Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2003 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/07/2018

BRUNO 40-49 ans (France)

Dans une des boites 3 gels étaient percés
Le produit coulait dans la boîte qui était bien fermée au moment de l achat
Je m en suis aperçu que le lendemain sur ma sortie vélo
3 gels sur 7 hs donc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,

Merci de nous avoir fait cette remontée. Je suis désolée pour ce désagrément.
Je vous invite à repasser en magasin pour que l'on puisse vous offrir une boîte de gel pour nous faire "pardonner"
Demandez moi auprès de l'accueil.

Encore une fois toutes nos excuses pour cette mésaventure.

A très bientôt dans notre magasin Décathlon Hénin Beaumont

Gaëlle
Passionnée Trail
Univers Running / Trail / Triathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/07/2018

CORINNE 50-59 ans (France)

depuis que les rayons sont pas sports on trouve plus rien il y a des chaussures dans tous les rayons ont cherche short ses pareil il y en a par tout alors sont cherche sur
tout pour des personnes qui font du sport par tous les jours et il y a plus de grand taille comme des 4 XL ou il sont rare
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne

Je vous remercie pour votre message et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite.

Je comprends votre insatisfaction sur la répartition des articles dans le magasin et sur le manque de grandes tailles.
Ce sont des remontées que nous apprécions afin d'améliorer nos services.

Nous commençons d'ailleurs à recevoir à nouveaux quelques produits allant jusqu'au 5XL car nous avions beaucoup de clients qui recherchaient, comme vous, des produits en grandes tailles. 

N'hésitez pas à me recontacter par mail (odile.meurisse@decathlon.com) ou par téléphone (03.91.83.03.40) afin que nous puissions échanger ensemble sur ce sujet.

Bonne semaine

Odile 
Vendeuse fitness

CORINNE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/07/2018

LUDIVINE 30-39 ans (France)

Problème technique en magasin par rapport à une réservation faite sur le net. Mais pas très grave, car j'ai tout de même eu mon article. Et là personne à l'accueil était agréable.
Par contre le passage en caisse était une catastrophe. Le jeune homme en caisse discuter avec quelqu'un sans se soucier des personnes qui attendaient. Pas de Bonjour, pas un regard, pas de au revoir. Vraiment déçue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludivine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous remercie pour votre sincérité.

Je suis réellement désolée de lire que votre passage en caisse ne fut pas agrèable.
En effet nous avons pour habitude de chouchouter nos clients car c'est important pour nous que vous passiez un bon moment.
Si vous êtes disponible pour discuter plus longuement vous pouvez me contacter au 03 91 83 03 40 en demandant Ophélie. Je serais ravie de vous inviter à discuter au magasin autour d'un café!


En esperant vous voir bientôt sur le magasin, car je  suis certaine que votre prochain passage se finira beaucoup mieux que cette dernière visite!

Bonne journée

Ophélie
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/07/2018

Odile 40-49 ans (France)

Je ne suis pas satisfaite de cette dernière visite, car je ne peux pas mettre l'un des tee shirt acheté étant donné qu'il porte un anti vol! le caissier avait pourtant vérifié!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Odile

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite et comprends tout à fait votre mécontentement.

Au nom de toute l'équipe je tenais à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez repasser en magasin (ou dans n'importe quel Decathlon si un autre magasin est plus proche de votre domicile) et vous présenter à l'accueil afin que nous puissions enlever l'antivol.

Je m'excuse encore une fois et espère vous revoir dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/07/2018

David 30-39 ans (France)

Sur les 2 produits achetés aucun n'est passé au prix affichés car apparemment pas à la bonne place pour les pédales et pour les chambres à air il fallait lire le prix au dessus du produit plutôt que celui de l'étagère des chambres à air
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et comprends votre insatisfaction.

J'apprécie votre remontée d'informations sur l'emplacement des produits et des prix.
Je prends en compte votre commentaire et me charge de le transmettre à l'équipe cycle afin qu'ils puissent apporter les modifications nécessaires.

Au nom de toute l'équipe je vous présente mes excuses.

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/07/2018

PHILIPPE 50-59 ans (France)

je cherchais un maillot de bain taille 14 ans il y a très peu de choix donc je suis parti sans maillot de bain.
De plus arrivé à la caisse on m'annonce que ma carte de réduction sur le rayon natation n'est plus accepté...le directeur ne veut plus ...deuxième déception...
Je suis déçu de ma venue..j'irai voir ailleurs pour certain article de ce fait dommage parce que c'est un magasin que j’appréciai et approuvais jusqu'à maintenant.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre visite en magasin. 

Je suis confuse que cette dernière ne vous ai pas donné satisfaction. Nous avons en effet des maillots de bains en taille 14 ans, les chaleurs de ces derniers jours les ont rendu victimes de leurs succès, je vous invite à me contacter par mail (manon.plomb@decathlon.com) afin que l'on puisse regarder ensemble si le modèle que vous souhaitiez est disponible. 
Concernant votre carte de réduction, en effet ces dernières ne sont plus valables. Ce choix s'explique avant tout par la pratique des prix bas toute l'année en magasin, je suis disponible pour échanger avec vous sur ce sujet. 

Je vous souhaite de passer une agréable journée. 

Manon
Vendeuse Natation/Plongée/Roller

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/08/2018

Adrien 30-39 ans (France)

manque flagrant de produits en rayon. nous cherchions un parasol de plage: rupture de stock pas de renouvellement de stock... rayon volley ball: ridicule quasiment aucun produit. rayon musculation: pas trouvé le produit recherché mais trouvé sur des enseignes concurrentes. toutefois, très bien renseigné et accompagné par les vendeurs du magasin rien à redire. le problème vient des articles indisponibles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour adrien, 

Toutes nos excuses pour ce problème de stock, sachant que la météo est très bonne depuis deux mois cela explique les grosses ruptures,
Cependant nous avons la possibilité de commander avec vous certains produits, pour cela n'hésitez pas à venir solliciter mes collègues.
Concernant le rayon volley ball mes collègues vous contactent prochainement.

je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt.

Laura,
Vendeuse rayon randonnée, trekking

Adrien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/08/2018

VALERIE Moins de 20 ans (France)

OU SONT LES CAISSIÈRES ? les prix ne sont pas plus bas pour ca !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis d'accord avec vous sur le  nombre d'hôtes et hôtesses en caisse.Selon le flux que nous avons en magasin nous avons plus ou moins beaucoup de personnes présentes sur la ligne de caisse. Cela nous permet d'avoir de la flexibilité. Il arrive donc qu'il ni ait qu'une personne présente (peut etre êtes vous venue à ce moment là)

Cependant, si nous avons beaucoup de clients en caisse nous avons la possibilité de faire venir du monde afin d'ouvrir toutes les caisses.
Quand le flux se calme nous pouvons fermer la caisse afin de repartir en rayon.
Pour faire cela nous avons une équipe magasin polyvalente (nos équipes savent taper en caisse et être en rayon afin de vous conseiller)

Par contre si vous trouvez que vous attendez trop longtemps dans la ligne de caisse, faites le nous savoir afin que nous puissions nous améliorer.
Si vous souhaitez discuter plus longuement sur le sujet, je serai ravie de vous offrir un café (vous pouvez m'envoyer un mail à ophelie.vanlerberghe@decathlon.com pour fixer un moment)

Passez une excellente journée


Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/08/2018

EVELYNE 30-39 ans (France)

Les tailles ne correspondent plus du tout aux tailles habituelles chez les autres magasins
Je fais un bon 38 et le xs est trop petit (36-38) et le s trop grand ou ne me convient pas car selon l étiquetage c’est un 40-42
Donc comment fait-on pour trouver un 38-40 qui correspond partout ailleurs à un M
Cela fait 3x que je viens chez vous pour des bas de running ou de fitness et je ne trouve plus rien à ma taille c’est très dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Evelyne

Je vous remercie pour votre message.
J'apprécie votre remontée d'information sur les taillants de nos produits.

Pour les produits fitness, les équipes de conception ont changé récemment le système de taille ce qui fait que malheureusement pour le moment nous nous retrouvons avec deux produits de taille S de tailles différentes dans un même rayon.
Il nous faut le temps d'écouler les produits en fin de série.

Si vous faites un bon 38 je vous conseille une taille M (le S risque d'être trop près du corps) mais n’hésitez pas à venir me voir lors de votre prochaine visite en magasin afin que je puisse vous conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

Odile
Vendeuse fitness

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/08/2018

Jean Pierre 50-59 ans (France)

Trop d'articles manquants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre,

Tout d'abord merci d'avoir partager votre expérience en magasin.
Pouvez vous me dire ce qu'il vous manquait comme article pour que l'on puisse vous satisfaire ?
Je reste à disposition pour toute question.
Voici mes coordonnées : kevin.tranhuuau@decathlon.com

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Sportivement.

Kevin, Conseiller Sports Collectifs

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus