Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2137 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

08/06/2019

SABINE (France)

Déçu encore une foi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Pour pouvoir vous satisfaire, j'aimerais en savoir plus.
Quel est l'article que vous cherchiez ?

D'avance merci pour réponse.

Eric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/06/2019

Frederic (France)

Revoir le rayon velo, en effet j ai voulu acheter un velo et j ai attendu une heure pour finalement que le vendeur me dise je ne l ai plus en stock. Vendeur seul qui faisait un reglage de velo, m a demande ce que je voulais et m a fait attendre 1 heure pour me dire qu il y en avait plus. 3 fois qu ont vient pour l achat d un velo, les autres fois plusieurs vendeurs mais ont s occupe ps vous ont passe a cote de vous comme ci vous etiez transparent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/06/2019

SYLVIE (France)

Je cherchais une gourde en inox. A l'heure de la réduction des déchets et de l'utilisation de produits sains, je n'ai trouvé que des gourdes en alu ou en plastique :-(
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir,

Merci de prendre le temps de nous écrire, cela me permet de pouvoir vous expliquer.
Effectivement nous n'avons pas de gourdes en INOX, cependant, nous avons des bouteilles isothermes en acier inoxidables en 0,4L ou 1L.

Je vous invite à repasser en magasin afin que nous puissions vous guider.
Excellente soirée

Sportivement

Marine, conseillère Randonnée Trekking Escalade

SYLVIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/06/2019

Martine (France)

Les canne acheter ce de mauvaise qualité et le quitte canne a coup manque un morceau de la canne .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


bonjour madame 
pas de soucis je vous invite a passé au magasin pour changer votre produit sans aucun probléme .
par avance merci de votre retour .

BORIS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/06/2019

Pierre (France)

très bon personnel , réactive et souriant.
mais ou sont passées les grandes tailles (xxxxl)? memes au rayon rugby! alors qu' avant tout mes maillots, t shirt.... étaient acheté chez vous.
la qualité n'est plus au rendez vous par rapport a 10 15 ans en arrière.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Pierre

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre dernière visite en magasin.
Ou sont les grandes tailles ? Les grandes tailles sont présentes au rayon Gym-Pilates.
Nous avons en effet des maillots qui vont jusqu'au 4XL dans ce rayon.

N’hésitez pas à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se) lors de votre prochaine visite afin que nous puissions vous indiquer où se situent ces maillots.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt en magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2019

DO (France)

Trop peu voire pas brassière de danse noire pour danse moderne jazz surtout pour des grandes tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
vous avez encore un choix important dans la gamme Kalenji au rayon course à pied.
Visible en magasin ou sur le site
A bientôt
stephane

Stephane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/05/2019

Christophe (France)

Pas assez de caisse paiement en liquide trop d attente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Christophe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre dernière visite en magasin.
Au nom de toute l'équipe je vous présente nos excuses pour l'attente en caisse.

Je vous remercie également pour cette remontée d'informations, grâce à elle nous savons où nous devons agir pour progresser afin de vous satisfaire d'avantages.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt en magasin.

Odile
Vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/04/2019

LILIAN (France)

panne informatique empêchant le passage des cartes cadeaux en caisse automatique, mais non signalée.
equipe non disponible et ton un peu tranchant quant un employé a enfin accepté de s'occuper de nous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment navrée de lire un avis tel que le votre.Nous avons pour habitude de chouchouter nos clients et je vois que ca n'a pas été le cas pour vous.Concernant la problème de carte cadeau en effet nous avons eu un soucis informatique temporaire qui nous empechait de prendre les cartes en caisse rapide. Je suis désolée que cela vous ait crée une gêne.Je vous ai laissé un message sur votre répondeur afin d'échanger sur ce que vous avez vécu.Si vous avez le temps, vous pouvez me rappeler au 03 91 83 03 40 en demandant Ophélie pour que nous puissions discuter.
A bientôt
Bonne journée
Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/04/2019

Daniel (France)

Pas de chambre à air 29 pouces petite valve VTT
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel,Suite à mon appel, je m'excuse encore de la part du rayon sur la mauvaise information que nous avons pu vous communiquer. J'espère que vous trouverez votre produit lors de votre prochaine venu en magasin
A très bientot à DECATHLON HENIN-BEAUMONT

Julien,
Technicien SAV/ Hôte/ Vendeur Cycles

Daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2019

Brittany (France)

C'est la première fois que je suis déçue en allant à Decathlon ! Venue pour des sandales, écrites comme dispo en magasin sur le site, elles n'étaient pas installées. Le vendeur me montre alors un modèle homme (???). N'a pas fait l'effort d'aller en chercher une paire (je connaissais ma taille ayant les autres modèles !). Je vais donc devoir les commander sur le site, ne pouvant me déplacer ces deux prochaines semaines, pour espérer pour les avoir pour partir en week end rando, ET devoir payer les frais de port !
Le vendeur était tout de même cordiale et souriant, mais peu commercial.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brittany,

En effet je pense qui'il a eu un problème de compréhension, sachant que le rayon randonnée est en pleine implantation.
Toute fois même si les produits ne sont pas accessibles immédiatement, nous avons la possibilité de chercher et de vous contactez dès que nous avons le produit, ou même de patientez en magasin.
Je tenais à m'excusez au nom de l'équipe randonnée pour ce problème, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Hésitez pas à venir me voir lors de votre passage en magasin.

Laura,
Conseillère rayon randonnée, trekking

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus