87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

12/03/2019

Marion (France)

Je cherchais des gardes boues pour mon VTT rockrider 580.
Le vendeur m'a orienté vers un modèle à fixer sous le cadre à cause de la fourche avant sur ce modèle.
Il m'as mis dans les mains le modèle qui selon lui fonctionne.
Eh bien non, le cadre est bien trop épais pour fixer le garde boue.
Je vais devoir l'échanger.
Revoir les formations des vendeurs.
Il savent conseiller les badots du cyclisme mais loin d'être de bon conseil dès lors que l'on monte en gamme.
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Réponse de la marque

bonjour monsieur,

Je suis desolé que vous ne soyez pas parvenu a monter vos garde boues mais sur le RR580, ce sont bien les modeles sur cadre qui conviennent. 
je vous propose de passer en magasin avec votre vélo afin que nous puissions y regarder et vous les poser gratuitement

sportivement,

SEBASTIEN

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Peu satisfait

08/03/2019

Daniel (France)

le personnel absent et mal ranger
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Bonjour Christophe, 
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre car cela ne peut que nous aider à progresser. 
Je suis désolée que votre expérience en magasin ne ce soit pas bien passée. En effet nous sommes actuellement en plein changement de configuration des rayons et de ce fait tout nos rayons sont un peu en changement.
Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. 
Je vous souhaite une agréable journée 
Cordialement

Camille, conseillère sports de glisse


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01/03/2019

SYLVAIN 30-39 ans (France)

Ca devient triste decathlon
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Bonjour Sylvain, 

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre, cela ne peut que nous aider dans notre amélioration. 
Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne ce soit pas bien passée et que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez. 
En ce qui concerne le produit, vous aviez besoin d'un produit en particulier? Vous recherchiez un modèle spécifique? car effectivement nous n'avons pas tous les modèles qui peuvent être disponible, par contre nous avons la possibilité de pouvoir le ou les commander et vous les recevez sous 48H, bien-sur avec toujours échange ou remboursement si la taille, ou l'article ne convient pas. N'hésitez surtout pas à venir nous solliciter pour tous renseignements.
Je vous souhaite une agréable journée

Cordialement  

Charlotte, conseillère sports de glisse

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Peu satisfait

18/02/2019

Christophe (France)

Sur 3 vestes cyclo mis en vente impossible de trouver la taille XL
Il n'y avait que les tailles M S ET 2XL dommage qu on ne prenne pas un peu plus de taille XL
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Bonjour Christophe.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre satisfaction est notre priorité. 
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre article dans notre magasin. N'hésitez pas à revenir vers nous au 03.91.83.03.40 ou à revenir nous voir, afin que nous essayons de vous trouver une solution.
Je vous dis à très bientot à DECATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/Hôte/Vendeur Cycles

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15/02/2019

PASCAL (France)

beaucoup de petite taille donc pas intéressant
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Bonsoir Pascal

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait.
Sur quels types d'articles recherchiez vous des "grandes" tailles ? Peut-être pouvons-nous les avoir sur commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail (odile.meurisse@decathlon.com) si vous souhaitez que nous regardions ça ensemble.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Odile
Vendeuse fitness

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07/02/2019

Christian (France)

Personnel hautain, malgré une certaine compétence (hum!!), n'a pas suivi mes désirs.
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Bonjour Christian,

Merci à vous pour la conversation téléphonique que nous venons d'entreprendre ainsi que pour votre remontée d'informations.
Je vous souhaite une excellente journée et j'espère à bientôt.

Stéphane, responsable rayon course à pied, marche

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28/01/2019

Stéphane (France)

Dommage de ne pas avoir les produits d'hiver en stock pour la période d'hiver
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Bonjour Stephane, 
Tout d'abord merci beaucoup pour votre remontée. 
En effet nous sommes en rupture sur pas mal de produits hiver alors que nous sommes en pleine période et cela ne devrais malheureusement pas arriver. 
Nous faisons tout notre possible pour que notre stock arrive au plus vite, normalement début février. 
En ce qui concerne les produits certains sont encore disponibles sur commande, que vous pouvez recevoir en 48H, pour cela n'hésitez surtout pas à vous rapprocher d'un conseiller en magasin. 
Nous sommes encore désolé pour ce désagrément. 
Je vous souhaite une agréable soirée 

Cordialement

Charlotte, conseillère sports de glisse

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22/01/2019

NATHALIE (France)

Je cherchais des chaussures de fitness de qualité et j avais prévu le budget - je voulais de bonnes chaussures . Pas de choix chez vous et concernant La paire qui me convenait il n en retrait que 2 pas à la bonne taille - du coup il m a été propose des chaussures de marche ou des chaussures bas de gamme qui ne correspondait pas du tout à mon besoin puis concernant le délai c était incertain. . en fait je me suis déplacé dans votre magasin pour rien
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Bonjour Nathalie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernière visite en magasin.
Les délais de livraison sont toujours un peu difficile à donner aux clients et en ce moment c'est encore encore plus difficile à cause de la neige (nous n'étions pas certains que la magasin serait livré).

Si toutefois vous désirez commander la paire qui vous convenait n'hésitez pas à m'envoyer un mail (odile.meurisse@decathlon.com) et je ferai en sorte de me la procurer si elle est encore disponible en entrepôt ou dans un autre magasin.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Odile
Vendeuse fitness

ODILE

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Peu satisfait

12/01/2019

frederic (France)

Veuillez dire à vos hôtesses de caisse de contrôler les poches des vêtements car j’ai payé un short que je n’ai pas acheté. Une étiquette était à l’interieur d’un vêtement. Lorsqu’il y a 8 articles et qu’ils en figurent 9 sur le ticket de caisse, l’hôtesse de caisse doit être vigilante, même s’il y a du monde derrière qui attend. Ce qui fait que j’ai été déçu de ma dernière visite. Cdt
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Bonjour Frédéric,

Je suis sincérement désolée pour ce désagrément. Il est inadmissible de payer 9 articles alors que nous en avons en réalité que 8. Grâce à vos commentaire, toute l'équipe a été sensibilisé afin que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce commentaire.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt en magasin.

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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07/01/2019

Gerard (France)

Produits au rayon destockage sans aucunes réduction, le seul produit avec réduction nest pas passé en caisse alors que nous avions prévenu le caissier.... Perte de temps a l'accueil avec en prime un mauvais accueil et un tarif inférieur recouvert par une étiquette après un prix supérieur et une remise
Félicitations !!!
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