Trier par :
Pas de tout satisfait

29/06/2018

DELPHINE 40-49 ans (France)

pas de soldes en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Delphine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Il n'y a effectivement pas beaucoup de soldes chez Decathlon car dans nos magasins vous pouvez profiter de prix bas et de prix barrés toute au long de l'année.

A bientôt dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2018

Jérôme 40-49 ans (France)

Le prix à la caisse est différent du prix soldé.si on ne fait pas attention .on se fait avoir...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jerome

Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier passage en magasin et je vous remercie pour votre sincérité. 
Ce sont des remontées d'informations comme celles là qui nous permettent de progresser chaque jour.

N’hésitez pas à repasser à l'accueil du magasin lorsqu'un prix ne vous semble pas correct sur votre ticket de caisse.

A bientot dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

Patrick 50-59 ans (France)

3 semaines pour un rayon de roue ou changer la jante bravo je suis allé dans une petite boutique de vélo intervention immédiate et trois fois moins coûteuse.mon prochain vélo ne sera certainement pas un décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur.

Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un avis, cela nous aide à progresser chaque jour.
Pour ce qui est de la prestation changement de rayon, elle demande un minimum de savoir faire, et un stock de rayons de toutes les dimensions pour aller sur toutes les tailles de roues, sur toutes les hauteurs de jantes et sur toutes les formes de flasques de moyeux.
C'est une prestation qui ne se fait plus en magasin depuis plusieurs années pour ces raisons. Elle se fait donc en atelier régional,  d' où le délais. 

Je regrette que ce délais était aussi long au moment où vous êtes venu. Croyez bien que nos equipes font le maximum pour avoir un temps d'opération le plus court possible. Nous sommes tombés à une dizaine de jours en ce moment
Sachez à l'avenir qu'un vélo peut vous être prêté pendant la durée des travaux.

En espérant vous revoir ...


SEBASTIEN

Patrick n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Il serai inintéressant d'avoir plus de vendeurs ou conseiller dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michel 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre passage en magasin. 

Grâce à votre avis nous pourrons apporter les modifications nécessaires afin de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochaine visite. 

Sportivement 

Odile
Vendeuse fitness

Michel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/06/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

il y a de moins en moins de chaussures homme en taille 48
dommage
je commanderai ailleurs sur internet!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Effectivement nous n'avons pas de taille supérieure à 47 dans notre rayon Chasse.
Par contre vous avez en rayon Montagne plusieurs modèles taillant 48.

Voici 2 modèles de couleur neutre, un premier prix et un top de gamme.
Marque : QUECHUA   Réf. : 8354268 chaussure nh100 h black 11€
Marque : QUECHUA   Réf. : 8384362 chaussure trek 500 h marron V2 99€

En espérant vous avoir satisfait.

Sportivement


Eric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/06/2018

Pascal 40-49 ans (France)

Pas après avoir payé mes articles pré à sortir ça sonné control vigil devant les clients je pas content
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas agréable de sonner à la sortie du magasin.
Je suis donc désolée que vous ayiez eu cette mauvaise expérience.
Le vigile s'est permis de faire un contrôle car cela lui permet de retirer un antivol s'il a été oublié ou de desactiver un article afin que vous ne sonniez pas en revenant à Décathlon.
Nous ferons en sorte d'être plus vigilant désormais.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère que vos achats vous ont satisfaits

A bientôt

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/05/2018

Sabrina 20-29 ans (France)

J ai demandé conseil a un vendeur pour une bouteille de gaz campingaz et celui ci ma certifié de la compatibilité du gaz sur mon réchaud je l ai acheté et celui ci ne fonctionné pas j ai dut venir me faire rembourser en magasin et j ai passé un week end sans utilisé mon réchaud...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabrina, 

J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour discuter et comprendre ce qui s'est passé. J'aimerais pouvoir vous conseiller et répondre à votre besoin. 
Vous pouvez me contacter en appelant le magasin ou par mail (marine.leroy@decathlon.com) je me ferais un plaisir de vous rencontrer autour d'un café.

Bonne journée 
Sportivement,

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2018

Davy 30-39 ans (France)

Bonjour j ai acheter une montre cardio Garmin samedi .n étant pas satisfait du produit je demande un changement de produit ou un remboursement aujourd'hui (mardi) alors que le vendeur m avais suggérer de l acheter pour l essayer et m avait bien dit si le produit n était pas conforme à mes attentes je pouvais procéder à un changement mais aujourd huit aucun échange possible .juste un envoi en atelier chez Garmin .je voudrais savoir pourquoi vous noter en grand sur le site" un retour possible 365 jours même sur les produit autres marques que decathlon alors que la au bout de 3 jours c est plus possible. Faite vous de la publicité mensongère?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr HAFED

 Je reviens vers vous suite à la discussion que nous avons eu ensemble hier concernant votre montre GARMIN.
 Vos dires d'hier étaient que celle-ci présenterait un problème sur la prise de pulsations cardiaques. Je vous ai alors proposé de renvoyer la montre en SAV GARMIN puisque nous ne pouvons malheureusement pas ici au DECATHLON Hénin Beaumont apprécier les problèmes techniques pour cette montre.
 Sachez Mr HAFED que je suis obligée de passer par l'atelier GARMIN pour pouvoir oui ou non vous remplacer votre montre. C'est la procédure. Malheureusement vous avez refusé catégoriquement ma solution.
 Sachez que si votre montre part en réparation, DECATHLON s'engage à vous en prêter une pendant la durée de réparation.
 Aujourd'hui vous êtes insatisfait et je peux le comprendre. Si le problème portait sur le fait que le produit ne correspond pas à vos attentes alors un retour aurait été fait mais là vous m'avez certifié qu'il y avait un souci technique et donc je ne pouvais pas effectuer un retour classique.

 Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et j'espère vous revoir très vite dans notre magasin DECATHLON Hénin Beaumont.

Gaëlle
Passionnée TRAIL

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/05/2018

MARC (France)

Bonjour j'ai déposé une roue arrière de vélo VTT.Je trouve que la note de la prestation est très chère (30 euros pour un graissage).Bonne journée a vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nos tarifs sont des tarifs nationaux calculés à partir d'un temps de réalisation de la prestation mais aussi d'une technique que seul les techniciens maîtrisent. 
La prestation peut paraître chere sur une roue d'entrée de gamme c'est pourquoi nous vous avions communiqué un devis avant de réaliser la prestation. 

Nous espérons que la prestation  vous a donné entière satisfaction, car cela reste notre priorité. 

Bonne journée,
Sportivement, 


Jordan
Leader vélo route
Univers cycle/atelier 
Decathlon Henin beaumont 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/05/2018

MICKAEL 30-39 ans (France)

Pas de choix pour les gros
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mickael,

Quelle taille recherchez vous ?

Je reste disponible pour répondre au mieux à vos attentes.

Bonne journée 

CINDY
Vendeuse nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus