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88% de clients satisfaits

Basé sur 2144 avis

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Peu satisfait

17/08/2018

mickael (France)

suite a plusieurs achats je suis très déçus de la très mauvaise qualité des chambre a air de vélo et les pneus qui sont très mauvais a peine remplace 1h après c est la crevaison donc de très mauvaise qualité ...
car cela c est produit plus de 5 changement en chambre a air ....
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25/06/2018

DOROTHEE 40-49 ans (France)

Aucune combishort de plongée
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27/06/2018

Jean Marc 50-59 ans (France)

Ce que je reproche c'est que le vendeur a remis en rayon le produit défectueux qu'il venait de m'échanger et je pense que le prochain client aura le même souci, mais reste à savoir s'il fera la même démarche que moi, c'est à dire de prendre le temps et de faire le déplacement pour faire l'échange

c'est un peu domage et pour moi je reste dans le doute pour mes prochain achats
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28/08/2018

Laurence 40-49 ans (France)

Je cherchais un maillot de bains pour l'année scolaire de ma fille , adolescente. Ce point est important car il n'est pas simple de trouver un article pour une ado dont le sport lui est imposé. Vous avez changé la matière de certains de vos maillots afin qu'ils résistent au chlore apparemment . Et bien résultat : il ne résiste pas à un lavage à 30 degrés !!!
Je cherchais des shorts pour mon fils également ado , un modèle précis qui lui convient pour faire plusieurs activités sportives . J'en ai déjà acheté dans vos magasins. Ne le trouvant pas , je m'adresse à un de vos conseillés, qui m'explique que ce modèle n'existe plus , car il ne convient pas aux sportifs !!! Et que c'est un modèle de "prêt à porter" , et qu'il ne comprend pas le choix de mon fils ...
Désolée si nous ne sommes pas des athlètes de haut niveau !!! Et que nous privilégions simplement le confort dans les sports que nous pratiquons !!!!!!
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29/07/2018

David 30-39 ans (France)

Sur les 2 produits achetés aucun n'est passé au prix affichés car apparemment pas à la bonne place pour les pédales et pour les chambres à air il fallait lire le prix au dessus du produit plutôt que celui de l'étagère des chambres à air
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Bonjour David

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et comprends votre insatisfaction.

J'apprécie votre remontée d'informations sur l'emplacement des produits et des prix.
Je prends en compte votre commentaire et me charge de le transmettre à l'équipe cycle afin qu'ils puissent apporter les modifications nécessaires.

Au nom de toute l'équipe je vous présente mes excuses.

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.

Odile
Vendeuse fitness

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07/08/2018

EVELYNE 30-39 ans (France)

Les tailles ne correspondent plus du tout aux tailles habituelles chez les autres magasins
Je fais un bon 38 et le xs est trop petit (36-38) et le s trop grand ou ne me convient pas car selon l étiquetage c’est un 40-42
Donc comment fait-on pour trouver un 38-40 qui correspond partout ailleurs à un M
Cela fait 3x que je viens chez vous pour des bas de running ou de fitness et je ne trouve plus rien à ma taille c’est très dommage
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Bonjour Evelyne

Je vous remercie pour votre message.
J'apprécie votre remontée d'information sur les taillants de nos produits.

Pour les produits fitness, les équipes de conception ont changé récemment le système de taille ce qui fait que malheureusement pour le moment nous nous retrouvons avec deux produits de taille S de tailles différentes dans un même rayon.
Il nous faut le temps d'écouler les produits en fin de série.

Si vous faites un bon 38 je vous conseille une taille M (le S risque d'être trop près du corps) mais n’hésitez pas à venir me voir lors de votre prochaine visite en magasin afin que je puisse vous conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

Odile
Vendeuse fitness

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28/07/2018

LUDIVINE 30-39 ans (France)

Problème technique en magasin par rapport à une réservation faite sur le net. Mais pas très grave, car j'ai tout de même eu mon article. Et là personne à l'accueil était agréable.
Par contre le passage en caisse était une catastrophe. Le jeune homme en caisse discuter avec quelqu'un sans se soucier des personnes qui attendaient. Pas de Bonjour, pas un regard, pas de au revoir. Vraiment déçue
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Bonjour Ludivine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous remercie pour votre sincérité.

Je suis réellement désolée de lire que votre passage en caisse ne fut pas agrèable.
En effet nous avons pour habitude de chouchouter nos clients car c'est important pour nous que vous passiez un bon moment.
Si vous êtes disponible pour discuter plus longuement vous pouvez me contacter au 03 91 83 03 40 en demandant Ophélie. Je serais ravie de vous inviter à discuter au magasin autour d'un café!


En esperant vous voir bientôt sur le magasin, car je  suis certaine que votre prochain passage se finira beaucoup mieux que cette dernière visite!

Bonne journée

Ophélie
Responsable Service Client

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26/06/2018

amar 30-39 ans (France)

Impossible de faire un financement en 4 x
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Bonjour Monsieur,

Je viens de lire votre avis concernant un problème sur un financement en 4 fois.
Pourriez vous me contacter par mail à ophelie.vanlerberghe@decathlon.com ou par téléphone au 03 91 83 03 40 en demandant ophélie afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé. (J'ai tenté de vous appeler mais je n'ai pas réussi)
Cela nous permettra de comprendre ce que vous avez vécu afin d'améliorer le service pour que ca ne se reproduise plus

Dans tous les cas, je suis désolée que vous ayiez eu ce problème en magasin.J'espère néanmoins que vous avez eu le produit que vous veniez chercher et que vous en êtes satisfait.

Passez une bonne journée

Au plaisir d'échanger avec vous,

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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25/06/2018

BEATRICE 50-59 ans (France)

Je n aime pas votre New implantation. Je ne trouve pas se que je veux. Je dois faire plusieurs fois aller retour aller central pour trouver et encore. Et je ne trouve pas que vos prix on baissait ? Donc retirer nos avantages cartes ????
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Bonjour Beatrice

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti lors de votre dernier passage en magasin et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite.

Je suis désolée que vous ayez eu du mal à trouver ce que vous recherchiez.  Chez Decathlon les produits sont séparés par sport et non par type de produit, vous trouverez donc des shorts (par exemple) dans chaque rayon du magasin. 
N’hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous rapprocher d'un vendeur afin qu'il puisse vous aiguiller dans le magasin.

L'arrêt des avantages de la carte de fidélité a en effet été décidé afin de vous proposer des produits à de meilleurs prix. Cette baisse se fait progressivement sur certains de nos produits (par exemple le masque de plongée Easybreath était à 40€ l'an dernier, il est passé à 30€ et vient encore de baisser pour passer à 25€) et n'est donc pas forcément visible du premier coup d’œil en magasin

N’hésitez pas à m'envoyer un mail (odile.meurisse@decathlon.com) ou à m'appeler en magasin (03.91.83.03.40) pour que nous puissions en discuter.

Sportivement

Odile
Vendeuse Fitness

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13/12/2018

JONATHAN (France)

Je trouve votre carte fidélité totalement inutile je ne reçois jamais davantage même après de gros achat très dommage
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Bonjour Jonathan,

Merci de nous avoir écrit ce message, cela me permet de vous éclairer sur la situation.
Effectivement, cela fait quelques mois maintenant que les chèques de 6€ ses sont arrêtés. La raison est simple, la moitié des chèques n'étaient pas utilisés et nos clients étaient plus insatisfaits qu'autre chose car il fallait dépenser 400€ pour avoir un chèque de 6€. Vous ne trouvez pas cela injuste ? Decathlon si ! Une décision nationale a donc été prise, de proposer des prix bas et prix rond toute l'année. Nous offrons la possibilité à tous de faire du sport pour le plus grand nombre. Avec une montée en gamme point de vue technicité des produits.

Malgré tout, je comprend votre déception, quand nous sommes fidèles nous attendons des "récompenses", pour cela je vous invite lors de votre prochain achat à venir me voir au rayon randonnée, afin que je puisse faire un geste commercial sur l'achat du jour ainsi que vous offrir un café pour échanger sur le sujet.
Il nous est très important aujourd'hui d'avoir l'avis de nos clients pour progresser chaque jour.

A très bientôt en magasin. Bonne fêtes de fins d'année. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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