87% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

02/03/2018

Marion 30-39 ans (France)

Lors de notre passage en caisse, LA CAISSIÈRE a oublié de comptabiliser un lot de chaussettes. En sortant du magasin le vigile nous a informé de cet oubli. Oubli qu'on n'aurait soit disant oublié nous même. Sous entendu que je n'ai pas apprécié. De plus une fois à l'accueil on nous dit la même chose, vous avez oublié de payer un lot. Enfin la formulation laisse sous entendre que l'oubli est peut être intentionné. De plus l'amabilité de l'hôtesse est à revoir. Et le fait de nous réclamer une somme qui n'est pas la bonne pour le lot ne m'a pas enchanté. Surtout quand l'hôtesse répond qu'elle ne connaît pas ts les produits de son magasin. bref en sortant du magasin je me suis dis que j'allais etre un moment sans venir.
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Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience au magasin.
Je vous prie de nous excuser, car je me mets à votre place, cela n'est pas acceptable.
Je vous remercie car vous nous donnez la chance de progresser en identifiant nos points faibles.

Sportif satisfait c'est notre métier, et je regrette que nous n'ayons pas été la hauteur avec vous ce jour là.

à nouveau, pardon pour ça.

Très bon weekendOlivier

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06/03/2018

Christophe Moins de 20 ans (France)

Rayon montre cardio sale et odeur au rayon pêche (asticot) magasin sale ....... Surprenant pour un decath
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08/04/2018

jérôme 30-39 ans (France)

Je suis très déçu de ma visite, recherchant une paire de chaussure de marche , je ne l'ai pas trouvé, j'ai du donc changer de magasin, et j'ai été suivi pendant toute ma visite dans le magasin par le même vigile !! jusqu'à la caisse, je trouve ca extrêment désagréable! cela m'a donné envie de partir!
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire progresser. Je comprends parfaitement votre mauvaise expérience et j'en ai informé l'équipe de sécurité du magasin afin de corriger la situation. Je m'appelle Harrisson et je vous invite à venir me voir lors de votre prochaine visite afin que vous puissiez me partager si votre expérience a évolué. 

Je vous souhaite une très belle journée sportive.

Harrisson - Passionné de Football

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19/04/2018

GILLES 60 ans ou plus (France)

Petit chef du rayon pêche a donné l'ordre à son employé aimable de ne pas s'occuper du client pour s'occuper d'un autre rayon???
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13/05/2018

MICKAEL 30-39 ans (France)

Pas de choix pour les gros
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Bonjour Mickael,

Quelle taille recherchez vous ?

Je reste disponible pour répondre au mieux à vos attentes.

Bonne journée 

CINDY
Vendeuse nature

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26/05/2018

MARC (France)

Bonjour j'ai déposé une roue arrière de vélo VTT.Je trouve que la note de la prestation est très chère (30 euros pour un graissage).Bonne journée a vous.
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Bonjour, 

Nos tarifs sont des tarifs nationaux calculés à partir d'un temps de réalisation de la prestation mais aussi d'une technique que seul les techniciens maîtrisent. 
La prestation peut paraître chere sur une roue d'entrée de gamme c'est pourquoi nous vous avions communiqué un devis avant de réaliser la prestation. 

Nous espérons que la prestation  vous a donné entière satisfaction, car cela reste notre priorité. 

Bonne journée,
Sportivement, 


Jordan
Leader vélo route
Univers cycle/atelier 
Decathlon Henin beaumont 

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29/05/2018

Davy 30-39 ans (France)

Bonjour j ai acheter une montre cardio Garmin samedi .n étant pas satisfait du produit je demande un changement de produit ou un remboursement aujourd'hui (mardi) alors que le vendeur m avais suggérer de l acheter pour l essayer et m avait bien dit si le produit n était pas conforme à mes attentes je pouvais procéder à un changement mais aujourd huit aucun échange possible .juste un envoi en atelier chez Garmin .je voudrais savoir pourquoi vous noter en grand sur le site" un retour possible 365 jours même sur les produit autres marques que decathlon alors que la au bout de 3 jours c est plus possible. Faite vous de la publicité mensongère?
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Bonjour Mr HAFED

 Je reviens vers vous suite à la discussion que nous avons eu ensemble hier concernant votre montre GARMIN.
 Vos dires d'hier étaient que celle-ci présenterait un problème sur la prise de pulsations cardiaques. Je vous ai alors proposé de renvoyer la montre en SAV GARMIN puisque nous ne pouvons malheureusement pas ici au DECATHLON Hénin Beaumont apprécier les problèmes techniques pour cette montre.
 Sachez Mr HAFED que je suis obligée de passer par l'atelier GARMIN pour pouvoir oui ou non vous remplacer votre montre. C'est la procédure. Malheureusement vous avez refusé catégoriquement ma solution.
 Sachez que si votre montre part en réparation, DECATHLON s'engage à vous en prêter une pendant la durée de réparation.
 Aujourd'hui vous êtes insatisfait et je peux le comprendre. Si le problème portait sur le fait que le produit ne correspond pas à vos attentes alors un retour aurait été fait mais là vous m'avez certifié qu'il y avait un souci technique et donc je ne pouvais pas effectuer un retour classique.

 Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et j'espère vous revoir très vite dans notre magasin DECATHLON Hénin Beaumont.

Gaëlle
Passionnée TRAIL

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30/05/2018

Sabrina 20-29 ans (France)

J ai demandé conseil a un vendeur pour une bouteille de gaz campingaz et celui ci ma certifié de la compatibilité du gaz sur mon réchaud je l ai acheté et celui ci ne fonctionné pas j ai dut venir me faire rembourser en magasin et j ai passé un week end sans utilisé mon réchaud...
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Bonjour Sabrina, 

J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour discuter et comprendre ce qui s'est passé. J'aimerais pouvoir vous conseiller et répondre à votre besoin. 
Vous pouvez me contacter en appelant le magasin ou par mail (marine.leroy@decathlon.com) je me ferais un plaisir de vous rencontrer autour d'un café.

Bonne journée 
Sportivement,

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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04/06/2018

Pascal 40-49 ans (France)

Pas après avoir payé mes articles pré à sortir ça sonné control vigil devant les clients je pas content
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Bonjour Monsieur,

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas agréable de sonner à la sortie du magasin.
Je suis donc désolée que vous ayiez eu cette mauvaise expérience.
Le vigile s'est permis de faire un contrôle car cela lui permet de retirer un antivol s'il a été oublié ou de desactiver un article afin que vous ne sonniez pas en revenant à Décathlon.
Nous ferons en sorte d'être plus vigilant désormais.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère que vos achats vous ont satisfaits

A bientôt

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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16/06/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

il y a de moins en moins de chaussures homme en taille 48
dommage
je commanderai ailleurs sur internet!
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Bonjour, 

Effectivement nous n'avons pas de taille supérieure à 47 dans notre rayon Chasse.
Par contre vous avez en rayon Montagne plusieurs modèles taillant 48.

Voici 2 modèles de couleur neutre, un premier prix et un top de gamme.
Marque : QUECHUA   Réf. : 8354268 chaussure nh100 h black 11€
Marque : QUECHUA   Réf. : 8384362 chaussure trek 500 h marron V2 99€

En espérant vous avoir satisfait.

Sportivement


Eric

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