87% de clients satisfaits

Basé sur 1896 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

23/02/2019

SANDRINE (France)

Je me suis absenté pendant la préparation du vélo. A mon retour un autre vendeur m'a dit de le prendre, que c etait bon....Merci et au revoir. Aucunes explications.......débrouillez vous, la vente etait faite !!!!!!!!........
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis, votre satisfaction est notre priorité.
Je suis désolé que vous soyez insatisfaite de votre achat en magasin.
Le vendeur qui vous a donné votre vélo pensait surement que la première personne vous avait déjà tout expliqué à son sujet.
N'hésitez surtout pas, si vous avez la moindre question ou interrogation sur votre vtt, à nous appeler au 03.91.83.03.40  ou à venir nous voir lors de votre prochain passage en magasin. 
Je vous dis à bientôt.

Julien,
Technicien SAV/Hôte/Vendeur Cycles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/02/2019

sERGE (France)

la qualite d accueil et d information sur la garantie legale sont a revoir ,le client a des droits que vos collaborateurs devraient connaitre (droit a la consommation)et ne pas etre convaincu que nous ne sommes que de simples acheteurs.fait a signaler :le portail d entree sonnait de facon intempestive sans raison objective,perturbant les clients les surprenant
r
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Serge,
Je suis désolée de voir que votre passage dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à venir nous rencontrer autour d'un café afin de discuter ensemble.
Sportivement,

AurelieVendeuse Nature

sERGE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/02/2019

michael (France)

J'ai acheté une veste j'ai dû y retourner car il avait un anti vol et je m'aperçois aujourd'hui en voulant mettre la veste ce soir que la poche intérieur est complètement arraché. Très déçu je me demande si le contrôle qualité est effectué ?!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir, 

D'abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour l'antivol resté sur la veste. Effectivement il est inadmissible et il est hors de question que cela se reproduise, je me charge alors de passer le message à l'ensemble de l'équipe. 

Concernant l'incident sur la veste, je vous invite à revenir au magasin dès que vous en avez la possibilité. 
Présentez vous a l'accueil, on vous effectuera un retour. Ainsi vous pourrez échanger votre article. 
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. 

Je suis disponible pour tout échange ou si vous avez la moindre question. 
A très vite en magasin. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/02/2019

RANI (France)

J ai acheté un pantalon équitation poyr ma fille, le prix etait de 25e or je me suis apercu chez moi qu il est passe a 35e
Je retourne au magasin ... 15km ... je me presente a l accueil et le vendeur ne me croit pas, verifie sur son ordinateur et ne prends pas la peune de verifier visuellement dans le rayon ! Peut etre suis je un menteur ... je me fais rembourser ... et je decide d aller dans le rayon pour verifier ... et j avais bien raison le prix de 25e
Prenez de la considération poyr vos clients... cela ne donne pas envie de revenir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre retour, vous avez bien fait le retour d'un Pantalon d'équitation  Ref : 8502568 correspondant au modèle suivant
http://www.decathlon.fr/pantalon-560-grip-gris-fonce-id_8502568.html

Et il existe bien un autre modèle en solde Ref : 8354215 au prix de 25€, 
http://www.decathlon.fr/pantalon-br500-basanes-gris-id_8354215.html

Effectivement les modèles se ressemblent fortement, la différence est sur le plan technique. En effet le pantalon est doté de basanes en silicone au niveau du genou et du mollet intérieur qui apporte une adhérence plus forte que le pantalon BR 500.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Sportivement

Eric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/01/2019

Chrystal (France)

la caissière très mal polie, en période de soldes on ne se permet pas ca
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chrystal

Je vous remercie pour votre message et pour votre sincérité.

Au nom de toute l'équipe je vous présente toutes nos excuses.
Que ce soit en période de soldes ou non il n'est pas acceptable qu'on soit impoli envers vous.

Je me charge de partager votre avis à tous mes collègues afin que ça ne se reproduise plus.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Odile
Vendeuse fitness  

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/10/2018

Laurent Moins de 20 ans (France)

Je suit venue récupérer mes 3 velo le mercredi 17 octobre en magasin je me rends au rayon velo je demande a la personne présente elle me repon oui il sont la vous pouvez les prendre et la pas un coup de main pour portait mes 3 velo je pense que la c pas commerciale du tous tres déçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Laurent

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre visite en magasin.
Je tenais à m'excuser au nom du magasin.

Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à demander de l'aide à l'accueil, un(e) conseiller(e) viendra vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

Odile
Vendeuse fitness

Laurent n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/10/2018

romuald (France)

Bonjour 2 vélos achetés le premier pas d eclairage avant et quelques accessoires non serré le deuxième pas de feux à l arrière je me demande à quoi sert la préparation dans les 2 cas le même preparateur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Romuald,

Je suis navrée de l'expérience vécue lors de votre passage en magasin.
Nous avons tenté de vous joindre ce jour, n'hésitez pas à nous recontacter au 0391830340 ou à passer en magasin

A bientôt

Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

romuald a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/10/2018

jerome 30-39 ans (France)

Bons produits, personnel plutôt agréable et compétant malgré leur environnement de travail, Decathlon de dégrade tout comme la plupart des " industries" françaises ou seul la rentabilité compte, Decathlon néglige son personnel qui travaille dans un très mauvais état d'esprit qui n'est basé que sur le chiffre, quel gâchis, moi qui ADORAIT Decathlon mes achats se font désormais RARES.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre message et de nous faire part de votre ressenti.
Je regrette profondément ce qui s'est passé. 
J'ai besoin de plus de détails pour comprendre, et surtout corriger.
Je vous contacte en message privé afin d'avoir vos coordonnées si cela est possible.

Très bonne journée
et merci encore 
 
Olivier

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/10/2018

THIERRY (France)

J AI ACHETE HIER UN PANIER POUR LE VELO DE MA FEMME
DANS LE PAQUET PAS DE VIS POUR FIXER LE PANIER
C EST PENIBLE
60 KMS DE TRAJET ALLER RETOUR
QUI PAIE ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour notre échange téléphonique, je vous dit à bientôt en magasin.
Bonne journée à vous.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

THIERRY n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/08/2018

Maryan 50-59 ans (France)

pour vous, on ne fait du cerf volant que sur la cote.... et bien non !

sac à dos isotherme 30 litres en rupture...... sur deux magasins je ne vous felicite pas du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maryan,

Je vous ai contacté par téléphone ce jour pour vous proposer le sac à dos glacière 30L que nous avons reçu. Je vous en ai mis un de côté à l'accueil jusque samedi prochain à votre nom. Vous pouvez procéder à un échange si vous le souhaitez de votre sac à dos glacière 20L.
Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus