Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 1991 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

24/08/2018

Maryan 50-59 ans (France)

pour vous, on ne fait du cerf volant que sur la cote.... et bien non !

sac à dos isotherme 30 litres en rupture...... sur deux magasins je ne vous felicite pas du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maryan,

Je vous ai contacté par téléphone ce jour pour vous proposer le sac à dos glacière 30L que nous avons reçu. Je vous en ai mis un de côté à l'accueil jusque samedi prochain à votre nom. Vous pouvez procéder à un échange si vous le souhaitez de votre sac à dos glacière 20L.
Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/08/2018

Geraldine 40-49 ans (France)

beaucoup d attente après un vendeur de l'atelier pour marquer un T-Shirt malgré les appels des hôtesses d’accueil.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Delbove,

Je vous ai contacté sur votre téléphone portable afin de discuter avec vous de votre passage en magasin.

N'hésitez pas a nous recontacter afin d'en discuter

Emmanuel WILLEMEN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/08/2018

BENJAMIN 30-39 ans (France)

Facturation d'articles fantôme lors du passage en caisse. Erreur de 45 €. Remboursé avec bien du mal sans au cubes excuses.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Benjamin,

Toute nos excuses pour ce problème.
Le message est transmit à l'ensemble de nos équipes pour éviter de reproduire cette erreur.

je vous souhaite une agrèable soirée et à bientôt.


Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/07/2018

Thierry 40-49 ans (France)

Je cherchais une pédale de vélo enfant mais le rayon était complètement vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis, cela nous aide à progresser et ainsi vous satisfaire davantage.
Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez lors de votre passage en magasin.
Je vous invite à me contacter au 0391830340 ou à passer en magasin afin que nous regardions pour commander le produit qu'il vous faut.

A bientôt en magasin

Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2018

DELPHINE 40-49 ans (France)

pas de soldes en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Delphine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Il n'y a effectivement pas beaucoup de soldes chez Decathlon car dans nos magasins vous pouvez profiter de prix bas et de prix barrés toute au long de l'année.

A bientôt dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2018

Jérôme 40-49 ans (France)

Le prix à la caisse est différent du prix soldé.si on ne fait pas attention .on se fait avoir...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jerome

Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier passage en magasin et je vous remercie pour votre sincérité. 
Ce sont des remontées d'informations comme celles là qui nous permettent de progresser chaque jour.

N’hésitez pas à repasser à l'accueil du magasin lorsqu'un prix ne vous semble pas correct sur votre ticket de caisse.

A bientot dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

Patrick 50-59 ans (France)

3 semaines pour un rayon de roue ou changer la jante bravo je suis allé dans une petite boutique de vélo intervention immédiate et trois fois moins coûteuse.mon prochain vélo ne sera certainement pas un décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur.

Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un avis, cela nous aide à progresser chaque jour.
Pour ce qui est de la prestation changement de rayon, elle demande un minimum de savoir faire, et un stock de rayons de toutes les dimensions pour aller sur toutes les tailles de roues, sur toutes les hauteurs de jantes et sur toutes les formes de flasques de moyeux.
C'est une prestation qui ne se fait plus en magasin depuis plusieurs années pour ces raisons. Elle se fait donc en atelier régional,  d' où le délais. 

Je regrette que ce délais était aussi long au moment où vous êtes venu. Croyez bien que nos equipes font le maximum pour avoir un temps d'opération le plus court possible. Nous sommes tombés à une dizaine de jours en ce moment
Sachez à l'avenir qu'un vélo peut vous être prêté pendant la durée des travaux.

En espérant vous revoir ...


SEBASTIEN

Patrick n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Il serai inintéressant d'avoir plus de vendeurs ou conseiller dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michel 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre passage en magasin. 

Grâce à votre avis nous pourrons apporter les modifications nécessaires afin de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochaine visite. 

Sportivement 

Odile
Vendeuse fitness

Michel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/06/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

il y a de moins en moins de chaussures homme en taille 48
dommage
je commanderai ailleurs sur internet!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Effectivement nous n'avons pas de taille supérieure à 47 dans notre rayon Chasse.
Par contre vous avez en rayon Montagne plusieurs modèles taillant 48.

Voici 2 modèles de couleur neutre, un premier prix et un top de gamme.
Marque : QUECHUA   Réf. : 8354268 chaussure nh100 h black 11€
Marque : QUECHUA   Réf. : 8384362 chaussure trek 500 h marron V2 99€

En espérant vous avoir satisfait.

Sportivement


Eric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/06/2018

Pascal 40-49 ans (France)

Pas après avoir payé mes articles pré à sortir ça sonné control vigil devant les clients je pas content
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas agréable de sonner à la sortie du magasin.
Je suis donc désolée que vous ayiez eu cette mauvaise expérience.
Le vigile s'est permis de faire un contrôle car cela lui permet de retirer un antivol s'il a été oublié ou de desactiver un article afin que vous ne sonniez pas en revenant à Décathlon.
Nous ferons en sorte d'être plus vigilant désormais.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère que vos achats vous ont satisfaits

A bientôt

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus