Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

75% de clients satisfaits

Basé sur 35 avis

23 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

12/06/2019

Eric (France)

Pour cotre parfaite information,ci-dessous le courrier envoyé à vos service en LR/AR:

Par la présente, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des poses restantes de cordage, sur mon forfait souscrit dans votre magasin Décathlon Dury, et ce, dans les plus brefs délais.
Pour information, je me suis présenté, ce jeudi 6 juin, à vos services avec trois raquettes (dont deux neuves) à corder. Vos équipes ont l’habitude de me voir, étant régulièrement amené à faire recorder des raquettes pour mon fils (c’est en ce sens qu’un forfait 20 cordages me fut proposé, que j’ai déjà eu l’occasion de renouveler et que j’ai investi dans une bobine de cordage). D’ailleurs, ces trois raquettes rapportées ce jeudi ont bien été prises en charge (par Stéphane) à ce moment sans aucun problème.
Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message (de Fabien) vendredi 7 juin m’invitant à revenir chercher mes raquettes au plus vite car en aucun cas elles ne pourraient être cordées à Décathlon Dury. La raison invoquée : les raquettes n’ont pas été achetées dans votre magasin !!!!
Pour bien comprendre, sachez que les raquettes neuves ont été commandées par la coach de mon fils, qui est sponsorisée par Head, et livrées dans une enseigne concurrente bien indépendamment de ma volonté. Aussi j’ai refusé que cette enseigne me corde les raquettes afin de rester fidèle et par confiance à Décathlon Dury…quelle naïveté de ma part !!!
En aucun cas, je ne me permettrais de juger la politique commerciale de votre magasin Décathlon Dury, ni même du professionnalisme de vos responsables. Mais sachez qu’en aucun cas, je ne peux me permettre de perdre autant de temps que vous venez de m’en faire perdre en trois jours (samedi, il a bien fallu retourner dans cette autre enseigne pour faire corder, une bonne fois pour toute, ces trois raquettes)
Du fait que vos équipes (ou du moins votre responsable) aient refusés d’honorer le contrat (=forfait) de poses qui nous liait, je considère purement et simplement la rupture de ce contrat à vos tords. Il ne m’a jamais été mentionné que les raquettes devaient exclusivement être achetées dans votre magasin. D’ailleurs je n’ai jamais acheté de raquette à Décathlon Dury, et pourtant, cela fait plusieurs années que vos services me posent des cordages…quelle situation ubuesque !!!!
Donc vous comprendrez bien que je ne reviendrais jamais dans votre magasin. Je ne vous réclame d’ailleurs aucun geste commercial. J’exige juste d’être remboursé de mon dû (que je ne saurais chiffrer, car jusque-là, vous faisant confiance, le forfait est resté à votre atelier) et ce, le plus rapidement possible.
D’ailleurs, et afin de me hisser au niveau de mesquinerie dont vous avez fait preuve, je vous invite à recalculer le coût des poses déjà réalisées afin d’en déduire la remise que m’octroyait le forfait et donc de m’envoyer un chèque de la différence. (Pas d’avoir, je ne souhaite définitivement pas revenir dans votre magasin)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/06/2019

Cyril (France)

J'ai acheté un vélo en octobre 2018, la chaîne a cassé le dimanche 2 juin à même pas 200km. Je suis allé le mercredi 5 juin pour un échange de la chaîne car il ne fait aucun doute de la défectuosité de celle-ci.
J'ai eu un accueil inadmissible de la part de l'employé qui était au SAV, sa réaction immédiate à été de me dire "c'est normal c'est une pièce d'usure" après lui avoir re-expliqué que la chaîne n'avait même pas 200km il m'a ensuite répondu que "j'avais du appuyé trop fort !!" J'ai gardé mon calme et lui ai de nouveau expliqué l'historique du vélo mais visiblement cette personne ne voulait rien entendre et me dit pour finir qu'il ne pouvait rien faire si je ne venais pas avec le vélo !
C'est honteux.
De l'incompétence et un vrai manque de respect du client.

Merci au responsable du sav cycle de me contacter par mail.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Cyril.

Merci pour votre avis. Malheureusement sans le vélo il est impossible pour nos techniciens de chiffrer, d'identifier le problème ou encore de vous apporter une solution. Je constate, à travers votre nouvel avis, que nous vous avons apporté une solution. J'éspère que vous en êtes satisfait.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/04/2019

nathalie (France)

avis simple : la prochaine fois j'irais ailleurs pour ne pas déranger les équipes qui papotent pendant qu'on attends...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie.

Merci pour votre avis. Celui-ci survient juste après le premier que vous avez déjà poster. Nous éspérons que vous avez bien reçu notre réponse.
Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie (Service client Décathlon Amiens)

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/09/2018

dylan (France)

preine trop de temp
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Dylan.

Merci pour votre avis. Pour quelle préstation avez vous attendu ? Quel delais vous a été annoncé.
J'aimerais échanger avec vous sur l'expérience que vous avez vécu afin de comprendre ce qui vous a déplu.

Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suvante : laurie.pupin@decathlon.com

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/09/2018

Véronique (France)

Aucune explication du technicien, pas de réglage perso pour hauteur guidon ,qui est trop bas pour moi et ne peut le remonter, il aurait du m'expliquer. Me dire également qu'i' allait en recevoir dans ce modèle mais d'autres couleurs. Pas de réglages freins ,pneus . Aucune vérification en fait . Et ramener le vélo , trop grand dans ma voiture donc je dois avoir affaire à une tiers personne . Et refaire le trajet . Pas contente du tout
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Véronique.

Merci pour votre avis. Je suis réellement navrée de vous lire. Je souhaiterais communiquer avec vous afin de bien comprendre la situation et surtout afin de vous apporter une solution et un dédommagement.

Vous pouvez me joindre vos coordonnées à l'adresse suivante afin que je puisse vous recontacter : laurie.pupin@decathlon.com

En attendant de pouvoir m'entretenir avec vous, je vous souhaites une agréable journée.

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/07/2018

Anne marie 60 ans ou plus (France)

DÉÇU DEÇU à eviter
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Madame Clement. 

Je suis navrée de vous lire.
Mon collègue à essayé de vous joindre afin d'en savoir plus et de trouver une solution.
Je vous invite à écouter son message vocal.
Vous pouvez également le contacter par mail à l'adresse suivante : antoine.martin@decathlon.com

Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour ce désagrément. 

Au plaisir de vous revoir,
Sportivement,

Laurie

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus