Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1495 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/06/2019

ALEXANDRE (France)

Manque de produit niveau billard
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/06/2019

Robert (France)

mauvaise organisation des rayons. Il faut chercher dans tous les rayons pour trouver ne serait-ce que des talonnettes pour chaussures. A revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Robert, 

Tout d'abord merci pour votre retour. Sachez que votre avis compte pour nous ! 
Nous travaillons actuellement sur un plan du magasin afin que vous ne cherchiez plus ! N'hésitez pas à solliciter l'un de nos vendeurs en rayon lors de votre prochain passage en magasin, ce sera avec plaisir que nous vous renseignerons et vous aiguillerons vers le bon rayon afin de vous éviter de chercher ! 
En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin DECATHLON Niort pour de meilleures expériences ! 

Allyson,

Robert a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

Philippe (France)

Un produit absent. Une information de vendeur qui après recherche s'est avéré erroné. Une caisse automatique qui ne lit pas ma carte Alsolia et qui multiplie les articles. Dommage, je m'étais habitué à mieux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur MALANDRAN,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise visite et nous vous promettons de faire beaucoup mieux la prochaine fois.
N'hésitez pas à nous faire remonter vous déplaisir pour que nous puissions nous améliorer chaque jours.

Au plaisir de vous revoir

Sportivement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/06/2019

guy (France)

Pas de petit parasol pour la plage,Pas de pannier pique nique,Pas de gourde etc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Guy, 

Tout d'abord merci pour votre retour ! Sachez que votre avis compte pour nous ! 
Effectivement, nous ne faisons plus de parasol mais nous avons des petites tentes qui pourraient correspondre à votre pratique. Nous ne faisons pas non plus de panier à pique-nique, mais nous avons des glacières sac à dos qui pourraient également faire l'affaire.
N'hésitez pas à solliciter l'un de nos vendeurs lors de votre prochain passage en magasin, ce sera avec plaisir que l'on vous renseignera afin de satisfaire au mieux vos besoins ! 
En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin DECATHLON Niort ! 

Allyson,

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

christelle (France)

Je voulais un modèle pour mon fils de 10 ans qui ressemble un peu à des Nike air comme il voulait mais il n’y avait pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle, 

Tout d'abord merci pour votre retour ! 
Vous nous voyez désolés que vous n'ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez. En espérant que vous trouverez ce dont vous avez besoin la prochaine fois ! 
A très vite dans votre magasin DECATHLON Niort ! 

Allyson,

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/05/2019

jean-pierre (France)

Je n ai pas trouvé de bâche pour 2 vélos on nous a dit que chez décathlon ça n existait pas alors que si je vais sur votre site il y en a
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Les bâches pour deux vélos ne sont pas en magasin mais peuvent être commandées en magasin ou directement sur le site Decathlon.

Sportivement,

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/05/2019

SEBASTIEN (France)

j'avais acheté une montre à ma fille il y a 2 ans avec bracelet changeable soit disant avec plusieurs couleurs disponible : sa montre est rouge et le seul bracelet disponible vu avec un vendeur c'etait noir
donc imaginé forcement j'ai pris le noir car la montre fonctionne bien seul le bracelet était cassé ma fille vraiment déçu elle a 10 ans donc n'était pas contente ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée pour ce soucis de coloris, je vous propose de vous rembourser le bracelet noir et de vous échanger la montre pour une nouvelle que votre fille pourra venir choisir (sur la même valeur que la précédente).

Je reste à votre disposition .

Sportivement
NATACHA, HOTE.VENTE

SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/05/2019

stephanie (France)

En rayon, pas de poignée pour le vélo de mon fils.
Pièce au SAV + pas de choix de couleur
7 € tout de même
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de votre retour, et désolé que les poignées ne soient pas à votre goût.
Concernant le choix, c'est très compliqué d'avoir tout en rayon avec plein de couleur mais je prend en compte votre retour expérience.

Sportivement
Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2019

Martine (France)

Je voulais un vélo enfant 6 ans, or j'avais le choix entre un vélo garçon avec fourche télescopique avant ou fille rigide avec panier avant! Quel sexisme. J'aurais voulu un vélo fille avec fourche télescopique.......j'ai donc acheté le vélo garçon pour ma petite fille......à 170 euros tout de même !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Merci de votre retour et je suis désolé que l'expérience au vélo junior n'a pas été satisfaisant.
N'hésitez pas à repasser en magasin pour échanger autour d'un café sur cela avec notre équipe.

Sportivement
Ludovic

Martine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/05/2019

Emmanuel (France)

J'ai franchement pas aimé les caisses 'façon démerde toi' ou il faut scanner un coup le code barre sur la dernière étiquette, un coup sur celle de l’extérieur.
Entre un produit pas scanné, et l'autre pris 5 fois !!! Il a fallut tout repasser.
L'econnomie de personnel n'est pas une évolution.... Une telle surface avec si peux de monde, et un final bordélique qui provoque des queues...
Je préfère le décathlon de Challans en fait, certe moins de choses, mais plus rapide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée de lire cette insatisfaction lors de votre passage en caisse rapide et je tenais à m'excuser au nom de notre équipe. Sachez que les hôtesses sont à votre disposition sur cet espace pour vous aider et si vous le souhaitez, vous pouvez passer sur les caisses classiques (elles restent ouvertes toute la journée même pour les paiements en carte bancaire).
Nous allons redoubler d'attention suite à votre message. Bientôt, nous aurons un nouveau système d'encaissement où le bac identifiera directement vos produits, vous n'aurez bientôt plus rien à scanner, efficacité et rapidité garantie ;)

Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger autour d'un café.

Sportivement,

NATACHA, HOTE.VENTE

Emmanuel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus