87% de clients satisfaits

Basé sur 1936 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

04/12/2018

Anais 20-29 ans (France)

Il manque de choix dans les couleurs, et le disgn. Il faudrait re faire une collection au niveau des équipements pour les chevaux. C'est dommage car j'aime beaucoup vos produits, ils ont une bonne qualité. Mais j'achète rarement car les produits ne me plaisent pas esthétiquement...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anais,

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Je vous invite à venir en discuter autour d'un café pour qu'on puisse remonter les informations à la marque si cela vous dit.
À bientôt dans notre magasin.
Bonne journée.
CINDY
Conseillère nature 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/10/2018

FRANCOIS 60 ans ou plus (France)

il me fallait 1 ,rayon pour mon vélo j avais le rayon cassé avec moi .
réponse, de la personne de l atelier de réparation on en a pas, il est quand méme allé voir a l arriére de l atelier puis il ma fait tout un baratin sur le prix d un changement de rayon (18€).le lendemain je suis passé chez un marchant de vélo a leforest je lui ai montré le rayon il est parti dans son atelier et ma apporté un rayon et m'en a fait cadeau. ça donne a réfléchir une enseigne comme le votre n'est pas fichue d avoir quelques pieces de dépannage ..neuves ou d'occasion..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/08/2018

mickael (France)

suite a plusieurs achats je suis très déçus de la très mauvaise qualité des chambre a air de vélo et les pneus qui sont très mauvais a peine remplace 1h après c est la crevaison donc de très mauvaise qualité ...
car cela c est produit plus de 5 changement en chambre a air ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2018

JEROME 40-49 ans (France)

Bagarre à l entrée avec des agents de surveillance et des jeunes qui ont fait peur à nos enfants!
Ne peut on pas sécuriser l espace de jeux dehors pour éviter la venue de mauvaises personnes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2018

Elisabeth 40-49 ans (France)

Tres longue attente pour avoir un prix d un article en destockage sans etiquette, en caisse pbl avec appareil de CB , attente et obliger de changer de caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vois que votre passage en caisse a été assez désagréable et je le regrette fortement.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, c'est pourquoi nous avons déménagé notre ligne de caisse recemment afin d'améliorer ce service. Malheureuseument vous avez eu des complications et je m'en excuse au nom du magasin.
Suite à votre avis nous avons contrôlé tous les appareils afin de remettre à jour ces derniers pour ne plus avoir ce problème
Merci pour votre remontée qui nous permet de progresser

Bonne journée,

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Elisabeth a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/04/2018

Stephanie 40-49 ans (France)

Accueil au stand cartouche tres limite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/06/2018

cecile 40-49 ans (France)

*Il n y a pas de vêtements, chaussures femme au rayon bateau. On m'a dit de commander via le net.
*La personne à la caisse pas très aimable.
Bonjour Merci et Au revoir c'est quand même le minimum ! Brick! Très désagréable.
*À la sortie le gars de la sécurité m'a dit que mon sac à main sur le dos il fallait que je le laisse sous clé dans un casier à l'entrée!!
Il y'a un pb chez vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je regrette que votre dernière visite ce soit passée de cette façon car notre priorité est de vous satisfaire. 
Concernant le manque de choix pour le rayon bateau, c'est vrai que nous avons peu de produit pour femme. La commande internet est pour nous une solution de pouvoir avoir votre produit afin de vous satisfaire.
Concernant l'amabilité en caisse et de la part du vigile, je m'en excuse au nom du magasin et nous ferons un retour afin que notre service s'améliore.

Je vous invite à revenir en magasin afin de discuter autour d'un café car ce sera pour moi l'occasion de vous montrer que ce que vous avez vécu en magasin était un accident et que dans la plupart des cas nous chouchoutons nos sportifs.
Pour cela, je vous laisse mon mail afin de revenir vers moi : ophelie.vanlerberghe@decathlon.com

Passez une agréable soirée et je l'espère, à bientôt !

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Marjorie 40-49 ans (France)

Un gros problème sur l'affichage des tarifs - Il n'y a pas ce type de soucis dans d'autres magasins - C'est un avis objectif (ancien salarié de décathlon) car cela dure depuis des années - Je le signale dès que je peux mais pas de changement malheureusement - Il y a beaucoup trop d'article sans tarif !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marjorie

Je  vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre passage en magasin.
Le manque de balisage prix en rayon est un problème que malheureusement nous connaissons et auquel nous faisons face quotidiennement.
C'est un problème auquel vous avez du être confrontée lorsque vous avez travaillé chez nous.

N’hésitez pas à revenir vers moi (odile.meurisse@decathlon.com) si vous avez des idées pour améliorer ce point, tous les conseils sont les bienvenus. 

Sportivement

Odile
Vendeuse fitness


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/07/2018

Marc 50-59 ans (France)

Rayon cycle actuellement à l'opposé du magasin du montage !?
Beaucoup de produits en rupture.
Des vendeurs qui ne s'occupent pas des clients (contrairement à Decathlon Campus).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce qui nous aide à progresser. 
Je suis au regret de lire votre expérience magasin qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. 

Effectivement l'atelier se situe à l'entrée du magasin cependant chaque vélo est monté directement en rayon. 

Quant aux produits en rupture, bien que nous n'ayons plus de stock magasin, vous avez la possibilité d'effectuer une commande via les bornes, en magasin, pour faire livrer votre produit dans votre Decathlon Henin-Beaumont (Le vélo sera alors monté par nos soins)
Vous avez également la possibilité de faire livrer le produit directement chez vous, et ce, gratuitement sous 48h (Le vélo arrivera en carton) 

Nous ferons tout notre possible lors de votre prochaine visite pour que vous passiez un agréable moment. 

A bientôt dans votre Decathlon Henin-Beaumont

Sportivement, 


Louis, passionné rayon cycle

Marc n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

BRUNO 30-39 ans (France)

J'achète les mêmes chaussettes depuis dès années et au fil des augmentations du tarif la qualité de ces chaussettes baisse de plus en plus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

je tenais à vous remercier pour votre retour sur un de nos produits incontournables
de notre rayon tennis.

C'est un défi au quotidien de proposer la meilleure qualité au meilleur prix sur nos articles
de sport.

L'augmentation des matières premières (coton) peut expliquer une augmentation du prix
ces dernières années.

Toutefois, nous proposons toute l'année des offres par lot sur nos différents modèles
ce qui permet de diminuer significativement le prix unitaire.

sportivement


LUDOVIC
Conseiller tennis/golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus