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89% de clients satisfaits

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29/05/2019

MORGANE (France)

Bonjour
Nous avons acheté 2 vélos et après 30min de préparation des vélos par la vendeuse, nous sommes partie en randonnée.
La ballade interrompu car :
Frein non réglé sur le vélo de madame et une pedale Desserré apres 10km.
On nous a proposé un entretien du velo au bout de 6mois et bien avec le recul, non merci.
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28/05/2019

Anthony (France)

J’ai acheté une paire de chaussures vendredi pour mon fils afin que l’on parte en week-end.quand je suis rentrée chez moi je me suis aperçue que l anti vol n’avait pas été enlevé.
Habitant loin du magasin je n’ai pas pu y retourner et j’ai donc été obligé d’aller acheter des chaussures le week-end dans une autre enseigne
Maintenant je dois retourner dans le magasin afin de faire enlever l’anti vol
Bilan une grosse perte de temps et de gaspillage d argent je ne vais pas souvent chez décathlon car c’est loin de chez moi. J espère avoir un réel reste commercial suite à ce désagrément qui me fait perdre et mon temps et mon argent
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Bonjour Anthony.

Merci pour votre avis. Je suis navrée de constater le soucis auquel vous avez été confronté. Je suis ravie d'avoir pu vous offrir un geste commercial ce jour. Veuillez nous excuser, une fois de plus.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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01/05/2019

Jean Claude (France)

UNE ERREUR DE 5 EUROS CONSTATEE A LA SORTIE DU MAGASIN PAR MOI MEME
PAS DEXCUSE DE L HOTESSE DE CAISSE
ATTENTE DE LA RESPONSABLE POUR REMBOURSEMENT ET "désoléé"
LA CARTE FIDELITE DECATLON NE SERT PLUS A RIEN PUISQU'IL N EST PLUS POSSIBLE D OBTENIR UN CHEQUE DE REDUCTION APRES UN CERTAIN NOMBRE DE POINTS, D AUTRE PART LES POINTS TRANSFORMES EN 2018
1EURO 80 NE ME SONT PAS PARVENUS PAR COURRIER
CONSIDEREZ QUE VOUS AVEZ PERDU UN CLIENT!!!!!!!!!!!!
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Bonjour Jean Claude.

Merci pour votre avis. Je suis navrée de constater qu'une erreur à été commise sur votre ticket de caisse. L'erreur est humaine et parfois même informatique, nous nous excusons pour le désagrémment. En ce qui concerne la carte, le programme a été supprimé depuis le 31 Mars 2018, un mail vous l'expliquant, ainsi qu'un mail avec votre chèque de 1€80 vous ont été envoyés à cette période.

Je suis navrée si selon vous déçois et j'éspère tout de même vous revoir au plus vite au sein de notre magasin.

Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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05/04/2019

nathalie (France)

50 min pour faire changer une chambre à air sur mon vélo + payer sachant qu'il n'y avait pas un chat et que le technicien a passé 10 min dessus... Les employés papotent pendant qu'on attends c'est très désagréable. Comble de cette intervention, personne ne prend 1 min pour me donner un conseil d'utilisation afin de mieux entretenir son vélo. Il a fallut que je demande si s'était normal que mon vélo neuf (de 6 mois) rouille pour qu'on pense a me dire qu'il fallait mettre une huile spécial dessus pour la pluie. (vélo électrique a 800 euros acheté chez vous, je pense que j'aurais bien voulu avoir l info avant et acheter les 4 euros d huiles au moment de l'achat!) bref je vais me renseigner pour savoir ou changer ma chambre a air ailleurs que chez vous la prochaine fois... ça m évitera de déranger vos équipes en plein bavardage! une cliente mécontente!
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Bonjour Madame Canny,
Je me permets de vous contacter suite à l'avis négatif que vous avez laissé. Au nom de l'équipe Atelier je tenais à m'excuser si vous avez été déçue.Néanmoins, le changement d'une chambre est toujours facturé quelque soit le monde en magasin. Cela fait parti des prestations Atelier présentes dans notre catalogue. (Au même titre que si vous deviez changer votre roue sur une voiture, cela serait facturé). Aussi nous fonctionnons sans rendez- vous, ce qui veut dire que même s'il n'y pas de client à l'instant "T" à l'atelier, nos techniciens sont occupés à réparer les vélos des clients venus dans la semaine et/ou plus tôt dans la journée. Le changement de chambre à air est une prestation "Express" dont le délai dépend de l'activité du jour à l'atelier.

Sachez Madame, que si vous avez besoin de conseils pour l'entretien de votre vélo, les équipes Cycle et Atelier se rendront toujours diponibles pour vous conseiller de la meilleure des façons.

Sachez aussi madame, que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients au quotidien.Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journée,Cordialement

Antoine

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06/03/2019

Anne-Sophie (France)

Service cordage incompétent. Je récupère ma raquette avec les joncs forcés et donc abîmés. En plus, le cordage a été abîmé au moment de la pose et est donc déjà effiloché. À fuire absolument !!
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Madame, je fais suite à votre mail du 6 mars. Je tiens tout d'abord à re-contextualiser la chose: sachez que mon équipe et moi même cordons des raquettes depuis 12 ans et que vous êtes la première personne à nous donner un avis négatif. Sur ces 12 années, nous avons cordé plus de 23000 raquettes, notre clientèle est fidélisée, et est constituée de joueurs et joueuses de tous classements, dont Constant Lestienne, 150 ème joueur ATP, ravi de nos services. Par ailleurs, sur 1500 magasins Decathlon dans le monde, nous sommes le 8 ème plus gros magasin cordeur de la société, ce qui démontre notre professionnalisme et notre savoir faire.
Concernant votre raquette, je l'ai faite moi même, et je me souviens l'avoir cordé sans aucune difficulté. Je suis également étonné que votre post intervienne 3 semaines après avoir récupéré la raquette en magasin. Cependant, je vous propose de la ramener et de me rencontrer afin que je puisse l'examiner, et le cas échéant, vous offrir une pose de cordage et un cordage à la tension que vous souhaitez,

Dans l'attente

FABIEN

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04/03/2019

Guilaine (France)

gros soucis avec une carte cadeau acheté et paye par mon épouse
et pas active a l achat
résultat, oblige de retourner avec la preuve d achat
refaire des km etc
pour des clients de bonnes fois qui passent pour des voleurs.....
a revoir
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Bonjour Guilaine. 

Merci pour votre avis. Je comprend votre agacement, en revanche croyez moi, nous ne vous prenons absolument pas pour des voleurs. Malheureusement nous n'avons pas de possibilité d'activé une carte cadeau sans la preuve d'achat. Une erreur a été commise lors de l'acquisition de la votre et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. J’espère que le problème à été solutionné. Sachez que vous ne serez jamais pris pour ce que vous n'êtes pas, au sein de notre magasin. 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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17/02/2019

Guillaume (France)

Bonjour.

J'ai voulu me rendre dans votre magasin hier.
10 mètres après l'entrée, une personne de la sécurité me demande de laisser mon sac à dos à l'entrée.
Je lui explique avoir des affaires personnelles à l'intérieur (smartphone, carte grise,....)
Elle me dit qu'il s'agit d'une mesures relative à Vigipirate.
Je lui fais remarquer que d'autre personnes sont à l'intérieur du magasin avec un sac.
Elle me répond qu'il s'agit de sac à main et non d'un sac à dos comme moi. (il s'agit d'un petit sac à dos décathlon avec lequel je suis déjà rentré dans ce magasin à de très nombreuses reprises).
Ne voulant pas quitter mon sac j'ai donc quitté le magasin.
Je n'ai aucun grief contre la personne de la sécurité qui ne fessait qu'appliquer les consignes.
Etant en désaccord avec la politique de ce magasin, je n'y mettrais plus les pieds et je dépenserais mon argent dans une autre enseigne qui ne me prendra pas pour un voleur en puissance.
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Bonjour Guillaume.

Merci pour votre avis. Je suis navrée que cette règle vous semble abusive. Malheureusement nous ne pouvons pas ceder sur ce genre de chose, il en va avant tout de la sécurité de l'ensemble de notre clientèle et personnel. Le but de cette manoeuvre n'est en aucun cas de vous prendre pour un voleur mais de prévenir en cas d'attaque.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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12/02/2019

David (France)

Je suis venu avec mon pneu de vélo a changer pour ne pas me tromper de taille et on m'a conseillé un pneu pour mon vélo qui au final est trop grand. Du coup je suis obligé de revenir ramener le pneu trop grand et n'ai pas pu utiliser mon vélo cette semaine.
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Bonjour David.

Merci pour votre avis. Je suis sincérement navrée que les renseignements qui vous ont été apporté aient conduits à une erreur lors de votre achat. Comme convenue lors de notre entretien téléphonique, nous vous attendons au sein de votre Décathlon Amiens afin de vous échanger le pneu et de vous offrir un dédomagement.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

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15/11/2018

FREDERIC 30-39 ans (France)

Déçu par la politique de Décathlon qui consiste à devoir acheter un déguisement sportif pour faire du sport...
Désormais, il n'y a plus de chaussures smart de ville en cuire qui conciliaient tenue correcte au travail, marche à pied en ville, randonnée ou joggings improvisés (chaussures semelles fines ou runnings minimalists).
Plus de vestes chaudes et imperméables de randonnée cintrées aux couleurs de ville avec capuche détachable ou rangeable dans le col, pour toujours concilier tenue correcte de travail et une randonnée pluvieuse dans la même journée… non.
Plus de sac à dos smart pour ranger son matériel de travail, ordinateur, avec plusieurs bretelles pour un maintien proche au corps afin de courir en allant au travail… non.
J'ai toujours pensé que le sport était une philosophie quotidienne et non un passage d'une heure hébdomadaire dans un club. Vous ne proposez plus que des déguisements sportifs pour club impossibles à porter en dehors d'un terrain ou d'une salle de sport…
C'est vraiment dommage au regard de ce que vous proposiez autrefois : il n'y a plus qu'à espérer que vos concurrents réagissent rapidement à cette pénurie et s'accaparent ce marché dédié aux sportifs urbains.
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Bonjour Frederic. 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis afin de nous donner votre point de vu sur notre enseigne. 

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse, étant en congés je n'ai pris connaissance de votre avis que lors de mon retour, aujourd'hui.
Je suis navrée de constater que vous n'avez pas trouver ce que vous recherchiez au sein de notre magasin. Chaque Décathlon fait le choix des produits qu'il souhaite implanter au sein de son magasin, ainsi toutes les références disponibles en ligne ne peuvent se trouver en magasin. Je suis navrée que notre magasin n'ai pas fait le choix d'implanter le produit que vous désiriez ou qu'il ai été en rupture sur celui-ci. Néanmoins il vous est toujours possible de prendre le temps de demander conseil à l'un de nos vendeurs, ainsi celui ci aurait pu vous montrer le panel d'articles disponibles en ligne, commandables et livrables gratuitement en magasin sous 3 à 5 jours. 

Laissez moi vous apporter une sélection d'articles qui pourrait répondre à vos attentes. 

Chaussures de marche en cuir : 
https://www.decathlon.fr/nakuru-confort-cuir-marron-id_8164913.htmlhttps://www.decathlon.fr/nakuru-novadry-cuir-noir-id_8164914.html
Chaussures de running souples : 
https://www.decathlon.fr/chaussure-run-one-id_8351755.htmlhttps://www.decathlon.fr/chaussures-run-cushion-id_8488051.htmlhttps://www.decathlon.fr/chaussures-run-confort-id_8488155.html
Coupe vent : 
https://www.decathlon.fr/coupe-pluie-raincut-noir-homme-id_8300326.htmlhttps://www.decathlon.fr/veste-fh900-helium-wind-homme-id_8382257.htmlhttps://www.decathlon.fr/polaire-mh520-h-noir-id_8505196.htmlhttps://www.decathlon.fr/veste-trek100-windwarm-h-nor-id_8343858.html
https://www.decathlon.fr/veste-impermeable-trail-h-bleu-id_8488871.htmlhttps://www.decathlon.fr/veste-de-running-kiprun-evol-id_8394822.htmlhttps://www.decathlon.fr/veste-run-wind-capuche-h-noir-id_8504184.htmlhttps://www.decathlon.fr/veste-run-rain-homme-id_8394759.html
Sac à dos smart : -https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-nh500-10l-gris-id_8383594.htmlhttps://www.decathlon.fr/sac-a-dos-n-hiking-20-bleu-id_8383597.htmlhttps://www.decathlon.fr/reverse-fs500-noir-id_8368380.htmlhttps://www.decathlon.fr/intensif-25l-noir-id_8496248.html
Comme vous le verrez, certains des articles sont disponibles au sein du Décathlon Amiens. Lorsque ce n'est pas le cas il vous reste la solution de la commande borne, disponibles sous 3 à 5 jours. 

J'éspère avoir répondu à vos interrogations et avoir pu vous faire changer d'avis sur ce qu'est en réalité l'enseigne Décathlon. Notre but n'est aucunement de vous vendre des "déguisements de sports" mais bel et bien de vous accompagner au quotidien dans vos pratiques sportives, quel qu’elles soient (en club, en groupe, individuel ou encore minime). 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie

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20/09/2018

Didier (France)

Pneu éclaté sur le porte vélo et produit de bombe anti crevaison déjà sur un vélo neuf ???? Très mal reçu à Amiens par une personne masculine
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Bonjour Mr.Depraetre.

Merci pour votre avis. Je suis navrée de vous lire et je comprends vos doutes. En revanche sachez que le produits n'est pas une bombe anti crevaison mais une bombe de prévention. En ce qui concerne notre collaborateur, le climat de confiance et de respect se doit d'être établie par chaque partie. Merci pour l'interet porté au magasin.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie

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