Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Pas de tout satisfait

13/05/2018

MICKAEL 30-39 ans (France)

Pas de choix pour les gros
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mickael,

Quelle taille recherchez vous ?

Je reste disponible pour répondre au mieux à vos attentes.

Bonne journée 

CINDY
Vendeuse nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/04/2018

GILLES 60 ans ou plus (France)

Petit chef du rayon pêche a donné l'ordre à son employé aimable de ne pas s'occuper du client pour s'occuper d'un autre rayon???
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/04/2018

jérôme 30-39 ans (France)

Je suis très déçu de ma visite, recherchant une paire de chaussure de marche , je ne l'ai pas trouvé, j'ai du donc changer de magasin, et j'ai été suivi pendant toute ma visite dans le magasin par le même vigile !! jusqu'à la caisse, je trouve ca extrêment désagréable! cela m'a donné envie de partir!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire progresser. Je comprends parfaitement votre mauvaise expérience et j'en ai informé l'équipe de sécurité du magasin afin de corriger la situation. Je m'appelle Harrisson et je vous invite à venir me voir lors de votre prochaine visite afin que vous puissiez me partager si votre expérience a évolué. 

Je vous souhaite une très belle journée sportive.

Harrisson - Passionné de Football

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/03/2018

Christophe Moins de 20 ans (France)

Rayon montre cardio sale et odeur au rayon pêche (asticot) magasin sale ....... Surprenant pour un decath
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/03/2018

Marion 30-39 ans (France)

Lors de notre passage en caisse, LA CAISSIÈRE a oublié de comptabiliser un lot de chaussettes. En sortant du magasin le vigile nous a informé de cet oubli. Oubli qu'on n'aurait soit disant oublié nous même. Sous entendu que je n'ai pas apprécié. De plus une fois à l'accueil on nous dit la même chose, vous avez oublié de payer un lot. Enfin la formulation laisse sous entendre que l'oubli est peut être intentionné. De plus l'amabilité de l'hôtesse est à revoir. Et le fait de nous réclamer une somme qui n'est pas la bonne pour le lot ne m'a pas enchanté. Surtout quand l'hôtesse répond qu'elle ne connaît pas ts les produits de son magasin. bref en sortant du magasin je me suis dis que j'allais etre un moment sans venir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience au magasin.
Je vous prie de nous excuser, car je me mets à votre place, cela n'est pas acceptable.
Je vous remercie car vous nous donnez la chance de progresser en identifiant nos points faibles.

Sportif satisfait c'est notre métier, et je regrette que nous n'ayons pas été la hauteur avec vous ce jour là.

à nouveau, pardon pour ça.

Très bon weekendOlivier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/02/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

Prix affiché qui ne correspond pas au prix en caisse, impossible à détecter avant le retour à la maison donc différence de 30€....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, cela nous permet de nous améliorer dans le but de vous satisfaire toujours plus.
Je suis navrée de constater ce désagrément suite à votre passage dans notre magasin, je vous invite donc à passer en magasin ou appeler le 0391830340 et demander Géraldine afin que nous puissions régler cela ensemble.

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
A bientôt

Géraldine

Sandrine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/01/2018

Anthony 20-29 ans (France)

Comportement inadmissible des membres du rayon running. Ne respectent pas les valeurs de l'entreprise : Essayer, aimez ou rapportez ? sous 365 jours ? Réparation ou échange d'un produit défectueux sous présentation d'une facture ? Rien n'a été effectué.

Je rapporte une paire de Running qui, au-delà de 100km s'use prématurément, mauvaise couture, erreur de fabrication... Aucune idée... mais le service client 0/10...

La première réponse : "Monsieur, c'est votre pied qui frotte"
A quoi servent vos chaussettes anti-frottements ?

"Monsieur je peux vous faire -10% sur votre prochain achat"
Même votre collègue vous annonce que c'est impossible de faire -10% comme ça.

"Monsieur vous comprenez, nous ne pouvons pas les mettre en seconde vie"
QUOI ? des chaussures running en seconde vie ? et ce sont des professionnels ? là j'ai un doute...

"Monsieur, il faut acheter du Kalenji, pas du Mizuno. Avec du Kalenji nous les aurions repris"
Là c'était la réponse de trop... Bizarrement, un autre magasins me les a échangés sans aucune négociation.

Très déçu du service client, surtout lorsque l'on remarque sur ma carte que je suis un client fidèle qui effectue régulièrement mes achats dans votre magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur 

Je viens de prendre connaissance de votre avis; c'est moi même qui vous ai reçu à l'accueil le jour où vous êtes venu avec votre paire de baskets MIZUNO WAVE.
Je suis vraiment désolée en mon nom et au nom du magasin pour le service que vous n'avez pas obtenu.
C'est pourquoi je vous propose de passer en magasin dès la semaine prochaine pour que l'on puisse voir ensemble ce qui est possible de faire pour rétablir cette confiance qu'il y a entre vous, sportif et notre magasin décathlon. 

Je pourrais également vous parler "de la seconde vie" pour nos chaussures de running qui est un nouveau service que nous proposons à nos sportifs. 

Au plaisir de vous rencontrer

Gaelle
Univers RUNNING/TRAIL
Décathlon Hénin Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/01/2018

HERVE 40-49 ans (France)

Pas vu de conseiller sur rayon chasse et alentours. Pas de chariot adapté pour un produit encombrant (+ 70 kgs) sans prise et à plusieurs centaines d'euros. Problème d'étiquetage produit ayant entraîné plusieurs manip et retard à la caisse. Hôtesse de caisse trés pro. Accueil : dommage d'utiliser des Lapalissades en réponse clientèle. Tenue très appréciable du magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/12/2017

Nadia 40-49 ans (France)

Je cherche un maillot de bain pour fille avec short mais malheureusement il existe que la femme c'est dommage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Girod,

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2018.

Il existe 2 modèles de maillots de bain shorty pour les filles.
Le premier est le maillot leony shorty marine qui existe de la taille 6 ans à 14 ans à 7€99 et le second est le maillot loran shorty noir rose qui existe de la taille 6 ans à la taille 16 ans.

Ce sont des maillots shortys basiques, c'est à dire qu'ils arrivent juste au dessus de la cuisse, et il n'existe que ces deux modèles dans notre gamme de maillots natation fille.

Nous avons actuellement ces maillots en rayon, n'hésitez pas à demander à un conseiller afin que l'on puisse vous renseigner si vous rechercher quelquechose de particulier.

Cordialement.

Priscilla

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/10/2017

ISABELLE Moins de 20 ans (France)

On m'a griffé mon véhicule sur le parking et la réponse du personnel est : ce n'est pas un parking privé, nous ne sommes pas responsables. Refus de montrer la vidéo surveillance. Merci décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame

Je me suis permise de vous répondre sur votre adresse mail privée

Je vous souhaite une excellente journée

Gaelle
Univers RUNNING
DECATHLON Henin Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus