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81% de clients satisfaits

Basé sur 40 avis

33 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

10/06/2019

MARIE CHRISTINE (France)

Certes la réparation est effectuée rien à dire sauf que le cache de protection du pédalier présent sur l'ancien est absent sur le nouveau.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque



Bonjour madame Fourquet,

Nous sommes vraiment navrés, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vous offrir une protection pédalier. 

Merci de votre retour, cela nous permet de nous remettre en question pour nous améliorer  et nous nous excusons de cette mauvaise expérience.

Au plaisir de vous revoir

Sportivement


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Très satisfait

06/06/2019

Patrice (France)

Très bon service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GAUTREAU,

Nous vous remercions de votre retour!!!

Au plaisir de vous revoir!!!

Sportivement

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Satisfait

05/06/2019

Vincent (France)

Bonjour,
Très bon acceuil à l'atelier de Niort, y compris quand j'ai dû revenir chercher le vélo.
Tout ce qui ne fonctionnait pas sur le vélo à été réparé et remplacer pour un coût vraiment raisonnable.
Seul bémol, lorsque j'ai ré-essayer le vélo à son retour de l'atelier régional, le dérailleur avant n'avait pas été réglé (alors qu'il fonctionnait) et qu'il y aurait apparemment un mauvais choix de pédalier pour le remplacement de celui-ci...
Cependant, la personne s'occupant de l'atelier du magasin à tout fait ce qu'il fallait pour régler le vélo aux meilleurs conditions, et donne de bons conseils et de bonnes explications.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur PORCHET,

Nous sommes très heureux que vous ayez été  servi avec écoute et professionnalisme. Merci pour votre retour.

Au plaisir de vous servir

Sportivement

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Moyen

04/06/2019

MYRIAM (France)

Suite à la révision, le vélo déraille régulièrement.
Une reflexion de l'atelier indiquant que mon vélo etait très sale a été maladroite et inexpliquée.
La facturation du pseudo nettoyage etait élevée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame DELBERGHE,

Nous sommes désolé pour cette mésaventure et nous regrettons notre maladresse.

Je vous invite a repasser au magasin si besoin pour une prise en charge plus professionnelle.

Merci de votre retour, cela nous permet de se remettre en question et nous améliorer.

A bientôt 

Sportivement

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Très satisfait

27/05/2019

jean-Charles (France)

Bon dialogue avec l'atelier de Bordeaux pour une recherche de solutions adaptées autant qu'équilibrées.
Intervention en garantie qui aurait fait très mal hors garantie.
Le matériel a évolué très vite et à juste titre.
Décathlon assume. L'honnêteté est de part et d'autre dans une logique constructive.
Je n'ai qu'un souhait. Que Décathlon à développer ses VTT haut de gamme. Qualité, robustesse et fiabilité avec un bon rapport qualité prix.ainsi qu'un bon support de maintenance.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Charles, 

Ravis de vous avoir enchanté !! =)

A très vite, 

Anthony passionné de Football et de Natation

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Très satisfait

21/05/2019

claude (France)

Très satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Claude,

Merci pour votre super retour cela fait très très plaisir.

A très bientôt dans votre Décathlon Niort ! =)
Ludovic

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Très satisfait

10/05/2019

ISABELLE (France)

Prise en charge immédiate, rapidité et amabilité, autant de qualités que je salue.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle , 

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur votre magasin qui nous va droit au cœur !

La satisfaction client est notre priorité , nous sommes heureux de voir qu'avec vous c'est un succès .

Nous espérons vous revoir très vite .


Stéphane , service client .

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Moyen

13/04/2019

Damien (France)

Réparateur se sentent très peu investi,
Absent de son poste à mon arrivée donc attente !!!
Répare une crevaison à l’arrière sans regonfler le pneu avant ( cela parait logique et prends 2 secondes ).
Je lui demande de me garder la chambre à air crevée, à mon arrivée:
A beh je sais pas où elle est !
Bref: peut mieux faire...
Sinon: rapport qualité prix très intéressant.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Damien ,

Merci de votre retour, et je suis navré que l'expérience SAV n'a pas été agréable. Nous allons dès à présent améliorer ce service qui doit être efficace et efficient. 

A très bientôt dans votre Décathlon Niort,
Avec toutes nos excuses, 

Ludovic

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Satisfait

13/04/2019

Laurence (France)

Un vélo acheté il y a moins de 2 ans.
Le coût des dernières réparations égale la moitié de la valeur du prix d'achat.
Heureusement que la garantie couvre pas mal de chose car vélo fragile au final et en 18 mois vélo passé en atelier de manière récurrente .
Par contre très bien que l'atelier ait été déplacé au niveau des pièces détachées et accessoires. Cela évite les aller retour dans le magasin.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Laurence, 

Merci de votre retour. En effet, le prix des pièces détachées et de la main oeuvre peut vite grimper si il y a une multitude de petite réparation à effectuer sur le vélo. 
Je vous remercie d'être satisfait du changement de place de l'atelier. 

A très bientôt dans votre Décathlon Niort pour une meilleur expérience ;)  

Ludovic

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Pas de tout satisfait

05/04/2019

dany (France)

Le VTT est hors service je viens de la ramener !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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