sein des équipes d'être davantage vigilant.N'hésitez pas à nous solliciter pour la moindre question ou renseignements.Je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à très vite.
Je me porte à votre entière disposition pour échanger à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Marine, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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16/04/2019

FABIEN (France)

J’achete un vélo d’occasion il y a quelques semaines dans le magasin et j’y retourne quelques jours plus tard pour faire vérifier les freins qui sont très limites.
Je tombe sur un technicien sans doute très compétant qui, en vérifiant le vélo me signale du jeu dans le pédalier et un voilage du disque de frein arrière. Je lui signale alors que le vélo vient d’être acheté et qu’il est garanti 6 mois. Face à cette explication, le technicien me propose de revenir avec la facture pour l’envoyer en réparation.
Je m’exécute donc et je reviens quelques jours plus tard et je vois un autre technicien à qui j’explique la situation. Celui-ci monte alors le vélo sur son « pont » et se lance dans des manipulations. Je le laisse faire et il finit par me dire que voilà, « c’est mieux ».
Je lui indique donc que je ne suis pas d’accord, que le freinage est sans doute meilleur mais qu’il n’a rien fait au pédalier et que suite à son intervention, la roue arrière fait un bruit de frottement que je n’avais pas en arrivant, le disque étant donc toujours voilé. Il me rétorque alors, ni une ni deux « si c’est pour être tranquille moi je vous rembourse le vélo » PARDON ?
Je lui ai donc rappelé que son collègue s’était engagé à le renvoyer et que j’y comptais bien. Résultat des courses ? 90€ de réparations effectuées sur le vélo à la charge du magasin... c’est sûr que le magasin aurait été plus « tranquille » en me remboursant pour le revendre à quelqu’un de moins soucieux...belle politique !
Je passe outre les difficultés pour le 4x sans frais, les nombreuses périodes de garantie annoncées à l’achat du vélo (tantôt 3 mois, 6 mois, et on m’a même dit jusqu’à 2 ans), l’état de propreté du vélo (déplorable) et l’amabilité de certaines personnes du magasin (y compris le technicien qui a finalement pris le vélo en charge donc). Petite cerise sur le gâteau, quand je récupère le vélo, il manque la molette pour régler la dureté des amortisseurs avants... heureusement que je m’en suis aperçu avant de quitter le magasin... bref, c’est que du bonheur !!
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Bonjour monsieur, 

Nous nous sommes entretenu ce jour au téléphone. 
Merci encore d'avoir posté cet avis. Cela nous permet de progresser. 
Je suis désolé encore de votre déconvenue en magasin. 

Suite à notre conversation, je m'engage à faire un point avec mon équipe sur les différentes modalités de garantie sur nos vélos d'occasions. 

Merci pour votre sympathie, et j'espère à très bientôt en magasin.

Bonne journée

Jordan
Leader vélo route 
Decathlon Henin Beaumont 

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15/04/2019

Sabrina (France)

Tout est dit
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Bonjour Sabrina,

Merci d'avoir partagé votre expérience en magasin. J'ai tenté de vous joindre pour échanger avec vous sur votre passage en magasin.
N'hésitez pas à me contacter par mail : kevin.tranhuuau@decathlon.com
Votre avis nous permettra de progresser.

Je reste à disposition.

Bonne journée.

Kevin, Conseiller Sports Collectifs

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13/04/2019

Audrey (France)

Je regarde et observe le nouveau float tub personne ne me conseille je décide tous de même d en prendre 2 un pour moi et un pour mon épouse je demande conseille pour la pompe et les palmés mais on ne sait pas me répondre on me dit je l ai gonfle avec une pompe pour matelas pour le mettre en expo et pour les palmés il ne save pas comment ça marche pourtant un achat fait le samedi pas de remise car j ai tous de même acheté 2x190 euro et j ai également pris une pompe concernant les palmés il m en faut 2 paires de plus il me faut également 2 paires de waders j irais voir ailleurs ou on peut me renseigner correctement
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Bonjour, 

Nous sommes navré de voir que votre visite au sein de notre magasin n'était pas à la hauteur de vos attentes. 
Je vous ai moi-même contacté afin d'en parler ensemble. 

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.

Boris
Conseiller pêche 

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24/03/2019

MARTINE (France)

Je suis passée en magasin pour retirer un punching-ball que j'avais commandé et au moment de le mettre dans mon coffre de voiture, je me suis aperçue que l'article que je venais d'acheter n'était pas celui que j'avais commandé. Dans le rayon, un conseiller m'a dit qu'il attendait la livraison du même article pour un autre client depuis un mois alors que j'avais commandé le mien 3 jours plus tôt ! Pourquoi laisser en exposition dans le rayon un produit qui se trouve en rupture de stock pour une durée indéterminée ? A-t-on tenté de me "refourguer", à défaut de ce que j'avais commandé, un autre article en pensant que j'allais m'en satisfaire ?!
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Bonjour Madame Bryl

Tout d'abord excusez nous pour la gêne occasionnée suite à votre dernière visite. Comme je vous l'ai expliqué lors de votre venue, le magasin à qui nous avons fait la demande pour le produit nous a envoyé le mauvais produit. Cela n'excuse pas tout car nous aurions du vérifier aussi de notre côté. 
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur pour vous indiquer les 2 solutions qui s'offre à vous. Dans tout les cas, nous vous contactons dés que votre produit arrive dans notre magasin.
Et oui, après insistance et pas mal de coup de fil, j'ai un magasin qui m'envoie une quantité sur le punching ball junior. Ne vous inquiétez pas, il s'agit bien du bon produit cette fois ci.
A disposition

Cedric
Vendeur fitness

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23/03/2019

JOSEPH (France)

organisation des rayons non pratique par rapport à avant.
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Bonsoir Joseph

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite en magasin et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait.
Au nom de toute l'équipe magasin je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes en effet en plein déménagement (afin de retrouver l'ancienne configuration du magasin réclamée par une bonne partie de la clientèle) et les changements d'emplacement de rayon peuvent vous perturber.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander à un(e) conseillèr(e) où se situent les produits que vous recherchez.

Je vous souhaite une bonne soirée

Odile
Vendeuse fitness

JOSEPH a trouvé cette réponse satisfaisante

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