87% de clients satisfaits

Basé sur 1973 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

26/11/2018

patrick (France)

Merci bonne journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Patrick,

Merci à vous pour votre visite. 

En espérant vous revoir bientôt en cette période de Noel. 

Sportivement 

MARINE

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/01/2019

Frédérique (France)

1 seul choix pour un maillot de bain de grossesse, c'est trop peu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frederique,
Merci beaucoup pour votre retour, malheureusement à l'heure d'aujourd'hui il n'existe effectivement qu'un seul modèle de maillot de bain de grossesse, nous ne savons toujours pas si un nouveau modèle verra le jour pour le moment.Je vous souhaite une agréable journée
Cordialement

Charlotte, conseillère sports de glisse

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/01/2019

Albin (France)

rupture sur des produits que l°on utilise en ce moment .pas toutes les tailles disponible sinon il faut se rendre ds les autres magasins .vos soldes ne sont pas intéréssantes voir inexistants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Albin, 
Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis désolée que vous n'ayez pu trouver ce que vous recherchiez. 
En ce qui concerne les ruptures effectivement cela ne devrait pas arriver en pleine période hivernale, le stock revient petit à petit, nous mettons tout en oeuvre pour faire revenir au plus vite. 
Pour les soldes nous n'en avons effectivement pas sur les produits ski étant en pleine saison, nous en avons très peu, de plus Decathlon ne revendique plus les soldes depuis un moment, afin de vous de vous proposer au mieux des prix bas pendant toute l'année et pas seulement sur une seule période. 
J'espère vous avoir répondu au mieux, je vous souhaite une agréable journée

Cordialement

Charlotte, conseillère sports de glisse

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

Personne ne s’est inquiété si je trouvais ou pas le produit dont j’a Besoin. Dommage peut-être y en avait il en stock. Ce qui aurait fait le bonheur de ma petite fille. De ce fait elle a choisi un autre article pour ne pas repartir bredouille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Patricia, 

D'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément, effectivement nous aurions dû réagir et trouver une solution avec vous. 
Nous en sommes SINCEREMENT désolés. 
Vous avez la possibilité de me contacter par téléphone.
Merci d'avoir laissé ce commentaire, cela nous permet d'avancer et de faire monter en compétence nos équipes.

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/05/2018

Francis 60 ans ou plus (France)

Aucun avis négatif
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Francis,

Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre visite dans notre magasin s'est déroulée sans problème.
En espérant vous revoir bientôt,

Mégane - Conseillère Canicross / Running / Marche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/04/2018

jean-pierre 60 ans ou plus (France)

au niveau des cycles ( course ) il serait souhaitable que les velos hauts de gamme soient presentés .le velo a 3800 euros n'est pas dans le magasin alors que le prix est attractif.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur, 

Merci pour votre avis, c'est grâce à cela que nous progressons au quotidien. 

Le vélo Btwin ULTRA 940 CF n'est pas présenté en magasin. C'est un choix fort de notre marque.
Le choix est d'exposer en magasin uniquement le modèle ULTRA 900 CF (1600 euros - Shimano 105) dans le but de montrer à nos clients le cadre CF. Le reste de la gamme (ULTRA 920 et 940) est disponible uniquement sur commande. 
L'avantage étant de garantir la disponibilité de ces vélos partout en France (3 à 7 jours de délais seulement sur commande) et donc de ne pas immobiliser des stocks de ce vélo haut de gamme dans quelques magasins.
Cela nous permet de réduire nos coûts et ainsi de pouvoir commercialiser par exemple l'ULTRA 940 CF à 3800 euros TTC. Le rapport technicité/prix le plus attractif du marché. 

Enfin, sachez que je suis ambassadeur BTWIN route pour le magasin Decathlon Henin Beaumont. De ce fait, je suis équipé du modèle Ultra 940 CF. C'est pourquoi, si vous désirez voir ce modèle, échanger voir le tester je vous invite à me contacter directement au magasin. Ce sera un plaisir de vous rencontrer et d'échanger ensemble sur notre passion commune. 

A bientôt, 
Sportivement,

Jordan
Leader Vélo Route à Decathlon Henin Beaumont 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/04/2018

veronique 40-49 ans (France)

Ok
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/04/2018

Jocelyne 60 ans ou plus (France)

Equipe très professionnelle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Merci de votre retour, cela nous fait très plaisir.
Notre équipe met tout en oeuvre pour pouvoir vous satisfaire, et des avis comme celui-ci nous permet d'être encore meilleurs pour nos sportifs.
En vous remerciant, cordialement.

Charlotte

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/04/2018

christopher 20-29 ans (France)

cartes fidéliser . a améliorer si vous voulez fidéliser les clients il faut les récompenser
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

12/05/2018

Bernadette (France)

A l'écoute. Peut-être une meilleur visibilité des noms des rayons de tous côtés car j'étais un peu perdu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus