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75% de clients satisfaits

Basé sur 35 avis

23 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

22/06/2019

cedric (France)

rien à dire, très pro.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Pas de tout satisfait

12/06/2019

Eric (France)

Pour cotre parfaite information,ci-dessous le courrier envoyé à vos service en LR/AR:

Par la présente, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des poses restantes de cordage, sur mon forfait souscrit dans votre magasin Décathlon Dury, et ce, dans les plus brefs délais.
Pour information, je me suis présenté, ce jeudi 6 juin, à vos services avec trois raquettes (dont deux neuves) à corder. Vos équipes ont l’habitude de me voir, étant régulièrement amené à faire recorder des raquettes pour mon fils (c’est en ce sens qu’un forfait 20 cordages me fut proposé, que j’ai déjà eu l’occasion de renouveler et que j’ai investi dans une bobine de cordage). D’ailleurs, ces trois raquettes rapportées ce jeudi ont bien été prises en charge (par Stéphane) à ce moment sans aucun problème.
Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message (de Fabien) vendredi 7 juin m’invitant à revenir chercher mes raquettes au plus vite car en aucun cas elles ne pourraient être cordées à Décathlon Dury. La raison invoquée : les raquettes n’ont pas été achetées dans votre magasin !!!!
Pour bien comprendre, sachez que les raquettes neuves ont été commandées par la coach de mon fils, qui est sponsorisée par Head, et livrées dans une enseigne concurrente bien indépendamment de ma volonté. Aussi j’ai refusé que cette enseigne me corde les raquettes afin de rester fidèle et par confiance à Décathlon Dury…quelle naïveté de ma part !!!
En aucun cas, je ne me permettrais de juger la politique commerciale de votre magasin Décathlon Dury, ni même du professionnalisme de vos responsables. Mais sachez qu’en aucun cas, je ne peux me permettre de perdre autant de temps que vous venez de m’en faire perdre en trois jours (samedi, il a bien fallu retourner dans cette autre enseigne pour faire corder, une bonne fois pour toute, ces trois raquettes)
Du fait que vos équipes (ou du moins votre responsable) aient refusés d’honorer le contrat (=forfait) de poses qui nous liait, je considère purement et simplement la rupture de ce contrat à vos tords. Il ne m’a jamais été mentionné que les raquettes devaient exclusivement être achetées dans votre magasin. D’ailleurs je n’ai jamais acheté de raquette à Décathlon Dury, et pourtant, cela fait plusieurs années que vos services me posent des cordages…quelle situation ubuesque !!!!
Donc vous comprendrez bien que je ne reviendrais jamais dans votre magasin. Je ne vous réclame d’ailleurs aucun geste commercial. J’exige juste d’être remboursé de mon dû (que je ne saurais chiffrer, car jusque-là, vous faisant confiance, le forfait est resté à votre atelier) et ce, le plus rapidement possible.
D’ailleurs, et afin de me hisser au niveau de mesquinerie dont vous avez fait preuve, je vous invite à recalculer le coût des poses déjà réalisées afin d’en déduire la remise que m’octroyait le forfait et donc de m’envoyer un chèque de la différence. (Pas d’avoir, je ne souhaite définitivement pas revenir dans votre magasin)
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Très satisfait

06/06/2019

Cyril (France)

Suite à mon souci du 5 juin ( voir avis du 5 juin)ou je n'ai pas du tout été satisfait je suis retourné au magasin le 6 juin cette fois je suis tombé sur du personnel à l'écoute et mon souci de chaîne quasi neuve qui a cassé a été rapidement résolu.
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Très satisfait

05/06/2019

stephanie (France)

très bon atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie. 

Merci pour votre avis. Je suis ravie de constater que la prestation qui vous a été fournie vous apporte satisfaction. Nos techniciens sont passionnés par ce qu'ils font et sont heureux de vous offrir leurs meilleurs services. 

Merci pour l'expression de votre satisfaction. 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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Pas de tout satisfait

05/06/2019

Cyril (France)

J'ai acheté un vélo en octobre 2018, la chaîne a cassé le dimanche 2 juin à même pas 200km. Je suis allé le mercredi 5 juin pour un échange de la chaîne car il ne fait aucun doute de la défectuosité de celle-ci.
J'ai eu un accueil inadmissible de la part de l'employé qui était au SAV, sa réaction immédiate à été de me dire "c'est normal c'est une pièce d'usure" après lui avoir re-expliqué que la chaîne n'avait même pas 200km il m'a ensuite répondu que "j'avais du appuyé trop fort !!" J'ai gardé mon calme et lui ai de nouveau expliqué l'historique du vélo mais visiblement cette personne ne voulait rien entendre et me dit pour finir qu'il ne pouvait rien faire si je ne venais pas avec le vélo !
C'est honteux.
De l'incompétence et un vrai manque de respect du client.

Merci au responsable du sav cycle de me contacter par mail.
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Réponse de la marque

Bonjour Cyril.

Merci pour votre avis. Malheureusement sans le vélo il est impossible pour nos techniciens de chiffrer, d'identifier le problème ou encore de vous apporter une solution. Je constate, à travers votre nouvel avis, que nous vous avons apporté une solution. J'éspère que vous en êtes satisfait.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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Très satisfait

02/06/2019

LUDOVIC (France)

Super travail et personnel très consciencieu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

23/05/2019

Céline (France)

Parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline.

Merci pour votre avis. Je suis ravie de constater que notre service atelier vous apportent satisfaction. Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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Très satisfait

21/05/2019

AURELIE (France)

satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Aurelie.

Merci pour votre avis. Je suis ravie de constater que notre service atelier vous a apporté satisfaction. Nos techniciens sont passionnés par ce qu'ils font et seront toujours ravis de vous offrir leurs meilleures prestations.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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Très satisfait

07/05/2019

THIERRY (France)

service rapide et efficace
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Thierry.

Merci pour votre avis. Je suis ravie de constater que notre service atelier ainsi que nos collaborateurs vous apportent satisfaction. Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de vous offrir un service de qualité et je suis ravie de constater que cela vous plait.
Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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Très satisfait

27/04/2019

Michel (France)

Interlocuteur accueillant, disponible et compétent.
En outre, ce professionnel m'a apporté quelques infos judicieuses pour l'entretien et la pratique du vélo.
Ce n'est pas la première fois que cette personne me reçoit et bien entendu, compte tenu de ce qui précède , ce n'est pas la dernière.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel.

Merci pour ce bel avis. Nos techniciens sont passionnés par ce qu'ils font et sont ravis de pouvoir vous offrir leurs meilleurs services et conseils.

Merci pour l'expression de votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

Michel a trouvé cette réponse satisfaisante

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