87% de clients satisfaits

Basé sur 1932 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

22/01/2018

amélie 40-49 ans (France)

Je n'ai vraiment pas de chance!
Encore une fois dans le rayon "vélos"!
J'ai marché sur un "clou" d'antivol qui devait certainement être accroché sur un accessoire, mais il était sur le sol et il a finit planté dans mon pied!
J'ai rendu ce "clou" au vendeur qui n'avait pas l'air de me croire! c'était samedi matin et aujourd'hui ,lundi, j'ai encore mal!!
Je me demande si j'irais encore dans ce magasin!?
L'attente à la caisse en file unique était bien trop longue car une seule caisse et les caisses "rapides" étaient fermées!!
Bref....encore une fois, dommage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour
Je vous réponds en message privé
Sportivement
Odile

Conseillère fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2018

JOSE (France)

réapprovisionner les rayons manque beaucoup de choses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Olivier,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour nous remonter vos avis.
Concernant l'accueil et l'amabilité des équipes, est-il possible d'avoir plus d'informations sur le sujet pour nous faire progresser ?
Au sujet de la disponibilité de nos articles, avez-vous rencontrer un membre de l'équipe pour trouver une solution ?

D'avance merci pour votre contribution.

Sportivement

Eric

JOSE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/02/2018

philippe 60 ans ou plus (France)

LE RAYON SURCHAUSSE VELO ETAIT QUASIMENT VIDE ET LES PRODUITS "MEME DE MARQUE SHIMANO" POSAIT UN PROBLEME DE FORME. VOS EQUIPES M'ONT REMBOURSE LE PRODUIT QUE J'AVAIS ACHETE SANS PROBLEME.
J'AI ACHETE MES SURCHAUSSES DANS UN MAGASIN SPECIALISE AVEC30% DE REMISE ET DONC MOINS CHER QUE CHEZ VOUS;
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 
Nous avions échangé à ce sujet lors de votre passage en magasin. Il est vrai que les taillants de Shimano pour cet hiver ne sont pas forcément adapté c'est pourquoi j'ai validé le remboursement de votre produit. 
Malheureusement, notre marque B'twin ne commercialise pas encore de sur chaussures en Néoprène mais cela sera bientôt corrigé ! 
J'espère que vous avez trouvé un produit correspondant à vos attentes pour pratiquer notre sport favoris dans les meilleures conditions ! 

Bonne route à vous et à bientôt dans notre magasin. 

Jordan, leadeur sport Vélo route à Decathlon Henin Beaumont. 

philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/02/2018

Aurelien (France)

Btwin est totalement décevant sur le modèle 520s,jzvais le 500sje n'ai jamais eu de soucis avec en ne poussant plus que ses limites, et la 520s n'est même pas capable de faire de la route sans casser ou se dégrader, une honte ce produit est un danger, j'ai déposé main courante pour prévenir un éventuel accident, car personne de chez btwin ne prends la peine de me répondre et continue de laisser ce modèle en vente.
Par ailleurs les pseudo expert, Hervé, de hénin ne sait ni serrer une btr, ni ne prend la peine de vérifier le soucis et préfère sortir des énormités irrespectueuses pour le client, je refuse désormais à ce que cette personne touche mon vtt, ou me prenne en charge, zéro confiance en ce monsieur qui n'est pas à sa place.. J'espère que la responsable avec j'ai parlé longuement ce midi prendra au moins la peine de lui faire comprendre que prendre les clients pour des idiots n'est pas acceptable.
Maintenant je ne demande seulement qu'un responsable btwin prenne son courage à deux mains et vienne prendre contact avec moi, je ne suis ni méchant ni vulgaire, je ne suis juste qu'un client mécontent qui cherche des réponses.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/02/2018

MATTHIEU 40-49 ans (France)

Signaler sur le site internet la possibilité de farter les skis sur Hénin Beaumont et le délai
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Matthieu,

J'avoue ne pas comprendre votre avis. Vous ameriez que le service soit mieux revendiqué?
Si vous êtes disponible, pouvez vous contacter le magasin en demandant Ophélie afin que l'on puisse échanger sur le sujet
Merci d'avance

Bonne journée

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/02/2018

Christophe 40-49 ans (France)

3 produits non achetés car pas disponble dans la taille voulue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur
Je prends connaissance de votre avis à l'instant.
Je suis navré de lire que vous n'avez pas trouvé les tailles correspondant aux produits que vous cherchiez.
Votre remarque nous sensibilise sur la rigueur que nous devons avoir dans la gestion de nos stocks, je vous prie de nous en excuser.
S'il est encore temps, pouvez vous s'il vous me dire quels sont ses produits, je vais faire de mon mieux pour trouver une solution, et vous faire livrer ces produits à votre domicile ou l'adresse que vous souhaiterez.
Merci encore de votre message
Je vous souhaite une très bonne journée
Olivier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/03/2018

PIERRE 40-49 ans (France)

mon fils sait acheter plein d'articles et voulait payer avec sa carte hdf mais apparement vous selectionnez les articles alors que si on lui donne un montant il a le droit de le dépenser dans les articles de sport de son choix, mais apparement tous les articles de sports ne sont pas adaptés pour le sport des jeunes, c'est à ni rien comprendre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

En effet nous n'avons pas le droit d'accepter tous les articles avec la carte HDF.
Nous avons signé une convention qui nous demande d'accepter des achats pour des produits destinés au sport à l'école.
Si votre enfant a des articles pour le sport à l'école, nous accepterons sans soucis la carte. (et si une erreur a été commise je m'en excuse)
Si vous souhaitez plus d'explications, vous pouvez appeler le magasin et demander Ophélie.
Je vous donne également la ligne pour contacter des agents de génération ( 03 74 27 33 21) si vous avez des questions sur l'usage de la carte

Bonne journée

Sportivement,

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2018

Maxence 30-39 ans (France)

Produits non disponibles. J'ai etais dirigé de droite et de gauche dans le magasin avant d'être reçu par un Monsieur très serviable a l'accueil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/03/2018

Marie 30-39 ans (France)

On se perd dans le magasin pas organisé rupture sur des produits comme polaire censés etre vendus tout l’annee.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 

Nous avons bien pris en compte cette remontée, qui nous est essentielle pour pouvoir progresser. 
Effectivement nous sommes entre deux saisons donc je comprends que ce n'est pas forcément facile pour vous de se repérer. Cependant, lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour pouvoir vous orienter ou commander un article que nous n'avons pas en magasin. 

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.

Sportivement,

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/03/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

impossible de trouver les caleçons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Madame

je tenais au nom du magasin à m'excuser pour le désagrément occasionné.
Je suis vraiment désolée qu'aucun collaborateur du magasin n'ai pu vous guider jusqu'au rayon des sous vêtements hommes.
Je serais me rendre disponible pour vous lors de votre prochaine visite en magasin; n'hésitez surtout pas à faire appel à moi.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

Sportivement

Gaelle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus