87% de clients satisfaits

Basé sur 1905 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

24/03/2018

Robert 60 ans ou plus (France)

mes pieds n'entraient dans aucune chaussure de ma pointure et même une taille au-dessus. La languette au dessus des velcro ne cachait pas mes chaussettes. Aucune chaussure n'était assez large.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur, 

D'abord merci pour votre avis. L'évolution de nos produits est primordial pour notre enseigne. 
C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus. Quel(s) produit(s) avez vous testé dans notre magasin ? 
D'après votre avis il s'agit de chaussure vélo route. Il faut savoir que les chaussures B'twin sont conçues en Italie, d'où un taillant "italien" étroit sur le bout du pied. C'est un problème qui a été remonté à nos équipes de conception et qui a depuis été corrigé.

N’hésitez pas à me contacter directement en magasin afin que je puisse satisfaire votre demande ou si besoin vous orienter vers une marque de chaussure au taillant assez large pour votre morphologie. 

Sportivement,

Jordan, Leader sport vélo route à Decathlon Henin Beaumont

Robert a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

Je suis venue à 10 h, pour acheter un vélo au trocathlon et les quelques vieux clous déposés dans l'allée centrale ne correspondaient pas du tout à un trocathlon.
J'esperais également trouver d'autres articles, mais apparemment seuls les vélos étaient concernés à cette date!
Bref rien à voir avec l'appellation trocathlon!!!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour madame,

Je suis sincèrement désolé si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les 65 vélos en ventes ce Samedi.
40 vélos ont tout de même trouvés propriétaire, quel type de vélo souhaitez vous ? 

Effectivement, le trocathlon ne concerné que les vélos ce Samedi. Le trocathlon se déroule désormais par sport. Le but est d'être toujours plus pertinent, d'avoir un service encore plus fort avec des conseillers du sport concerné qui s'occupent du trocathlon appartenant à leur sport. 
Sachez que d'autres trocathlon vont se dérouler pendant l'année.

Sportivement, 


Jordan, Leader vélo route et leader trocathlon à Decathlon Henin Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2018

JEROME 40-49 ans (France)

Bagarre à l entrée avec des agents de surveillance et des jeunes qui ont fait peur à nos enfants!
Ne peut on pas sécuriser l espace de jeux dehors pour éviter la venue de mauvaises personnes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2018

Elisabeth 40-49 ans (France)

Tres longue attente pour avoir un prix d un article en destockage sans etiquette, en caisse pbl avec appareil de CB , attente et obliger de changer de caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vois que votre passage en caisse a été assez désagréable et je le regrette fortement.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, c'est pourquoi nous avons déménagé notre ligne de caisse recemment afin d'améliorer ce service. Malheureuseument vous avez eu des complications et je m'en excuse au nom du magasin.
Suite à votre avis nous avons contrôlé tous les appareils afin de remettre à jour ces derniers pour ne plus avoir ce problème
Merci pour votre remontée qui nous permet de progresser

Bonne journée,

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Elisabeth a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/03/2018

Malika 40-49 ans (France)

La méconnaissance du vendeur sur les pantalons de randonnées femme homme.
Pas de commande proposée.
Je demande un prix sur un produit en fin de série, on me répond d'utiliser les bornes (chose que j'ai faite mais la borne était en panne) alors que le conseiller est dispo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais le numéro de votre carte Décathlon n'est pas à jour.
Votre satisfaction est primordiale pour nous et je regrette que ca ne se soit pas bien passé. J'aimerais donc échanger avec vous afin d'améliorer notre service.
Vous pouvez demander Marine à l'accueil en appelant le magasin au  03 91 83 03 40 je serai ravie de pouvoir discuter avec vous en offrant un café!

A bientôt
Sportivement ,

MARINE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/04/2018

pascal 50-59 ans (France)

c est dommage que le programme point de fidélité a pris fin , bien que vos prix sont correct sans points de fidélité je vais hésiter, voir même d aller chez d autre fournisseur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

En effet les chèques de fidélité n'existent plus chez nous et je comprends que vous soyez déçu.
Cependant je tenais à vous expliquer pourquoi nous avons décidé de ce changement.
Vous receviez un chèque de 6€ environ tous les 2 ans (pour 400€ d'achat) et on était assez critiqué pour ce côté "radin".
A la place des chèques nous avons donc décidé de baisser un certain nombre de produits afin d'affirmer de nouveau notre leitmotiv c'est à dire un prix bas toute l'année avec des produits de qualité. Cela reflète donc plus notre politique

Nous avons également décidé de proposer à la place des événements sportifs gratuits tous les samedis. En effet cela permet aux gens de s'initier gratuitement à des sports. Nous avons par exemple une randonnée samedi matin, le junicode le 21 avril etc.

Je n'essaye donc pas de vous convaincre d'adhérer à notre décision mais je tenais à vous faire part du sens de ce .
Si vous souhaitez, je suis disponible pour échanger autour d'un café!

Au plaisir d'échanger avec vous!

A bientôt

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/04/2018

Stephanie 40-49 ans (France)

Accueil au stand cartouche tres limite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/05/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Je n aime vraiment pas votre système de caisse. Le contact humain n existe plus dans votre magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

je viens de vous laisser un message sur votre répondeur afin de pouvoir échanger.
En effet j'ai lu que vous n'étiez pas satisfait de notre système de caisse. Je suis en charge de ce service et je cherche à l'améliorer.
J'aimerais donc comprendre ce qui ne vous plait pas car mon objectif était le contraire avec ce nouveau système. Je pourrais peut être trouver des améliorations grâce à vous!
Je vous laisse mon mail ophelie.vanlerberghe@decathlon.com afin d'échanger ou de fixer un rendez-vous (je serai ravie de vous offrir un café pour échanger!)

Passez une bonne journée

A bientôt


Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2018

Fadela 40-49 ans (France)

Il n'y avait personne de disponible dans les rayons pour me renseigner en fait j'ai du tourner pendant un bon moment pour trouver une personne qui me renseigne, j'ai pas compris car il était tot et j'ai galerer pour trouver un vendeur.Je voulais racheter autre chose mais comme j'ai trouvé personne je me suis rabatu sur un autre magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/06/2018

Jean michel 60 ans ou plus (France)

fauteuil pas assez large
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour.
Concernant la taille du fauteuil, nous avons en stock hors station de pêche, 3 modèles beaucoup plus grands et donc plus confortables.
Réf : 1774744 essenseat compact à 15€
Réf : 1602005 full break level à 60 €
Réf : 1602011 morphoz level à 99 €

Il est toujours possible d'echanger votre article et d'essayer les articles cités sur notre show room.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Eric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus