Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

81% de clients satisfaits

Basé sur 41 avis

34 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

05/06/2019

Vincent (France)

Bonjour,
Très bon acceuil à l'atelier de Niort, y compris quand j'ai dû revenir chercher le vélo.
Tout ce qui ne fonctionnait pas sur le vélo à été réparé et remplacer pour un coût vraiment raisonnable.
Seul bémol, lorsque j'ai ré-essayer le vélo à son retour de l'atelier régional, le dérailleur avant n'avait pas été réglé (alors qu'il fonctionnait) et qu'il y aurait apparemment un mauvais choix de pédalier pour le remplacement de celui-ci...
Cependant, la personne s'occupant de l'atelier du magasin à tout fait ce qu'il fallait pour régler le vélo aux meilleurs conditions, et donne de bons conseils et de bonnes explications.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur PORCHET,

Nous sommes très heureux que vous ayez été  servi avec écoute et professionnalisme. Merci pour votre retour.

Au plaisir de vous servir

Sportivement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/04/2019

Laurence (France)

Un vélo acheté il y a moins de 2 ans.
Le coût des dernières réparations égale la moitié de la valeur du prix d'achat.
Heureusement que la garantie couvre pas mal de chose car vélo fragile au final et en 18 mois vélo passé en atelier de manière récurrente .
Par contre très bien que l'atelier ait été déplacé au niveau des pièces détachées et accessoires. Cela évite les aller retour dans le magasin.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Laurence, 

Merci de votre retour. En effet, le prix des pièces détachées et de la main oeuvre peut vite grimper si il y a une multitude de petite réparation à effectuer sur le vélo. 
Je vous remercie d'être satisfait du changement de place de l'atelier. 

A très bientôt dans votre Décathlon Niort pour une meilleur expérience ;)  

Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/03/2019

PASCAL (France)

Ras sauf délai non respecté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, 

Merci de votre retour qui fait que nous essayons de nous améliorer de jour en jour pour les délais.

En espérant vous revoir très bientôt dans votre Décathlon Niort. 

Sportivement
Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/03/2019

maryse (France)

Nous avons attendu notre véo 12 jours, car la réparation n'a pas été effectuée sur NIORT, mais dans la région Bordelaise. En fait, il s'agissait du changement du dérailleur, et d'une révision. Pourquoi avoir un atelier de réparation à NIORT ?
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Maryse, 

Merci de votre retour. En effet, les délais peut paraître long mais il faut déjà 2 - 3 jours pour acheminer le vélo en Atelier régional donc 4 - 6 jours aller retour. 

De plus l'atelier de Niort est un point de contact pour vous, mais aussi pour effectuer des réparations simple comme changement de chambre à air, pneu etc...
Certaines révisions sont faite en locales et d'autre sur Bordeaux. Tout dépend de la complexité associé à cette révision.

Je reste à votre disposition pour échanger sur notre processus de prise en charge. 

Sportivement
Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/03/2019

Jean michel (France)

ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Michel, 

Merci beaucoup pour votre retour ! 

A très bientôt, 

Jean michel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/02/2019

lucie (France)

RAS SYMPA ACCUEILLANT ET ILS CONNAISSENT LEUR METIER.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Lucie, merci pour ce super avis.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre Decathlon Niort,

Sportivement

Judith, service client DECATHLON Niort

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

01/02/2019

MARIE ANGE (France)

Un peu cher pour une roue de velo!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie-Ange,
Merci pour votre retour!
Nous avons bien noté vos remarques.
Je reste à votre disposition pour toute information.En espérant vous revoir très prochainement.Sportivement,

Océane Passionnée de Danse
Hôtesse/Vendeuse
oceane.naumain@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

12/07/2018

Bb 20-29 ans (France)

Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour

Merci pour votre retour, a bientot

Marion vendeuse au rayon sport collectif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus