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22/01/2019

NATHALIE (France)

Je cherchais des chaussures de fitness de qualité et j avais prévu le budget - je voulais de bonnes chaussures . Pas de choix chez vous et concernant La paire qui me convenait il n en retrait que 2 pas à la bonne taille - du coup il m a été propose des chaussures de marche ou des chaussures bas de gamme qui ne correspondait pas du tout à mon besoin puis concernant le délai c était incertain. . en fait je me suis déplacé dans votre magasin pour rien
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12/01/2019

frederic (France)

Veuillez dire à vos hôtesses de caisse de contrôler les poches des vêtements car j’ai payé un short que je n’ai pas acheté. Une étiquette était à l’interieur d’un vêtement. Lorsqu’il y a 8 articles et qu’ils en figurent 9 sur le ticket de caisse, l’hôtesse de caisse doit être vigilante, même s’il y a du monde derrière qui attend. Ce qui fait que j’ai été déçu de ma dernière visite. Cdt
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Bonjour Frédéric,

Je suis sincérement désolée pour ce désagrément. Il est inadmissible de payer 9 articles alors que nous en avons en réalité que 8. Grâce à vos commentaire, toute l'équipe a été sensibilisé afin que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce commentaire.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt en magasin.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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07/01/2019

Gerard (France)

Produits au rayon destockage sans aucunes réduction, le seul produit avec réduction nest pas passé en caisse alors que nous avions prévenu le caissier.... Perte de temps a l'accueil avec en prime un mauvais accueil et un tarif inférieur recouvert par une étiquette après un prix supérieur et une remise
Félicitations !!!
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07/01/2019

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

Bonjour
Trop de marque propre , les produits ne sont pas beaux
Je suis maman de 3 ados et ils recherchent du nike , champion , adidas...
Ils pratiquent le football et le Hand hall , votre choix est plus q médiocre.
Vous n êtes plus spécialiste du sport et votre image se dégrade , c’est cheap !
Ils ont eu 2 bons d achat de 50€ mais que va t on achète ?
Je suis très très déçu
Nous avons acheté 1 tenue de chasse et 1 ballon de foot .
Nous cherchions des protège tibias mais pas Kipsta? Des chaussettes de foot salle ?
Je vous conseille de faire des tables rondes conso avec des jeunes sportifs.
A mon sens, Le positif reste le rayon chasse et fitness, pour le reste , c’est plus ringard

Je suis désolée , je me lache mais je suis tellement déçue, plus d achats coup de cœur , je suis triste .

Cordialement
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Bonjour Madame, 

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en magasin. Je suis navrée d'apprendre que nous n'ayez pas trouvé vos produits. Decathlon développe de plus en plus ses propres marques sur plus de 150 sports. Répondant aux besoins des sportifs sur ces différents sports, il est vrai que nous avons moins de produits des marques internationales (nike, etc) dans notre magasin. 
Le sens de Decathlon est de rendre accessible le sport au plus grand nombre en proposant des produits techniques et innovants, tout en gardant la meilleure valeur prix. Votre proposition de tables rondes est très pertinente, sachez que nous travaillons au quotidien au plus proche des sportifs et les marques organisent par ailleurs des ateliers de co-conception avec ces derniers. 
Concernant les protèges tibia, je vous confirme que nous rencontrons un problème actuellement sur ces produits, nous avons donc décidé de les retirer provisoirement de la vente. 
Je reste bien évidemment à disposition et je vous propose de venir en magasin échanger autour d'un café à ce sujet. J'aurai l'occasion de vous présenter les différents produits qui peuvent répondre à votre besoin.

Sportivement, 

Manon - Responsable sports collectifs 
 

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29/12/2018

Didier (France)

pas pu imprimer le ticket de caisse, non reçu le ticket par Email, 2 antivols restés sur les habits, ( non détectés à la sortie)
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Bonjour Didier,Je suis désolée de voir votre insatisfaction suite à votre passage en magasin. Effectivement, il arrive d'avoir des problèmes informatiques qui sont malheureusement indépendants de notre volonté. En revanche, sachez que vous pouvez demander à l'accueil de vous rééditer un ticket de caisse. Cependant, avec le passage de la carte Decathlon en caisse, nous avons toutes les traces de vos articles, en cas d'échange ou de retour nous retrouverons vos achats.Concernant les antivols, nous ne sommes pas excusables, alors je passe le message aux équipes afin que cela ne se reponduisent plus. En tout cas je vous remercie de nous avoir partagé ce commentaire, cela m'a permis de vous éclairer sur la situation. Je reste évidement à votre disposition pour échanger sur le sujet.Je vous souhaite une très bonne année 2019 et à bientôt en magasin.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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13/12/2018

JONATHAN (France)

Je trouve votre carte fidélité totalement inutile je ne reçois jamais davantage même après de gros achat très dommage
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Bonjour Jonathan,

Merci de nous avoir écrit ce message, cela me permet de vous éclairer sur la situation.
Effectivement, cela fait quelques mois maintenant que les chèques de 6€ ses sont arrêtés. La raison est simple, la moitié des chèques n'étaient pas utilisés et nos clients étaient plus insatisfaits qu'autre chose car il fallait dépenser 400€ pour avoir un chèque de 6€. Vous ne trouvez pas cela injuste ? Decathlon si ! Une décision nationale a donc été prise, de proposer des prix bas et prix rond toute l'année. Nous offrons la possibilité à tous de faire du sport pour le plus grand nombre. Avec une montée en gamme point de vue technicité des produits.

Malgré tout, je comprend votre déception, quand nous sommes fidèles nous attendons des "récompenses", pour cela je vous invite lors de votre prochain achat à venir me voir au rayon randonnée, afin que je puisse faire un geste commercial sur l'achat du jour ainsi que vous offrir un café pour échanger sur le sujet.
Il nous est très important aujourd'hui d'avoir l'avis de nos clients pour progresser chaque jour.

A très bientôt en magasin. Bonne fêtes de fins d'année. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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04/12/2018

Anais 20-29 ans (France)

Il manque de choix dans les couleurs, et le disgn. Il faudrait re faire une collection au niveau des équipements pour les chevaux. C'est dommage car j'aime beaucoup vos produits, ils ont une bonne qualité. Mais j'achète rarement car les produits ne me plaisent pas esthétiquement...
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Bonjour Anais,

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Je vous invite à venir en discuter autour d'un café pour qu'on puisse remonter les informations à la marque si cela vous dit.
À bientôt dans notre magasin.
Bonne journée.
CINDY
Conseillère nature 

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31/10/2018

NATHALIE 30-39 ans (France)

Bonsoir,
Aucun équipement disponible pour la pratique de l'équitation de nuit (bande réfléchissante...)
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Bonjour,

Il existe dans la gamme Fouganza un couvre rein orange Fluo Ref : 8297180 commandable en magasin.
Actuellement disponible en taille CS, pour la taille FS il faut attendre début décembre car en rupture.

http://https//www.decathlon.fr/couvre-reins-orange-fluo-id_8297180.html

Cordialement

Eric

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18/10/2018

FRANCOIS 60 ans ou plus (France)

il me fallait 1 ,rayon pour mon vélo j avais le rayon cassé avec moi .
réponse, de la personne de l atelier de réparation on en a pas, il est quand méme allé voir a l arriére de l atelier puis il ma fait tout un baratin sur le prix d un changement de rayon (18€).le lendemain je suis passé chez un marchant de vélo a leforest je lui ai montré le rayon il est parti dans son atelier et ma apporté un rayon et m'en a fait cadeau. ça donne a réfléchir une enseigne comme le votre n'est pas fichue d avoir quelques pieces de dépannage ..neuves ou d'occasion..
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28/08/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

peu de personnel disponible !
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Bonjour Thierry

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations.
Puis-je vous demander vers quelle heure vous êtes passé en magasin afin que nous puissions effectuer une rectification dans les horaires de nos collaborateurs ?

N'hesitez pas à me contacter par mail (odile.meurisse@decathlon.com) ou par téléphone (03.91.83.03.40).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Odile
Vendeuse fitness

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