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85% de clients satisfaits

Basé sur 106 avis

88 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

08/05/2019

Cyril (France)

Decathlon incompetent tant dans l approche des vendeurs de l atelier que du service rendu .. venu pour effectuer un marquage avec un logo sur un maillot, on nous a répondu que l on ne pouvait pas le faire car il s ne disposaient pas de ce logo .. sans aucune recherche .. direction decathlon vendin .. et quelle différence d approche et de service .. 3 maillots réalisés en qq minutes .. bref pour un marquage decathlon henin est à fuir absolument...
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21/03/2019

STEPHANIE (France)

Vélo rappelé pour changement de garde boue. Délai annonce en express sur le courrier. Au dépôt, on m annonce qu on doit garder le vélo 4 jours! A peine rentrée chez-moi Sms reçu: vélo dispo, réparation finie !
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Bonsoir Stéphanie,  
Suite à mon appel, je m'excuse encore au nom de l'équipe pour le désagrément que vous avez subi.
Mon collègue de l’après midi qui a fait votre vélo  a effectivement voulu le faire rapidement pour que vous puissiez le récupérer dans les meilleurs délai.
J'espère néanmoins vous revoir bientôt dans notre magasin DECATHLON HENIN-BEAUMONT.

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

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19/02/2019

Arnaud (France)

Apres un examen de nos deux paires de ski, le conseiller conclut qu'un simple fartage suffit. Mais sur le papier, que nous n'avons hélas pas relu, il prévoit la totale (affûtage...)
Impossible de contester quand on les a récupérés, avec la facture bien plus élevée, puisque le papier fait foi... Au final, une bonne partie de la prestation est inadaptée (inutile)... Et chère pour le simple fartage que nous avions convenu verbalement.
Le fartage était bien fait.
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bonjour Monsieur

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
pour les prestations ski, il n'en existe que 2.
1 prestation qui comprend l’affûtage des carres, le fartage de la semelle et son ponçage.
1 prestation complète qui comprend le rebouchage des rayures ainsi que le traitement opéré sur le 1er forfait.

je pense qu'il s'agit d'une mésentente entre le technicien et vous. si vos semelles n’étaient pas très abîmés, il a voulu dire que le 1er forfait serait suffisant. Mais en aucun cas il a cherché à vous tromper ni même à gonfler la facture.

vous souhaitant bonne lecture, et de profiter pleinement de vos skis

SEBASTIEN

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23/07/2018

Thomas (France)

Bonjour,

J'ai laissé mon vélo pour vérification et changement de roues et pneus si besoin. On me dit que ce sera fait d'ici 3 jours. (il me fallait mon vélo pour dans 3 semaines donc ok) au bout de 2 semaines toujours pas de nouvelles, je décide de passer en magasin, on me dit si vous n'avez pas reçu de sms c'est que le vélo n'a pas été traité. Le technicien vérifie quand même mon vélo en 5 minutes pour m'annoncer que c'est ok mais que la roue arrière est voilée. Je lui demande s'il peut me la changer, il me répond que non, il n'a pas le temps, il est chargé.

Sauf que si le délai de 3 jours annoncé au départ avait été respecté il aurait eu le temps de le traiter, il a eu 2 semaine pour ça. Dans ce cas il ne faut pas annoncer le délai..

Par contre, pour me facturer la prestation à 35 euros, c'est plus facile.

Je vous remercie, dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Thomas
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Bonjour Monsieur,

Comme convenu avec vous par telephone je vous invite à passer en magasin afin de recuperer votre carte .

Sportivement


Emmanuel WILLEMEN

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22/10/2017

NADINE 50-59 ans (France)

j'ai déposé une couverture cheval avec col détachable pour nettoyage et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir facturer le col au prix d une couverture . J'ai donc payé le double de ce qui était initialement prévu sur le bon de prise en charge . Un peu cher pour un nettoyage quand on ne s'y attend pas ...
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bonjour Me Zawiska, Nous comprenons votre désagrément. Renseignements pris auprès de notre service atelier centralisé. Votre couverture étant composée de deux grandes pièces (couverture et col ), il y a bien eut 2 prestations différentes qui ont été réalisées, d'où la tarification qui s'en est trouvée changée. nous déplorons , par contre, que vous n'ayez pas été avertie par l'atelier. Espérant que cette précision vous permette de mieux comprendre la tarification qui a été appliquée. Sportivement L'équipe atelier

NADINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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15/08/2017

Martine 50-59 ans (France)

Nous venions d'acheter un btwin et celui ci passait la révisions gratuite des 6 mois.
La cassette devait être changée ce qui a était fait cependant a la réception du velo celui ci était endommagé et rayé au niveau de la fourche ce qui est inacceptable.
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Bonsoir Monsieur,
Comme convenu par téléphone ce jour je vous laisse revenir vers moi quand votre vélo sera revenu en magasin avec la pièce qui était griffée changée. Je vous réitère mes excuses et sachez que vos remarques seront prises en compte pour nous faire progresser.
Cordialement

Bénédicte Duhamel

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