87% de clients satisfaits

Basé sur 1938 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

14/10/2018

jerome 30-39 ans (France)

Bons produits, personnel plutôt agréable et compétant malgré leur environnement de travail, Decathlon de dégrade tout comme la plupart des " industries" françaises ou seul la rentabilité compte, Decathlon néglige son personnel qui travaille dans un très mauvais état d'esprit qui n'est basé que sur le chiffre, quel gâchis, moi qui ADORAIT Decathlon mes achats se font désormais RARES.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre message et de nous faire part de votre ressenti.
Je regrette profondément ce qui s'est passé. 
J'ai besoin de plus de détails pour comprendre, et surtout corriger.
Je vous contacte en message privé afin d'avoir vos coordonnées si cela est possible.

Très bonne journée
et merci encore 
 
Olivier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/02/2019

michael (France)

J'ai acheté une veste j'ai dû y retourner car il avait un anti vol et je m'aperçois aujourd'hui en voulant mettre la veste ce soir que la poche intérieur est complètement arraché. Très déçu je me demande si le contrôle qualité est effectué ?!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir, 

D'abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour l'antivol resté sur la veste. Effectivement il est inadmissible et il est hors de question que cela se reproduise, je me charge alors de passer le message à l'ensemble de l'équipe. 

Concernant l'incident sur la veste, je vous invite à revenir au magasin dès que vous en avez la possibilité. 
Présentez vous a l'accueil, on vous effectuera un retour. Ainsi vous pourrez échanger votre article. 
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. 

Je suis disponible pour tout échange ou si vous avez la moindre question. 
A très vite en magasin. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2018

DELPHINE 40-49 ans (France)

pas de soldes en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Delphine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Il n'y a effectivement pas beaucoup de soldes chez Decathlon car dans nos magasins vous pouvez profiter de prix bas et de prix barrés toute au long de l'année.

A bientôt dans notre magasin Decathlon Henin Beaumont

Odile
Vendeuse fitness

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/02/2019

sERGE (France)

la qualite d accueil et d information sur la garantie legale sont a revoir ,le client a des droits que vos collaborateurs devraient connaitre (droit a la consommation)et ne pas etre convaincu que nous ne sommes que de simples acheteurs.fait a signaler :le portail d entree sonnait de facon intempestive sans raison objective,perturbant les clients les surprenant
r
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Serge,
Je suis désolée de voir que votre passage dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à venir nous rencontrer autour d'un café afin de discuter ensemble.
Sportivement,

AurelieVendeuse Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/07/2018

Thierry 40-49 ans (France)

Je cherchais une pédale de vélo enfant mais le rayon était complètement vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis, cela nous aide à progresser et ainsi vous satisfaire davantage.
Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez lors de votre passage en magasin.
Je vous invite à me contacter au 0391830340 ou à passer en magasin afin que nous regardions pour commander le produit qu'il vous faut.

A bientôt en magasin

Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/03/2018

Marion 30-39 ans (France)

Lors de notre passage en caisse, LA CAISSIÈRE a oublié de comptabiliser un lot de chaussettes. En sortant du magasin le vigile nous a informé de cet oubli. Oubli qu'on n'aurait soit disant oublié nous même. Sous entendu que je n'ai pas apprécié. De plus une fois à l'accueil on nous dit la même chose, vous avez oublié de payer un lot. Enfin la formulation laisse sous entendre que l'oubli est peut être intentionné. De plus l'amabilité de l'hôtesse est à revoir. Et le fait de nous réclamer une somme qui n'est pas la bonne pour le lot ne m'a pas enchanté. Surtout quand l'hôtesse répond qu'elle ne connaît pas ts les produits de son magasin. bref en sortant du magasin je me suis dis que j'allais etre un moment sans venir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience au magasin.
Je vous prie de nous excuser, car je me mets à votre place, cela n'est pas acceptable.
Je vous remercie car vous nous donnez la chance de progresser en identifiant nos points faibles.

Sportif satisfait c'est notre métier, et je regrette que nous n'ayons pas été la hauteur avec vous ce jour là.

à nouveau, pardon pour ça.

Très bon weekendOlivier

Marion a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/03/2018

Christophe Moins de 20 ans (France)

Rayon montre cardio sale et odeur au rayon pêche (asticot) magasin sale ....... Surprenant pour un decath
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/04/2018

jérôme 30-39 ans (France)

Je suis très déçu de ma visite, recherchant une paire de chaussure de marche , je ne l'ai pas trouvé, j'ai du donc changer de magasin, et j'ai été suivi pendant toute ma visite dans le magasin par le même vigile !! jusqu'à la caisse, je trouve ca extrêment désagréable! cela m'a donné envie de partir!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire progresser. Je comprends parfaitement votre mauvaise expérience et j'en ai informé l'équipe de sécurité du magasin afin de corriger la situation. Je m'appelle Harrisson et je vous invite à venir me voir lors de votre prochaine visite afin que vous puissiez me partager si votre expérience a évolué. 

Je vous souhaite une très belle journée sportive.

Harrisson - Passionné de Football

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/05/2018

Sabrina 20-29 ans (France)

J ai demandé conseil a un vendeur pour une bouteille de gaz campingaz et celui ci ma certifié de la compatibilité du gaz sur mon réchaud je l ai acheté et celui ci ne fonctionné pas j ai dut venir me faire rembourser en magasin et j ai passé un week end sans utilisé mon réchaud...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabrina, 

J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour discuter et comprendre ce qui s'est passé. J'aimerais pouvoir vous conseiller et répondre à votre besoin. 
Vous pouvez me contacter en appelant le magasin ou par mail (marine.leroy@decathlon.com) je me ferais un plaisir de vous rencontrer autour d'un café.

Bonne journée 
Sportivement,

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

Patrick 50-59 ans (France)

3 semaines pour un rayon de roue ou changer la jante bravo je suis allé dans une petite boutique de vélo intervention immédiate et trois fois moins coûteuse.mon prochain vélo ne sera certainement pas un décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur.

Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un avis, cela nous aide à progresser chaque jour.
Pour ce qui est de la prestation changement de rayon, elle demande un minimum de savoir faire, et un stock de rayons de toutes les dimensions pour aller sur toutes les tailles de roues, sur toutes les hauteurs de jantes et sur toutes les formes de flasques de moyeux.
C'est une prestation qui ne se fait plus en magasin depuis plusieurs années pour ces raisons. Elle se fait donc en atelier régional,  d' où le délais. 

Je regrette que ce délais était aussi long au moment où vous êtes venu. Croyez bien que nos equipes font le maximum pour avoir un temps d'opération le plus court possible. Nous sommes tombés à une dizaine de jours en ce moment
Sachez à l'avenir qu'un vélo peut vous être prêté pendant la durée des travaux.

En espérant vous revoir ...


SEBASTIEN

Patrick n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus