87% de clients satisfaits

Basé sur 1938 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/02/2019

wantiez (France)

tres decu davoir acheter des chaussure de ski a 130e et ne pas pouvoir les utiliser cause du vendeur qui necoute pas ses clients
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme

Tout d'abord merci pour votre retour qui nous permettra à coup sûr de progresser.

Comme nous avons eu l'occasion d'en discuter par téléphone, je vous invite à venir directement en magasin et à me demander personnellement pour que l'on puisse trouver une solution à ce problème.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Sportivement 

Nicolas
Conseiller ski Decathlon Hénin-Beaumont 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/02/2019

PASCAL (France)

Je comprends parfois qu'il y a des problèmes familiaux ou autres mais au travail il faut être souriant.
Ce n'est pas la première fois que je vois cela .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/02/2019

CAROLINE (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Caroline

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite en magasin.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt dans notre magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/02/2019

Arnaud (France)

Rayon santé nutrition explosé, ventilé dans tout le magasin, même les vendeurs s y perde ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/02/2019

DELPHINE (France)

Il y avait des articles en soldes et c'était très mal indiqué on pouvait penser qu'il y avait 50 % en plus en soldes mais si le prix était déjà barré sur certains produits c'est que la remise était déjà faite et en plus il fallait le faire valider par un vendeur du rayon
Perte de temps je n'ai pas compris le principe et le système
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Delphine,

Merci d'avoir partagé votre expérience en magasin. Je regrette cependant que celle ci ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Votre commentaire nous permettra de progresser.

N'hésitez pas à solliciter un conseiller pour toute demande nous sommes 100% disponible. 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas non plus à m'écrire à l'adresse suivante kevin.tranhuuau@decathlon.com.  Je ne manquerai pas de vous répondre.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Cordialement.

Kevin, Conseiller Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/02/2019

Ludivine (France)

Je suis venue pour trouver des sous-vêtements de ski pour mon fils (14 ans) ainsi qu'un ou deux pulls polaires. A un peu plus d'une semaine des vacances scolaires, le rayon ski junior était quasi vide... Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludivine, 
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre. 
Effectivement sur le ski nous avons de grosses ruptures sur pas mal de produits, ce qui ne devrait naturellement pas arriver en pleine saison de ski. 
En ce qui concerne les sous vêtements de ski junior, nous avons été réapprovisionnés hier. En cas d'absence d'un produit n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller afin que l'on puisse voir avec vous si ce produit est commandable, si c'est le cas vous pouvez le recevoir sous 48H en magasin. 
Je vous souhaite une agréable journée

Cordialement 

Charlotte, conseillère sports de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/01/2019

THIERRY (France)

pas de choix et plus cher que d'autre magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait. 

Nous essayons vraiment de vous proposer des produits aux meilleurs rapport qualité / prix. Si néanmoins vous trouviez des produits de même qualité à un prix inférieur au notre nous serions très intéressés de l'apprendre et nous nous alignerions au prix trouvé. 

Je vous souhaite un bon week-end vous dis à bientôt en magasin. 

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/01/2019

angelique (France)

Nous y sommes allés le jeudi 24 et plus aucune luge ni vêtement d'hiver pour bébé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Angelique, 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis car cela ne peut que nous aider à nous améliorer. 
En ce qui concerne le stock, effectivement nous avons eu de grosses ruptures, étant en pleine saison hivernale cela ne devrait normalement pas arriver, nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir faire venir le stock au plus vite. Pour les articles qui vous intéressait, avez vous pu vous adresser à un conseiller afin de voir s'il était possible de pouvoir vous les commander, car si l'article est disponible en commande il peut vous être livré en magasin sous 48H. 
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller, nous, nous ferons un plaisir de vous éclairer. 
Je vous souhaite une agréable journée
Cordialement 

Charlotte, conseillère sports de glisse

angelique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/01/2019

geoffrey (France)

Personnel aimable.
Malheureusement le rayon a été dévalisé quelques jours avant.
Je n'ai pas pu faire l'ensemble de mes achats.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Geoffrey, 
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre, cela ne peut que nous faire améliorer. 
En effet nous avons de la rupture sur beaucoup d'articles en ski, cela ne devrait pas arriver en cette période hivernale. 
Nous faisons tout notre possible afin de faire venir le stock le plus rapidement possible. 
Je vous souhaite une bonne journée 
Cordialement

Charlotte, conseillère sports de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/01/2019

ERIK (France)

velo grifer
en plus probleme de gaine et de guidons sur un velo a 130 euro cest hoteux heuresement que la petite na pas rouler avec elle serait blesser
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour Monsieur,

je suis désolé du désagrément subit mais votre avis nous aide à progresser.
je vous invite à repasser en magasin, nous nous ferons un plaisir de vous échanger le vélo et nous le vérifierons ensemble.

sportivement

SEBASTIEN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus