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81% de clients satisfaits

Basé sur 40 avis

33 clients recommandent cet atelier

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Moyen

04/06/2019

MYRIAM (France)

Suite à la révision, le vélo déraille régulièrement.
Une reflexion de l'atelier indiquant que mon vélo etait très sale a été maladroite et inexpliquée.
La facturation du pseudo nettoyage etait élevée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame DELBERGHE,

Nous sommes désolé pour cette mésaventure et nous regrettons notre maladresse.

Je vous invite a repasser au magasin si besoin pour une prise en charge plus professionnelle.

Merci de votre retour, cela nous permet de se remettre en question et nous améliorer.

A bientôt 

Sportivement

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Moyen

13/04/2019

Damien (France)

Réparateur se sentent très peu investi,
Absent de son poste à mon arrivée donc attente !!!
Répare une crevaison à l’arrière sans regonfler le pneu avant ( cela parait logique et prends 2 secondes ).
Je lui demande de me garder la chambre à air crevée, à mon arrivée:
A beh je sais pas où elle est !
Bref: peut mieux faire...
Sinon: rapport qualité prix très intéressant.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Damien ,

Merci de votre retour, et je suis navré que l'expérience SAV n'a pas été agréable. Nous allons dès à présent améliorer ce service qui doit être efficace et efficient. 

A très bientôt dans votre Décathlon Niort,
Avec toutes nos excuses, 

Ludovic

Damien a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

28/02/2019

MARYLENE 50-59 ans (France)

TOUJOURS EN ATTENTE DU DEUXIEME APPAREIL QUI NE MARCHAIT PAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Renault,

Merci pour votre retour.

Pouvez nous, nous en dire plus au sujet de votre appareil en attente ?
N'hésitez pas à nous contacter au 05.49.33.34.97 pour que nous puissons résoudre ce problème au plus vite.

Sportivement


Amandine Service Clients

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Moyen

19/02/2019

Stephane (France)

j'ai déposé mon VTT 540 pour la révision + changement boîtier pédalier + diagnostique d'un problème de freinage. L'atelier a réalisé la révision et le changement du boîtier de pédalier mais ne m'a pas contacté pour m'annoncer qu'il fallait purger les freins. Dommage car le vélo ma été rendu avec des anomalies restantes à corriger alors qu'ils auraient tout pu réparer avant.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane, 

Désolé pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à ramener votre vélo lors de votre prochain passage et à stipuler que vous êtes la personne qui a vécu cette expérience. Nous ferons le nécessaire pour vous.

A très vite j'espère !!

Anthony passionné de Football et de Natation

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Moyen

19/02/2019

CHRISTOPHE (France)

Raison de mon insatisfaction :
- à une époque où on demande à chacun d’etre Ecoresponsable, Décathlon envoie le vtt de mon fils à Bordeaux, à 280 km A/R, pour la révision des 6 mois, alors qu’il y a un atelier à Niort ! Sachant qu’il n’y avait pas grand chose à faire dessus.
- j’ai récupéré le vtt, les pneus étaient dégonflés. La pression des pneus est, à mon avis, un des premiers éléments à vérifier lors d’une révision.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, 


Vous avez raison, nous aurions prendre cette prise en charge sur place. Cela est inacceptable. N'hésitez pas à vous présenter à l'accueil et demander Anthony Directeur lors de votre prochain passage afin que l'on corrige le tir. 

A très vite j'espère, 

Anthony passionné de Football et de Natation

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Moyen

27/01/2019

roland (France)

temp d'immobilisation trop long
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Roland, 

Merci pour votre retour sur les délais, chaque jour nous cherchons à les écourter pour vous. 

A bientôt, 

Anthony passionné de Football et de Natation

roland a trouvé cette réponse satisfaisante

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