Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1494 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/05/2019

MONIQUE (France)

Un e-mail devait me parvenir pour le paiement en 4 fois et me donner le montant des prélèvements. Je pense que c est un oublie ? Ou cette e-mail est il envoyé plus tard.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Pecheret,

Tout d'abord, merci pour votre retour.
Effectivement, vous avez du recevoir un mail où se trouvait le contrat ainsi que l'échéancier.
Avez vous contrôlé vos courriers indésirables ? car souvent de fois, ceux ci sont basculés dans cette partie.
Sinon n'hésitez pas à revenir vers nous en nous appelant au 05.49.33.34.97 en demandant Amandine ou Natacha.

En vous souhaitant une agréable journée.

Sportivement 

Amandine Hôtesse d'accueil/caisse
Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2019

SANDRINE (France)

Je suis venue pour racheter une bombe pour ma fille. Je trouve que les articles proposés sont d'une qualité plus que médiocre même en prenant les articles au delà de 70 € le rapport qualité-prix est nul. Une bombe est censée protéger le cavalier, au vu de la qualité, je doute sincèrement de la performance des articles. La visière est plus sûre de couper le cavalier ou le cheval que de protéger.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Toutes nos bombes et tous les casques d'équitation répondent à la norme 89/686/EEC. Cette norme européenne s'applique à l'ensemble des bombes vendues en France et en Europe. Vous retrouverez la certification de cette norme sur les bombes que nous vendons. C'est donc la garantie de pratiquer notre sport en sécurité...Aussi bien pour la cavalière que pour la monture.  Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en nos produits. N'hésitez pas à nous ramener le produit en magasin pour que l'on puisse procéder à un échange ou un remboursement. 

En espérant vous revoir, le Décathlon de Niort vous souhaite une bonne journée. 


Simon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/04/2019

Laetitia (France)

Attente interminable. Peu de choix. Vendeur va faire sa pose alors qu il n a pas fini la préparation de votre article. Même la caissière n est pas formée à vous sortir un duplicata de facture et elle aussi vous dit qu elle doit partir en pause !! Hallucinant ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolés pour l'attente occasionnée par ces dysfonctionnements, cela ne se reproduira plus.
N'hésitez pas à en discuter avec nous lors de votre prochaine visite, 

Avec toutes nos excuses

Alexandre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/03/2019

SABINE (France)

Quasiment aucun prix sur les articles des rayons des « bonnes affaires » et pas de borne prix, de vendeurs sans tablettes et des produit même marqué même couleurs meme taille à des prix diffèrents ???
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabine,

Nous sommes navrés, nous sommes en train de remettre à jour tous nos pôles fin de sesér. N'hésitez pas à demander un vendeur lorsque vous ne voyez pas de prix dans ces pôles ... Ce n'est pas acceptable. Encore désolé.

A bientôt j'espère.

Anthony passionné de Football et de Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/03/2019

FREDERIC (France)

Le rayon pièces de remplacement pour vélo (cables,potence,cable,gaine,pneus etc... ) est souvent à cour d' article .Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

Nous sommes en plein déménagement nous aurons remis tout au propre d'ici demain. N'hésitez pas à demander un vendeur en attendant. Désolé pour cela. 

A très vite j'espère =)





Anthony passionné de Football et de Natation

FREDERIC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/02/2019

Romain (France)

j’ai une carte de fidélité qui me sert clairement à rien je dépense 160€ dans votre magasin et cette carte ne cumule aucun point m’offre aucune réduction , vous vous moques de vos clients je trouve ça honteux je ne ferais plus d’achat dans votre magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2019

SYLVIE (France)

Je cherchais un pantalon de jogging !!! Simple mais introuvable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,
Tout d'abord merci pour votre retour.
Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez. Avez-vous pu voir avec l'un de nos vendeurs en magasin ? Nos proposons également un service de commande qui offre un plus large choix de produits, vous êtes livrés gratuitement en 48h en magasin ou directement chez vous ! N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage en magasin !
En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin DECATHLON Niort !

Allyson,

SYLVIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

SABINE (France)

Des rayons remplis de chaussures d'été tout début janvier, en plein hiver! Il faut l'avoir vu pour y croire... Et cet été aurons nous le droit aux chaussures fourrées ?
Ce n'est vraiment pas utile des chaussures ouvertes, en toile ajourée. Vraiment dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabine, 

Merci pour votre retour. Nos rayons sont répartis par sport, notamment les chaussures. Même en hiver, nous avons des chaussures légères adaptées à la pratique de la marche notamment ou des sports en salle. De plus, nous proposons toute l'année des produits pour toutes les saisons, notamment pour satisfaire nos sportifs qui partent en vacances dans des pays chauds. 

N'hésitez-pas à solliciter nos équipes afin de vous orienter au mieux vers les produits que vous recherchez.

Toute l'équipe Décathlon Niort vous souhaite une très bonne année 2019.

A bientôt, 

SABINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/01/2019

CELINE (France)

Super déçue de ne plus bénéficier d'avantages avec la carte de fidélité. On vient d'acheter 2 vélos en un mois et plus de bons d'achats, de chèque cadeau. C'est bien dommage... A quoi sert cette carte de fidélité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Céline, 

Tout d'abord merci pour votre retour. En effet, notre programme de fidélité a changé depuis avril dernier. Maintenant, vous pouvez bénéficier  de promotions exclusives sur nos produits mais également du fait de pouvoir tester nos produits pendant 3 jours gratuitement. Concernant les modalités de paiement, vous bénéficiez aussi d'un paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire sans frais dès 100€ d'achat. Enfin, la carte permet de sauvegarder tous les tickets de caisse mais surtout les garanties comme pour les vélos (garantie cadre, potence et cintre à vie, révision offerte au bout de 6 mois sur le vélo et une garantie générale de 2 ans). 

N'hésitez pas à revenir en magasin pour partager un café et échanger plus en détails sur ce programme fidélité.

Sportivement 

Ludovic, Responsable Cycle Décathlon Niort

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/12/2018

DOMINIQUE (France)

Lors de ma visite l'après-midi du 23 décembre 2018, j'ai pu constater que l'accueil au rayon randonnée femme, laissait à désirer (la plus grande des deux vendeuses plus particulièrement).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour 
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis apres votre visite.
La satisfaction client fait partie De nos priorités.
Aussi nous allons avoir une attention particulière suite à votre ressenti.
Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin decathlon de Niort.
Meilleurs voeux

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus