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Pas de tout satisfait

23/07/2018

Thomas (France)

Bonjour,

J'ai laissé mon vélo pour vérification et changement de roues et pneus si besoin. On me dit que ce sera fait d'ici 3 jours. (il me fallait mon vélo pour dans 3 semaines donc ok) au bout de 2 semaines toujours pas de nouvelles, je décide de passer en magasin, on me dit si vous n'avez pas reçu de sms c'est que le vélo n'a pas été traité. Le technicien vérifie quand même mon vélo en 5 minutes pour m'annoncer que c'est ok mais que la roue arrière est voilée. Je lui demande s'il peut me la changer, il me répond que non, il n'a pas le temps, il est chargé.

Sauf que si le délai de 3 jours annoncé au départ avait été respecté il aurait eu le temps de le traiter, il a eu 2 semaine pour ça. Dans ce cas il ne faut pas annoncer le délai..

Par contre, pour me facturer la prestation à 35 euros, c'est plus facile.

Je vous remercie, dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Thomas
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Bonjour Monsieur,

Comme convenu avec vous par telephone je vous invite à passer en magasin afin de recuperer votre carte .

Sportivement


Emmanuel WILLEMEN

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Pas de tout satisfait

22/10/2017

NADINE 50-59 ans (France)

j'ai déposé une couverture cheval avec col détachable pour nettoyage et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir facturer le col au prix d une couverture . J'ai donc payé le double de ce qui était initialement prévu sur le bon de prise en charge . Un peu cher pour un nettoyage quand on ne s'y attend pas ...
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bonjour Me Zawiska, Nous comprenons votre désagrément. Renseignements pris auprès de notre service atelier centralisé. Votre couverture étant composée de deux grandes pièces (couverture et col ), il y a bien eut 2 prestations différentes qui ont été réalisées, d'où la tarification qui s'en est trouvée changée. nous déplorons , par contre, que vous n'ayez pas été avertie par l'atelier. Espérant que cette précision vous permette de mieux comprendre la tarification qui a été appliquée. Sportivement L'équipe atelier

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Pas de tout satisfait

15/08/2017

Martine 50-59 ans (France)

Nous venions d'acheter un btwin et celui ci passait la révisions gratuite des 6 mois.
La cassette devait être changée ce qui a était fait cependant a la réception du velo celui ci était endommagé et rayé au niveau de la fourche ce qui est inacceptable.
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Bonsoir Monsieur,
Comme convenu par téléphone ce jour je vous laisse revenir vers moi quand votre vélo sera revenu en magasin avec la pièce qui était griffée changée. Je vous réitère mes excuses et sachez que vos remarques seront prises en compte pour nous faire progresser.
Cordialement

Bénédicte Duhamel

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