Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2012 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/06/2019

ISABELLE (France)

Les mêmes articles depuis 3 ans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2019

Philippe (France)

Confusion sur les prix, ils sont mal affichés. Un rayon équitation pauvre et vraiment incomplet. Les codes barres non présents sur les articles problème en caisse . Je suis vraiment déçu par ce rayon;
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/06/2019

CORALIE (France)

J’avais trouvé un masque de plongée qui se trouvait seul dans le bac étiqueté a 20 € mais au passage en caisse il était a 50 € .
Donc j’ai demandé le remboursement .
Mais en y reflechissant mieux , il me semble qu’il n’y avait meme pas de bac étiqueté a 50 € .
C’est vraiment dommage car au final je vais aller l’acheter ailleurs .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Coralie.

Merci pour votre avis. Je suis navrée de constater le problème auquel vous avez été confrontée. Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec Alice, je suis ravie de savoir que le soucis a été solutionné et que le masque vous a été vendu au prix auquel vous l'aviez vu, c'est à dire 20 euros.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

CORALIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/05/2019

Gregory (France)

Bonjour, je suis venu principalement pour acheter des rustines et de la colle pour réparer nos vélos crevés.
Plus aucun kit de réparation dans vos rayons. Plus une seule rustine ni un tube de colle. Très peu de choix en pneus vtt 27,5 , chambres à air autorepair taille 27,5 il n’y en avait plus non plus.
Bref, je me suis tapé 60km pour ne pas trouver les articles dont j’aVais besoin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Grégory. 

Merci pour votre avis. Je suis navrée de vous lire, en revanche je me dois de vous informer que nous disposons d'une assez grosse quantité de kit de réparation, de rustines et de tubes de colle, environ 70. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur lorsque vous ne trouvez pas ce que vous désirez, ils seront ravis de vous aider même s'ils peuvent paraître débordés au vu de la quantité de vélos qu'ils ont a préparer avec l'arrivé des beaux jours. 

De plus n'hésitez pas à contacter le magasin par téléphone afin de vous renseigner concernant nos stocks, cela vous évitera de vous déplacer si nous ne possédons pas l'article que vous désirez. 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/04/2019

Alexis (France)

Je n’aime pas du tout ce nouveau système de caisse automatique que vous avez mis en place. Je préfère vraiment et de loin des caisses avec des hôtesses ou des hôtes. Le rapport humain est un vrai plus dans la vente et pas seulement dans les rayons. A la caisse cela compte vraiment et pas 1 hôtesses pour 10 caisses. Non à l’automatisation!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexis.

Merci pour votre avis. Je conçois que le nouvel aménagement des caisses puisse effrayer. En revanche sachez qu'aucune de nos hôtes/hôtesses n'a été retirés. L'effet n'est que visuel, quatre caisses traditionnelles sont encore en service. Vous trouverez, comme avant, de 2 à 8 hôtes/hôtesses pour vous accueillir selon le jour de la semaine et la période de l'année.

L'implantation des caisses rapides a été faite pour répondre à une demande d'encaissement toujours plus rapide mais qui reste efficace et accompagnée d'un membre du personnel.

Le but de cette démarche est de faciliter et d'optimiser votre passage en caisse tout en préservant le même nombre de collaborateurs.

Enfin, sachez que trois personne supplémentaire ont très récemment rejoint notre equipe d'encaissement.
Pour finir, je vois sur votre espace client que vous avez fait le choix de passer à la caisse 13 lors de votre passage en magasin, caisse qui est "automatique", n'hésitez pas à privilégier les caisses traditionnelles lors de votre prochain passage.


Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/04/2019

HUBERT (France)

Manque de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hubert.

Merci pour votre avis. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas trouver ce que vous recherchiez au sein de notre magasin. Chaque Décathlon fait le choix des produits qu'il souhaite implanter au sein de son magasin, ainsi toutes les références disponibles en ligne ne peuvent se trouver en magasin. Je suis navrée que notre magasin n'ai pas fait le choix d'implanter les produits que vous désiriez ou qu'ils aient étés en rupture sur celui-ci. N'hésitez pas, lorsque c'est le cas, à vous rapprocher d'un vendeur afin de consulter les articles disponibles en ligne, pour peut-être établir une commande qui pourra vous être livrée gratuitement en magasin sous 3 à 5 jours.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/04/2019

laetitia (France)

Je trouve honteux qu’il n’y ai plus de caissière que les clients soient obligés de se débrouiller seul en caisse .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laetitia.

Merci pour votre avis. Je conçois que le nouvel aménagement des caisses puisse effrayer. En revanche sachez qu'aucune de nos hôtes/hôtesses n'a été retirés. L'effet n'est que visuel, quatre caisses traditionnelles sont encore en service. Vous trouverez, comme avant, de 2 à 8 hôtes/hôtesses pour vous accueillir selon le jour de la semaine et la période de l'année.

L'implantation des caisses rapides a été faite pour répondre à une demande d'encaissement toujours plus rapide mais qui reste efficace et accompagnée d'un membre du personnel.

Le but de cette démarche est de faciliter et d'optimiser votre passage en caisse tout en préservant le même nombre de collaborateurs.

De plus, si vous tenez à ne pas être contrainte de vous encaisser seule, n'hésitez pas à vous rapprocher des caisses traditionnelles lors de vos prochains passages en magasin.
Enfin, sachez qu'une personne supplémentaire va prochainement rejoindre notre équipe encaissement.
Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/04/2019

Jean-pierre (France)

articles de sport et autres,pas faciles de décrocher les articles exposés trop haut,merci pour les personnes de petites tailles;
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Pierre.

Merci pour votre avis. Je suis navrée de constater que l'agencement de notre magasin ne vous convient pas au vue de la hauteur des rayons. Malheureusement nos rayons sont de taille standart et si nous réduisions la hauteur de ceux-ci les articles toucheraient le sol et nous ne pourrions alors pas mettre autant d'articles dans notre magasin, ce qui réduirait fortement le choix que vous nous proposons. N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur lorsque vous en avez besoin, nous sommes là pour vous accompagner.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2019

angelique (France)

1 seule caisse et pleins de monde
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Angélique.

Merci pour votre avis. Je suis navrée de constater le problème auquel vous avez fait face. Sachez que le 04 Avril, jour de votre passage, 4 hôtes/hôtesses étaient en caisse afin de vous accueillir et vous encaisser. Je suis navrée si la gestion de ce nombre de collaborateur a été mal faite et vous a procuré de l'attente. Veuilliez nous en excuser, nous oeuvrons jours après jours, afin de réduire votre attente en caisse.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

angelique a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/03/2019

FRANCOIS (France)

Personnel très accueillant mais le prix des produits a prit 40% je trouve ça enorme c est la dernière fois que j en prend dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour François.

Merci pour votre avis. Je suis navrée si vous avez constater une hausse de prix. Pouvez vous m'indiquer quel produit a augmenter de 40%? Cette hausse me semble éronnée. Merci pour l'ensemble du personnel et merci de nous permettre d'évoluer, jours après jours, au travers d'avis comme celui-ci. 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

FRANCOIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus