87% de clients satisfaits

Basé sur 2021 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

20/10/2018

Laurent Moins de 20 ans (France)

Je suit venue récupérer mes 3 velo le mercredi 17 octobre en magasin je me rends au rayon velo je demande a la personne présente elle me repon oui il sont la vous pouvez les prendre et la pas un coup de main pour portait mes 3 velo je pense que la c pas commerciale du tous tres déçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Laurent

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre visite en magasin.
Je tenais à m'excuser au nom du magasin.

Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à demander de l'aide à l'accueil, un(e) conseiller(e) viendra vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

Odile
Vendeuse fitness

Laurent n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/10/2018

romuald (France)

Bonjour 2 vélos achetés le premier pas d eclairage avant et quelques accessoires non serré le deuxième pas de feux à l arrière je me demande à quoi sert la préparation dans les 2 cas le même preparateur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Romuald,

Je suis navrée de l'expérience vécue lors de votre passage en magasin.
Nous avons tenté de vous joindre ce jour, n'hésitez pas à nous recontacter au 0391830340 ou à passer en magasin

A bientôt

Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

romuald a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/10/2018

jerome 30-39 ans (France)

Bons produits, personnel plutôt agréable et compétant malgré leur environnement de travail, Decathlon de dégrade tout comme la plupart des " industries" françaises ou seul la rentabilité compte, Decathlon néglige son personnel qui travaille dans un très mauvais état d'esprit qui n'est basé que sur le chiffre, quel gâchis, moi qui ADORAIT Decathlon mes achats se font désormais RARES.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre message et de nous faire part de votre ressenti.
Je regrette profondément ce qui s'est passé. 
J'ai besoin de plus de détails pour comprendre, et surtout corriger.
Je vous contacte en message privé afin d'avoir vos coordonnées si cela est possible.

Très bonne journée
et merci encore 
 
Olivier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/10/2018

THIERRY (France)

J AI ACHETE HIER UN PANIER POUR LE VELO DE MA FEMME
DANS LE PAQUET PAS DE VIS POUR FIXER LE PANIER
C EST PENIBLE
60 KMS DE TRAJET ALLER RETOUR
QUI PAIE ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour notre échange téléphonique, je vous dit à bientôt en magasin.
Bonne journée à vous.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

THIERRY n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/08/2018

Maryan 50-59 ans (France)

pour vous, on ne fait du cerf volant que sur la cote.... et bien non !

sac à dos isotherme 30 litres en rupture...... sur deux magasins je ne vous felicite pas du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maryan,

Je vous ai contacté par téléphone ce jour pour vous proposer le sac à dos glacière 30L que nous avons reçu. Je vous en ai mis un de côté à l'accueil jusque samedi prochain à votre nom. Vous pouvez procéder à un échange si vous le souhaitez de votre sac à dos glacière 20L.
Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/08/2018

Geraldine 40-49 ans (France)

beaucoup d attente après un vendeur de l'atelier pour marquer un T-Shirt malgré les appels des hôtesses d’accueil.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Delbove,

Je vous ai contacté sur votre téléphone portable afin de discuter avec vous de votre passage en magasin.

N'hésitez pas a nous recontacter afin d'en discuter

Emmanuel WILLEMEN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/08/2018

BENJAMIN 30-39 ans (France)

Facturation d'articles fantôme lors du passage en caisse. Erreur de 45 €. Remboursé avec bien du mal sans au cubes excuses.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Benjamin,

Toute nos excuses pour ce problème.
Le message est transmit à l'ensemble de nos équipes pour éviter de reproduire cette erreur.

je vous souhaite une agrèable soirée et à bientôt.


Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/07/2018

Thierry 40-49 ans (France)

Je cherchais une pédale de vélo enfant mais le rayon était complètement vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis, cela nous aide à progresser et ainsi vous satisfaire davantage.
Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez lors de votre passage en magasin.
Je vous invite à me contacter au 0391830340 ou à passer en magasin afin que nous regardions pour commander le produit qu'il vous faut.

A bientôt en magasin

Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2018

DELPHINE 40-49 ans (France)

pas de soldes en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Delphine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Il n'y a effectivement pas beaucoup de soldes chez Decathlon car dans nos magasins vous pouvez profiter de prix bas et de prix barrés toute au long de l'année.

A bientôt dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2018

Jérôme 40-49 ans (France)

Le prix à la caisse est différent du prix soldé.si on ne fait pas attention .on se fait avoir...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jerome

Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier passage en magasin et je vous remercie pour votre sincérité. 
Ce sont des remontées d'informations comme celles là qui nous permettent de progresser chaque jour.

N’hésitez pas à repasser à l'accueil du magasin lorsqu'un prix ne vous semble pas correct sur votre ticket de caisse.

A bientot dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus