87% de clients satisfaits

Basé sur 1950 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

10/04/2019

fanny (France)

trop d attente en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fanny

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre dernière visite en magasin, au nom de toute l'équipe je vous présente nos excuses.

Je me charge de faire remonter votre remarque sur l'attente en caisse afin que ce problème soit résolu le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt en magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/04/2019

Amelie (France)

Mettre plus de choix de basket féminine pour le basket
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Amélie,

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience en magasin.
Effectivement notre gamme en magasin pour le Basketball féminin est très peu présente. Que recherchez vous comme produit ? 
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller lors de votre prochaine visite pour vous présenter la gamme que l'on possède sur www.decathlon.fr
La livraison est très rapide (48h).
Je reste  à disposition également par mail si vous le souhaitez   : kevin.tranhuuau@decathlon.com
Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Sportivement.

Kevin, Conseiller Sports Collectifs

Amelie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/04/2019

FLORENCE (France)

peu de grandes tailles femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Florence 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite.

Il est vrai qu'au rayon fitness cardio nous nous arrêtons à la taille 2XL mais vous trouverez des produits en 3XL au rayon gym pilates. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se) lors de votre prochaine visite.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt dans notre magasin. 

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/04/2019

SEBASTIEN (France)

Manque de matériel de tr à l'arc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre aviset suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait.

Sur le tir à l'arc nous n'avons pas en magasin tout ce qui fait chez Decathlon. 
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se) afin de voir ce qu'il est possible de commander. 

Les commandes sont gratuites et livrables en 48h en magasin.

Bonne journée et à bientôt en magasin.

Odile
Vendeuse fitness

SEBASTIEN n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/04/2019

Silvie (France)

Il manque bien souvent des tailles dans les rayons. Je pense particulièrement aux tailles S et M très souvent absentes des rayons, et ce dans pas mal d'articles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Silvie

Je vous remercie de prendre à chaque fois le temps de nous faire part de votre ressenti, que de soit sur les produits que vous achetez ou de votre visite en magasin.

Ces remarques nous permettent de cible les points sur lesquels nous ne sommes pas au rendez-vous et ainsi de nous faire progresser. 

Il est toujours décevant de ne pas trouver la taille que nous désirons en rayon mais sachez que nous pouvons vous commander les produits et vous les faire parvenir à l'accueil du magasin sous 48h.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end. 
A bientôt en magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/04/2019

Magalie (France)

J'ai eu beaucoup de mal à avoir un vendeur pour l'achat d'un vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magalie, merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis sur votre passage en magasin.Votre message va nous permettre de progresser afin de mieux vous satisfaire, ceci est notre priorité.
je suis désolé de l'attente que vous avez subi lors de l'achat de votre vélo. En effet, avec les vacances nous avons eu pas mal de monde en magasin. j'espere néanmoins que vous etes satisfaite de vos achats.
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de conseils ou de renseignements.A bientôt à DECATHLON HENIN-BEAUMONT
Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/04/2019

pascal (France)

Personnel discutant entre eux et ne s'occupant pas des client ( rayon vélo )
Suis parti acheté ailleurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre magasin.
Votre satisfaction est notre priorité.

Au nom de l'équipe cycle, je suis désolé que votre venu dans notre rayon se soit mal passé, votre commentaire va nous permettre de progresser. J'ai essayé de vous joindre pour en discuter mais malheureusement je n'ai pas votre numéro de téléphone.
N'hésitez pas à revenir nous voir à ce sujet ou pour tous renseignements. 

Malgré ce désagrément, j’espère vous revoir bientôt à DECATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/04/2019

Patrice (France)

Manque de couleurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrice, 

 Tout d'abord merci à vous de nous avoir fait part de votre avis, cela est important pour nous afin de nous faire progresser. 
En ce qui concerne la collection, je suis désolée de savoir que vous n'avez pas pu trouver votre bonheur.
Malheureusement en magasin nous n'avons pas tous les modèles qui existent, beaucoup de modèles sont disponibles sur commande. 
Avez-vous pu vous rapprocher d'un conseiller? En effet nous pouvons voir avec vous si un modèle en particulier vous intéresse, afin de pouvoir vous le commander, vous recevez le produit sous 48H. 
N'hésitez pas à nous soliciter.
Je vous souhaite une agréable journée 
Cordialement 

Charlotte, conseillère sports de glisse

Patrice a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/04/2019

Sabine (France)

TOUT EST DIT PRECEDEMMENT
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous remercie également pour cette remontée d'informations. 

Nous sommes actuellement en plein déménagement afin de retrouver l'ancienne configuration du magasin plébiscitée par une bonne partie des clients. 
D'ici la fin du mois tout devrait être fini afin de vous proposer un magasin propre et plus facile.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se) lors de votre prochaine visite afin que nous puissions vous aider à trouver le produit que vous recherchez.

Bonne fin de semaine et à bientôt en magasin.


Odile
Vendeuse fitness

Sabine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/04/2019

magalie (France)

Certain article en fayon affiche un prix différent au pris en caisse ...des gants a 2e passe a 10e et un gilet a 5e passe a 6e !! Pourquoi..personne ne sait pfff
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magalie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vos commentaires nous permettent de progresser.
Je suis désolé d 'apprendre que vous ayez eu des soucis avec le tarifs de certain de nos produits lors de votre passage en caisse. 
Nous faisons régulièrement des relevés afin de ne pas avoir de soucis de balisages mais par moment les prix baissent ou augmentent sans que nous soyons informé.
J’espère néanmoins que vos achats vous conviennent.
En cas de problèmes, n'hésitez pas à revenir nous voir.
A bientôt en magasin

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

magalie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus