Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

81% de clients satisfaits

Basé sur 40 avis

33 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

06/06/2019

Patrice (France)

Très bon service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GAUTREAU,

Nous vous remercions de votre retour!!!

Au plaisir de vous revoir!!!

Sportivement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/05/2019

jean-Charles (France)

Bon dialogue avec l'atelier de Bordeaux pour une recherche de solutions adaptées autant qu'équilibrées.
Intervention en garantie qui aurait fait très mal hors garantie.
Le matériel a évolué très vite et à juste titre.
Décathlon assume. L'honnêteté est de part et d'autre dans une logique constructive.
Je n'ai qu'un souhait. Que Décathlon à développer ses VTT haut de gamme. Qualité, robustesse et fiabilité avec un bon rapport qualité prix.ainsi qu'un bon support de maintenance.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Charles, 

Ravis de vous avoir enchanté !! =)

A très vite, 

Anthony passionné de Football et de Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

21/05/2019

claude (France)

Très satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Claude,

Merci pour votre super retour cela fait très très plaisir.

A très bientôt dans votre Décathlon Niort ! =)
Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/05/2019

ISABELLE (France)

Prise en charge immédiate, rapidité et amabilité, autant de qualités que je salue.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle , 

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur votre magasin qui nous va droit au cœur !

La satisfaction client est notre priorité , nous sommes heureux de voir qu'avec vous c'est un succès .

Nous espérons vous revoir très vite .


Stéphane , service client .

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

01/04/2019

PASCALE (France)

Envoi gratuit de mon vélo au centre régional pour la revision gratuite prévue , en plus du changement de la chaine usée (changement de la chaine à ma charge)
Vélo acheté neuf en aout 2018 (triban 540 sran 1x11sram) , ayant parcouru 6000 kms jusqu'à début mars 2019.
Suis peut être un peu surpris de changer une chaine aussi rapidement , à voir à l'usage , vu que je fais 10000 kms par ans en vélo , systeme sram apex 1x11 s'use vite ? pas très économique pour gros rouleur comme moi (longues randonnées , pas le chrono !)
Pour info j'ai remplacé des le début les pneus d'origine trop fragiles par des michelin protek max 28x700 , jamais creuvé en 6000 kms, alors que j'avais crevé 2 fois avec les pneus d'origine en 500 kms (silexs-gravillons)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascale, 

Merci de votre retour, l'usure de la chaîne peut être liée à plein plein de chose mais merci de votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un technicien cycle/atelier pour échanger autour d'un café si vous le souhaitez. 

A très bientôt dans votre Décathlon Niort.
Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/03/2019

MICHEL (France)

Très bon accueil et réparation de qualité de l'atelier vélo .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel ,

Merci de votre retour cela nous fait toujours plaisir et sourire de voir des avis comme le votre. 

A très bientôt :) 

Ludovic

MICHEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/02/2019

Gaetan (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Gaetan !Merci pour votre retour, nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles expériences sportives en magasin !Sportivement

Anne sophie (service client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/02/2019

Karine (France)

Rapidité et né au travail
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir Karine!Tout d'abord un grand merci pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier et nous sommes heureux que votre expérience en magasin se soit bien passé !!Sportivement

Anne sophie

Karine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/02/2019

SERGE (France)

Accueil sympa, temps d'attente correct, prix correct, bon réparateur.
(venu pour une crevaison sur VTT AE)

Réponse de la marque

Bonjour Serge, et merci pour ce super avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. 

A très bientôt pour de nouvelles expériences sportives !
Sportivement,

Judith, service client DECATHLON Niort

SERGE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/02/2019

Guy (France)

J'ai eu une conseillère pour changer ma pile sur un chronomètre avec ceinture ventrale,et la conseillère n'arrivait pas à enlever la pile,donc j'ai du repasser 48 heures,soit un nouveau déplacement de la crèche.Mais à part cela tout le monde n'est
parfait surtout que mon déplacement se trouvais dans l'heure du déjeuner.
Autrement je suis satisfait de DECATHLON.
A bientôt pour une autre visite Bonne journée à votre équipe.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir Guy !Merci pour ce retour ... nous tenons compte de votre remarque sur notre service à l'atelier afin que cela ne se reproduise pas...Nous sommes heureux que votre fin d'expérience dans notre magasin se soit bien déroulée !A très vite !Sportivement !

Anne sophie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus