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89% de clients satisfaits

Basé sur 1447 avis

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Très satisfait

25/09/2018

Daniel (France)

Difficulté à trouver un vendeur, d'autant que l'étiquetage laisse à désirer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Très satisfait

23/09/2018

Valerie 40-49 ans (France)

J'ai été renseigné par une jeune fille très compétente et gentille au rayon maillot de bain.
Accueil & Amabilité des équipes
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Très satisfait

23/09/2018

VANESSA 40-49 ans (France)

j'ai trouvé les articles dont j'avais besoin et l'équipe m'a aidé dans mes choix
Accueil & Amabilité des équipes
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Très satisfait

22/09/2018

Xxx (France)

Améliorer les gens de l’équipe à l’acceuil
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Satisfait

22/09/2018

Firmine (France)

Bonsoir a vous.
Avoir plus de disponibilités des équipes qui sont énormément occupés par les clients. Ce serait important de rajouter un peu plus de personnel.
Merci
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Très satisfait

22/09/2018

NICOLE (France)

Très bon accueil et bons conseils pour le running.
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Très satisfait

22/09/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

Tout s'est bien passé.
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Très satisfait

20/09/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Impeccable
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Moyen

20/09/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

Malheureusement, comme partout à l'heure d'aujourd'hui les jeunes qui sont mis en place n'ont que très peu de compétence dans le métier qu'ils éxercent.
Si on a besoin de conseils il vaut mieux qu'un ancien soit sur place!!!
Accueil & Amabilité des équipes
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Pas de tout satisfait

20/09/2018

Jérémie (France)

Bonjour,

Je suis passé au Decathlon Wagram en appelant au préalable pour m'assurer que mes deux câbles et gaines de frein pouvaient être changés. Après avoir reçu la confirmation par téléphone, je me suis présenté et ai été reçu par le responsable d'atelier qui était tout simplement exécrable (même envers les autres vendeurs).
Il a refusé de le faire, m'a conseillé de changer de vélo et a démontré par diverses manières que la satisfaction client n'était ni son point fort, ni son objectif...
Peut-être ses compétences techniques spécifiques le rendent-il essentiel au fonctionnement du magasin mais en aucun ne devraient-elles lui permettre d'être aussi méprisant et ce en toute impunité.

Après cette expérience client complètement ratée, j'ai voulu laisser un avis client à un individu muni d'un tablette qui m'a expliqué qu'il ne savait pas si c'était possible... Plutôt que de faire jouer vos vendeurs à angry birds, peut-être pourriez-vous leur expliquer les bases de l'expérience client...

Un client déçu mais pas tellement surpris
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