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22/10/2017

NADINE 50-59 ans (France)

j'ai déposé une couverture cheval avec col détachable pour nettoyage et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir facturer le col au prix d une couverture . J'ai donc payé le double de ce qui était initialement prévu sur le bon de prise en charge . Un peu cher pour un nettoyage quand on ne s'y attend pas ...
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bonjour Me Zawiska, Nous comprenons votre désagrément. Renseignements pris auprès de notre service atelier centralisé. Votre couverture étant composée de deux grandes pièces (couverture et col ), il y a bien eut 2 prestations différentes qui ont été réalisées, d'où la tarification qui s'en est trouvée changée. nous déplorons , par contre, que vous n'ayez pas été avertie par l'atelier. Espérant que cette précision vous permette de mieux comprendre la tarification qui a été appliquée. Sportivement L'équipe atelier

NADINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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15/08/2017

Martine 50-59 ans (France)

Nous venions d'acheter un btwin et celui ci passait la révisions gratuite des 6 mois.
La cassette devait être changée ce qui a était fait cependant a la réception du velo celui ci était endommagé et rayé au niveau de la fourche ce qui est inacceptable.
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Bonsoir Monsieur,
Comme convenu par téléphone ce jour je vous laisse revenir vers moi quand votre vélo sera revenu en magasin avec la pièce qui était griffée changée. Je vous réitère mes excuses et sachez que vos remarques seront prises en compte pour nous faire progresser.
Cordialement

Bénédicte Duhamel

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06/08/2017

Geoffrey 40-49 ans (France)

Après avoir déposé un vtt pour une révision totale, je récupère le vtt sans le tester.
Le lendemain je pars en haute Savoie et impossible de passer les vitesses...
Les cablessures changés n'ont même pas été repositionner.
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Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincérement désolés de la gêne que cela vous occasionne.J'ai essayé de vous contacter afin d'échanger avec vous pour vous trouver un solution rapidement et qui vous permette de profiter pleinement de votre vélo mais je n'ai pas reussi à vous joindre.
Pourriez-vous me contacter en appelant le magasin au  03 91 83 03 40 et en demandant Ophélie.

Je pourrai ainsi vous expliquer la solution que nous avons à vous proposer et voir si cela vous convient.

Passez une excellente journée

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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17/07/2017

valentin 20-29 ans (France)

Vélo déposer aucune prise de coordonner on me dit revenez demain ji retourne le lendemain vélo fait sauf que sa ne fonctionne pas donc perte de temps
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Bonjour Monsieur,

J'entends votre mécontentement car généralement quand on dépose notre voiture au garage on souhaite la ravoir fonctionnelle et ca n'a pas été le cas pour votre vélo.
Si vous souhaitez, Sebastien est disponible afin d'échanger avec vous et reprendre votre vélo afin de faire un contôle complet. n'ayant pas vos coordonnées, pourriez vous appeler le magasin au 03 91 83 03 40 en demandant Sébastien afin qu'il puisse s'occuper de vous?

Passez une excellente journée

A bientôt

Ophélie
Responsable Servlice Client

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28/06/2017

50-59 ans (France)

Une de mes roues de vélo a été changée et personne ne sais où elle est passée ! Comme mon vélo était équipé d'un compteur, bien entendu le petit aimant avait disparu avec la roue. Au retour, il y a un frottement sur la roue avant. Je ne confierai plus jamais mon vélo chez Decathlon ! Et je le déconseillerai désormais à mon entourage
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Bonjour Madame,
Notre service atelier vous a déçu et je le comprends. Je vous invite à vous présenter en magasin afin de réaliser une nouvelle révision de votre vélo à titre gratuit. Nous réglerons le problème sur la roue avant et je m'engage à vous fournir un nouvel aimant de compteur gratuitement.
Si vous souhaitez me donner plus de détails ou si vous avez d'autres interrogations n'hesitez pas à m'appeller en magasin au numéro suivant : 03 91 83 03 40. Vous demandez Jordan ou Benedicte du rayon Cycle/Atelier.
Sportivement,

Jordan, Conseiller Cycle/Atelier, Decathlon Henin Beaumont.

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