Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

79% de clients satisfaits

Basé sur 42 avis

30 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

23/02/2019

ELISABETH (France)

Mon mari est venu récupéré des roues de vélo, les rayons étaient voilés, on lui a répondu que ce n'était pas grave puisque ses roues sont prévu pour monter sur une charrette,, mon mari a refusé ses articles et il a demandé à en commandé d'autres, ce sont des roues neuves, cela ne regarde pas le vendeur l'utilité de celles-ci, et ses roues ne sont pas soldés parcequ'elles ont un défaut....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Elisabeth. 

Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour cette maladresse. En effet, nous nous devons de vous fournir des produits de qualité, quelques soient leurs utilités. Nous espérons que le problème a été solutionné. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/02/2019

armelle (France)

un bon acceuil mais proposer une réparation à 92 € pour un vélo acheté 150 € me semble excessif

Réponse de la marque

Bonjour Armelle. 

Merci pour votre avis. Il est vrai que le prix du devis pour les réparations se rapproche du prix d'origine du vélo neuf, en revanche nos techniciens chiffrent en conséquence des travaux à effectuer sur celui ci. Il arrive que certaines réparations dépassent le prix du vélo neuf. Nos techniciens passent des heures à entretenir et réparer les vélos que nos clients leurs déposent et sont passionnés par ce qu'ils font. Vous pouvez ainsi leur faire confiance quant à leurs conseils. 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

armelle a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/01/2019

SAMUEL (France)

Bien accueilli mais dommage, mal conseillé pour la prise en charge de mon matériel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Samuel.

Merci pour votre avis. Pouvez vous m'expliquer plus en détails la situation afin que je comprennes pourquoi vous pensez avoir été mal conseillé ? Je tenterais alors de trouver une solution à votre problème avec les équipes de l'atelier.

En attendant votre réponse, je vous souhaites une agréable journée.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/10/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

Révision après 6 mois d achat je signale que le freinage me paraît un peu faiblard la réponse du soi disant technicien ce n est pas un vélo haut de gamme il faut faire avec vélo à 500 euros nettoyage du ferrailleurs pas effectué gonflage des pneus non effectués révision offerte peut être la raison de ce comportement
Conseils et explications donnés

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/09/2018

Nadege (France)

le vtt n'était pas prêt à la date prévue la solution a été trouvée lors de mon arrivée alors qu'on pouvait me joindre pour expliquer le problème.

UN PEU DECUE
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nadège.

Merci pour votre avis. Je suis sincérement navrée de constater que le délai des préstations de notre atelier vous ont fait défaut. J'espére néanmoins que les réparations ont étés bien réalisées et que vous êtes satisfaites de cela.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie

Nadege a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/09/2018

ELODIE 30-39 ans (France)

Bon diagnostic mais la prestation laisse à désirer
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Vitry,

Merci pour votre avis et l'intêret que vous portez à notre enseigne.
Nous sommes désolés que vous soyez déçue de la prestation réalisée.

Pouvez vous nous dire ce qui selon vous n'a pas été fait correctement? Si besoin vous pouvez nous apporter la facture ainsi que le vélo nous referons un diagnostic de nouveau.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée,

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus