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Pas de tout satisfait

06/08/2017

Geoffrey 40-49 ans (France)

Après avoir déposé un vtt pour une révision totale, je récupère le vtt sans le tester.
Le lendemain je pars en haute Savoie et impossible de passer les vitesses...
Les cablessures changés n'ont même pas été repositionner.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincérement désolés de la gêne que cela vous occasionne.J'ai essayé de vous contacter afin d'échanger avec vous pour vous trouver un solution rapidement et qui vous permette de profiter pleinement de votre vélo mais je n'ai pas reussi à vous joindre.
Pourriez-vous me contacter en appelant le magasin au  03 91 83 03 40 et en demandant Ophélie.

Je pourrai ainsi vous expliquer la solution que nous avons à vous proposer et voir si cela vous convient.

Passez une excellente journée

Ophélie
Responsable Service Client
Décathlon Henin-Beaumont

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Pas de tout satisfait

15/08/2017

Martine 50-59 ans (France)

Nous venions d'acheter un btwin et celui ci passait la révisions gratuite des 6 mois.
La cassette devait être changée ce qui a était fait cependant a la réception du velo celui ci était endommagé et rayé au niveau de la fourche ce qui est inacceptable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,
Comme convenu par téléphone ce jour je vous laisse revenir vers moi quand votre vélo sera revenu en magasin avec la pièce qui était griffée changée. Je vous réitère mes excuses et sachez que vos remarques seront prises en compte pour nous faire progresser.
Cordialement

Bénédicte Duhamel

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Pas de tout satisfait

22/10/2017

NADINE 50-59 ans (France)

j'ai déposé une couverture cheval avec col détachable pour nettoyage et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir facturer le col au prix d une couverture . J'ai donc payé le double de ce qui était initialement prévu sur le bon de prise en charge . Un peu cher pour un nettoyage quand on ne s'y attend pas ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

bonjour Me Zawiska, Nous comprenons votre désagrément. Renseignements pris auprès de notre service atelier centralisé. Votre couverture étant composée de deux grandes pièces (couverture et col ), il y a bien eut 2 prestations différentes qui ont été réalisées, d'où la tarification qui s'en est trouvée changée. nous déplorons , par contre, que vous n'ayez pas été avertie par l'atelier. Espérant que cette précision vous permette de mieux comprendre la tarification qui a été appliquée. Sportivement L'équipe atelier

NADINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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