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87% de clients satisfaits

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19/05/2019

BENOIT (France)

service de préparation de vtt neuf ( réglage et contrôle ) déplorable !
je récupère mon vtt pneus monté a l'envers , guidon pas droit et tuyaux de frein pas fixés !
Un service juste inadmissible !
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Bonjour Benoit,

Merci de votre retour, car en effet suite à notre échange cela permet de corriger nos faiblesses au plus vite pour que tout nos clients soient enchantés. =)

A très bientôt dans votre Décathlon =)
Ludovic

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31/03/2019

GWENDAL (France)

Les caisses sans caissières son vraiment pas pratiques et malgré plusieurs demandes aux femmes de l accueil, pas d aide . Il aura fallu une erreur ( j ai passer deux fois le même t-shirt alors que j avais deux couleurs différentes mais aux même prix ) et que le portique sonne à la sortie pour que la 'responsable' sorte enfin de son contoire et lâche son ordinateur pour venir me voir .
A se moment la , elle vérifie toutes mes affaires pour se rendre compte de l erreur de couleur et me dis que j aurais du demander de l aide ! Cette personne à compris mon agacement accentué part sa réflexion mal venu de sa part !
En résumé et conte tenu de l accueil voir disponibilité de votre personnelles à l accueil qui est focaliser sur leurs écrans et évitent bien nos regards , je ne suis pas près à remettre les pieds dans se magasin .
J espère que ma 'mésaventure' peu agréable sera lu et pourra servir à amélioré le passage en caisse ainsi que le plus important qui est le comportement des ses personnes .
Cordialement
DURAND Gwendal
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Bonjour Gwendal,

Je suis très sincèrement désolée pour la mauvaise expérience en caisse. Nous avons changé récemment notre ligne de caisse pour avoir une approche différente avec nos clients  mais en aucun cas vous laissez seul pour vous encaisser.
Une hôtesse est en continu à votre disposition sur le pôle d'encaissement automatique pour vous accompagner, malheureusement ce n'était certainement pas le cas lors de votre passage avec seulement l'hôtesse d'accueil. Depuis aujourd'hui, nous assurons au minimum 2 personnes sur les caisses express pour mieux vous servir, ainsi qu'une hôtesse d'accueil pour traiter en priorité les retours clients et les appels téléphoniques.
Je me tiens à votre entière disposition pour échanger avec vous et améliorer notre accueil client.
Je vous renouvelle mes excuses et je transfère votre message à notre équipe.


NATACHA, Hôtesse service client

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29/03/2019

matthieu (France)

J'ai acheter un VTT à 999 euros et aucune explication sur le fonctionnement et entretien... Je suis un peu déçu
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Bonjour Matthieu, 


Ceci n'est pas correct de notre part, nous aurions dû le faire. 

Si besoin, n'hésitez pas à nous appeler et à demander François ou Cédric du rayon Cycle. 

Par ailleurs, vous avez une révision offerte au bout de 6 mois, à ce moment là n'hésitez pas à nous demander conseils si besoin. 

Anthony passionné de Football et de Natation

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12/03/2019

Mickael (France)

Accueil long et déplorable. Management à revoir rayons vélo et atelier
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Bonjour Mr Jozeau

Tout d'abord merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dans notre magasin.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous invitons a venir vers nous, lors de votre prochain passage, pour en discuter autour d'un café.

A très vite je l'espère !


amandine

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21/02/2019

JEAN CHARLES (France)

Rien à redire sur le magasin et ses vendeurs mais les prix qui sont soldés en rayon sont non soldés en caisse et cela 4 fois en 2 mois
( comptabilisé environ 130€) donc oui cela ressemble à de la publicité mensongère
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Bonjour Jean Charles, 

Merci pour retour. Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous avons utilisé votre message pour refaire le tour de tous nos prix. 
Nous essayons chaque jour d'avoir les bons prix informatique vs ceux affichés. 

A très vite je l'espère =)

Anthony passionné de Football et de Natation

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24/01/2019

KARINE (France)

Dites aux caissières de sourire et de bouger un peu pour pouvoir attraper les vêtements à biper sinon remplacez les par des robots ça nous changerait pas
Elles doivent pas être fatiguer à la fin d une journée même pas un sourire ni un au revoir
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Bonjour Karine, 

Merci pour votre retour, soyez bien certaine que nous avons directement partagé votre avis à notre équipe afin de progresser sur ce sujet. 

Anthony passionné de Football et de Natation

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30/12/2018

Dominique (France)

je suis venu achter une trompe Réf : 8515118 PACK CORNE 40cm + CORNE 13cm JANUEL. sensée être en stock, que j'ai vérifié 3 heures avant d'aller au magasin et là je tombe sur un rayon vide. pas de stock en réserve ni de date de réassort.
je n'ai pas trouvé cela très professionnel, j'ai fait plus de 50 km pour venir faire cet achat.
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18/12/2018

PIERRE (France)

Nous sommes sortis et un vêtement à sonner votre vigile nous à demander notre ticket que ma femme ne retrouver pas sur le coup. Le vigile insisté pour le ticket en même temps d'autres personnes ont passer et leurs vêtement se sont mis à sonner la vôtre vigile les à laisser passer en leurs disant celà arriver de temps en temps et nous ils insisté toujours pour sont ticket. Si ont bloquent des personnes ont bloquent tous le monde ont ne fait pas à la tête du client
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Bonjour Pierre, 

En effet, cette attidude est impardonnable. Nous nous devons d'avoir le même discours pour tout le monde et de ne pas faire de différence. Je vais faire remonter l'informaition afin que cela ne se reproduise pas. 
Je tiens à m'excuser de ce comportement au nom de toute l'équipe décathlon, et vous souhaite une bonne année.

Sportivement

Noémie, Service client DECATHLON Niort

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29/08/2018

jean christophe (France)

J'ai commandé une roue de vélo pour mon fils en 24 pouces au mois de mai et je l'ai reçu que fin août je trouve ça un peu exagéré cordialement
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Bonjour Jean Christophe,

Effectivement nous avons eu une rupture nationale sur ce produit, nous en sommes sincèrement désolés.

Malgré ce souci, merci sincèrement de votre fidélité.

A bientôt

NATACHA, HOTE.VENTE

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25/08/2018

Marielle (France)

Plus de marque autre que Krispa pour le foot c’est honteux !
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Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
En effet Décathlon développe pour le Football des produits Kipsta qui nous permettent de vous proposer des produits techniques à prix bas tout au long de l'année.
Sachez que sur les chaussures Football Adulte, nous vous proposons pour cette rentrée du sport 24 modèles avec 9 modèles de marque Kipsta et 15 modèles de marque Adidas, Nike ou Puma.
Je vous invite à essayer gratuitement nos produits Kipsta sur une de vos séances de Football afin de vous rendre compte de la technicité de nos produits.
Je reste à votre disposition pour toutes autres interrogations.
Sportivement.

Damien Morisset

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