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16/06/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

il y a de moins en moins de chaussures homme en taille 48
dommage
je commanderai ailleurs sur internet!
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Bonjour, 

Effectivement nous n'avons pas de taille supérieure à 47 dans notre rayon Chasse.
Par contre vous avez en rayon Montagne plusieurs modèles taillant 48.

Voici 2 modèles de couleur neutre, un premier prix et un top de gamme.
Marque : QUECHUA   Réf. : 8354268 chaussure nh100 h black 11€
Marque : QUECHUA   Réf. : 8384362 chaussure trek 500 h marron V2 99€

En espérant vous avoir satisfait.

Sportivement


Eric

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30/05/2018

Sabrina 20-29 ans (France)

J ai demandé conseil a un vendeur pour une bouteille de gaz campingaz et celui ci ma certifié de la compatibilité du gaz sur mon réchaud je l ai acheté et celui ci ne fonctionné pas j ai dut venir me faire rembourser en magasin et j ai passé un week end sans utilisé mon réchaud...
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Bonjour Sabrina, 

J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour discuter et comprendre ce qui s'est passé. J'aimerais pouvoir vous conseiller et répondre à votre besoin. 
Vous pouvez me contacter en appelant le magasin ou par mail (marine.leroy@decathlon.com) je me ferais un plaisir de vous rencontrer autour d'un café.

Bonne journée 
Sportivement,

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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14/10/2018

jerome 30-39 ans (France)

Bons produits, personnel plutôt agréable et compétant malgré leur environnement de travail, Decathlon de dégrade tout comme la plupart des " industries" françaises ou seul la rentabilité compte, Decathlon néglige son personnel qui travaille dans un très mauvais état d'esprit qui n'est basé que sur le chiffre, quel gâchis, moi qui ADORAIT Decathlon mes achats se font désormais RARES.
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Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre message et de nous faire part de votre ressenti.
Je regrette profondément ce qui s'est passé. 
J'ai besoin de plus de détails pour comprendre, et surtout corriger.
Je vous contacte en message privé afin d'avoir vos coordonnées si cela est possible.

Très bonne journée
et merci encore 
 
Olivier

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23/02/2019

SANDRINE (France)

Je me suis absenté pendant la préparation du vélo. A mon retour un autre vendeur m'a dit de le prendre, que c etait bon....Merci et au revoir. Aucunes explications.......débrouillez vous, la vente etait faite !!!!!!!!........
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Bonjour Sandrine. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis, votre satisfaction est notre priorité.
Je suis désolé que vous soyez insatisfaite de votre achat en magasin.
Le vendeur qui vous a donné votre vélo pensait surement que la première personne vous avait déjà tout expliqué à son sujet.
N'hésitez surtout pas, si vous avez la moindre question ou interrogation sur votre vtt, à nous appeler au 03.91.83.03.40  ou à venir nous voir lors de votre prochain passage en magasin. 
Je vous dis à bientôt.

Julien,
Technicien SAV/Hôte/Vendeur Cycles

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24/03/2019

MARTINE (France)

Je suis passée en magasin pour retirer un punching-ball que j'avais commandé et au moment de le mettre dans mon coffre de voiture, je me suis aperçue que l'article que je venais d'acheter n'était pas celui que j'avais commandé. Dans le rayon, un conseiller m'a dit qu'il attendait la livraison du même article pour un autre client depuis un mois alors que j'avais commandé le mien 3 jours plus tôt ! Pourquoi laisser en exposition dans le rayon un produit qui se trouve en rupture de stock pour une durée indéterminée ? A-t-on tenté de me "refourguer", à défaut de ce que j'avais commandé, un autre article en pensant que j'allais m'en satisfaire ?!
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Bonjour Madame Bryl

Tout d'abord excusez nous pour la gêne occasionnée suite à votre dernière visite. Comme je vous l'ai expliqué lors de votre venue, le magasin à qui nous avons fait la demande pour le produit nous a envoyé le mauvais produit. Cela n'excuse pas tout car nous aurions du vérifier aussi de notre côté. 
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur pour vous indiquer les 2 solutions qui s'offre à vous. Dans tout les cas, nous vous contactons dés que votre produit arrive dans notre magasin.
Et oui, après insistance et pas mal de coup de fil, j'ai un magasin qui m'envoie une quantité sur le punching ball junior. Ne vous inquiétez pas, il s'agit bien du bon produit cette fois ci.
A disposition

Cedric
Vendeur fitness

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16/04/2019

FABIEN (France)

J’achete un vélo d’occasion il y a quelques semaines dans le magasin et j’y retourne quelques jours plus tard pour faire vérifier les freins qui sont très limites.
Je tombe sur un technicien sans doute très compétant qui, en vérifiant le vélo me signale du jeu dans le pédalier et un voilage du disque de frein arrière. Je lui signale alors que le vélo vient d’être acheté et qu’il est garanti 6 mois. Face à cette explication, le technicien me propose de revenir avec la facture pour l’envoyer en réparation.
Je m’exécute donc et je reviens quelques jours plus tard et je vois un autre technicien à qui j’explique la situation. Celui-ci monte alors le vélo sur son « pont » et se lance dans des manipulations. Je le laisse faire et il finit par me dire que voilà, « c’est mieux ».
Je lui indique donc que je ne suis pas d’accord, que le freinage est sans doute meilleur mais qu’il n’a rien fait au pédalier et que suite à son intervention, la roue arrière fait un bruit de frottement que je n’avais pas en arrivant, le disque étant donc toujours voilé. Il me rétorque alors, ni une ni deux « si c’est pour être tranquille moi je vous rembourse le vélo » PARDON ?
Je lui ai donc rappelé que son collègue s’était engagé à le renvoyer et que j’y comptais bien. Résultat des courses ? 90€ de réparations effectuées sur le vélo à la charge du magasin... c’est sûr que le magasin aurait été plus « tranquille » en me remboursant pour le revendre à quelqu’un de moins soucieux...belle politique !
Je passe outre les difficultés pour le 4x sans frais, les nombreuses périodes de garantie annoncées à l’achat du vélo (tantôt 3 mois, 6 mois, et on m’a même dit jusqu’à 2 ans), l’état de propreté du vélo (déplorable) et l’amabilité de certaines personnes du magasin (y compris le technicien qui a finalement pris le vélo en charge donc). Petite cerise sur le gâteau, quand je récupère le vélo, il manque la molette pour régler la dureté des amortisseurs avants... heureusement que je m’en suis aperçu avant de quitter le magasin... bref, c’est que du bonheur !!
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Bonjour monsieur, 

Nous nous sommes entretenu ce jour au téléphone. 
Merci encore d'avoir posté cet avis. Cela nous permet de progresser. 
Je suis désolé encore de votre déconvenue en magasin. 

Suite à notre conversation, je m'engage à faire un point avec mon équipe sur les différentes modalités de garantie sur nos vélos d'occasions. 

Merci pour votre sympathie, et j'espère à très bientôt en magasin.

Bonne journée

Jordan
Leader vélo route 
Decathlon Henin Beaumont 

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15/10/2018

romuald (France)

Bonjour 2 vélos achetés le premier pas d eclairage avant et quelques accessoires non serré le deuxième pas de feux à l arrière je me demande à quoi sert la préparation dans les 2 cas le même preparateur
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Bonjour Romuald,

Je suis navrée de l'expérience vécue lors de votre passage en magasin.
Nous avons tenté de vous joindre ce jour, n'hésitez pas à nous recontacter au 0391830340 ou à passer en magasin

A bientôt

Géraldine
Responsable Cycle/Atelier et passionnée de triathlon

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13/05/2018

MICKAEL 30-39 ans (France)

Pas de choix pour les gros
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Bonjour Mickael,

Quelle taille recherchez vous ?

Je reste disponible pour répondre au mieux à vos attentes.

Bonne journée 

CINDY
Vendeuse nature

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08/02/2019

michael (France)

J'ai acheté une veste j'ai dû y retourner car il avait un anti vol et je m'aperçois aujourd'hui en voulant mettre la veste ce soir que la poche intérieur est complètement arraché. Très déçu je me demande si le contrôle qualité est effectué ?!
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Bonsoir, 

D'abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour l'antivol resté sur la veste. Effectivement il est inadmissible et il est hors de question que cela se reproduise, je me charge alors de passer le message à l'ensemble de l'équipe. 

Concernant l'incident sur la veste, je vous invite à revenir au magasin dès que vous en avez la possibilité. 
Présentez vous a l'accueil, on vous effectuera un retour. Ainsi vous pourrez échanger votre article. 
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. 

Je suis disponible pour tout échange ou si vous avez la moindre question. 
A très vite en magasin. 

Marine L, conseillère Randonnée Trekking Escalade

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26/06/2018

Patrick 50-59 ans (France)

3 semaines pour un rayon de roue ou changer la jante bravo je suis allé dans une petite boutique de vélo intervention immédiate et trois fois moins coûteuse.mon prochain vélo ne sera certainement pas un décathlon
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Bonjour monsieur.

Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un avis, cela nous aide à progresser chaque jour.
Pour ce qui est de la prestation changement de rayon, elle demande un minimum de savoir faire, et un stock de rayons de toutes les dimensions pour aller sur toutes les tailles de roues, sur toutes les hauteurs de jantes et sur toutes les formes de flasques de moyeux.
C'est une prestation qui ne se fait plus en magasin depuis plusieurs années pour ces raisons. Elle se fait donc en atelier régional,  d' où le délais. 

Je regrette que ce délais était aussi long au moment où vous êtes venu. Croyez bien que nos equipes font le maximum pour avoir un temps d'opération le plus court possible. Nous sommes tombés à une dizaine de jours en ce moment
Sachez à l'avenir qu'un vélo peut vous être prêté pendant la durée des travaux.

En espérant vous revoir ...


SEBASTIEN

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